Les 3 meilleurs

6ème journée. Samedi 22 septembre 17h00. Stade Pierre Mauroy.
Retransmis sur Canal+.

Modérateur: FootNantais modo

Les 3 meilleurs

Le sondage s’est clôturé le 26 Sep 2018 10:19

Tatarusanu
11
14%
Kwateng
4
5%
Diego Carlos
1
1%
Miazga
6
8%
Lima
4
5%
Krhin
3
4%
Rongier
4
5%
Moutoussamy
3
4%
Waris
1
1%
Evangelista
11
14%
Limbombe
7
9%
Boschilia
20
26%
Coulibaly
3
4%
 
Nombre total de votes : 78

Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 23 Sep 2018 10:19

Pas vu le match.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25957
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Marc o » 23 Sep 2018 10:33

On va jouer au 3 moins mauvais...Kwateng fait un bon match après un début difficile et la perte du duel sur le but, et quelques "défenses larges" je souhaite que Fabio prenne son temps pour revenir. Evangelista correct et Boschilia en 20 minutes nous montre qu'il va devenir indispensable à cette équipe.
Avatar de l’utilisateur
Marc o
Vers Mars
 
Message(s) : 3198
Inscription : 15 Mai 2008 19:13
Localisation : San Mames

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Tarif Maison » 23 Sep 2018 11:41

- Tatarusanu pour ses 2-3 arrêts décisifs, qui nous ont évité un score fleuve et une accélération du dossier Cardoso. A 4-0 où 5-0, Waldy aurait pété un cable.
- Lima pour son activité incessante sur l’aile gauche, même si la conclusion est souvent aléatoire.
- Boschilia pour ses projections rapides vers l’avant. Le ballon lui colle littéralement au pied. Si tu veux le lui piquer, c’est sacrément chaud . A un moment, il rate son contrôle orienté au milieu de terrain et le ballon semble lui échapper, mais même là, il a le coup de rein nécessaire pour le récupérer et ré-accélérer, malgré 2 lillois sur le dos. Dommage que l’occase dans les arrêts de jeu lui vienne sur le pied droit.

Côté déception, je suis toujours aussi sceptique quand je vois jouer Khrin. Cardoso doit lui voir des qualités, oui, mais lesquelles ? D’accord c’est moins rudimentaire que Girotto, mais si Rongier reculait d’un cran avec Moutou, on verrait vite qu’il fait TOUT mieux que Khrin, non ?
Et Kwateng commence à me faire de la peine. Totalement à bout de souffle à partir de là 70ème minute contre Reims, il a mieux tenu hier mais il est tellement sur courant alternatif qu’aussitôt après t’avoir réjoui (une belle interception), il te désole (hop, perte de balle directe). Pépé lui a mis la misère 2 ou 3 fois. Je le suivais depuis qu’il jouait surclassé en U19 (un match à Lorient où on avait papoté avec lui et son agent), et cette année me semblait la bonne, mais j’ai peur qu’il n’ait pas marqué beaucoup de points en attendant Fabio :?
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4289
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar canari85 » 23 Sep 2018 11:44

Moi je comprends OL de ne pas avoir gardé Moutoussamy.
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19313
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Breizhilien » 23 Sep 2018 11:55

Difficile d'en trouver 3 qui son sortis du lot....je trouve 2 pour ma part boschilia qui change tout en rentrant et evangelista qui s'est bien battu et à joue juste.
Tous les autres y a eu beaucoup trop de déchets ou de points négatifs:
Moutoussamy pas mal mais ralentit trop le jeu
Khrin a apporte en defense et dans les petites fautes tactiques mais que de ballons simples perdus
Miazga/Carlos pareil, des fautes bêtes, des parpaings balances
Lima et kwateng n'ont pas apporte grand chose. Allez si je mettrais Lima en 3 car il a quand même fait au moins 2 bons centres.
Rongier j'ai même plus envie de le "noter" en 10 tellement j'en peux plus.
Waris s'est battu mais il n'est pas à l'aise.
Sala n'a pas été bon.
Tata un peu aux fraises sur le corner mais sinon ras.
Globalement même constat que lors des derniers matchs: faire redescendre rongier à la place de khrin et donner les clés du camion a boschilia en 10. Le visage de l'équipe change complètement dans cette configuration. Sinon c'est vrai qu'on garde la balle des heures sans verticalité ni accélération pour au final avoir le droit à un parpaing de Carlos qui a 2% de chances d'aboutir donc là je ne comprends pas. C'est dommage car pour moi Cardoso se plante juste sur 2 choix d'hommes et ça va lui coûter sa place à cause d el'autre dingue et on va repartir dans un enieme bordel...
Breizhilien
Blasé du FC Kita
 
Message(s) : 2436
Inscription : 21 Juin 2007 11:27

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Stargasm » 23 Sep 2018 13:05

Tarif Maison a écrit:- Tatarusanu pour ses 2-3 arrêts décisifs, qui nous ont évité un score fleuve et une accélération du dossier Cardoso. A 4-0 où 5-0, Waldy aurait pété un cable.
- Lima pour son activité incessante sur l’aile gauche, même si la conclusion est souvent aléatoire.
- Boschilia pour ses projections rapides vers l’avant. Le ballon lui colle littéralement au pied. Si tu veux le lui piquer, c’est sacrément chaud . A un moment, il rate son contrôle orienté au milieu de terrain et le ballon semble lui échapper, mais même là, il a le coup de rein nécessaire pour le récupérer et ré-accélérer, malgré 2 lillois sur le dos. Dommage que l’occase dans les arrêts de jeu lui vienne sur le pied droit.

Côté déception, je suis toujours aussi sceptique quand je vois jouer Khrin. Cardoso doit lui voir des qualités, oui, mais lesquelles ? D’accord c’est moins rudimentaire que Girotto, mais si Rongier reculait d’un cran avec Moutou, on verrait vite qu’il fait TOUT mieux que Khrin, non ?
Et Kwateng commence à me faire de la peine. Totalement à bout de souffle à partir de là 70ème minute contre Reims, il a mieux tenu hier mais il est tellement sur courant alternatif qu’aussitôt après t’avoir réjoui (une belle interception), il te désole (hop, perte de balle directe). Pépé lui a mis la misère 2 ou 3 fois. Je le suivais depuis qu’il jouait surclassé en U19 (un match à Lorient où on avait papoté avec lui et son agent), et cette année me semblait la bonne, mais j’ai peur qu’il n’ait pas marqué beaucoup de points en attendant Fabio :?


Je sortirais surtout Moutou plutôt que Khrin. Khrin est plus sûr que Moutou dans le placement et plus efficace dans la relance verticale. Il ne fait pas un très bon match hier, mais globalement le milieu nantais ne fonctionne pas très bien dans l'axe en phase défensive.
Avatar de l’utilisateur
Stargasm
Sagace
 
Message(s) : 4672
Inscription : 15 Sep 2006 14:14

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar amaru » 23 Sep 2018 13:14

Je te rejoins surtout que j'ai pas non plus envie de voir Rongier redescendre entre DC et Miazga.
Moutou je le trouve neutre.
amaru
C'est la Kitanie
 
Message(s) : 2601
Inscription : 03 Juin 2013 21:54

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Punkantes » 24 Sep 2018 16:38

Lima ,Kwateng.
Après ,c'est plus compliqué, Boschilia a joué 20 minutes mais a montré plus de talent que les autres; il sera donc le troisième.
Comme tout l'monde le dit: lorsque Valentin est descendu et Boschilia entré , l'équipe s'est mise à jouer. Surement pas un hasard.
Avatar de l’utilisateur
Punkantes
No yellow future
 
Message(s) : 2439
Inscription : 25 Juil 2006 11:56
Localisation : Loire Atlantique


Retour vers Lille 2/1 Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron