Les 3 meilleurs

9ème journée. Dimanche 7 octobre 15h00. Stade Matmut.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Les 3 meilleurs

Le sondage s’est clôturé le 10 Oct 2018 14:57

Tatarusanu
8
9%
Fabio
4
4%
Diego Carlos
13
15%
Miazga
1
1%
Lima
1
1%
Krhin
11
12%
Rongier
13
15%
Moutoussamy
1
1%
Boschilia
18
20%
Waris
2
2%
Sala
3
3%
Limbombe
1
1%
Coulibaly
0
Aucun vote
Touré
13
15%
 
Nombre total de votes : 89

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar titube » 10 Oct 2018 13:05

Reprise du dernier message :
Aurn a écrit:https://www.presseocean.fr/actualite/fc-nantes-vahid-halilhodzic-on-va-avoir-quelques-mois-assez-difficiles-07-10-2018-283634
Effectivement, il a l'air assez désabusé dans sa conf d'après-match :
Il nous manque tout. Le physique, la tactique, le mental et la technique. Je suis un peu triste pour le FC Nantes que l’on soit dans cette position.Je connaissais le challenge, ce n’est pas la première fois. Si d’autres clubs m’avaient proposé ça, je ne serai jamais venu. Mais parce que c’est le FC Nantes, je ne peux pas refuser.



J'eus aimé voir la tête des joueurs après cette déclaration :-D
Certains ont du appeler leurs agents pour tenter le coup ailleurs cet hiver.
Avatar de l’utilisateur
titube
Merguez - gros plant à la mi-temps quai malakoff
 
Message(s) : 9429
Inscription : 23 Mars 2006 12:17
Localisation : provence

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar TomTom » 10 Oct 2018 14:46

Aurn a écrit:https://www.presseocean.fr/actualite/fc-nantes-vahid-halilhodzic-on-va-avoir-quelques-mois-assez-difficiles-07-10-2018-283634
Effectivement, il a l'air assez désabusé dans sa conf d'après-match :
Il nous manque tout. Le physique, la tactique, le mental et la technique. Je suis un peu triste pour le FC Nantes que l’on soit dans cette position.Je connaissais le challenge, ce n’est pas la première fois. Si d’autres clubs m’avaient proposé ça, je ne serai jamais venu. Mais parce que c’est le FC Nantes, je ne peux pas refuser.


C'est un phénomène assez courant cet état de pauvreté sportive extrême. Ca s'appelle la Kacaniklisation d'un groupe. Des joueurs surement intéressants, recrutés pour des raisons surement très valables, mais pour qui, hormis la technique et le physique, il n'y a que le mental et la tactique qui pêchent.
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Fan club Rémy Riou
 
Message(s) : 8836
Inscription : 06 Mars 2006 19:00

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar TomTom » 11 Oct 2018 7:18

En revoyant les buts (t'aime ça hein cochon !!) y a quand même une habitude Khrin qui me chiffone sévèrement c'est son réflexe de sortir très tard sur un joueur en position de frappe, les mains dans le dos et à se tourner bien avant que la frappe parte. Si les mecs font un peu de video, il suffit d'une feinte de frappe pour qu'il se cache, et l'attaquant avance en passant à coté de lui sans pression aucune. C'est un peu léger le coté "J'ai peur d'un ballon dans le visage" en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Fan club Rémy Riou
 
Message(s) : 8836
Inscription : 06 Mars 2006 19:00

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar fauve44 » 11 Oct 2018 17:36

Mouais enfin on parle d' un ballon a 100km/h, pas un tir a 50 de ans le terrain vague derriere chez toi...
Et puis de toutes façons a partir du moment où il saute c est deja mort, que ce soit de face ou pas...

Autre point pourquoi aller chercher khrin alors que c est moutou qui charge le joueur depuis le début et le lâche pour lui faire face à 4m.. c'est plutôt lui qui ne sert pas à grand chose sur ce coup... Khrin il tente juste un truc désespéré...
fauve44
 
Message(s) : 3076
Inscription : 30 Oct 2006 11:18

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Hector » 11 Oct 2018 18:02

moutou coulisse pour couvrir un joueur qui prend la profondeur,
ils ne sont pas coordonnés.
Avatar de l’utilisateur
Hector
 
Message(s) : 2068
Inscription : 26 Juin 2006 10:07
Localisation : http://monsite.wanadoo.fr/hectorus/index.jhtml

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar fauve44 » 12 Oct 2018 6:20

Oui c vrai.. du coup on se demande où est Fabio... Depuis le début de l action d ailleurs... Puisque moutou est milieu droit, il ne peut pas être sur le joueur qui déborde non plus...

D ailleurs pareil plus tard sur l action du penalty quand moutou tacle dans le vide et Miazga concède le peno . Comment Fabio en tant qu ARD ne peut pas être a un moment être l un des 2 nantais qui challenge l ailier G bordelais ?

Bref aller chercher Khrin la dessus...
fauve44
 
Message(s) : 3076
Inscription : 30 Oct 2006 11:18

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar TomTom » 12 Oct 2018 8:27

fauve44 a écrit:Mouais enfin on parle d' un ballon a 100km/h, pas un tir a 50 de ans le terrain vague derriere chez toi...
Et puis de toutes façons a partir du moment où il saute c est deja mort, que ce soit de face ou pas...

Autre point pourquoi aller chercher khrin alors que c est moutou qui charge le joueur depuis le début et le lâche pour lui faire face à 4m.. c'est plutôt lui qui ne sert pas à grand chose sur ce coup... Khrin il tente juste un truc désespéré...


Sauf que Moutoussamy ne charge pas le joueur, il est pas au contact il le fixe juste. En repiquant, un des trois nantais qui baillent doit venir serrer et c'est là que Khrin intervient. Si il sort pour gêner la frappe, l'objectif c'est de fermer l'angle pour rendre la frappe difficile. Là il sort timidement, reste à assez loin du bordelais ce qui en plus augmente les chances de dévier la frappe et de rendre le travail de Tatarusanu très compliqué. Et si tu as peur de prendre un ballon en tant que joueur pro, faut penser à reprendre ses études et choisir une autre voie. Surtout aux postes défensifs. Et quand tu as peur de prendre un coup, le meilleur moyen d'avoir mal c'est de reculer et de quitter des yeux la direction du danger. Et ça c'est commun à tous les sports.
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Fan club Rémy Riou
 
Message(s) : 8836
Inscription : 06 Mars 2006 19:00

Précédent

Retour vers Bordeaux 3/0 Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité