Les 3 meilleurs

9ème journée. Dimanche 7 octobre 15h00. Stade Matmut.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Les 3 meilleurs

Le sondage s’est clôturé le 10 Oct 2018 14:57

Tatarusanu
8
9%
Fabio
4
4%
Diego Carlos
13
15%
Miazga
1
1%
Lima
1
1%
Krhin
11
12%
Rongier
13
15%
Moutoussamy
1
1%
Boschilia
18
20%
Waris
2
2%
Sala
3
3%
Limbombe
1
1%
Coulibaly
0
Aucun vote
Touré
13
15%
 
Nombre total de votes : 89

Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 07 Oct 2018 14:57

Rongier, Boschilia et Touré qui ont essayé de jouer au foot...

Le reste, c'est pas la peine d'en parler. Début de match catastrophique, Bordeaux qui déroule jusqu'à la fin de la première mi-temps et qui lève le pied en deuxième. L'équipe est au fond du trou, bon courage à Vahid...
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar El Topo » 07 Oct 2018 15:05

Bon courage surtout aux supporters...
El Topo
Kita m'a tuer
 
Message(s) : 370
Inscription : 24 Août 2018 13:41

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Seb 78555 » 07 Oct 2018 15:13

Khrin boschilla et touré.
J'ai pas trouvé que rongier avait été bon du tout. Moutoussamy et miazga catastrophiques. J'ai bien aimé Diego Carlos et les latéraux pour leur engagement. Lucas lima notamment a été plutôt pas mal mais les quelques bons ballons qu'il a donné ont été mal exploités.
Avatar de l’utilisateur
Seb 78555
En direct de la Jonelière
 
Message(s) : 4107
Inscription : 29 Août 2008 19:55

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar CdR » 07 Oct 2018 15:14

Bon courage surtout à Kita!
En France on ne reconnait pas ceux qui font du bon travail.
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14535
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar yomgui » 07 Oct 2018 15:30

Faut arrêter avec les bonnes intentions de lucas Lima maintenant. Lima c est un des latéraux qui fait le plus de centre en Europe et ça donne 6 passes décisives en 80 match de ligue 1. C est comme les journalistes qui disent " kita mets le pognon il fait ce qu'il veut" bah nan. Deja le pognon, il lets plus. Et si il avait oas n'importe quoi, il avait pas besoun d en mettre autant. Allez on prends un grand sac on y colle Lima, DC, sala, les prêté, waldy évidemment, vahid bien sûr, et on fourge tout ça a qui en veux. On fait de la place pour moustache, batista, dabo, bouriaud, youan, kolo.
yomgui
 
Message(s) : 151
Inscription : 11 Fév 2016 12:32

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar sab » 07 Oct 2018 16:09

Diego Carlos Rongier Touré

Comment peut on encore jouer avec Khrin l'escargot quand on voit la rentrée de Touré?
sab
 
Message(s) : 17
Inscription : 23 Juin 2013 7:17

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar yann of guerande » 07 Oct 2018 16:59

Je trouve le score dur et les nantais cohérents.
Khrin pas mal du tout, rongier enfin en relayeur mieux qu'avant et Fabio intéressant. Certains choix de vahid sont curieux.
yann of guerande
Jet-set & match
 
Message(s) : 1645
Inscription : 07 Mars 2006 9:23
Localisation : nantes

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Marc o » 07 Oct 2018 17:02

Tata qui évite un résultat encore pire, Boschilia qui survole cet effectif et Touré qui en entrant démontre qu'on n'a pas actuellement d'autre piston au milieu capable de projeter l'équipe vers l'attaque rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Marc o
Vers Mars
 
Message(s) : 3172
Inscription : 15 Mai 2008 19:13
Localisation : San Mames

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Fred » 07 Oct 2018 17:16

Waris, Pablo, DC accessit pour Tata
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Ignatius Reilly » 07 Oct 2018 17:54

Pablo joue à Bordeaux et n’a pas joué le match :-D
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Jorge » 07 Oct 2018 19:41

Rongier, mieux que sur les matchs précédents
Epicétou !
Avatar de l’utilisateur
Jorge
Choriste en tribune loire
 
Message(s) : 1416
Inscription : 14 Déc 2006 14:47

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Scytale » 07 Oct 2018 21:28

Le meilleur c'est Kita, qui a eu la sagesse de virer l'entraîneur après 8 matchs et qui se prend un bon retour de bâton dans la gueule.
Scytale
 
Message(s) : 277
Inscription : 28 Juin 2005 19:17

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar toytoy » 08 Oct 2018 10:20

1- Coach Vahid
2- Coach Vahid
3- Coach Vahid

il avait l'air si catastrophé à la fin du match, je me demande s'il ne commence pas déjà à regretté :-D
toytoy
Gentleman dribbleur
 
Message(s) : 1600
Inscription : 03 Avr 2007 13:02

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Aurn » 08 Oct 2018 10:30

https://www.presseocean.fr/actualite/fc ... 018-283634
Effectivement, il a l'air assez désabusé dans sa conf d'après-match :
Il nous manque tout. Le physique, la tactique, le mental et la technique. Je suis un peu triste pour le FC Nantes que l’on soit dans cette position.Je connaissais le challenge, ce n’est pas la première fois. Si d’autres clubs m’avaient proposé ça, je ne serai jamais venu. Mais parce que c’est le FC Nantes, je ne peux pas refuser.
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar toytoy » 08 Oct 2018 10:45

Aurn a écrit:https://www.presseocean.fr/actualite/fc-nantes-vahid-halilhodzic-on-va-avoir-quelques-mois-assez-difficiles-07-10-2018-283634
Effectivement, il a l'air assez désabusé dans sa conf d'après-match :
Il nous manque tout. Le physique, la tactique, le mental et la technique. Je suis un peu triste pour le FC Nantes que l’on soit dans cette position.Je connaissais le challenge, ce n’est pas la première fois. Si d’autres clubs m’avaient proposé ça, je ne serai jamais venu. Mais parce que c’est le FC Nantes, je ne peux pas refuser.


Par contre ce qui me choque c'est qu'il puisse dire que ces joueurs manquent de physique. Ça revient à dire "mais il a foutu quoi le staff technique de Miguel pendant la préparation".
toytoy
Gentleman dribbleur
 
Message(s) : 1600
Inscription : 03 Avr 2007 13:02

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar amaru » 08 Oct 2018 11:34

C'est peut être vrai (Rongier rappelait qu'au global le FCK faisait plus de kilomètres que les autres mais avait du mal à changer de rythme, à percuter), et ça se comprend, Vahid ouvre le parapluie !
Et tant pis si ça mouille Cardoso déjà éclaboussé par "la philosophie de jeu de possession on voit où ça a mené" (en gros).
amaru
C'est la Kitanie
 
Message(s) : 2572
Inscription : 03 Juin 2013 21:54

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar canari85 » 08 Oct 2018 13:49

Personne l'a forcé à venir.
ça me fait marrer cette attitude, comme si c'était le sauveur du fcn pfff. :roll:
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19259
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Ignatius Reilly » 08 Oct 2018 17:07

C’est mieux que ça.
Si ça foire, c’est la faute de Cardoso, j’avais dit que c’etait impossible bla-bla-bla.
Si ça marche, c’est grâce à moi, Vahid est génie.
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar fauve44 » 08 Oct 2018 17:48

En même temps, on se prend quand même des buts qui sont bien evitables... Alors on peut évoquer la malchance , le génie adverse, le manque de cohesion ... Mais bon. On peut aussi y voir un Moutou qui reste loin du frappeur hier ou qui tacle dans le vide plus tard, un Khrin qui laisse un joueur se décaler semaine derniere ou qui ne résiste pas a la charge de crivelli contre Caen, un Kwateng qui laisse centrer un Ninga...

Ça fait beaucoup de "pas de chance" quand même.. ou alors est ce des joueurs en limite et plus capable de défendre au moment crucial?
fauve44
 
Message(s) : 3076
Inscription : 30 Oct 2006 11:18

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Rhum and nigga » 08 Oct 2018 17:55

Je trouve le discours de Vahid très inquiétant, voire choquant...
Le mec dézingue ce qui a été fait depuis le début de saison et déclare en gros que si ça n'avait pas été le FC Nantes, il ne serait pas venu...sous entendu , dans cette galère.
Je trouve qu'il dresse un constat catastrophique de la situation alors que tout n'était pas a jeter (parapluie en cas de désillusion a mon avis, du genre, "on partait de trop loin")
Mais quel message envoyé aux joueurs! "Vous êtes trop nuls les mecs, on peut pas faire d'ânes des chevaux de course non plus"
Quelqu'un faisait remarqué dans le live qu'il n'arrêtait pas de souffler de dépit sur le bord du terrain quand le précédent ne cessait d'encourager ses joueurs, ce même prédécesseur qui défendait bec et ongle ses joueurs dans les itw quand le nouveau les dézingue.
Faudra pas s'étonner si "coach Vahid" est lâché par ses joueurs plus tôt que prévu hein?.
Elle sent très mauvais cette saison...
Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Aurn » 08 Oct 2018 18:51

Il dit aussi qu'on peut faire et qu'on va faire mieux. Son discours vise à créer une prise de conscience vis a vis du risque de descente et à installer un esprit commando. Faut clairement s'attendre à du MDZ.
Par contre avec le sureffectif, il va devoir faire des choix et y'aura forcément des déçus. Peu de chances de voir des jeunes éclore dans ces conditions.
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Le Baron Chelli » 08 Oct 2018 19:12

Ca m’a beaucoup amusé cette analyse de fin de match. Nul doute que ses sorties auront été appréciées par le maître du FC Nantes. Même si c’était éventuellement sous jacent, il ne manquait plus qu’a mentionné que l’equipe était en partie composé de chèvres. La gueule du Kita ... bref si le Vahid obtient des résultats rapidement, ses sorties passeront. Si dans 4-6 matchs, les points ne décollent pas, il va pas falloir s’attendre à voir Vahid à l’ouverture du YP, tel que mentionné par le délirant président lors de la conférence de presse de présentation de Vahid. Non. Ca va rapidement exploser entre les deux. On pourra bientôt compter les jours restants de Vahid.
Avatar de l’utilisateur
Le Baron Chelli
Tu veux ma photo ?
 
Message(s) : 2495
Inscription : 02 Juin 2005 8:35
Localisation : Paris, France

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 08 Oct 2018 19:18

Ouais alors, Vahid et le français, c'est pareil qu'avec Cardoso, va pas falloir chercher à faire des conclusions là dessus.
Dans je ne sais plus quel article, on explique même qu'il est complexé par son français. Un mec complexé, il va avoir tendance à se brider pour pas faire de boulette...

Donc non seulement, il va faire des phrases courtes mais il va aussi parler le moins possible.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Fred » 08 Oct 2018 19:47

Ignatius Reilly a écrit:Pablo joue à Bordeaux et n’a pas joué le match :-D

Faut que je change mes lunettes. Je remplace Fabio par tata du coup
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar titube » 10 Oct 2018 13:05

Aurn a écrit:https://www.presseocean.fr/actualite/fc-nantes-vahid-halilhodzic-on-va-avoir-quelques-mois-assez-difficiles-07-10-2018-283634
Effectivement, il a l'air assez désabusé dans sa conf d'après-match :
Il nous manque tout. Le physique, la tactique, le mental et la technique. Je suis un peu triste pour le FC Nantes que l’on soit dans cette position.Je connaissais le challenge, ce n’est pas la première fois. Si d’autres clubs m’avaient proposé ça, je ne serai jamais venu. Mais parce que c’est le FC Nantes, je ne peux pas refuser.



J'eus aimé voir la tête des joueurs après cette déclaration :-D
Certains ont du appeler leurs agents pour tenter le coup ailleurs cet hiver.
Avatar de l’utilisateur
titube
Merguez - gros plant à la mi-temps quai malakoff
 
Message(s) : 9429
Inscription : 23 Mars 2006 12:17
Localisation : provence

Suivant

Retour vers Bordeaux 3/0 Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité