Je paie content le service est compris

13ème jounée. Dimanche 11 novembre 17h00. Roazhon Park.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Je paie content le service est compris

Messagepar Talaron » 08 Nov 2018 10:05

Rien du tout à quatre pour Nantes
Talaron
Delphine
 
Message(s) : 605
Inscription : 10 Fév 2005 13:00

Re: Je paie content le service est compris

Messagepar anas lex » 08 Nov 2018 10:30

Attention, cher ami, à ne pas confondre paiement comptant et paiement content, même si les deux notions peuvent parfois se rejoindre, le caractère libératoire du paiement pouvant par ailleurs être vécu comme une libération.

Enfin, pour revenir au sujet, je pense qu'il y aura un 0-0, frustrant comme pas possible.
Les supporters rennais chanteront "et ils sont où les nantais?", oubliant un instant que s'il y a peu de nantais dans le stade de la Route de Lorient, c'est en raison d'une décision de la Préfète.
Forcément, ce ne sera pas très agréable.
Cela étant, je pense aux gosses rennais qui vont passer une bonne soirée, s'amuser, vibrer pour les rouges-et-noirs, puis repartir les yeux pleins d'étoiles déguster une pizza ou une glace avec leur paternel. Avec un peu de chances, ils croiseront Erminig et pourront faire un selfie avec. C'est ça, le foot.
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16421
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Je paie content le service est compris

Messagepar CdR » 08 Nov 2018 13:05

Pas de zéro zéro malheureux.
Celle là, c'est nous qu'on doit la gagner!
:evil:
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14605
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: Je paie content le service est compris

Messagepar FCNA_utd » 08 Nov 2018 19:11

1/2 :cool: Sala et Rongier
Avatar de l’utilisateur
FCNA_utd
 
Message(s) : 5654
Inscription : 23 Juil 2006 18:17
Localisation : DTC

Re: Je paie content le service est compris

Messagepar El Topo » 08 Nov 2018 19:30

Autant les scores contre Toulouse, Montpellier et Guingamp étaient faciles à pronostiquer :-D autant là je ne sais que dire...
En tout cas au vu de la forme des 2 équipes le contexte du derby ne nous a pas été aussi favorable depuis belle lurette. Donc prudence ! Pour ce match si les supporters des Jaunes avaient été traités comme des citoyens libres ceci aurait facilité la tâche.
El Topo
Kita m'a tuer
 
Message(s) : 370
Inscription : 24 Août 2018 13:41

Re: Je paie content le service est compris

Messagepar Tarif Maison » 09 Nov 2018 5:20

En attendant, Lamouchi a clairement montré hier quel match il privilégiait cette semaine. À Kiev, il s’est privé de Grenier et Johansson, restés à Rennes. Et Hunou, André et Del Castillo sont restés sur le banc. Soit 5 des titulaires de Caen ménagés.
Résultat : 3-1 pour Kiev. Rennes est quasi éliminé de la compétition :)
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4287
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: Je paie content le service est compris

Messagepar rottweillers » 09 Nov 2018 7:46

Quel equipe de merde le club prefere jouer
le derby et non la coupe . Avec tout ca on est pas pret de gagner des points uefa.
rottweillers
 
Message(s) : 729
Inscription : 11 Juin 2007 21:48

Re: Je paie content le service est compris

Messagepar TomTom » 09 Nov 2018 9:04

C'est la stratégie stéphanoise (*profonde inspiration*) : toute l'année 1 tu mets les coupes de coté (Europe et nationale) pour pouvoir accrocher l'Europe et de meilleurs droits TV, comme ça l'année d'après tu recrutes des mecs "pour jouer l'Europe" que tu fais jouer surtout en championnat (tu fais tourner en Coupe d'Europe parce que l'avion ça fatigue) comme ça tu as ton équipe type en championnat qui te permet de choper l'Europe en fin de saison 2 pour que tu puisse avoir de bons droits tv et une bonne vente de la moitié des joueurs "européens" pour pouvoir recruter des joueurs "niveau Coupe d'Europe" que tu fais préserve en coupe d'europe parce que les déplacements c'est loin et du coup tu peux te concentrer sur le championnat et avoir l'europe en année 3 que tu joueras pas à fond parce que le championat c'est la priorité et les calendriers bonjour l'embouteillage. Et l'avion ça fait aller loin et c'est fatigant et de toute manière si c'est pour être arbitré comme ça c'est pas la peine, on la jouera pas votre coupe d'europe, on préfère rester focus sur le championnat pour être européen l'an prochain (parce que c'est bon pour l'image et faire venir des joueurs).

Des questions ? Oui ? Le jeune homme à lunettes là ?
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Fan club Rémy Riou
 
Message(s) : 8858
Inscription : 06 Mars 2006 19:00

Re: Je paie content le service est compris

Messagepar Aur3l » 09 Nov 2018 10:15

rottweillers a écrit:Quel equipe de merde le club prefere jouer
le derby et non la coupe . Avec tout ca on est pas pret de gagner des points uefa.


Bof, de toute façon ce sont le Bayern, la Juve, le Real et le Barça qui décident du nombre de clubs qui sont qualifiés dans chaque pays, alors ...
https://www.mediapart.fr/journal/intern ... t-francais
Aur3l
 
Message(s) : 1290
Inscription : 28 Jan 2011 18:32
Localisation : Paris

Re: Je paie content le service est compris

Messagepar CdR » 09 Nov 2018 11:01

TomTom a écrit:C'est la stratégie stéphanoise (*profonde inspiration*) : toute l'année 1 tu mets les coupes de coté (Europe et nationale) pour pouvoir accrocher l'Europe et de meilleurs droits TV, comme ça l'année d'après tu recrutes des mecs "pour jouer l'Europe" que tu fais jouer surtout en championnat (tu fais tourner en Coupe d'Europe parce que l'avion ça fatigue) comme ça tu as ton équipe type en championnat qui te permet de choper l'Europe en fin de saison 2 pour que tu puisse avoir de bons droits tv et une bonne vente de la moitié des joueurs "européens" pour pouvoir recruter des joueurs "niveau Coupe d'Europe" que tu fais préserve en coupe d'europe parce que les déplacements c'est loin et du coup tu peux te concentrer sur le championnat et avoir l'europe en année 3 que tu joueras pas à fond parce que le championat c'est la priorité et les calendriers bonjour l'embouteillage. Et l'avion ça fait aller loin et c'est fatigant et de toute manière si c'est pour être arbitré comme ça c'est pas la peine, on la jouera pas votre coupe d'europe, on préfère rester focus sur le championnat pour être européen l'an prochain (parce que c'est bon pour l'image et faire venir des joueurs).

Des questions ? Oui ? Le jeune homme à lunettes là ?



... et l'année 4 Monsieur ?
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14605
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: Je paie content le service est compris

Messagepar CdR » 09 Nov 2018 11:19

Sérieusement, Rennes et la Coupe d'Europe, c'est comme si tu demandes à un bordelais de faire un Kouign Amann!
Eux leur truc c'est les canelets. Ou inversement bien sur!

Dans leur histoire, ils ont jamais passé un tour. Jamais!
Leur seul titre de gloire c'est d'être devenus les égaux de Nantes depuis 15 ans.

Alors bien sur que la priorité c'est le derby!
Pour tous les supporters rennais la priorité c'est le derby.

Lamouche, personne lui demande de faire ce qu'aucun entraineur rennais n'a réussi à faire.

Et depuis Jean Vincent il y a du lourd:

Pierre Mosca
Patrick Rampillon
Raymond Keruzoré
Didier Notheaux
Michel Le Milinaire
Yves Colleunote
Guy David
Paul Le Guen
Christian Gourcuff
Philippe Bergeroo
Vahid Halilhodžić
László Bölöni
Pierre Dréossi
Guy Lacombe
Frédéric Antonetti
Philippe Montanier
Rolland Courbis
Re Gourcuff

Par contre si ils perdent à domicile contre leur modèle depuis 15 ans, c'est le coup de Bégon en pleine gueule. Et immédiatement.
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14605
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica


Retour vers Rennes 1/1 Nantes (LE derby !)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité