Les 3 meilleurs

21ème journée. Dimanche 20 janvier 17h00. Stade Jean Bouin.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Les 3 meilleurs

Le sondage s’est clôturé le 23 Jan 2019 18:02

Tatarusanu
0
Aucun vote
Kwateng
1
1%
Diego Carlos
3
3%
Pallois
32
28%
Traoré
12
11%
Girotto
3
3%
Rongier
34
30%
Touré
9
8%
Lucas Lima
2
2%
Waris
15
13%
Kolo Muani
3
3%
Limbombe
0
Aucun vote
Boschilia
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 114

Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 20 Jan 2019 18:02

Bon ben Rongier déjà, c'est évident. Je vais mettre Pallois et Diego Carlos qui malgré le but ont pas mal assuré derrière.

J'aurais mis Kwateng à la place de DC s'il n'y avait pas eu ce but en fin de match. Sérieux défensivement, il a pas mal apporté offensivement. tant pis. Ben aimé Touré aussi dans l'envi, même si ça reste brouillon.

Par contre, Lima, c'est quand même mauvais. Traoré, ça a été mieux en seconde, mais franchement, c'est pas super.
Et puis Girotto, égal à lui même. C'est assez dingue qu'il semble être considéré comme titulaire inamovible dans la tête de Vahid alors qu'il fait au mieux des matchs quelconques...

Et puis les changements arrivent beaucoup trop tard aussi.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25957
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar GGG » 20 Jan 2019 18:07

Soulignons la prestation encourageante de Kolo-Muani pour une première titularisation à ce niveau. :smt023
Il est monté en puissance au fil du match. Il a un registre très différent de Sala, mais un profil comme le sien, on n'en a pas dans l'effectif.

Pour le reste, Rongier, Pallois et Traoré m'ont bien plu.
Avatar de l’utilisateur
GGG
Photoshop master
 
Message(s) : 3249
Inscription : 15 Sep 2005 17:00
Localisation : 53

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar TomTom » 20 Jan 2019 18:25

Ce qui est chiant avec des mecs comme Traoré, Girotto, ou Lima c'est qu'ils savent faire deux trucs. Un seul. Du coup ils sont pas complètement mauvais mais souvent c'est insuffisant. Lima il déborde bien et centre "facilement", Traoré il centre bien et serre bien au marquage, Girotto a un bonne frappe quand il a de l'espace, mais tout le reste de leur poste c'est le néant. Quand le déroulé des matchs permet de jouer sur leur(s) qualité(s) ça fait des plutot bonnes prestations, par contre le reste du temps :smt100

J'ai pas trouvé Rongier si bons que ça. Ca reste le seul joueur de champ de niveau top 5 de LIgue 1 hein, respect complet et tout ça, mais ce soir je l'ai pas trouvé aussi utile que d'habitude avec pas mal de passes ratées.

Sinon bien aimé Touré qui cherche vraiment à s'impliquer, à solutionner, à bien défendre et être présent vers la surface. Donc on va dire Touré, Waris (qualité individuelle et beau match à la con pour lui, il s'est battu comme un chien sur pas mal d'actions où ils s'était fait envoyé au saloir) et puis Pallois qui a réussi, encore une fois, à calmer un paquet de situations chaudes, et pour ses qualités de roc derrière. Il permet à Diego Carlos d'être moins sous pression ce qui nous préserve d'un paquet de coup franc à moins de 30 m.
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Fan club Rémy Riou
 
Message(s) : 8859
Inscription : 06 Mars 2006 19:00

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar gintama » 20 Jan 2019 18:44

Même top 3 que Fel.
gintama
M.C. Romain
 
Message(s) : 1368
Inscription : 02 Juin 2015 18:41

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Ignatius Reilly » 20 Jan 2019 18:46

Rongier, Pallois, Waris.
Bien aimé le calme de Traoré et l’application de la plupart des joueurs, dont Kwateng jusqu’a la dernière seconde (pauvre vieux qui va refaire cette fin de match toute la nuit).
Pas aimé Lima par contre, surtout en 1ere MT. Plus intéressant ensuite sur le côté.
Touré, il lui manque qu’un truc. Jouer plus souvent plus vite comme Valentin.
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Marc o » 20 Jan 2019 18:57

Tout d'accord avec Ignatius, jusqu'à Touré qui semble plafonner.
Avatar de l’utilisateur
Marc o
Vers Mars
 
Message(s) : 3198
Inscription : 15 Mai 2008 19:13
Localisation : San Mames

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Breizhilien » 20 Jan 2019 19:22

Une purge entre 2 équipes de niveau ligue 2.
Kita a collé à toutes les inter-saisons ou demi saison foutu le Bordel, vahid fait de la daube avec de se chiix de départs pourris et des non remplacements incompréhensibles. Boschilia ést le seul joueur de ballon avec rongier et il cire le banc...faut m'expliquer.
Traoré c'est chiant, girotto ca sert à rien, sala on l'a pas vu haha...

Bon sinon une évidence y a un joueur de foot au milieu, rongier et ca fait peine à voir de le voir au milieu de Ce néant.
Palois encore très solide et propre.
Pour le 3 ca se joue entre waris encore très remuant même si pas en réussite et Toure pour le volume même si encore trop de déchet.

Concernant Diego Carlos je ne suis pas trop d'accord avec les commentaires positifs, il fait de plus en plus de fautes stupides en se la jouant trop facile et trop naïf et des fautes qui occasionnent soit dès coup francs tres dangereux soit des potentiels penos. Bref je ne suis pas fan de son attitude en ce moment.
Je vais faire un petit Break avec le seul prochains matchs je pense car la ca fait vraiment mal aux yeux. Je suis aussi très fâché contre vahid mais bon de toute façon, contrairement à ses potes de ouest france j'en attendais rien.
Breizhilien
Blasé du FC Kita
 
Message(s) : 2436
Inscription : 21 Juin 2007 11:27

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Stargasm » 20 Jan 2019 20:38

Traoré fait un bon match. Ce ne serait pas mal de le voir à la place d’un Lima qui met plus un pied devant l’autre.
Avatar de l’utilisateur
Stargasm
Sagace
 
Message(s) : 4672
Inscription : 15 Sep 2006 14:14

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar revlog » 20 Jan 2019 22:15

Assez d'accord avec TomTom, je mets Waris, Pallois et Touré. Etant au stade, je n'étais sans doute pas dans les meilleures conditions pour voir la performance de certains joueurs, selon le côté / la mi-temps.
Rongier, c'est techniquement le meilleur joueur de l'équipe, ça saute aux yeux, mais il a pris peu de responsabilités, a loupé quelques offensives, et surtout, bon dieu, prends la confiance dans les 30m, tu es au dessus du lot garçon...

Sans l'activité de Waris devant, ç'aurait été très pauvre offensivement.
revlog
 
Message(s) : 111
Inscription : 26 Août 2015 23:36

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Aurn » 21 Jan 2019 8:38

Rongier, Waris, Pallois pour moi.
1ère période indigente , bonne deuxième mi-temps

Très agacé par la prestation de Girotto, et si on ne joue pas en contre je ne comprends le positionnement de Lima.
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7441
Inscription : 11 Déc 2006 21:38


Retour vers Angers 1/0 Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité