Les 3 meilleurs

24ème journée. Dimanche 10 février 15h00. Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Les 3 meilleurs

Le sondage s’est clôturé le 13 Fév 2019 18:33

Tatarusanu
0
Aucun vote
Lima
0
Aucun vote
Pallois
20
25%
Diego Carlos
1
1%
Fabio
0
Aucun vote
Girotto
0
Aucun vote
Rongier
18
22%
Touré
0
Aucun vote
Waris
16
20%
Limbombe
1
1%
Coulibaly
24
30%
Eysseric
0
Aucun vote
Boschilia
0
Aucun vote
Mance
1
1%
 
Nombre total de votes : 81

Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 10 Fév 2019 18:33

Coulibaly, Pallois et Waris.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25953
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Roulion » 10 Fév 2019 18:38

Waris? Il loupe deux fois l'immanquable

La brigade Loire
Pallois
Tous les nimois pour leurs gestes avant et après match :smt007
Roulion
 
Message(s) : 2862
Inscription : 18 Avr 2010 12:54

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar dji » 10 Fév 2019 19:57

Pallois, il a été énorme.
Coulibaly s'est bien battu, je l'ai trouvé intéressant.
Warris pour moi aussi, il a peut être raté des choses, mais au moins il s'est battu.
A contrario, très déçu par Limbombe, j'espérais que son but en coupe l'aurait un peu libéré, mais non. Il n'a pas montré d'envie. Sa sortie en marchant alors qu'on perd...
Avatar de l’utilisateur
dji
 
Message(s) : 1105
Inscription : 08 Juil 2008 13:35

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Marc o » 11 Fév 2019 8:34

Je n'ai réussi à sortir que Coulibaly pour 2 raisons évidentes.
Plus facile en revanche de pointer les absences et la compo de Vahid, notamment sur la deuxième ou des changements auraient pu s'imposer en menant au score. D'ailleurs mettre Pallois dans les 3 est un peu surprenant...
Le premier but encaissé est au départ pour Limbombé, qui trottine tranquilou vers le porteur du ballon qui est déjà en face de Rongier, alors que le milieu droit Croco s'engouffre dans son dos, dans l'espace laissé par Fabio qui monte sur un attaquant recentré. Il ne ferme pas la passe. Au centre Lima n'est pas non plus venu soutenir Pallois qui oublie sont attaquant dans son dos.

Sur le 3eme but Nîmois on a Pallois milieu gauche (!), Girotto latéral gauche, Lima qui regarde, Rogier qui marche...Et deux Nimois qui combinent sur cette aile...Forcément du coup au centre seul Carlos et Fabio rencentré. Ce but là ils vont le revoir deux trois fois en vidéo...
4eme but anecdotiques comme dit Rongier et là on est mené, il faut prendre des risques.
Difficle de les accabler de part les circonstances, y compris Vahid, mais il faut espérer que cela ne soit que passager et lié à ce que l'on sait.
Avatar de l’utilisateur
Marc o
Vers Mars
 
Message(s) : 3197
Inscription : 15 Mai 2008 19:13
Localisation : San Mames

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar daroche » 11 Fév 2019 9:44

Les 3 meilleurs sont :
Le public de la beaujoire
Le mec qui s'occupe de la pelouse
le mec qui gare les voitures sur le parking VIP
daroche
 
Message(s) : 244
Inscription : 25 Oct 2004 12:01
Localisation : toulouse

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Seb 78555 » 11 Fév 2019 9:54

A part Coulibaly je ne vois d'autre mec à cocher.
Limbombe est en progrès notamment sur la 1ère mi temps. Après sur la 2ème il a pas été pire que les autres sincèrement et je trouve vraiment dommage qu'il devienne la tête de turc des supporters.
Fabio et Pallois sont quasi spectateurs sur le 1er but. le 2ème est un but d'extra terrestre et sur le 3ème c'est journée portes ouvertes dans la défense Nantaise. Difficile de dire qu'un défenseur central a été énorme quand son équipe prend 4 buts en 45 min. Au milieu Ferri s'est régalé. Où étaient Rongier Touré et Girotto en 2ème mi temps ?
Je ne comprends pas ce trou d'air.
Avatar de l’utilisateur
Seb 78555
En direct de la Jonelière
 
Message(s) : 4118
Inscription : 29 Août 2008 19:55

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar canari85 » 11 Fév 2019 10:19

ce qui est incroyable, c'est qu'il y ait autant de monde au stade après toutes ces années :gloups ....

Bravo au public et aux ultras surtout :smt023
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19310
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar TomTom » 11 Fév 2019 10:34

Bah hier c'était un peu particulier non ? Je ne pense pas que les nantais se soient déplacés en masse pour le plaisir de voir le fruit du travail de Kita. Ce terrible épisode a remis de l'humain et des belles valeurs au sommet des priorités concernant le FC Nantes du coup c'est un trompe l'oeil.

Par contre, je vais surement passer pour un mec froid et sans coeur, mais je pense qu'il va falloir que l'équipe se trouve un format pour boucler la saison. Surtout quand Rongier disait qu'il fallait se battre sur cette deuxième moitié en hommage à ce que Sala faisait au club et notamment sur le terrain. Là c'est quand même pas possible le déroulé du match, et à jouer la tête dans le seau comme ça risque d'être vraiment catastrophique sportivement. Quand l'émotion va retomber un peu avec les hommages qui seront moins lourds à vivre, ça risque de partir dans la dépression cette histoire. Il va falloir se mettre en mode déterminés et courageux sous peine de rajouter la loose répétée au deuil à faire d'Emiliano.
Et ce serait, à mon avis, une belle chose de matérialiser le deuil et l'hommage à Sala par une cohésion de groupe pour finir la saison avec un engagement total. Le match de Nimes reste une rencontre dans un cadre très particulier mais désormais il faut relever la tête, pour capitaliser sur du positif (cohésion, solidarité, partage) qui serait une belle manière de faire un deuil je trouve.
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Fan club Rémy Riou
 
Message(s) : 8857
Inscription : 06 Mars 2006 19:00

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar amaru » 11 Fév 2019 17:05

Moine, le préparateur physique disait qu'il avait un groupe exceptionnel au niveau de l'état d'esprit.

Pour moi, c'est plus un souci de "bascule" sur lequel il faut être vigilant.
Intrinsèquement, on est meilleurs que des Amiens, Toulouse, Caen, voire Dijon (Guingamp je comprends pas...), MAIS la zone rouge qui se rapproche peut faire cogiter et la succession de matchs à venir pourrait nous faire basculer du mauvais coté.

En gros, on prend 4/5 points sur les 3 prochains matchs et on finira tranquillou dans le ventre mou. Si on n'en prend qu'un, et connaissant la capacité de la Présidence à contribuer à une ambiance saine et apaisée, là on va commencer à stresser...
amaru
C'est la Kitanie
 
Message(s) : 2598
Inscription : 03 Juin 2013 21:54

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar jupiter » 11 Fév 2019 21:14

Bravo aux Nîmois. Ils ont été très classes. :smt023
Et félicitations pour leur seconde mi temps.
Avatar de l’utilisateur
jupiter
Sombre connard
 
Message(s) : 16780
Inscription : 29 Nov 2005 11:51

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Seb 78555 » 12 Fév 2019 7:13

oui il faut reconnaître le mérite aux Nîmois, ils ont été très classe et ils ont aussi réussi une magnifique 2ème période. Certes Nantes a baissé la garde mais les mouvements collectifs amenant les 2ème et 3ème buts sont magnifiques.
Avatar de l’utilisateur
Seb 78555
En direct de la Jonelière
 
Message(s) : 4118
Inscription : 29 Août 2008 19:55

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar thocle » 13 Fév 2019 11:46

Enfin pour le 3ème but, c'est surtout la cagade de Girotto qui perd stupidement le ballon qui donne aux Nîmois une très belle opportunité pour marquer. Mais ça devait bien arriver vu que ce n'était pas sa 1ère boulette.
thocle
 
Message(s) : 62
Inscription : 19 Juin 2009 16:29


Retour vers Nantes 2/4 Nîmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité