Les 3 meilleurs

29ème journée. Dimanche 17 mars 15h00. Stade Auguste Delaune.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Les 3 meilleurs

Le sondage s’est clôturé le 20 Mars 2019 22:07

Dupé
7
16%
Fabio
0
Aucun vote
Pallois
15
34%
Diego Carlos
5
11%
Troré
2
5%
Girotto
0
Aucun vote
Touré
0
Aucun vote
Rongier
12
27%
Lima
0
Aucun vote
Boschilia
0
Aucun vote
Coulibaly
0
Aucun vote
Kwateng
2
5%
Limbombe
0
Aucun vote
Mance
1
2%
 
Nombre total de votes : 44

Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 17 Mars 2019 22:07

Vu 15 minutes du match (le début...). Ça m'a permis de voir que Coulibaly est un formidable point d'appui, mais que ça sert à rien si tu lui mets pas un minimum de soutien...
J'ai un pote qui m'a appelé pour rien foutre chez lui du coup, j'ai pas hésité.


Je pense que c'est le début de la in pour moi...
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Seb 78555 » 18 Mars 2019 6:25

Pallois et Rongier sans hésiter. Dupé qui a été rassurant en 3
Avatar de l’utilisateur
Seb 78555
En direct de la Jonelière
 
Message(s) : 4107
Inscription : 29 Août 2008 19:55

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar TomTom » 18 Mars 2019 7:19

féliré a écrit:Vu 15 minutes du match (le début...). Ça m'a permis de voir que Coulibaly est un formidable point d'appui, mais que ça sert à rien si tu lui mets pas un minimum de soutien...
J'ai un pote qui m'a appelé pour rien foutre chez lui du coup, j'ai pas hésité.


Je pense que c'est le début de la in pour moi...


Le non-match de Guingamp m'a vacciné pour la fin de saison, surtout quand l'entraineur est un ancien attaquant :-)

Ca a l'air de pas tellement s'améliorer cette histoire de matchs du FC Kita ... j'ai eu le résultat sur la route du retour hier, je trouve ça pas mal 13 sec de FC Nantes par semaine. Sinon j'ai cru voir passer un article "hommage" à Girotto de la part de Presse Océan la semaine dernière et un article de Grégory Jullian qui se réjouit que la puissance financière de Total débarque dans le cyclisme vendéen. Tout va bien du coté du sport local quoi. Les papillons de nuits tournent toujours autour de les lumières du pognon.

D'habitude Kita avaient une sacré longueur d'avance en termes de vision affligeante du sport, mais ça contre sec derrière quand même.
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Fan club Rémy Riou
 
Message(s) : 8836
Inscription : 06 Mars 2006 19:00

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar P.A » 18 Mars 2019 11:55

encore un match bien dégueulasse.....rongier m'a fait beaucoup de peine au milieu du néant affiché à côté de lui....il ma rappeler Da Rocha qui dans sa dernière saison lancer les ballons dans l'intervalle mais aucun joueur ne sentait le coup :smt022
P.A
On va sur la pelouse
 
Message(s) : 6225
Inscription : 18 Août 2006 13:28
Localisation : Pays de Retz

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar zuma » 18 Mars 2019 17:49

Pallois, rongier et mance même s'il a peu joué.

Girotto et surtout lima n'ont rien à faire sur le terrain, Lima il est absolument agaçant, je n'en peux plus, techniquement phyisiquement c'est bien mais l'intelligence de jeu, la prise de décisions, c'est affligeant. Voilà deux joueurs qui ralentissent le jeu et n'apporte rien, Girotto est moins bourrin qu'avant mais très maladroit, j'ai bien cru que sur son premier jaune il avait pété la jambe du reimois. Coulibaly est bien seul certes, mais aussi très maladroit

Dans l'ensemble, c'était un match de foot hier, grâce à Reims qui ouvre le jeu, se projette, nantes a joué pendant 10 min à la fin, comme depuis 3 matchs, on mérite de perdre
Avatar de l’utilisateur
zuma
Depuis que les Kitas sont là, j'ai l'impression de suivre un cursus de droit...
 
Message(s) : 417
Inscription : 05 Juil 2007 1:39
Localisation : Footixland, mais je cherche à déménager

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Mr_Warhol » 18 Mars 2019 18:51

Sur ce match c'est le coté droit qui a pris l'eau de toute part, Fabio et Boschilla aie aie aie
Mr_Warhol
Supporter résigné
 
Message(s) : 2203
Inscription : 02 Août 2007 11:07


Retour vers Reims 1/0 Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)