Les 3 meiilleurs

37ème journée. Samedi 18 mai 21h00. Stade de la Mosson.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Les 3 meilleurs

Le sondage s’est clôturé le 22 Mai 2019 0:09

Dupé
1
3%
Traoré
2
7%
Pallois
7
23%
Diego Carlos
6
20%
Fabio
0
Aucun vote
Girotto
0
Aucun vote
Rongier
3
10%
Touré
3
10%
Moutoussamy
2
7%
Waris
2
7%
Coulibaly
4
13%
Kwateng
0
Aucun vote
Limbombe
0
Aucun vote
Lima
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 30

Les 3 meiilleurs

Messagepar féliré » 19 Mai 2019 0:09

pas vu le match.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Les 3 meiilleurs

Messagepar Tarif Maison » 19 Mai 2019 6:36

Vision du match un peu tronquée (j’ai surtout vu la 2ème mi-temps, quand j’ai fini par piger que Canal n’en avait rien à faire de Montpellier-Nantes, et que j’ai basculé sur Bein). Résultat j’ai surtout vu le boulot de nos défenseurs quand Montpellier poussait.
Du bon boulot du trio Diego Carlos, Pallois (rasé de près) et Traoré.
Hormis le coup franc de Mollet dévié de la tête par Pallois, qui fait but, franchement c’était costaud et très serein.
Même Dupé était rassurant.
Comme l’a dit Rongier après le match, on sent qu’on n’est plus dans cette période où dès qu’on prenait un premier but, on savait que le deuxième était imminent. Là c’était tranquille, no stress.

Petit bémol pour Fabio, sorti hier pour un souci au psoas à la 72ème. Pendant le direct je me suis fait la réflexion qu’il sortait souvent avant la fin, quand même.
Alors j’ai vérifié.
Cette saison, Fabio c’est 20 matches de Ligue 1 (pour le reste il a été 10 fois absent de la feuille de match pour blessure et 7 fois remplaçant sans entrer en jeu). Déjà, ce n’est pas flamboyant.
Sur ses 20 matches joués, on recense 16 titularisations. Et sur ces 16 titularisations, il est sorti avant la fin 8 fois.
Dont une ou deux fois, pour éviter le rouge qui lui pendait au nez, mais le plus souvent, parce qu’il n’a toujours pas 90´ dans les jambes.
C’est quand même bien corniaud de laisser partir Kwateng chez les bordelaids et de miser sur un gars qui sort prématurément 1 fois sur deux, et qui joue si peu (blessé 1 fois sur 4) :roll:
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4215
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: Les 3 meiilleurs

Messagepar Hector » 19 Mai 2019 7:53

Diego carlos est très souvent limite dans la surface, ça fait peur :/
Avatar de l’utilisateur
Hector
 
Message(s) : 2068
Inscription : 26 Juin 2006 10:07
Localisation : http://monsite.wanadoo.fr/hectorus/index.jhtml

Re: Les 3 meiilleurs

Messagepar Marc o » 19 Mai 2019 7:59

C'est quoiqu'il en soit complètement con de laisser partir Kwateng vu les matchs qu'il sort globalement et gratos en plus...Sans parler du fait qu'il va encore progresser.
Avatar de l’utilisateur
Marc o
Vers Mars
 
Message(s) : 3172
Inscription : 15 Mai 2008 19:13
Localisation : San Mames

Re: Les 3 meiilleurs

Messagepar howie » 19 Mai 2019 8:57

C'est toujours pareil, pour qu'un jeune joueur comme Kwateng progresse, il faut un environnement propice. Ce qui n'est pas le cas du FCK.

Ce qui serait con dans l'histoire, de ce point de vue là, ce serait qu'il aille chez les doryphores...
howie
Vamos Cafeteros !
 
Message(s) : 610
Inscription : 23 Nov 2007 8:38
Localisation : entre nantes et lyon


Retour vers Montpellier 1/1 Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité