* * * Le LIVE * * *

Coupe de France 32es.
Vendredi 4 janvier 20h55. Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau.
Retransmis sur Eurosport.

Modérateur: FootNantais modo

Re: L'avant match

Messagepar Rhum and nigga » 04 Jan 2019 20:28

Reprise du dernier message :
Belle récompense pour Khrin
Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: L'avant match

Messagepar titoune » 04 Jan 2019 20:35

Péno raté
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: L'avant match

Messagepar Rhum and nigga » 04 Jan 2019 20:35

Super ballon de Louza, Limbombe s'en sort bien sur la finition de l'action.
Evangelista qui manque le péno derriere
Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: L'avant match

Messagepar Rhum and nigga » 04 Jan 2019 20:41

J'aurais pensé que Limbombe allait le tirer
Pour sa confiance.
Finalement il veut le tirer, on lui dit de laisser le péno, il le fait a contre coeur.
Derrière Evangelista manque, impeccable :smt023

Autant je suis pour qu'on laisse tirer le joueur pré-désigné avant le match, autant là vu les circonstances, a domicile, en coupe, face à une L2, l'équipe mène, la faute est sur lui...
Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: L'avant match

Messagepar féliré » 04 Jan 2019 20:50

Par contre, va falloir nous expliquer un de ces 4 comment ils calculent le temps additionnel...

Y a trois buts, mais y a zéro minute en plus :smt102

Bon sinon, ça sent pas trop la sérénité défensivement. Ça défend soit sur les ailes et y a un gros trou dans l'axe, soit l'inverse. Ça manque de cohésion. Et Traoré galère sur son côté parce qu'il défend seul.

C'est cool de voir Louza qui prend ses marques, Coulibaky qui marque et Dupé qui fait un match tout en placement malgré le but.
J'ai toujours du mal avec Khrin perso avec l'impression qu'il n'est pas à fond, qu'il joue beaucoup vers l'arrière sans trop chercher à prendre un minimum de risque. C'est con parce qu'on sent qu'il a des qualités quand même. Il a mis du temps à rentrer dans son match avec vers la 10e, un mauvais contrôle qui l'oblige à repartir de derrière alors que l'équipe était devant la surface adverse puis dans la foulée, une perte de balle parce qu'il tarde à jouer, même si pour cette fois, y a aussi la responsabilité de ses coéquipiers qui doivent aussi lui parler. Le genre de truc évitable pour un joueur de 28 ans avec son expérience.

Rhum and nigga a écrit:Limbombe s'en sort bien sur la finition de l'action.

Je trouve pas perso. Enfin, c'est compliqué de savoir si son contrôle aurait fonctionné ou non vu qu'il se fait faucher tout de suite par le défenseur qui anticipe une frappe.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: * * * Le LIVE * * *

Messagepar féliré » 04 Jan 2019 21:09

Bon sinon, le match de Coulibaly me refait penser au débat avec Toytoy sur l'éventualité de remplacement de Sala par Coulibaly en cas de départ de l'Argentin. Je confirme ce que je défendais, ils ont des styles de jeu assez proche et ça ne devrait pas chambouler les habitudes de jeu de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: * * * Le LIVE * * *

Messagepar féliré » 04 Jan 2019 21:17

Et bim, Louza !

\:D/
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: * * * Le LIVE * * *

Messagepar Niels » 04 Jan 2019 21:17

Super pour lui :bravo:

Pour le penalty, même si on peut se tromper, on sent d'instinct parfois qu'il sera à côté...
(discussion pour le tirer, élan...)
Niels
Merci Michon !
 
Message(s) : 273
Inscription : 11 Oct 2018 11:48

Re: * * * Le LIVE * * *

Messagepar féliré » 04 Jan 2019 21:20

Par contre, les commentaires...J'aime bien celui qui reste assez sobre, mesuré dans ses propos. Mais alors les deux autres là...
Le gars de terrain qui sort que Louza doit sa place avec la petite notoriété qu'il a eu avec son but du milieu de terrain en réserve.

Faut vraiment rien connaître au fonctionnement d'un club pour balancer ça.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: * * * Le LIVE * * *

Messagepar Delnaja » 04 Jan 2019 21:24

En tout cas, c'est difficile de faire plus prometteur/séduisant pour une première avec les pros. :smt007

C'est aussi la première fois que j'arrive à me dire que Evangelista peut peut-être réussir sous Vahid. A suivre.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: * * * Le LIVE * * *

Messagepar Rhum and nigga » 04 Jan 2019 21:26

Ouch la cheville de Khrin....
Vite Sertic!
Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: * * * Le LIVE * * *

Messagepar Niels » 04 Jan 2019 21:27

féliré a écrit:Par contre, les commentaires...J'aime bien celui qui reste assez sobre, mesuré dans ses propos. Mais alors les deux autres là...

Oui je me suis fait la même remarque. C'est l'ombre et la lumière les commentaires...
Niels
Merci Michon !
 
Message(s) : 273
Inscription : 11 Oct 2018 11:48

Re: * * * Le LIVE * * *

Messagepar Delnaja » 04 Jan 2019 21:32

Oh Abdou :gloups \:D/
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: * * * Le LIVE * * *

Messagepar howie » 04 Jan 2019 21:32

Celui qui reste assez sobre, c'est Carrasso ?
howie
Vamos Cafeteros !
 
Message(s) : 610
Inscription : 23 Nov 2007 8:38
Localisation : entre nantes et lyon

Re: * * * Le LIVE * * *

Messagepar Delnaja » 04 Jan 2019 21:34

Ce que fait Couli, c'est très bien, mais ils remontrent pas le tour de magie d'Abdou qui initie tout. :smt022
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: * * * Le LIVE * * *

Messagepar Rhum and nigga » 04 Jan 2019 21:34

Il a l'air content de marquer Limbombe :?
Superbe mouvement de Touré
Et mine de rien Coulibaly, 1 but 2 passes dé
Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: * * * Le LIVE * * *

Messagepar féliré » 04 Jan 2019 21:45

howie a écrit:Celui qui reste assez sobre, c'est Carrasso ?

Je ne sais pas, j'ai pas les noms des commentateurs mais ça doit être un ancien joueur, ouais.
Enfin, je suppose qu'Eurosport reproduit le schéma Ravi de la crèche - Ancien joueur pro et homme de Terrain qui sert à rien qui a tant marché chez les concurrents...
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: * * * Le LIVE * * *

Messagepar Arnem » 04 Jan 2019 22:39

Il y avait pas Loko ?
Avatar de l’utilisateur
Arnem
Melen ha gwer atao
 
Message(s) : 5956
Inscription : 06 Juil 2005 9:39
Localisation : Nantes

Re: * * * Le LIVE * * *

Messagepar féliré » 05 Jan 2019 0:02

Si, mais seulement en intervenant avant le match, je crois.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: * * * Le LIVE * * *

Messagepar Breizhilien » 05 Jan 2019 0:51

féliré a écrit:Par contre, les commentaires...J'aime bien celui qui reste assez sobre, mesuré dans ses propos. Mais alors les deux autres là...
Le gars de terrain qui sort que Louza doit sa place avec la petite notoriété qu'il a eu avec son but du milieu de terrain en réserve.

Faut vraiment rien connaître au fonctionnement d'un club pour balancer ça.


C'est ce que je me suis dit aussi...grotesque.
Moi la compo me disait bien pour un match de reprise avec louza à découvrir et c'était assez plaisant.
J'ai bien aimé louza bonne vision et belle technique de passe, evangelista tres propre et amenant du liant, Coulibaly très bon match. Coulibaly c'est un bon joueur de foot, moins renard qu'un sala mais clairement il pourrait le remplacer. Limbombe continue de monter en puissance physiquement, c'est un bon joueur, son défaut c'est d'être un peu trop facile parfois. Palois toujours solide au poste. Fabio j'aime beaucoup aussi avec une belle pâte droite. Khrin fait son match dans son style un peu neutre.

Pas emballé par miazga jamais rassurant, mbodji que je trouve lourd et pas solide non plus, Traoré qui est discret et honnêtement un bon cran en dessous d'un Lima. Dupe sur le but c'est quand même bof même s'il se rattrape par la suite.
Bref match plaisant c'était cool.
Breizhilien
Blasé du FC Kita
 
Message(s) : 2434
Inscription : 21 Juin 2007 11:27

Re: * * * Le LIVE * * *

Messagepar Breizhilien » 05 Jan 2019 0:53

Sinon côté Châteauroux le petit sissakou était intéressant et le 9 malien a fait du mal aussi à mbodji.
Breizhilien
Blasé du FC Kita
 
Message(s) : 2434
Inscription : 21 Juin 2007 11:27

Re: * * * Le LIVE * * *

Messagepar canari85 » 05 Jan 2019 6:45

Pas vu le match, mais les commentaires des journalistes sur le jeune Louza sont vraiment positifs. :smt023
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19260
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

Re: * * * Le LIVE * * *

Messagepar amaru » 05 Jan 2019 8:47

Vite mandatons un agent pour en tirer un bon prix. Il est mal entouré et ne veut pas prolonger.
On va pas s'emmerder à gérer sa progression, c'est long, c'est compiqué et ça rapporte pas de pognon.
amaru
C'est la Kitanie
 
Message(s) : 2572
Inscription : 03 Juin 2013 21:54

Re: * * * Le LIVE * * *

Messagepar CdR » 05 Jan 2019 10:43

Si ont peux en tiré 11 million, moi je dit oui des deux main.
De toute façon ont peut pas s'opposé a la volonter d'un joueur.

Et pour lui, Brighton c'est une grosse oportuniter.
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14535
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: * * * Le LIVE * * *

Messagepar CdR » 05 Jan 2019 10:44

Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14535
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: * * * Le LIVE * * *

Messagepar TomTom » 05 Jan 2019 12:20

Bon bah au final une collègue berrichonne était motivée pour voir la Berry jouer donc j'ai vu le match.

Première mi-temps très 32ème de finale de Coupe : brouillon, taux de passes ratées élevé, assez peu de construction vers l'avant, les appels de Coulibaly et Limbombe pas très coordonés, et une défense (Traoré - M'Bodji - Miazga) qui défend sans grande maitrise (souvent en retard pour Traoré, et parties du corps originales pour jouer le ballon avec M'Bodji). Les castelroussins ont même été dominateurs pendant 20 min suite à leur égalisation, domination qui a été arrêtée par le 2ème (ce numero 4 de la Berry a un style très Madouno-Vizacrrondesque, on le verra plus tard). Ce plus tard c'est l'intervention bml maitrisée qui balaie par derrière Limbombe en pleine surface. Pas de carton malgré le geste, sachant qu'il avait déja fait deux fautes pour excès d'engagement sur la mi-temps. Un arbitrage hier assez difficile à suivre concernant les duels et les contacts.
Bref, à la mi-temps on mène mais y a pas de quoi bomber le torse.
Deuxième mi-temps bien plus joueuse et dynamique des nantais, aidés par des castelroussins qui sont descendus d'un cran en intensité et en intentions. Le visage de leur coach disait tous sur les (nombreux) plans inutiles des caméras d'Eurosport (notamment celui où ils filment les gants de Limbombe). Les nantais bénéficient de nombreux espaces notamment au milieu et ça se ressent. Nantes enfoncent le clou en finit en roue libre.

Dupé a été plus rassurant hormis sur les centres où il aime beaucoup se lancer de sa ligne puis se raviser, ce qui le met sur les talons en cas de tête adverse.

En défense, à part Pallois qui a été appliqué et autoritaire, le reste c'est quand même pas jojo. M'bodji nous coutera des pénalties à coup sur, et ses relances, mon dieu. Miazga n'a aucun intéret, bon retour à Londres en espérant que tu aies aimé la région.

Au milieu, Traoré on va mettre ça sur le dos du manque de compétition et d'automatismes mais c'est quand même beau d'acheter des types de ce niveau pour barrer les jeunes du centre. Khrin fait un match correct à mes yeux, avec un but qui récompense son envie de se porter vers l'avant. Un milieu moyen de promu de Ligue 2 quoi. Louza est monté en intensité et en poids au fur et à mesure du match, et les espaces dégagés en 2 MT lui ont été profitable. Il a le sens des espaces et le timing, et une qualité de passe pas dégueu. Faut qu'il fasse des bouts de matchs en Ligue 1. Par rapport à un Girotto y a pas photo. Fabio, bah il a fait son match. Rien de spécial. Evangelista je l'aime bien parce qu'il essaie de créer le décalage, il prend sa chance, mais il a été beaucoup souffert du fait de jouer en face d'un bloc regroupé avec Coulibaly et LImbombe garés dans la surface. En première mi-temps il a beaucoup eu de mal a sortir du pressing sur lui, pas aidé par les attaquants.

Devant ça quand même pas été jojo, surtout vu le statut présumé des loustics. Entre Coulibaly, de la Gantoise, qui a joué en COupe d'Europe et le titre en Belgique, et Limbombe, pépite de Bruges, avec une puissance, une accélération, une aisance technique et une frappe puissante, ont était censé poser des problèmes à la défense de Chateauroux assez rapidement. Et bah hormis le duel à la vitesse le plus long d l'histoire sur le premier but, Coulibaly m'a pas pas paru bien dangereux. Après son match immonde contre Montpellier me restait encore en tête, ça aide pas à être gentil. Et Limbombe faut qu'il apprenne à se faire un peu plus mal sur le terrain. Il donne l'impression d'être très au courant de ses qualités et montre une certaine suffisance sur les actions un peu difficile où il faut d'arracher pour frapper ou récupérer le ballon. Très dubitatif sur ce joueur, surtout dans le contexte nantais actuel.
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Fan club Rémy Riou
 
Message(s) : 8836
Inscription : 06 Mars 2006 19:00

PrécédentSuivant

Retour vers Nantes 4/1 Châteauroux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité