CR / Tribune

28ème journée. Samedi 7 mars 20h00. Stade Raymond Kopa.
Retransmis sur beIn.

Modérateur: FootNantais modo

CR / Tribune

Messagepar Maxtitou44 » 09 Mars 2020 17:22

CR côté parcage

Déplacement le plus court de la saison chez nos amis angevins. 600 places de prévues (100 de moins chaque saison, on m'expliquera pourquoi même si on m'a avancé les travaux dans leur tribune voisine mais il dit qu'il ne voit pas le rapport) qui seront toutes prises par les assos + quelques abonnés. Au départ de la Beaujoire, 3 cars d'Activs. Arrivée rapide aux abords du stade, facilité d'accès en parcage. C'est toujours agréable de pouvoir se balader tranquillement dans une ville sans se prendre un arrêté.

Et là, c'est le moment de la fouille. Je pense qu'ils ont toujours pas digéré la petite visite l'an passé lors du Angers-Amiens car j'ai eu le droit (et je ne suis pas le seul) à la pire fouille de cette saison. Une palpation longue et rugueuse. Ceux qui me suivent sur les réseaux savent que moi et mon groupe de potes, nous nous amusons à balancer des papelitos (en coupant des journaux) dans tous les parcages de France. J'avais un sac bien rempli et c'est une des rares fois que ça m'arrive depuis que je me déplace, les mecs de la sécu + une SIR toujours aussi aimable me les prennent et jettent tout dans la poubelle. Je demande la raison, pas de réponse (l'an passé c'était passé sans soucis). En fouillant la poche avant de mon sac, ils découvrent 2 armes de guerre..........3 DOLIPRANE et du BAUME A LÈVRES. Je suis donc pris à part et on me demande de les sortir. Après utilisation de leur cerveau, ils me laissent enfin passer avec.

Concernant l'ambiance. Un parcage coupé malheureusement en deux avec en bas les actifs et en haut ceux qui veulent suivre tranquillement le match assis. Une fouille qui aura porté ses fruits car ils auront chopé une 30aine de journaux et 0 pyro :bravo:

Très belle voile et à sa retombée, un déluge de torches et feu d'artifice (une spécialité cette saison pour les groupes français : nous à Metz/Angers, Sainté à domicile, Monaco à Montpellier). Du plus bel effet, ça met un beau bordel dans la tribune. L'ambiance démarre parfaitement, les chants sont bien repris pour une 1e MT vraiment de qualité. Puis le match avançant, elle retombera vite en 2e MT.

Fin de match, les joueurs avancent vers nous mais repartiront vite sous les insultes et les gestes en tout genre. Gourcuff toujours invisible. Quand il s'agit de parler mal des ultras il y a du monde, mais pour aller les voir (que ce soit à domicile/extérieur et victoire/défaite) il y a personne. Une bouffe sur Angers et un retour pour 1h30 dans notre belle ville.

Les +

Enfin un parcage plein
La pyro
La 1e MT

Les -

Les tribunes angevines qui donnent toujours mal à la tête (merci le Doliprane)
Les pogos en parcage (1/2 fois c'est sympa même si je trouve que ça ne sert à rien et que ça n'a jamais apporté à l'ambiance, au bout de 10 ça commence à être chiant)
La fouille et l'accueil SIR/sécu
Le match












Même si le bas du parcage était bien compressé, le parcage était bien complet ? Au vu du nombre de sièges libres en haut sur cette photo :smt017

Avatar de l’utilisateur
Maxtitou44
Graine d'ultra
 
Message(s) : 713
Inscription : 25 Déc 2013 16:24
Localisation : Nantes

Re: CR / Tribune

Messagepar El Marlino » 09 Mars 2020 20:07

:smt023
Avatar de l’utilisateur
El Marlino
Modorato Cantabile
 
Message(s) : 15874
Inscription : 29 Nov 2004 20:32
Localisation : entre Erdre et Loire


Retour vers Angers 2/0 Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité