Quel autre entraîneur à part Dupraz ?

Modérateur: FootNantais modo
Mickey a écrit:Il a du être viré de Concarneau ou un bled de ce coin entre-temps.
Mickey a écrit:Il a du être viré de Concarneau ou un bled de ce coin entre-temps.
Mickey a écrit:Il n'y a pas d'autres clubs de National ou de CFA dans le secteur, style Douarnenez par ex ?[/b]
A propos de Brest, il était beaucoup question de l'arrière gauche en début de saison, mais je trouve qu'Honorat semble bon cette saison ? Je l'avais trouvé pas mal du tout avec St Etienne lors de leur victoire 3-2 à Nantes en 2019/2020...Suis surpris que les verts ait lâché un tel joueur apparemment capable de jouer arrière latéral ou attaquant.
Si ce n'avait pas été à la même heure que Nantes, j'aurais regardé PSG-Brest samedi pour voir comment se comporte l'équipe de Dall'Oglio. Un tel entraineur à Nantes aurait pu atténuer mon amertume de voir Gourcuff viré mais il aurait bien tort de quitter Brest où il semble y avoir un minimum de cohérence dans la politique sportive du club.
féliré a écrit:3 passes décisives et 1 but pour Harit avec Schalke.
Mickey a écrit:Bonjour Cdr,
Tu as des nouvelles de Nemeion ?
Et je vois Fred qui refait surface ce jour...Il fait quoi dans la vie ? Journaliste sportif ?
Mickey a écrit:Merci.
Un bon arrière gauche...On en aurait eu bien besoin..
Ntenda, Dabo, Mendy...Il y a un souci au niveau du CDF ou c'est simplement les Kita qui veulent faire du fric ?
.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité