J'étais (aussi) en seconde, je faisais, pour la deuxième saison, un cahier où je collais tous les articles d'OF, les résultats… Faut que je cherche, je l'ai peut-être encore quelque part.
J'avais vu Nantes-Lyon, Auxerre à la télé, puis raté Caen pour cause de vacances dans le Gers avec mes parents. Je l'écoutais dans la voiture de mon père et j'avais pesté contre Marraud qui avait marqué un csc. Ensuite, on était allés voir Nantes-PSG dans un café avec des copains de mes parents qui étaient Lyonnais. Ils nous avaient dit qu'ils pouvaient pas saquer Pedros, ce qui était à l'époque totalement incompréhensible pour moi.
Je n'avais pas le droit de regarder les matchs en semaine au-delà de la première période, alors je les écoutais sous ma couette, au casque pour pas me faire gauler, et je me levais plus tôt pour voir la deuxième période, enregistrée.
Ensuite, je suis allé voir Nantes-Strasbourg avec le doublé de Ouédec, puis Nantes-Cannes, pour la première fois de ma vie hors de la tribune Loire, vu qu'il n'y avait plus de place. On était en Jules Verne.
Et puis j'ai pris ma plus grosse claque de supporter quelques semaines plus tard en lisant que Karembeu partait pour la Samp'.

L'année d'après, mon père s'est abonné, et j'ai pu aller voir nettement plus de matchs. Et l'année suivante, j'ai pris mon premier abonnement.
Moi j'écoutais Nirvana - forcément, et REM, essentiellement.