12 mai 2000 -> 2003

Archives, souvenirs, ex-Canaris, ...

Modérateur: FootNantais modo

Messagepar Fred » 11 Mai 2005 23:14

Vendredi 12 mai 2000

> CAVEGLIA (il doit marquer pour NANTES)

Il l'a déjà fait en championnat, a Lens. Je ne pense pas que l'on puisse reprocher quoi que ce soit a ce joueur, dont l'état d'esprit est exemplaire. Maintenant, pour marquer, il faudrait déjà qu'il joue. Il reconnaît avoir eu des grosses difficultés d'adaptation, mais j'espère qu'il restera l'an prochain (jusqu'a la fin de son contrat), car c'est -je pense - tout a fait le genre de joueur qu'il faut pour encadrer les plus jeunes. Rappelez vous que Sibierski a vraiment éclate cette année.
Espérons que Cave restera et qu'il en fera de même l'an prochain. Ce type est peut-être moins extraordinaire qu'il y a un ou deux ans (l'an dernier, il avait fait un carton en UEFA pour Lyon, notamment a Bruges si mes souvenirs sont bons, a moins que ce ne soit il y a deux ans), mais
a mon avis, il est encore bon.

Samedi 12 mai 2001 Nantes champion !

On est champion et les lyonnais défilent avec leur coupette.

Samedi 12 mai 2001

Tous sur le site officiel du FCNA: allez vite voir l'intro qui vient d'être mise en place, c'est superbe
http://www.fcna.fr

Samedi 12 mai 2001.

Je me suis trop souvent plaint de pas mal de trucs au FCNA depuis 15 ans que je le supporte et 3 ans que je suis sur la M-L, pour ne pas être fou de joie aujourd'hui et le dire.

Je vais sans doute être la seule personne a me prendre une mine ici (a 6000 bornes de Nantes) ce soir parce qu'on est champions, mais ça va être bon !

Dimanche 12 mai 2002

La Gambardella, c'est le seul trophée pour cette année, bravo les jeunes. En plus dans quelques années, ça sera des pros (Thébaux, Drouin, Dimitrijevic, Faé, Glombard, Ibrahim....). Surtout il faut remarquer le formidable travail de Le Dizet (Qui pour moi sera vraisemblablement le futur entraineur des pros).

Lundi 12 mai 2003 (après la défaite Nantes / Guingamp 0-4)

Bonjour à vous tous,
je voudrais remercier les supporters pour le spectacle qu'ils nous ont offert en honneur à Nestor Fabbri. Car quelque part, c'est peut être la seule chose qui m'a pas faite regretter d'être aller voir ce match... En effet, comme vous tous je pense, j'ai trouvé les joueurs de Nantes bien mal en point... Ceci dit, il ne faut pas tout voir en noir, et se dire que dans un club de foot il y a toujours des hauts et des bas, mais après tout, pourquoi parler de future descente dans quelques années ? (et d'ailleurs moi je pense que les derbys le Sco-Fcna se feront en championnat de L1 :p)
Allez, positif, il reste 2 matchs, et pas des moindres (si on veut pas trop descendre non plus....), alors supportons nos joueurs (qui il est vrai nous boudent de temps en temps en ne nous saluant même pas...) mais bon, peut-être qu'ils vont se secouer et comprendront que le public leur est je pense indispensable.

Cécile

Lundi 12 mai 2003

ce lundi c'est canaris sur LBO, on entend les journalistes dirent que la saison prochaine l'équipe sera quasiment la même :(. Alors le marché des transfèrts risque d'être le même que cet hiver, la cote des joueurs a sérieusement baissé ( Armand, Berson, etc...), on va enregistrer le retour de plusieurs joueurs, quel casse tête pour mettre les comptes de Mr Gripond à flot........
alors combien ont de contrat se terminant cette saison ?? aucun je crois ...
combien ont un contrat se terminant la saison prochaine ....peu me semble -t-il ...
D'après Mr Gripond le club peut tenir une saison encore avec le budget prévisionnel. Bonne nouvelle pour mr Gripond les droits tv vont augmentés finalement grâce à l'accord passé entre canal+ et tps, pour la saison 2004/2005 l'ensemble des clubs recevront 415 millions d'euros soit 40% de plus qu'en 2003/2004.
Mais en attendant quand on voit par où risque de passer le fcna, alors que pour la deuxième saison consécutive il n'y aura pas d'Europe, mais un très gros effectif pour les coupes nationales, sauf peut-être désistement de Guingamp (intertoto), mais dans l'équipe tv de ce soir Denisot disait que les Nantais ne voulaient pas y participer et cela expliquerait le pourquoi des non matchs.
Alors comment faire pour ne pas retourner dans une gestion de club où l'on était obligé de vendre pour rester debout alors qu'à l'époque les joueurs en voulaient.......
Il n'est pas près de faire beau dans le ciel au dessus du stade de la Beaujoire :(
Mais quand on sait qu'une année on joue le maintien et que la saison suivante on gagne le titre........... ;)

Lundi 13 mai 2003

Cabale contre Marcos … (lire >>> http://www.fcnantes.com/0203/chapNantGuin-1.php)

Pour ceux qui s'en souviennent, cela me rappelle la cabale contre Jean Vincent, lorsqu'il fut remplacé par Jean-claude Suaudeau à 6 ou 7 journées de la fin, début des années 80. Cabale montée par les joueurs eux-mêmes déjà..
Fred
Grosso Modo

Message(s) : 19419

Messagepar Invité » 12 Mai 2005 11:13

Oui et Jean Vincent avait tenu bon, se tournant vers les jeunes et la formation, imposant un groupe et ils ont gagné le titre !
Invité

Retour vers Histoire du club