Modérateur: FootNantais modo
wanwan a écrit:Henrik Agerbeck (1980 - 1983) - Arrière gauche - 47 matchs - 13 buts.
13 but en 47 matchs ?
et bé pour un arrière il cartonnais le garçon , je le connaissais pas mais je vais chercher des info sur lui ,et si un ancien a des info ou des anecdotes....
Fonzie a écrit:wanwan a écrit:Henrik Agerbeck (1980 - 1983) - Arrière gauche - 47 matchs - 13 buts.
13 but en 47 matchs ?
et bé pour un arrière il cartonnais le garçon , je le connaissais pas mais je vais chercher des info sur lui ,et si un ancien a des info ou des anecdotes....
Agerbeck était attaquant (plutôt ailier).
Il a eu la chance de jouer au FCN à la fin des années 70 quand on dominait le football français ce qui lui a permis de marquer pas mal de buts malgré le fait qu'il fut rarement titulaire. Il était surnommé "Tintin" comme Triantafilos.
C'était un bon joueur mais auprès des Baronchelli ou Amisse il ne tenait pas la comparaison. Il a joué à Sochaux ensuite je crois.
StanAjax a écrit:fretillant a écrit:Le public l'aimait beaucoup, car il courait partout, mouillait énormément le maillot.
Nicolas Goussé.
john a écrit:Fonzie a écrit:wanwan a écrit:Henrik Agerbeck (1980 - 1983) - Arrière gauche - 47 matchs - 13 buts.
13 but en 47 matchs ?
Agerbeck était attaquant (plutôt ailier).
Il a eu la chance de jouer au FCN à la fin des années 70 quand on dominait le football français ce qui lui a permis de marquer pas mal de buts malgré le fait qu'il fut rarement titulaire. Il était surnommé "Tintin" comme Triantafilos.
C'était un bon joueur mais auprès des Baronchelli ou Amisse il ne tenait pas la comparaison. Il a joué à Sochaux ensuite je crois.
tout juste pour agerbeck, après avoir joué à dunkerque et calais il s'est installé dans le nord à boulogne sur mer. à noter qu'il a joué au herta berlin avant nantes et surtout au kb copenhague, l'ancien nom du fc copenhague d'où vient gravgaard...
Stargasm a écrit:Johnny Molby était, je crois, le cousin de Jon (Molby).
ellm a écrit:D'après le site StatsFCNA, il y a déjà eu 4 danois à Nantes.
Henrik Agerbeck (1980 - 1983) - Arrière gauche - 47 matchs - 13 buts.
Steen Romer Larsen (1970) - Arrière - 9 matchs
Allan Michaelsen (1970 - 1972) - Milieu - 31 matchs - 3 buts
Johnny Mølby (1992) - Milieu offensif - 11 matchs
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)