* Nouvelles des Ex-CANARIS et joueurs formés au club *

Archives, souvenirs, ex-Canaris, ...

Modérateur: FootNantais modo

Re: * Nouvelles des Ex-CANARIS *

Messagepar bosco » 10 Août 2009 17:51

Reprise du dernier message :
Makukula (Benfica) à Kayserispor

Le Benfica Lisbonne et Kayserispor se sont entendus pour le transfert d'Ariza Makukula (28 ans). Prêté à Bolton la saison dernière, l'attaquant international portugais, notamment passé par le FC Nantes, doit signer mardi un contrat de trois ans avec le club turc, comme l'annonce ce dernier sur son site officiel
bosco

Message(s) : 4126

Messagepar jésus t'es naze arrête » 10 Août 2009 17:57

bosco a écrit:Makukula (Benfica) à Kayserispor

Le Benfica Lisbonne et Kayserispor se sont entendus pour le transfert d'Ariza Makukula (28 ans). Prêté à Bolton la saison dernière, l'attaquant international portugais, notamment passé par le FC Nantes, doit signer mardi un contrat de trois ans avec le club turc, comme l'annonce ce dernier sur son site officiel

A cause de ce salopiot, à Séville, une recrue venant de Nantes, c'est devenu synonyme de bras cassé.
La dernière fois, c'était Casagrande, ils en attendaient beaucoup et ça n'a pas été fantastique :(
jésus t'es naze arrête

Message(s) : 21698

Messagepar Un supporter » 11 Août 2009 13:09

arnem c29 a écrit:2 passes décisives de Monty ce soir, une pour Gameiro et une pour ...Vahirua.

Lorient bat Lille au stadium nord 2 à 1.

Larièpe :smt006 .

+ un but :-)
Un supporter

Message(s) : 845

Messagepar Gui » 12 Août 2009 12:47

:-)

Une belle tête en plus
Manquait plus qu'un rouge et il aurait fait c'qu'on peut appeler un match "complet"
Gui
Pongiste Athletic

Message(s) : 21324

Messagepar sansai » 12 Août 2009 13:04

:-D
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot

Message(s) : 43455

Messagepar john » 13 Août 2009 15:37

INFO FRANCE FOOTBALL : Alors qu'il avait signé un contrat de trois ans, Guillaume Rippert a quitté Kavala, club grec situé à 180 km au nord-est d'Athènes, qui a également recruté Pierre Ducrocq (ancien du PSG et de Strasbourg), Frédéric Mendy (Bastia), Wilson Oruma (Guingamp). Le latéral gauche a choisi de revenir en France après une série de péripéties, de non-dits et de... menaces de la part des dirigeants du club. B. C.
john
Coco bhoy

Message(s) : 17788

Messagepar sansai » 13 Août 2009 15:48

:bravo:
C'est bien aussi pourri que ça en a l'air. :-D
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot

Message(s) : 43455

Messagepar bosco » 14 Août 2009 20:25

diallo a fait un très bon match avec Le Havre
bosco

Messagepar Bruder » 14 Août 2009 21:23

MDZ a perdu 3-2 avec Clermont face au FCK :-D

:(
Bruder
Auf geht's die Breisgau-Brasilianer

Message(s) : 5982

Messagepar Rubis44 » 16 Août 2009 11:43

Bocundji Ca titulaire avec Nancy pour le 4-0 contre Monaco.
Rubis44

Message(s) : 179

Messagepar jésus t'es naze arrête » 16 Août 2009 13:20

Rubis44 a écrit:Bocundji Ca titulaire avec Nancy pour le 4-0 contre Monaco.

Dans le site de l'équipe, sur sa photo perso il est encore en jaune :(

Quel direction de merde de ne pas lui avoir laissé un peu de temps pour confirmer toutes les qualités entrevues, j'en reviens toujours pas :(
jésus t'es naze arrête

Messagepar Vive le fcn » 16 Août 2009 13:36

Cela fait un moment que ce club marche à côté de ses pompes, mais les joueurs n'aident pas beaucoup le club, il faut qu'ils partent pour se révéler, sur les bords de l'Erdre ils sont amorphes, il y a peut être un problème sur lequel les dirigeants feraient bien de se pencher, et mon petit doigt me dit que ce n'est pas essentiellement une affaire d'argent.
Vive le fcn
Ascète à sec de 5 à 7

Message(s) : 17968

Messagepar jésus t'es naze arrête » 16 Août 2009 14:37

Vive le fcn a écrit:Cela fait un moment que ce club marche à côté de ses pompes, mais les joueurs n'aident pas beaucoup le club, il faut qu'ils partent pour se révéler, sur les bords de l'Erdre ils sont amorphes, il y a peut être un problème sur lequel les dirigeants feraient bien de se pencher, et mon petit doigt me dit que ce n'est pas essentiellement une affaire d'argent.

J'ai pas de souvenir d'un joueur amorphe. Pas mal d'erreurs de jeunesse, un jeu un peu innocent, des erreurs bêtes... Mais quel jeune joueur n'en fait pas ? Au contraire, je lui trouvais des bases de jeu suffisantes pour en faire un joueur moyen/honnête de L1, vivacité, endurance, plutôt technique, un ptit gars qui paraissait sérieux, avec la tête sur les épaules et envie d'apprendre. Tout pour faire un cadre normal de tout club de foot ayant un tant soit peu d'intelligence à sa tête... :?
jésus t'es naze arrête

Messagepar Vive le fcn » 16 Août 2009 15:20

jésus t'es naze arrête a écrit:
Vive le fcn a écrit:Cela fait un moment que ce club marche à côté de ses pompes, mais les joueurs n'aident pas beaucoup le club, il faut qu'ils partent pour se révéler, sur les bords de l'Erdre ils sont amorphes, il y a peut être un problème sur lequel les dirigeants feraient bien de se pencher, et mon petit doigt me dit que ce n'est pas essentiellement une affaire d'argent.

J'ai pas de souvenir d'un joueur amorphe. Pas mal d'erreurs de jeunesse, un jeu un peu innocent, des erreurs bêtes... Mais quel jeune joueur n'en fait pas ? Au contraire, je lui trouvais des bases de jeu suffisantes pour en faire un joueur moyen/honnête de L1, vivacité, endurance, plutôt technique, un ptit gars qui paraissait sérieux, avec la tête sur les épaules et envie d'apprendre. Tout pour faire un cadre normal de tout club de foot ayant un tant soit peu d'intelligence à sa tête... :?

Non, je ne parle pas de Ca, car à lui on ne lui a pas vraiment donné sa chance, les dirigeants à l'époque étaient plutôt nerveux, et agissaient de manière irréfléchie. Moi je n'aurais pas dit moyen pour Ca, car personne ne connaissait réellement son avenir. Non je parle d'une manière plus générale, car enfin j'ai quand même l'impression que le métier de footballeur n'est pas vraiment honoré du côté de Nantes, d'où l'impression de manque de ressort, de manque de volonté, mais tout ça est très lié aux présidences qui ont conduit la destinée du FCN depuis quelques années.
Vive le fcn
Ascète à sec de 5 à 7

Messagepar john » 16 Août 2009 15:35

Vive le fcn a écrit:
jésus t'es naze arrête a écrit:

Non, je ne parle pas de Ca, car à lui on ne lui a pas vraiment donné sa chance, les dirigeants à l'époque étaient plutôt nerveux, et agissaient de manière irréfléchie. Moi je n'aurais pas dit moyen pour Ca, car personne ne connaissait réellement son avenir. Non je parle d'une manière plus générale, car enfin j'ai quand même l'impression que le métier de footballeur n'est pas vraiment honoré du côté de Nantes, d'où l'impression de manque de ressort, de manque de volonté, mais tout ça est très lié aux présidences qui ont conduit la destinée du FCN depuis quelques années.

cela a drôlement changé depuis hein ?
john
Coco bhoy

Messagepar Vive le fcn » 16 Août 2009 15:57

john a écrit:
Vive le fcn a écrit:Non, je ne parle pas de Ca, car à lui on ne lui a pas vraiment donné sa chance, les dirigeants à l'époque étaient plutôt nerveux, et agissaient de manière irréfléchie. Moi je n'aurais pas dit moyen pour Ca, car personne ne connaissait réellement son avenir. Non je parle d'une manière plus générale, car enfin j'ai quand même l'impression que le métier de footballeur n'est pas vraiment honoré du côté de Nantes, d'où l'impression de manque de ressort, de manque de volonté, mais tout ça est très lié aux présidences qui ont conduit la destinée du FCN depuis quelques années.

cela a drôlement changé depuis hein ?

Oui aujourd'hui le fil conducteur est l'argent, donc tout ce qui se fait est lié à ça, par contre pour le reste, il faut que cela se démerde comme ça peut.
Vive le fcn
Ascète à sec de 5 à 7

Messagepar john » 17 Août 2009 9:23

Les anciens Canaris font aujourd'hui le nid du Voc
http://www.vannes.maville.com/sport/det ... 5_actu.Htm
john
Coco bhoy

Messagepar tantalizingenigma » 17 Août 2009 10:03

J'vais p'tet aller voir quelques matchs à Picot cette saison, finalement...
tantalizingenigma

Message(s) : 908

Messagepar Mr Goal » 17 Août 2009 10:36

john a écrit:Les anciens Canaris font aujourd'hui le nid du Voc

Sammaritano a écrit:Aujourd'hui, ça me fait de la peine de le voir en Ligue 2 mais il y a tellement de déchirements dans le club. Si j'avais, aujourd'hui, à choisir un centre de formation, j'irais à Rennes. »
Mr Goal

Message(s) : 12059

Messagepar john » 17 Août 2009 11:54

john
Coco bhoy

Messagepar Burnspirit44 » 17 Août 2009 14:49

Sammaritano a écrit:Aujourd'hui, ça me fait de la peine de le voir en Ligue 2 mais il y a tellement de déchirements dans le club. Si j'avais, aujourd'hui, à choisir un centre de formation, j'irais à Rennes. »
[/quote]

Malheureusement, beaucoup de jeunes joueurs pensent comme lui à présent.... et ça n'est pas près de s'inverser... :(
Burnspirit44

Message(s) : 8

Messagepar bosco » 17 Août 2009 20:03

l'appat de la tune pour se bon vieux dalmat
bosco

Messagepar john » 18 Août 2009 7:01

Sammaritano, rancoeur Canari
Il a quitté Nantes, contraint et forcé, en 2006, sans même avoir eu sa chance en pro. Trois ans plus tard, Frédéric Sammaritano retrouve les Canaris mardi, à l'occasion de la 3e journée de Ligue 2, et se confie pour Francefootball.fr. Le feu-follet du VOC a beau feindre l'indifférence, il n'a pas oublié la façon dont son aventure nantaise s'est terminée.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... anari.html

« C'est très dur de voir le FC Nantes en Ligue 2 »
Image
Jean-René Toumelin, ancien président du Football-club de Nantes, est très amer après la nouvelle descente de son ancien club en Ligue 2.
Beau derby, ce soir, à La Rabine. Les joueurs vannetais rencontrent les Canaris à 20 h 30.Parmi les spectateurs : Jean-René Toumelin, ex-président nantais et Vannetais d'origine.
http://www.vannes.maville.com/actu/actu ... 0_actu.Htm
john
Coco bhoy

Messagepar john » 19 Août 2009 7:55

Patrice Loko, Nantais et Vannetais de coeur
Image
http://www.vannes.maville.com/actu/actu ... 3_actu.Htm
john
Coco bhoy

Messagepar Mr Goal » 21 Août 2009 19:46

But de Diallo sur penalty, et superbe (à priori) volée de Piocelle.
Mr Goal

Message(s) : 12059

Messagepar fcnamania1 » 21 Août 2009 22:22

Mr Goal a écrit:
john a écrit:Les anciens Canaris font aujourd'hui le nid du Voc

en temoigne la magnifique raclée du week end dernier 3-0 des 18 an avec un doublé de makukula junior
fcnamania1

Message(s) : 1010

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire du club