Modérateur: FootNantais modo
Vive le fcn a écrit:Les 32 meilleurs joueurs que j'ai vu jouer avec le FCN, en gras mon équipe type et en italique les remplaçants :
Gardiens de but : Eon, Bertrand Demanes, Landreau
Arrières droit : De Michèle, Tusseau, Armand
Libero : Bargas, Enzo Trossero, Fabbri
Stoppeur : Budzinski, Rio, Desailly
Arrière gauche : Grabowshi, Bossis
Milieu défensif : Michel, Suaudeau, Toulalan
Milieu offensif : Simon, R Muller, Burruchaga, N’Doram
Ailer droit : Blanchet, Baronchelli,
Avant centre : Gondet, Halilhodzic, Ouédec, Moldovan
Ailier gauche : Maas, Amisse, Touré
Vive le fcn a écrit:Les 32 meilleurs joueurs que j'ai vu jouer avec le FCN, en gras mon équipe type et en italique les remplaçants :
Je sais que parfois cela fait polémique, mais c'est un choix personnel très difficile parmi ceux que j'ai vu jouer, le seul qui a obtenu une place de titulaire malgré son faible nombre de matchs est Enzo Trossero (une classe folle), le joueur voulait rentrer chez lui pour pouvoir jouer en équipe nationale, mais il ne l'obtiendra pas, dommage pour Nantes, car sur la durée il aurait pu être le meilleur joueur nantais de tous les temps!
Je sais que parfois cela fait polémique, mais c'est un choix personnel très difficile parmi ceux que j'ai vu jouer, le seul qui a obtenu une place de titulaire malgré son faible nombre de matchs est Enzo Trossero (une classe folle), le joueur voulait rentrer chez lui pour pouvoir jouer en équipe nationale, mais il ne l'obtiendra pas, dommage pour Nantes, car sur la durée il aurait pu être le meilleur joueur nantais de tous les temps!
féliré a écrit:Alioune Touré en aillier gauche ?
Et ça se dit connaisseur
Vive le fcn a écrit:...Enzo Trossero (une classe folle), le joueur voulait rentrer chez lui pour pouvoir jouer en équipe nationale, mais il ne l'obtiendra pas, dommage pour Nantes, car sur la durée il aurait pu être le meilleur joueur nantais de tous les temps!
Fonzie a écrit:Vive le fcn a écrit:...Enzo Trossero (une classe folle), le joueur voulait rentrer chez lui pour pouvoir jouer en équipe nationale, mais il ne l'obtiendra pas, dommage pour Nantes, car sur la durée il aurait pu être le meilleur joueur nantais de tous les temps!
De mémoire le viking n'est resté que 2 saisons à Nantes parce que, d'une part sa femme ne se plaisait pas en France et d'autre part parce qu'Enzo voulait la place de libéro, propriété d'un Henri Michel en fin de carrière.
Marathon Man a écrit:C'est un peu réducteur comme équipe: Da Rocha et Olembe en latéraux, quand on a eu Bossis, Tusseau, Ayache et De Michèle, c'est un peu juste non?
Et Sibierski, Ouedec, Pedros ...on peut largement mieux faire
Mais tu l'as dit , celà reste très subjectif!!!!!
Marathon Man a écrit:C'est un peu réducteur comme équipe: Da Rocha et Olembe en latéraux, quand on a eu Bossis, Tusseau, Ayache et De Michèle, c'est un peu juste non?
Et Sibierski, Ouedec, Pedros ...on peut largement mieux faire
Mais tu l'as dit , celà reste très subjectif!!!!!
Vive le fcn a écrit:Fonzie a écrit:Vive le fcn a écrit:...Enzo Trossero (une classe folle), le joueur voulait rentrer chez lui pour pouvoir jouer en équipe nationale, mais il ne l'obtiendra pas, dommage pour Nantes, car sur la durée il aurait pu être le meilleur joueur nantais de tous les temps!
De mémoire le viking n'est resté que 2 saisons à Nantes parce que, d'une part sa femme ne se plaisait pas en France et d'autre part parce qu'Enzo voulait la place de libéro, propriété d'un Henri Michel en fin de carrière.
Je me souviens que Enzo Trossero jouait comme libéro (erreur pour moi, mais pourquoi lorsque je pense à lui, c'est au libéro que je pense?) Mais demi défensif, d'ailleurs à l'époque je me suis demandé si ce n'était pas du gâchi de le voir jouer à ce poste, tellement ce joueur était bon, de plus j'ai pensé qu'avec lui le club franchissait un palier. Alors concurrence avec Henri Michel? Franchement je ne pense pas. Et puis il faut aussi se méfier des rumeurs, dans les travées de Saupin (et puis on n'était peut-être pas dans la même tribune), il n'était pas question de la femme de l'Argentin, et je m'en tiens au discours officiel, il est rentré en Argentine à cause de l'équipe nationale.
1979-1981 : FC Nantes France (69 matchs, 12 buts)
jésus t'es naze arrête a écrit:De ce que j'ai vu... avec une grosse subjectivité (Olembe plutôt que Pignol ou Armand)
--------------------- Landreau
Da Rocha - Fabbri - Yepes - Olembe
------------------- Carrière
-- Karembeu ------------------ Pedros
--------- N'Doram - Sibierski
----------------- Ouédec
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)