Marathon Man a écrit:C'est un peu réducteur comme équipe: Da Rocha et Olembe en latéraux, quand on a eu Bossis, Tusseau, Ayache et De Michèle, c'est un peu juste non?
Et Sibierski, Ouedec, Pedros ...on peut largement mieux faire
Mais tu l'as dit , celà reste très subjectif!!!!!
J'ai aussi précisé "de ce que j'ai vu"
J'ai été très peu au stade lors de la saison du titre en 95. J'ai vraiment commencé à y aller régulièrement l'année 96-97.
Du coup, de 95 il me reste les flash de Ouédec buteur buste haut, 9 parfait (mais je le remplacerais volontiers par Moldovan), Pedros le fou furieux, imaginatif et ailie rmoderne, et Karembeu, parce qu'il dégageait une puissance physique incroyable depuis les tribunes.
Le reste, Olembe, je l'aimais bien à l'époque, c'est rock'n'roll avec lui, pas le footballeur nantais le plus doué mais j'aimais bien sa touche de fole dans l'équipe hyper rigoureuse et calculée de 2001. Da ROcha forcément, et reculé en latéral parce que j'ai toujours cru qu'il finirait là (j'ai d'ailleurs jamais douté qu'il finirait sa carrière au club

). Fabbri et Yepes au centre, je les adorais. Landreau je ne peux pas mettre quelqu'un d'autre.
Carrière parce que lui aussi, je l'aimais bien, je l'avais rencontré lors de ses entrainements perso, avec deux mecs, à faire des contrôle-frappe pendant des heures, sur un terrain paumé du sud Loire. Un mec plutôt sain pour avoir échangé quelques mots avec lui.
Et puis N'Doram/Sibierski, deux jolis 9 et demi, deux joueurs élégants, gracieux et capables aussi de coller 20 buts par saison quand il el faut
Ce choix n'est pas le tien, mais il me semble logique, étant donné l'histoire du FCN que j'ai pu vivre
