Les 3 meilleurs

13ème journée. Dimanche 7 novembre 15h00. Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau.
Retransmis sur Amazon Prime Video.

Modérateur: FootNantais modo

Les 3 meilleurs

Le sondage s’est clôturé le 10 Nov 2021 19:11

Lafont
4
8%
Appiah
0
Aucun vote
Castelletto
1
2%
Pallois
3
6%
Fabio
3
6%
Chirivella
1
2%
Girotto
3
6%
Kolo Muani
11
23%
Blas
2
4%
Simon
14
29%
Coulibaly
6
13%
Traoré
0
Aucun vote
Cyprien
0
Aucun vote
Geubbels
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 48

Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 07 Nov 2021 19:11

Kolo Muani, Coulibaly et Pallois.

Coaching raté encore une fois de Kombouaré, qui décide de sortir Coulibaly pour renforcer son milieu alors qu'il n'y a pas de problème au milieu à ce moment là et que l'équipe est en supériorité numérique. Résultat, l'équipe pèse beaucoup moins sur la défense avec le seul RKM devant et l'apport au milieu de Cyprien a été assez neutre.
On a l'impression que Kombouaré a cherché à filer du temps de jeu à Cyprien pour qu'il retrouve du rythme, mais qu'il ne voulait pas faire du poste pour poste dans le cas ou le joueur aurait été trop court.
Match globalement maitrisé dans l'ensemble si ce ne sont les deux buts Strasbourgeois inscrits sur de véritables erreurs d'inattention collectives.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Seb 78555 » 07 Nov 2021 20:49

Simon (2 passes décisives même si la 2ème ne sera pas comptabilisée) RKM pour son activité incessante et son but rageur et coulibaly pour son but et son rôle de point de fixation qu'il a bien tenu.

Fabio et girotto pas loin derrière. Blas bien en 1ere mi temps on ne l a pas vu en 2ème.
Chirivella à côté de ses pompes. Pallois qui laisse thomasson seul aux 6 m. Bof bof la défense.

Mention spéciale à AK dont le coaching est toujours aussi désastreux. Geubbels cyprien et Traoré ont simplement permis à Strasbourg de finir le match en supériorité numérique...
Avatar de l’utilisateur
Seb 78555
En direct de la Jonelière
 
Message(s) : 4107
Inscription : 29 Août 2008 19:55

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Tarif Maison » 08 Nov 2021 5:25

Je me faisais la réflexion pour Coulibaly hier, il a changé un truc dans son jeu. Au lieu de jouer tous les ballons hauts de Lafont de la tête (ce qui lui valait faute 3 fois sur 4, à cause de ses grands bras qui assommaient invariablement l’adversaire), il a commencé à multiplier les amortis de la poitrine, que l’arbitre ne siffle plus, et à l’arrivée il gagne ces duels là.
Bon, il fait encore par-ci par-là un contrôle tibia à 3 mètres, mais sur les ballons aériens il a été précieux.
Sans parler de son extension Ronaldesque sur son but. Du stade, j’ai eu l’impression qu’il restait en l’air vachement longtemps. Les images télé montreront probablement autre chose, mais en attendant de les voir, je reste sur cette image là :-)
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4214
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar The piaf » 08 Nov 2021 6:04

Simon et RKM.

Et picétou. Quand Chirivella est à côté de ses pompes, c'est toute l'équipe qui boite. Notre milieu a été mangé et la défense n'a jamais relancé proprement.
Avatar de l’utilisateur
The piaf
The special one du 44
 
Message(s) : 3901
Inscription : 26 Oct 2005 12:40
Localisation : Sur les bords de Loire

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar CdR » 08 Nov 2021 8:00

Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14535
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Tarif Maison » 08 Nov 2021 8:20

Merci CDR. En fait c’est surtout l’extension de RKM sur son but qui est impressionnante.
Et en direct je n’avais pas noté l’absence de célébration de Thomasson. Respect.
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4214
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Mickey » 08 Nov 2021 13:15

Oui, il avait déjà fait une méga extension de ce type lors de son but refusé contre St Etienne il y a un peu plus d'un an.

A noter aussi que c'est Thomasson qui fait cette petite déviation/ouverture intelligente pour le but de Diallo...
Mickey
Merci Henri ♥
 
Message(s) : 3014
Inscription : 21 Jan 2007 13:39

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar canari85 » 08 Nov 2021 15:45

Traoré
Apphia
Palois
Sans son jaune,charlie nous aurait encore une nouvelle fois ébloui de toute sa classe.
Bravo à lui et à nos défenseurs latéraux qui ont été à la hauteur de leurs prédécesseurs
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19260
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie


Retour vers Nantes 2/2 Strasbourg

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité