Les 3 meilleurs

7ème journée. Dimanche 11 septembre 15h00. Stade Yves Allainmat.
Retransmis sur Amazon Prime Vidéo. .

Modérateur: FootNantais modo

Les 3 meilleurs

Le sondage s’est clôturé le 14 Sep 2022 14:52

Lafont
0
Aucun vote
Castelletto
5
11%
Girotto
0
Aucun vote
Pallois
0
Aucun vote
Appiah
0
Aucun vote
Sissoko
2
5%
Chirivella
0
Aucun vote
Merlin
8
18%
Simon
6
14%
Ganago
15
34%
Guessand
7
16%
Corchia
0
Aucun vote
Blas
1
2%
Mohamed
0
Aucun vote
Bamba
0
Aucun vote
Doucet
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 44

Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 11 Sep 2022 14:52

Merlin, Ganago et Simon.

Guessand pas mal aussi.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25953
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Stargasm » 11 Sep 2022 15:14

Très difficile d'en sortir 3, car très peu ont surnagé.
Mais je n'aurais pas cité Merlin - responsable sur le 2ème but avec une relance cata et une moins bonne qualité de centre que d'hab - et encore moins Simon, encore emprunté physiquement et qui n'a jamais fait de différences.

Pour ma part, je ressortirai Ganago pour la qualité de ses appels et son but (il est bien meilleur dans l'axe) et Castelletto qui m'a paru être le meilleur défenseur cet aprem.
Je mets Guessand en 3ème car il a été très dangereux en 1MT avant de disparaitre après la pause.
Avatar de l’utilisateur
Stargasm
Sagace
 
Message(s) : 4672
Inscription : 15 Sep 2006 14:14

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar howie » 11 Sep 2022 18:23

Ganago, Castelleto et Guessand.

Je ne comprends pas pourquoi Kombouare s'obstine à mettre girotto au milieu. Il est tellement plus performant derrière. On savait que Lorient était sur une très belle dynamique. Ouattara et Diarra ont mis la misère à Appiah et Merlin. Pourquoi n'avoir pas reconduit les 3 centraux pour couvrir les 2 latéraux ? Pour avoir un milieu en plus et contrer Le Fée ? Sissoko et Chirivella ce n'était pas sensé suffir ? Bref, circonspect vis à vis de la compo.

Sinon Guessand toujours aussi bien à droite. Il a malgré tout disparue en 2e mi temps.

Bon après on peut dire ce qu'on veut, c'était le pire moment pour jouer cette très bonne équipe de Lorient.
howie
Vamos Cafeteros !
 
Message(s) : 610
Inscription : 23 Nov 2007 8:38
Localisation : entre nantes et lyon

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Delnaja » 11 Sep 2022 19:49

Ganago, sa première mi-temps est assez folle. Une pile électrique au pressing, propre techniquement dos au but, clinique sur le corner. Quand je pense à tout ce que AK a dû endurer cet été avec Kita/Bayat, les dizaines de joueurs qu'il a dû refuser... Et les trois attaquants qu'il réclame/valide s'imposent quasi instantanément. :o

Imaginez si ce monsieur était soutenu au lieu de devoir passer son temps à éviter les peaux de banane de ses dirigeants. :o
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20439
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar sansai » 11 Sep 2022 19:57

Oui Ganago je l'ai trouvé très très en jambes. Nul doute qu'il va beaucoup nous apporter cette saison, c'est encore une bonne pioche. Je pensais pas regretter aussi peu le départ de RKM cette saison.
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47104
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Rennes

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar toytoy » 12 Sep 2022 7:01

sansai a écrit:Oui Ganago je l'ai trouvé très très en jambes. Nul doute qu'il va beaucoup nous apporter cette saison, c'est encore une bonne pioche. Je pensais pas regretter aussi peu le départ de RKM cette saison.


Va falloir le gérer, il n'a pas joué beaucoup ces derniers temps. Il a faim ça se voit mais attention à la casse.
AK va devoir faire attention à lui, il ne peut pas enchainer tous les 3 jours.
toytoy
Gentleman dribbleur
 
Message(s) : 1602
Inscription : 03 Avr 2007 13:02

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Vikingix » 12 Sep 2022 7:20

Delnaja a écrit:Ganago, sa première mi-temps est assez folle. Une pile électrique au pressing, propre techniquement dos au but, clinique sur le corner. Quand je pense à tout ce que AK a dû endurer cet été avec Kita/Bayat, les dizaines de joueurs qu'il a dû refuser... Et les trois attaquants qu'il réclame/valide s'imposent quasi instantanément. :o


"Ekeutez Mossier Delnaja, je constate que pas un seul des atteuquants recrutés par Mossieur Komboeuré n'a encore marqué 15 buts cette seuson, ce qui reste donc treu loin des attentes qu'on peut avoeur d'un veuritable atteuquant"
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21499
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Delnaja » 12 Sep 2022 13:33

Ou alors "On donne les moyens au keutch avec trois attaquants qu'ils sont titulaires alors qu'il y en a qu'un seul qui est parti (en traître) et c'est pour se retreuver 15e au classement. Je n'eurai jamais confiance en un entraîneur, surtout s'il est limité intellectuellement, je dirai"
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20439
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 12 Sep 2022 13:43

Rappelons tout de même que Kita est allé le cherché alors que personne ne voulait d'Antoine Kombouaré, je dirais.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25953
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar amaru » 13 Sep 2022 5:37

Il l'a sorti du chômage tu veux dire!
amaru
C'est la Kitanie
 
Message(s) : 2598
Inscription : 03 Juin 2013 21:54

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 13 Sep 2022 5:50

Kita, le sauveur philanthrope.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25953
Inscription : 02 Août 2007 15:13


Retour vers Lorient 3/2 Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron