[OSF] - Omar Sahnoun Foundation - Born to be a pronstar...

Pour les pros des pronos

Modérateurs: kev29180, FootNantais modo

Re: [OSF] - Omar Sahnoun Foundation - Born to be a pronstar.

Messagepar féliré » 21 Juil 2014 7:04

Reprise du dernier message :
Ils ne savent pas lire.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: [OSF] - Omar Sahnoun Foundation - Born to be a pronstar.

Messagepar Franorge » 21 Juil 2014 14:26

Il semble que john ait disparu de footnantais dans la nuit de la célébration de son titre de champion de Ligue 1 Orange. :gloups :smt100
Avatar de l’utilisateur
Franorge
"J'aime l'entreprise!"
 
Message(s) : 1687
Inscription : 08 Juil 2008 9:13

Re: [OSF] - Omar Sahnoun Foundation - Born to be a pronstar.

Messagepar féliré » 21 Juil 2014 14:29

Il n'avait pas les épaules...
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: [OSF] - Omar Sahnoun Foundation - Born to be a pronstar.

Messagepar Fred » 16 Sep 2014 17:18

y a plus que Yok et Franorge dans l'équipe :(
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Re: [OSF] - Omar Sahnoun Foundation - Born to be a pronstar.

Messagepar Franorge » 17 Sep 2014 6:57

En effet, notre début de saison est plus compliqué que prévu, faute de pouvoir pronostiquer en nombre suffisant. Cela devrait néanmoins être temporaire, Lazare rencontrant quelques problèmes que l'on qualifiera pudiquement de "techniques". :-$ On peut espérer qu'il soit bientôt de retour. Par contre, john semble avoir réellement disparu. :(
Avatar de l’utilisateur
Franorge
"J'aime l'entreprise!"
 
Message(s) : 1687
Inscription : 08 Juil 2008 9:13

Re: [OSF] - Omar Sahnoun Foundation - Born to be a pronstar.

Messagepar jonaldo » 01 Nov 2014 18:05

Les gras, j'ai rêvé où j'ai vu un message de sansai sur ce fil il y a quelques semaines qui disait que john allait bien? :-s :smt017


Pour ceux qui sont restés au "Dernière visite :10 Juin 2014 22:24", le dernier signe de vie de john remonte en fait au 22 août. ;)

Je vais en Irlande dans une semaine, je vais ouvrir l'oeil. Image
Avatar de l’utilisateur
jonaldo
Loin de mon autre paradis
 
Message(s) : 9479
Inscription : 10 Avr 2005 19:30
Localisation : Sur le vélo

Re: [OSF] - Omar Sahnoun Foundation - Born to be a pronstar.

Messagepar YokYok » 02 Nov 2014 8:30

Non cher président, vous n'avez pas rêvé : viewtopic.php?p=1123921#p1123921
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Re: [OSF] - Omar Sahnoun Foundation - Born to be a pronstar.

Messagepar Franorge » 16 Déc 2014 20:04

Messieurs,

j'espère que vous avez bien lu l'ensemble des clauses de votre contrat au moment de la signature. :-$

A la Foundation, toute place de premier lors d'une qualification en phase de groupe d'une coupe d'Europe, tout meilleur score en coupe (jusqu'au 8ème) ou place de premier lors d'une journée de championnat, entraine 3 tournées payées par les autres membres actifs. :smt045

Dans le passé, il était coutume de se faire rembourser via des notes de frais ou autre investissement d'avenir, la Foundation ayant une certaine expérience des subtilités du droit fiscal international. Mais depuis peu, le responsable financier de la Foundation, également ancien DS, semble quelque peu importuné par la justice luxembourgeoise : visiblement la notion de copie privée, et les conséquences malheureuses qui peuvent découler d'une éventuelle perte de la dite copie, ne semble pas exister dans ces contrées pourtant si hospitalières. :gloups J'ai bien peur qu'il faille afficher une certaine modestie, toute factice et circonstancielle comme il sied à ce genre de situation dont l'aspect médiatique, préjudiciable mais incontournable dans nos sociétés de l'information, nuit gravement à la sérénité des débats. :roll:

Pour faire court, il va falloir envisager de rapatrier quelques devises d'ici Noël :

Ligue des Champions
http://forum.footnantais.com/viewtopic.php?f=385&t=22943#p1133444

Coupe de la Ligue
http://forum.footnantais.com/viewtopic.php?f=384&t=23000#p1126570

Nous avons encore quelques jours pour décider du bar où marquer ces événements. :smt030
Avatar de l’utilisateur
Franorge
"J'aime l'entreprise!"
 
Message(s) : 1687
Inscription : 08 Juil 2008 9:13

Re: [OSF] - Omar Sahnoun Foundation - Born to be a pronstar.

Messagepar YokYok » 17 Déc 2014 21:55

Bien !

Vous êtes de retour à Nantes chef ?
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Re: [OSF] - Omar Sahnoun Foundation - Born to be a pronstar.

Messagepar Franorge » 18 Déc 2014 8:49

Mes obligations de DS m'amènent à vous, membres actifs, rappeler certains événements pronosticaux, et ce de manière plutôt directive lorsque le temps me manque. J'ai conscience que cela peut donner l'impression d'une certaine hiérarchie, ou de liens de subordination, au sein de notre institution. Néanmoins, c'est une erreur : vous n'êtes pas mes subordonnés mais plutôt mes pairs. :smt008 La Foundation n'a pas de chef : nous sommes tous égaux devant le pronostics et toute décision se doit d'être collégiale. :cool:

En effet, je serai temporairement sur Nantes pour les fêtes. Du coup, si vos calendriers ne sont pas trop chargés, nous pourrions discuter de vive voix - autour de quelques verres - de notre stratégie pronosticale pour la seconde partie de la saison.

EDIT : Sinon, Lazare, Orvez c. félicitations pour votre qualification en quart de finale! :smt023
Avatar de l’utilisateur
Franorge
"J'aime l'entreprise!"
 
Message(s) : 1687
Inscription : 08 Juil 2008 9:13

Re: [OSF] - Omar Sahnoun Foundation - Born to be a pronstar.

Messagepar jonaldo » 21 Déc 2014 21:32

Devant passer Noël au pays des intérêts notionnels (il n'y a pas que mon pays d'accueil qui fait des cadeaux aux entreprises :-D ) et nouvel an plus au sud, je ne pourrai me joindre à vous pour l'AGO de la Foundation.
Mon prochain passage en Loire-Atlantique est prévu pour fin août, peut-être pourrai-je alors vous dispenser un cours sur la remontée de dividendes d'associations sportives à but de lucre hâtif.
Avatar de l’utilisateur
jonaldo
Loin de mon autre paradis
 
Message(s) : 9479
Inscription : 10 Avr 2005 19:30
Localisation : Sur le vélo

Re: [OSF] - Omar Sahnoun Foundation - Born to be a pronstar.

Messagepar YokYok » 22 Déc 2014 20:47

Franorge a écrit:Mes obligations de DS m'amènent à vous, membres actifs, rappeler certains événements pronosticaux, et ce de manière plutôt directive lorsque le temps me manque. J'ai conscience que cela peut donner l'impression d'une certaine hiérarchie, ou de liens de subordination, au sein de notre institution. Néanmoins, c'est une erreur : vous n'êtes pas mes subordonnés mais plutôt mes pairs. :smt008 La Foundation n'a pas de chef : nous sommes tous égaux devant le pronostics et toute décision se doit d'être collégiale. :cool:

En effet, je serai temporairement sur Nantes pour les fêtes. Du coup, si vos calendriers ne sont pas trop chargés, nous pourrions discuter de vive voix - autour de quelques verres - de notre stratégie pronosticale pour la seconde partie de la saison.

EDIT : Sinon, Lazare, Orvez c. félicitations pour votre qualification en quart de finale! :smt023

Dispo éventuellement le 27, 28, 29 ou 30.

Sinon, dans la précipitation, on peut improviser un truc fou demain sous conditions, mais avec guest(s) star(s).
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Re: [OSF] - Omar Sahnoun Foundation - Born to be a pronstar.

Messagepar Franorge » 23 Déc 2014 12:37

Je devrais être sur Nantes et disponible les 27, 28 et 29 décembre. :-)

J'ai peur qu'Orvez c. ne puisse nous joindre à ces dates, mais nous devrions tout de même pouvoir célébrer le renouveau de la Foundation. Un compte-rendu sera rédigé pour les absents, dont jonaldo :(.

D'ailleurs, cher DS, nous vous remercions de l'opportunité que vous nous offrez d'assister à l'un de vos séminaires, dont les banques et autres institutions internationales se délectent. Nous discuterons à votre arrivée les modalités de votre rémunération. Il va de soi que celle-ci sera harmonisée vis-à-vis de celles d'êtres aussi insignifiants intellectuellement que fanfarons et qui émargent à 100 000€ pour leur verbiage indigeste. :smt045
Avatar de l’utilisateur
Franorge
"J'aime l'entreprise!"
 
Message(s) : 1687
Inscription : 08 Juil 2008 9:13

Re: [OSF] - Omar Sahnoun Foundation - Born to be a pronstar.

Messagepar nemeion » 24 Déc 2014 8:41

Emouvantes ces reunions d'anciens combattants.
Avatar de l’utilisateur
nemeion
On va les punir
 
Message(s) : 24820
Inscription : 04 Fév 2006 16:19
Localisation : au bord de la crise de nerfs

Re: [OSF] - Omar Sahnoun Foundation - Born to be a pronstar.

Messagepar YokYok » 24 Déc 2014 15:31

Il y a plus d'ambiance qu'à celles des nouveaux cons battus !
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Re: [OSF] - Omar Sahnoun Foundation - Born to be a pronstar.

Messagepar YokYok » 30 Déc 2014 13:15

Le chef a été clair : La ligue des champions est pour nous.

C'est tellement évident qu'on a commencé à fêter la victoire hier.
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Re: [OSF] - Omar Sahnoun Foundation - Born to be a pronstar.

Messagepar Arnem » 25 Mai 2015 12:55

Image
Avatar de l’utilisateur
Arnem
Melen ha gwer atao
 
Message(s) : 5956
Inscription : 06 Juil 2005 9:39
Localisation : Nantes

Re: [OSF] - Omar Sahnoun Foundation - Born to be a pronstar.

Messagepar YokYok » 11 Juin 2015 19:27

Une ligue des Champions dans la poche, et un DS qui va arroser cela comme il se doit. Miam.

Au passage :
- Cette victoire était planifiée de longue date, dans un bar en décembre. Vous ne le saviez pas, mais vous aviez déjà perdu.
- 2 perfects sur la finale, personne ne peut lutter quand s'exprime le talent.
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Re: [OSF] - Omar Sahnoun Foundation - Born to be a pronstar.

Messagepar Franorge » 11 Juin 2015 19:59

Messieurs, je crois que nous entrons dans l'histoire de la Foundation : la ligue des Champions est enfin à nous! :smt007 La Foundation rentre donc dans le club très fermé des équipes ayant gagné l'ensemble des compétitions de clubs! :cool: Seule la coupe du monde nous fait encore défaut (merci Forlan pour ton but inutile en demi-finale face aux Pays-Bas qui me prive de mon perfect :smt022 ) pour posséder l'ensemble des trophées de la prono race.

Le début de la saison fut difficile, suite à la détention de l'un de nos membres, nous privant ainsi de toute communication avec lui. Il a fallu trancher dans le vif, et décider d'un recrutement alors que la saison était déjà bien avancée. Néanmoins, et comme à son habitude, la Foundation a su dénicher les talents qui lui fallaient pour produire son beau prono tant envié. Le résultat est à la hauteur de notre objectif principal du début de saison : sur le toit de l'Europe. :cool: Messieurs, je n'ai qu'un chose à écrire : bravo! :smt007 Que le champagne coule à flot lors de notre prochaine réunion.

De plus, le TAP, par l'un de ses membres, n'ayant pas attendu le dépôt de ma requête pour clarifier le règlement, il se pourrait que je décroche enfin un trophée en individuel. Même si la Foundation privilégie la compétition par équipe - le collectif - elle n'oublie pas que les performances individuelles ont parfois un impact psychologique qu'il est bon de ne pas négliger.. :-D
Avatar de l’utilisateur
Franorge
"J'aime l'entreprise!"
 
Message(s) : 1687
Inscription : 08 Juil 2008 9:13

Re: [OSF] - Omar Sahnoun Foundation - Born to be a pronstar.

Messagepar jonaldo » 13 Juin 2015 19:06

:smt023 Bravo les gars. :smt007

Concernant l'occasion manquée lors de la dernière coupe du monde, petite anecdote d'un ancien: en 2006, j'avais composé mon prono mais oublié de cliquer sur "envoyer" lors de la demi-finale contre la TTT. L'erreur technique de débutant… :(

En 2018, en Russie ou ailleurs, je compte sur vous pour rester concentrés jusqu'au bout et enfin ramener la coupe du monde à la maison. :-)

Ce n'est plus d'une armoire bretonne dont on va avoir besoin pour stocker tous ces trophées, mais d'un lit clos. :gloups
Avatar de l’utilisateur
jonaldo
Loin de mon autre paradis
 
Message(s) : 9479
Inscription : 10 Avr 2005 19:30
Localisation : Sur le vélo

Re: [OSF] - Omar Sahnoun Foundation - Born to be a pronstar.

Messagepar anas lex » 15 Juin 2015 12:59

Une photo de la célébration :

Image

C'était bien avant le drame, évidemment :

Image
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: [OSF] - Omar Sahnoun Foundation - Born to be a pronstar.

Messagepar Franorge » 30 Juil 2015 13:21

Le changement, c'est maintenant! :smt023

Remercions Lazare d'avoir pris la décision de changer de pseudonyme et d'offrir ainsi un semblant de nouveauté à notre belle institution. C'est avec joie que j'annonce la composition de la Foundation pour cette saison : anas lex, Orvez citizen, YokYok et moi-même (DS). :-)
Avatar de l’utilisateur
Franorge
"J'aime l'entreprise!"
 
Message(s) : 1687
Inscription : 08 Juil 2008 9:13

Re: [OSF] - Omar Sahnoun Foundation - Born to be a pronstar.

Messagepar anas lex » 05 Août 2015 11:27

(Sur le module de prono, je demeure Lazare).
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: [OSF] - Omar Sahnoun Foundation - Born to be a pronstar.

Messagepar Ker Yojahh » 06 Août 2015 19:19

Image
Avatar de l’utilisateur
Ker Yojahh
Mythique mi raisin
 
Message(s) : 5714
Inscription : 30 Mai 2007 9:46

Re: [OSF] - Omar Sahnoun Foundation - Born to be a pronstar.

Messagepar anas lex » 06 Août 2015 19:46

Voui. Merci de ta participation, mec.
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: [OSF] - Omar Sahnoun Foundation - Born to be a pronstar.

Messagepar Ker Yojahh » 07 Août 2015 9:12

Ouech pas de problème queum
Avatar de l’utilisateur
Ker Yojahh
Mythique mi raisin
 
Message(s) : 5714
Inscription : 30 Mai 2007 9:46

PrécédentSuivant

Retour vers Pronostics

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)