Il est justement licencié en raison de cette histoire. J'imagine que s'ils en arrivent à cette extrémité, c'est qu'il doit pas être totalement innocent

Edit:
[quote=kicker.de]Großkreutz wäre vielleicht noch mit einer Geldstrafe davongekommen, wenn er Anfang der Woche nur um die Häuser gezogen wäre, wenn er sich nur mit dem Falschen angelegt und Prügel eingesteckt hätte. Dass er allerdings nachts gegen zwei Uhr mit Minderjährigen, noch dazu Juniorenspielern des VfB, unterwegs war, war des Negativen zu viel. Vorbild geht anders, Professionalität ebenso. [/quote]
Ce paragraphe dit qu'il s'en serait probablement tiré avec une amende s'il s'était "contenté", en gros, de faire la tournée des bars, de s'être pris la tête avec les mauvaises personnes et d'avoir pris quelques coups. Le problème, c'est apparemment qu'il était en vadrouille à 2h du matin avec des mineurs, qui plus est des membres des équipes de jeunes de Stuttgart. Ça le fait moyen.
Dans le même article, il est aussi précisé que ce n'est pas son premier écart depuis qu'il au club (déclarations fracassantes envers clubs adverses ou coéquipiers) et que ses dirigeants l'avaient plusieurs fois averti de se calmer. Donc, je peux pas m'empêcher de le trouver sympathique, le Kevin, mais il paye quand même un peu toutes ses conneries...