Hattrick Connection

Jeux en tout genre... autre que pronostics.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Hattrick Connection

Messagepar Arlequin » 30 Jan 2017 15:05

Reprise du dernier message :
C'est selon moi le point faible du jeu: C'est très lent.
Tu vas te faire chier un bon bout de temps avant de commencer à te marrer.
T'en viens à récolter les fruits de ce que t'as élaboré au bout de 2-3 ans IRL. Là, j'arrive sur une fin de cycle, et je pense que je démarre ma dernière saison. Je vais essayer de la finir en beauté par ma toute première accession en D4 (au bout de 11 ans putain...).
J'ai une deuxième équipe avec laquelle j'ai 12M en banque et deux jeunes suivis par la DTN. Si je ne parviens pas à quitter le jeu à la fin de cette saison, je sais au moins déjà que je reprendrai pas avec celle-ci. L'abonnement est bien trop élevé.
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
En Avant
 
Message(s) : 907
Inscription : 02 Avr 2008 1:01

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 30 Jan 2017 15:43

Arlequin a écrit:C'est selon moi le point faible du jeu: C'est très lent.


Pour moi, ce serait plutôt son point fort. :-D
Le tout, c'est de ne pas renoncer (complètement) au sportif à court et moyen terme. Je n'ai jamais compris les tuteurs qui expliquent aux nouveaux qu'il faut tout miser sur la formation pendant 3, 5, 10 saisons avant de commencer à s'amuser. :-k
Tant mieux si certains ont cette patience, mais il y a carrément moyen de ménager la chèvre et le chou.

Après, il faut reconnaître qu'il y a une difficulté spécifique au stade de développement actuel de HT : le fossé entre la D.VII (constituée des rares nouveaux et des gagne-petit qui se laissent descendre pour essayer de rafler la Coupe de D.VII) et la D.VI (où tu tombes sur des équipes généralement mal gérées, mais avec dix ans ou plus d'ancienneté). Du coup, le schéma classique, c'est de survoler sa poule de D.VII la première saison et de se faire défoncer en D.VI dans la foulée. Impuissance. Sentiment d'injustice. Abandon.

Ceci dit, les vieilles équipes de D.VI sont souvent tellement laissées à l'abandon ou gérées en dépit du bon sens, qu'il n'est pas injouable d'accrocher les barrages dès la première saison. C'est plus facile pour un utilisateur qui fait son retour que pour un vrai nouveau, mais quand même. Et dans ce contexte, il ne faut surtout pas avoir de scrupule à utiliser la possibilité de changer de poule de D.VI à l'intersaison. En prenant bien le temps d'étudier les forces en présence, il y a déjà une grande partie de l'opération maintien qui peut se jouer.

Sinon, 5-3 pour moi, samedi. Je vais finir par jouer la montée, moi aussi. :-D J'ai donc dégagé le coach défensif et n'essaie même plus de faire du 9/10 en défense. Toute la saison dernière, les actions adverses passaient quand même et c'était au détriment de mon milieu. Il suffirait qu'on me conteste ce milieu ou qu'on m'oppose une CA bien optimisée pour que je sois dans la merde, mais vis-à-vis de mes adversaires de poule, je pense être pas mal :

Image
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar Vikingix » 30 Jan 2017 17:32

Au fait il est pété FoxTrick ?
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 30 Jan 2017 17:53

Oui, je m'en sers sporadiquement, mais ça merdait hier soir.

N'hésite pas à faire un tour sur les conf', un certain David est carrément réactif sur tous les produits CHPP.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 31 Jan 2017 11:18

DavidatorusF a écrit:Foxtrick sur Firefox 51

si pas de foxtrick, la raison est que foxtrick ne fonctionne pas (encore ?) avec le multiprocessus

(http://www.generation-nt.com/firefox-multipro....html)

attention faut aller jouer dans about:config
(http://image.prntscr.com/image/b0a08f758b1043...5.png)

petit tuto pour ceux qui veulent

faut mettre sur false les trois lignes suivantes (ça se fait en double-cliquant dessus) :
►browser.tabs.remote.autostart
►browser.tabs.remote.autostart.2
►browser.tabs.remote.force-enable
(http://image.prntscr.com/image/26ce060687d745...7.png)
si le dernier n'est pas présent, faut le créer
donc tape dans la recherche d'about:config
browser.tabs.remote.force-enable
ya rien, c'est normal, cela évitera de modifier une autre ligne :p
clic droit: Nouvelle -> valeur booléenne
dans la première fenêtre tape
browser.tabs.remote.force-enable
dans la 2ème sélectionne false
on redémarre Firefox et voili voiloù
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 05 Fév 2017 8:00

La suite des aventures de Mini Defense Exhausted :

https://www97.hattrick.org/Club/Matches ... ,599832422

La CA adverse est bien, il pouvait même difficilement faire mieux avec les joueurs dont il dispose. Mais trop largué au milieu et un ou deux niveaux trop bas en défense.

Bref, jusqu'ici tout va bien. :-D
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 05 Fév 2017 13:39

Sinon, concernant la nouvelle compétition, Hattrick International, les HTs ont décidé de limiter les ventes à 16 lors des deux premières saisons, afin d'éviter que les meilleurs traders prennent un trop gros avantage sur les autres utilisateurs d'entrée de jeu.

Ça a dû faire marrer ercanto. 8 ventes jusqu'ici, bénéf' (hors commissions) : 3.2M. \:D/
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar Arlequin » 05 Fév 2017 16:33

Avatar de l’utilisateur
Arlequin
En Avant
 
Message(s) : 907
Inscription : 02 Avr 2008 1:01

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 15 Fév 2017 17:05

C'est quand même cool, la Coupe de France des DVII.
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 15 Fév 2017 18:09

Jusqu'à ce que tu tombes sur un gagne-petit avec une équipe de niveau D.IV ou D.V qui se laisse descendre volontairement dans l'espoir de gagner le trophée. :?

Je respecte quasiment toutes les manières de jouer, mais foutre la paix aux équipes qui débutent, ça me paraît quand même faire sens.

Sinon, de mon côté, je suis dans les 128 dernières équipes de la première édition de la Coupe sur HI. Le seul véritable ogre, c'est ercanto qui doit être à +2.5M€ nets en 7 ventes, mais il a dit ne pas vouloir dépenser son argent pour la Coupe. Du coup, moi je suis en embuscade, essayant de me renforcer tour après tour en amenant au up des gardiens hono high. Prochain tour pas évident, même si léger avantage pour moi, je pense.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 14 Mars 2017 20:34

Dernier français en lice depuis deux tours, j'assure la promotion de Salomon à l'international. :cool:

Image
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 21 Mars 2017 19:32

Bon, défaite en 1/4.

Le pire c'est que j'avais prévu les notes adverses, mais je n'ai pas voulu utiliser trop tôt dans la compétition la cartouche du TS trick.

Résultat, opposition de tortues, 13.75 contre 13.25 au milieu, en ma défaveur... 11 occasions à 1 pour mon adversaire. :-D 6-1 score final.

Quand même content de m'être bagarré pour envoyer du légendaire au milieu, une semaine après un MOTS, sachant que les équipes ont toutes été créées début janvier. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 09 Avr 2017 12:13

Premier trophée de D.V pour les deux ans du club. :smt045 Virtuellement promu pour l'instant, mais il me reste deux matchs très compliqués.

Le titre est également quasiment dans la poche sur Hattrick International et la 14e journée sera décisive pour la première place en D.III ghanéenne.

Avec le 1/4 de finale de Coupe sur HI, ça fait une belle saison dans l'ensemble. :-)
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar sansai » 09 Avr 2017 15:57

:bravo: :smt023
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 10 Avr 2017 11:51

Et le 2e qui a trébuché chez le 3e hier soir, à moi le titre de D.III au Ghana. :smt041

Sinon, je vois que YokYok met son équipe en pause (au mieux), c'est honteux !

Par contre, Aurn a chopé un trophée de D.IV la saison dernière, joli !
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar apo_boss » 12 Avr 2017 6:47

J'ai complètement laché mon équipe mais je me connecte de temps en temps pour voir comment elle s'en sort sans moi... Je suis premier de ma poule :gloups
Avatar de l’utilisateur
apo_boss
Bosse son swing
 
Message(s) : 6113
Inscription : 07 Juil 2005 20:31
Localisation : sur un green en bord de Loire

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 17 Avr 2017 16:10

Victoire assez heureuse, avec l'équipe française, à l'extérieur, ce week-end. Je me demande si avec 33 pts, je ne suis pas déjà bon pour aller me frotter à la D.IV. la saison prochaine :o

Sinon, c'est avec l'Académie la plus récemment ouverte (au Cameroun) que j'ai sorti mes deux meilleurs espoirs jusqu'ici :

Image

Image

On n'est pas sur de la pépite ultime, mais ça fait quand même plaisir. :-)
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar jrm » 21 Avr 2017 7:41

Bonjour,

J'ai une petite question concernant l'entrainement Coup Franc, je souhaiterais faire monter quelques niveaux à mes joueurs, surtout mon gardien.
Puis-je le faire jouer gardien le samedi et défenseur+tireur de couf franc le mercredi pour avoir un double bonus d'entrainement?
Ou n'est il pas possible d'obtenir un double bonus pour un entrainement coup franc?

Merci
Avatar de l’utilisateur
jrm
 
Message(s) : 801
Inscription : 26 Juil 2007 15:06
Localisation : Barcelona (Catalunya)

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 21 Avr 2017 11:05

Je pense pas que tu puisses cumuler les bonus, mais ça vaudrait le coup de poser la question sur A&Q.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar jrm » 21 Avr 2017 14:16

Merci, je vais faire celà de ce pas :)
Avatar de l’utilisateur
jrm
 
Message(s) : 801
Inscription : 26 Juil 2007 15:06
Localisation : Barcelona (Catalunya)

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 22 Avr 2017 13:11

Si mes souvenirs sont bons et si ça n'a pas changé depuis (ça fait beaucoup de si, je sais), le fait qu'un joueur joue deux fois dans la semaine ne lui permet pas de cumuler deux entraînements.

Il reçoit au plus 100% de l'entraînement (par exemple, pour un entraînement ailier, s'il joue défenseur latéral le samedi et ailier le mercredi, il aura 100% de l'entraînement ailier, car seul le match où il a joué ailier sera pris en compte, point barre). Ce qui amène justement à faire encore plus gaffe quand on veut rentabiliser les slots.

Pour les bonus du gardien / tireur de CF de l'entraînement CF, je suis à peu près persuadé que les bonus ne se cumulent pas. Si ton joueur a joué gardien le samedi et joueur de champ tireur de CF le mercredi, il n'aura qu'une fois le bonus - seul un des deux matchs sera pris en compte.
Raison de plus pour en profiter pour faire bénéficier d'autres joueurs de cet entraînement bonifié, puisqu'il est toujours utile d'avoir un bon niveau global en CF dans son équipe (enfin, en tout cas, ça ne nuit pas).
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 30 Avr 2017 6:43

Montée en IV.55 après une victoire tranquille en barrage.

En plus, pas malheureux, cette poule qui ne comptait déjà pas parmi les plus hostiles voit descendre un bot de D.III, l'équipe d'un certain lev_yachine.

Donc, a priori, il devrait y avoir moyen de ne pas trop morfler.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 04 Mai 2017 16:55

Sur A&Q, en réponse au désarroi d'un utilisateur peu satisfait des trouvailles de ses recruteurs :

En fait, rarement tu pioches un joueur rare.


:idea:
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar sansai » 04 Mai 2017 16:57

On ne peut qu'être d'accord. :smt023
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 28 Juin 2017 10:34

Un petit bilan à la mi-saison :

- équipe française (Massive Attack) : je visais les barrages pour ma première saison en D.IV, mais avec 4 victoires en 7 matchs, le maintien direct semble désormais être un objectif raisonnable. J'ai un peu laissé filer la Coupe (T5) et devrais aussi bientôt jarter en Rubis (T6). Dans les déceptions, l'Académie, où je ne récupère que très peu de jeunes joueurs intéressants (un D6 P7 [Costaud] qui sortira à 17 ans et 0 jour et un autre, plus vieux, que je formerai en Buteur je pense, qui est B5 P6 C7).

- équipe ghanéenne (FC Adonkor II) : 2e saison depuis le retour au Ghana. Concurrence assez limitée en D.III où je suis bien placé pour m'adjuger le titre pour la 2e fois (7 victoires en 7 matchs). Gros match néanmoins dimanche prochain sur le terrain de mon principal rival. En Coupe, l'équipe est bien trop jeune pour pouvoir rivaliser avec les managers inscrits en 2013 (5 tours en Émeraude, quand même !). Concernant l'Académie, c'est bien pourri. J'étais content d'être tombé sur un potentiel G7 de 15 ans, mais il a révélé un magnifique potentiel D2. \:D/

- Hattrick International (Salomon Olembe Foundation) : saison 2 de cette nouvelle compétition où tout le monde a démarré au même moment en D.VI. Et ça se passe toujours aussi bien, avec 7 victoires en 7 matchs en D.V, autant dire que la promotion en D.IV ne devrait être qu'une formalité (les deux premiers montent). En Coupe, après le T10 (1/4 de finale) en S1, je me suis qualifié hier pour le T9 de la S2, avec un adversaire à première vue pas trop virulent. C'est assez grisant de pouvoir jouer ces compétitions à fond, sans avoir affaire à des équipes comptant 40 saisons d'ancienneté de plus que soi. \:D/ Enfin, avec l'Académie du Cameroun, c'est pépites sur pépites ! Je pense raisonnablement pouvoir tabler sur 3/4 M en vendant les deux meilleurs espoirs en début de S3 et j'ai quatre ou cinq autres jeunes pas vilains qui trouveront sûrement preneurs, également. Gros coup de pouce pour le développement du club et dans la perspective d'une éventuelle montée en D.III. :smt045
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 04 Juil 2017 14:51

Delnaja a écrit:Enfin, avec l'Académie du Cameroun, c'est pépites sur pépites !


La dernière en date, suite au match d'entraînement de ce midi :

Image
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)