A noter que Nanizayamo à nouveau tourangeau joue désormais arrière central. Il a débuté les deux matchs de prépa face à Guingamp puis hier face à Châteauroux, à ce poste. Pas mauvais face à Guingamp, il a été malchanceux hier à Loches face à la Berrichonne, puisqu'il marque contre son camp à la dernière minute, à la suite d'un corner (il était sorti en cours de jeu puis rerentré à la fin).
Article du Berry
(...) lire la suite de l'article >>>.On notera la photo assez avantageuse pour Bergougnoux, alors que sa silhouette détonne de plus en plus...
A noter aussi que Das Neves jouait au milieu chez les rouges (numéro 8) et n'a pas été très à son aise.
Pour rappel sur Nanizayamo
John Elière a écrit:mardi 27 octobre 2009 - ouest-france
Foot (L2). FC Nantes : le jeune Jonathan Nanizayamo rebondit au FC Nantes
Présent depuis deux semaines à la Jonelière, Jonathan Nanizayamo s'est engagé jusqu'à la fin de saison avec le FC Nantes. L'histoire de cet attaquant d'1,93m, âgé de 18 ans, né à Tours, formé au pôle de Châteauroux, passé ensuite par le Stade Rennais, ressemble à l'itinéraire d'un beau gâchis. C'est du moins l'avis des techniciens nantais qui lui offrent l'occasion de rebondir. « Il s'est endormi pendant trois ans. Il faisait en effet partie des gamins à fort potentiel, raconte Mathieu Bideau, en charge du recrutement jeunes. Il sait qu'il dispose chez nous d'une seconde chance. On a fait en sorte qu'il ait faim. C'est un challenge pour lui. Je l'avais vu jouer sous les couleurs du Stade Rennais. Incontestablement, c'est un profil que l'on n'a pas chez nous : un attaquant longiligne, puissant, rapide, une vraie pointe. » Jonathan Nanizayamo sort d'un essai de deux mois chez les Anglais de Fulham, qui avaient l'intention de le recruter mais aussi de le prêter dans la foulée. Perspective qui n'enchantait guère le nouveau canari.
A Tours sur les 2 matchs vus, confirmation du niveau intéressant de
Miguel,
Ibrahim Cissé désormais recentré dans l'axe de la défense

,
Belkebla et
TandiaSinon un petit mot sur Eboa Eboa jeune du PSG arrivé cet été à l'EAG : niveau inquiétant...