Hattrick Connection

Jeux en tout genre... autre que pronostics.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Hattrick Connection

Messagepar sansai » 01 Sep 2017 10:18

Reprise du dernier message :
J'imagine qu'il a des notes d'attaque et de milieu lamentables par contre (ou alors il a une masse salariale démentielle à ce niveau). Si il est pas trop fort sur les spé ou le CF je jouerais là-dessus en blindant la def à mon tour et en gardant juste assez de milieu pour avoir la possession. Sur un malentendu tu lui fais la nique avec 50 de Hatstats en moins. :-D
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 02 Sep 2017 16:50

Le coup dur sur HTI.

Début de la 3e saison, les "meilleurs" (ceux qui font la course, du moins) sont en D.IV.

Tu te retrouves dans une poule avec que des mecs motivés (on est régulièrement 6/7 connectés en même temps), chaque match, chaque point, peut se révéler décisif dans l'optique de la promotion.

Et je commence par : ça.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar sansai » 02 Sep 2017 18:27

Faut dire que ton côté droit est un peu juste, si j'peux me permettre.
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 02 Sep 2017 19:00

T'es chié, j'ai pas une seule occasion à droite (donc même en envoyant du divin...) et lui marque sur son côté droit en occase normale avec faible (très bas) vs excellent (haut). :smt013
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar sansai » 02 Sep 2017 19:20

:-D
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 03 Sep 2017 7:49

Je viens de craquer et de me refaire une ADJ.

Personne n'a une ligue de jeunes dans laquelle il y aurait une place vacante?
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 03 Sep 2017 15:09

Je passe par la recherche auto, perso. Avec que des poules de 4, pour avoir un match supplémentaire toutes les 6 semaines.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar apo_boss » 07 Sep 2017 8:06

anas lex a écrit:Je viens à l'instant de faire un achat totalement déraisonnable (c'est à dire que je n'ai même pas regardé les caractéristiques du joueur).

Je viens de racheter Julien Pion.

Un bijou de l'ADJ de mon ancien club que j'avais bichonné, que j'avais vendu à apo qui l'a bichonné.
Un joueur que j'ai tellement apprécié que j'ai utilisé son nom pour en faire mon identifiant quand je suis revenu sur HT.

Mon Jujupion.

Snif.

:smt007

Julien Pion !
Avatar de l’utilisateur
apo_boss
Bosse son swing
 
Message(s) : 6113
Inscription : 07 Juil 2005 20:31
Localisation : sur un green en bord de Loire

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 10 Sep 2017 6:32

39' Suite à une sérieuse blessure au pied gauche, Anttu Fabritius n'avait d'autre choix que de quitter le terrain, on jouait alors depuis 39 minutes dans ce match.
39' Le remplaçant du joueur blessé était András Czika.
41' András Czika se tordit le bras au bout de 41 minutes, obligeant Amicale à procéder à un changement.
41' Julien Pion était déjà à l'échauffement, il prit la place de András Czika.


Image

Accessoirement, c'était au poste d'ailier, poste que j'entraîne à 100% ailier et, malgré l'adoration que je lui voue, ledit Julien Pion est inexistant ailier et a 38 ans.
Ca, c'est de l'optimisation optimale.
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 28 Nov 2017 9:35

Un petit bilan, ça faisait longtemps :

- en France, 2 ans et 9 mois après ma réinscription, je décroche le titre en D.IV, avec de bonnes chances d'aller directement en D.III (match abordable à domicile samedi prochain). L'aspect cocasse, c'est que j'en suis à 13 matchs sans défaite en mode full off', autrement dit, 13 matchs sans défense. :-D La meilleure défense, c'est la poss'. Bon, si D.III il devait y avoir, je risque d'exploser en vol, parce que les styles de jeu seront beaucoup plus optimisés que dans ma D.IV actuelle (une équipe à poss' aura vraiment un gros milieu, les TdL et CA seront divin ++ en défense, avec les bonnes spés partout, etc.). Mais bon, décrocher le trophée à rubans bleus, ça revient déjà à débloquer un succès Steam assez ardu/symbolique (mon niveau d'avant).

- au Ghana, fin de la première saison en D.II, ça s'est plutôt bien passé. J'ai choisi mes matchs (PIC + pressing à l'extérieur, souvent...) et ai assuré ma place en barrage. En espérant que l'avantage de recevoir fera la diff'. Mais l'équipe se développe bien, j'entraîne quasiment que des joueurs d'origine/formés au club en Constru et ils s'orientent pour la plupart vers C14 (avant de prendre de la Passe pour un petit moment).

- sur Hattrick International, c'est plus mitigé... Il ne devrait pas y avoir de 3e montée consécutive. J'ai perdu des points (une dizaine...) de manière assez improbable, avec des replays qui me donnaient jusqu'à 19 victoires, comme ici. En Coupe, après un quart en saison 1 et un huitième en saison 2, je me suis croûté au 4e tour cette saison... Un PIC un peu trop optimiste à l'extérieur et je me retrouve à 50/50 au milieu. Ça penche en ma défaveur et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

Mais qui dit sortie au 4e tour, dit reversement en Saphir. Avec l'occasion de gagner un premier trophée "national" cette après-midi, puisque la Salomon Olembe Foundation en disputera la finale. :smt048 Normalement, je suis légèrement au-dessus, mais gare aux facéties du mdj : coup d'envoi à 16h45.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar YokYok » 28 Nov 2017 9:51

:smt023

GL pour la finale !
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 28 Nov 2017 17:22

Merci, mais c'est comme sur Youtube, "ça tourne mal".

Le braquage de trop pour cette saison sur HTI.

Je n'avais pas encore renouvelé mon Platinum et même si je vais me laisser les 24h de temporisation post-déception de Federer ( :-D ), je pense que je vais fermer deux équipes.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar YokYok » 28 Nov 2017 18:06

Arff.
J'ai l'impression que l'on fini tous comme ça.
On sait que c'est un jeu sur la durée, que c'est progression de l'équipe qui compte et tout et tout, mais quand les déceptions s'accumulent la lassitude arrive plus vite. :(
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 28 Nov 2017 18:54

Disons qu'une saison (en comptant l'intersaison) dure quand même 4 mois. Pour très peu de journées.

La variance, avec les paramètres actuels, serait beaucoup plus acceptable (moins dévastatrice) s'il y avait 38 journées plutôt que 14 (ça permettrait d'amortir les phases poissardes).

Dans le contexte du démarrage de HTI, il faut néanmoins être lucide : les équipes sont relativement proches. Mais j'ai quatre ou cinq matchs de Ligue où les replays me donnent entre 15 et 19 victoires (sur 20 simulations supplémentaires de chaque rencontre).

Bon, connaissant plutôt bien les rouages du jeu, j'avais encaissé le fait que je ne ferai pas de 3e montée d'affilée. Mais après, il y a les films qu'on se fait : moi j'avais en tête que je sauverai ma saison avec le Saphir.

Le vrai bon manager devrait garder une distance avec le court terme, ne jamais trop miser sur un seul match.

Mais je me suis mal disposé et maintenant je suis gavé. :cool:

La Coupe n'est pas là et pourtant elle est pleine. :gloups
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar YokYok » 28 Nov 2017 19:50

Après, généralement, c'est au moment où tu te dis que c'est la fin (que cette fois, ça suffit les conneries !) que le Moteur te raccroche par un résultat improbable en ta faveur, ou encore un jeune fabuleux qui sort de ton centre...

Surtout, balances ta prochaine compo en faisant comprendre au Moteur que t'en as plus rien à foutre. :-D
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 29 Nov 2017 8:52

Bah justement, ça va être ça l'élément décisif. :smt045

En J14, sur HTI, l'équipe qui me précède au classement aura normalement un déplacement pas trop compliqué à gérer. Si je gagne mon match (plus compliqué), qu'il perd le sien, et que je monte, je continuerai l'aventure. Sinon, je ne garderai que le FC Adonkor.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 02 Déc 2017 15:07

C'était exceptionnel hier soir.

J14 sur HTI donc, comme mentionné plus haut, je sors la 8e performance de la saison toutes équipes confondues (de la D.VI à la D.IV) à l'extérieur.

Défaite 2-0.

20 replays : 20 victoires.

J'ai dû dire un truc qui a déplu à Johan. :(

Sinon, match pour la D.III, en France, ce soir.

Bizarrement, je suis pas serein. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 08 Déc 2017 22:21

A 2h30 ce samedi, apparaîtra le trophée de D.IV sur l'étagère de Massive Attack. \:D/ Avec 16 semaines de D.III en bonus.

Sinon, sympa le nouveau trophée générationnel.

Système suisse, avec 10 matchs pour commencer, les 64 mieux classés sont qualifiés pour la phase finale (et avant la différence de buts, c'est le stade auquel on subit la première défaite qui prévaut). Bref, 8 victoires, 1 nul et 1 défaite pour le trophée des équipes créées en 2015. Du coup, j'ai fini 28e, mais malheureusement, j'ai perdu en 32e de finale ce soir. Mais sur un match hyper équilibré et ceux-là, faut quand même savoir accepter de les perdre. :---)
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar YokYok » 08 Déc 2017 22:38

T'es nul. C'est tout.

Et tu plais pas au Moteur du jeu. Changes de déo.
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 08 Déc 2017 23:59

:smt088
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 12 Déc 2017 17:24

Vu que je vais bientôt arriver au bout des possibilités actuelles de mon équipe française (je vais tenter le maintien en D.III pour le sport, mébon...), j'envisage de partir sur un projet en partie HG dans quelques saisons.

Ça équivaut bien sûr à abandonner le sportif pendant un paquet de temps. Par contre, en menant bien sa barque, quand l'équipe arrive dans sa phase de performance (5/6 saisons), y a carrément moyen d'aller jusqu'en D.II voire, pourquoi pas, de faire des parcours de guedins en Coupe/trophées.

Du coup, ça pourrait être sympa/stimulant d'être plusieurs à se lancer dans cette aventure, surtout que la plupart des contributeurs de ce sujet me semblent être à la recherche d'un défi pour se remotiver.

Sachant que le point de départ c'est le recrutement d'un joueur susceptible, une saison plus tard, de devenir un coach excellent et la sélection de jeunes (pas forcément fifous) avec les bonnes spés en AdJ.

Voilà, je lance ça, c'est pas pour tout de suite me concernant, mais ça pourrait être marrant.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar Aurn » 12 Déc 2017 17:28

HG? Késako?
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: Hattrick Connection

Messagepar apo_boss » 13 Déc 2017 9:59

Pour le moment, je n'arrive pas à me résoudre à laisser mon équipe se botifier mais je me connecte uniquement dans ce but, plus de compos spécifiques, plus d'optimisation des entrainements, etc.
Avatar de l’utilisateur
apo_boss
Bosse son swing
 
Message(s) : 6113
Inscription : 07 Juil 2005 20:31
Localisation : sur un green en bord de Loire

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 13 Déc 2017 13:59

Aurn a écrit:HG? Késako?


Home-grown players. ;)

Des gars qui sortent de l'AdJ, quoi.

Je regardais ça de loin et puis j'ai vu des résultats assez incroyables. Comme un Anglais qui a gagné la Coupe sans qu'un seul de ses joueurs ne soit au-dessus de C14 !
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar Aurn » 13 Déc 2017 15:34

Ok, merci !
Quand je l'avais fait pour mes milieux, ça avait été particulièrement avantageux pour ma masse salariale.
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: Hattrick Connection

Messagepar canari29 » 18 Déc 2017 22:53

Changement de poule pour tomber dans celle du redoutable FC Katamiaouw :pouet:
Avatar de l’utilisateur
canari29
Go Belgium
 
Message(s) : 2998
Inscription : 30 Mai 2007 11:19
Localisation : Parc gratuit

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)