par Naoned Citizen » 01 Sep 2017 14:47
Reprise du dernier message :
Montréal va finir premier ou deuxième de l'Atlantique derrière Tampa. Tout le monde voit Toronto se mêler à la lutte, mais faut pas oublier qu'à un point près, c'est les Islanders qui jouaient les playoffs. Ils sont très jeunes, il y'a de fortes chances que plusieurs de leurs jeunes connaissent une saison un peu moins bonne). Je crois pas trop en Ottawa non plus, Anderson est trop irrégulier. Généralement, après une bonne saison, il baisse. Attention à Florida, si l'amalgame se fait bien, il y a du talent, je trouve qu'on les oublie un peu vite. Marchessault c'est une perte, mais il n'était pas là quand les Panthers ont gagné la division.
Une fois en playoffs, à moins de se recogner les Rangers ou une grosse équipe de la division métropolitaine si tu finis premier, le premier tour devrait passer pour le Canadien. Après, il faudra que Price soit énorme - mais ça n'est pas impossible. Je suis aussi curieux de voir ce que Bergevin va faire de ses 8M$ de masse salariale.
Pour les favoris, je vois Tampa et Pittsburgh à l'Est, un cran devant les Caps, effectivement, Columbus - faut être prudent, ils n'ont jamais enchaîné deux bonnes saisons, et le Canadien.
A l'Ouest, Anaheim et Edmonton, et le vainqueur de la division centrale, qui est plus difficile à lire. Nashville risque d'avoir un petit contrecoup après sa finale, et la perte de Fisher est pas anodine. Chicago a perdu beaucoup en deux ans, mais à chaque fois qu'on les enterre, ils sortent un lapin de leur chapeau. St Louis, c'est moins costaud qu'il y'a un ou deux ans, mais si Allen joue toute la saison comme il a fini la dernière, ils sont très solides. Dallas, ça va dépendre de la défense, qui reste moyenne, et du rendement de Bishop. Si tu retrouves le Bishop d'il y a deux ans, ils vont être très durs à battre. Faut pas non plus oublier Minnesota, même si leurs échecs répétés en playoffs sont préoccupants.