Le combat du siècle (live): Stade de la Mosson

5ème journée. Samedi 9 septembre 20h00. Stade de la Mosson.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Le combat du siècle (live): Stade de la Mosson

Messagepar rottweillers » 09 Sep 2017 20:07

Reprise du dernier message :
Il va falloir prendre des points en septembre et octobre car après cela risqued être dur et avec cette équipe contre les gros il faut pas rêver on va prendre des raclée sinon franchement deux équipes faible et je pense que montpellier à du souci à ce faire aussi
rottweillers
 
Message(s) : 729
Inscription : 11 Juin 2007 21:48

Re: Le combat du siècle (live): Stade de la Mosson

Messagepar drizztjr » 09 Sep 2017 20:10

Perso, au vu des éléments à sa disposition, CR joue pour la défense, le nul voire plus si affinité. Il n'a pas le choix ! Ca fonctionne ce soir tant mieux \:D/ . Mais je pense qu'il attend avec impatience le retour de Rongier et Moutoussamy

Déjà la défense tient bien le choc avec un gardien de classe internationale (heureusement qu'il est là, il nous en fait gagner des points !)
drizztjr
 
Message(s) : 54
Inscription : 26 Oct 2006 7:07

Re: Le combat du siècle (live): Stade de la Mosson

Messagepar Seb 78555 » 09 Sep 2017 20:15

El ghanassy fait une superbe rentrée... vivement qu'il soit titulaire à la place de illoki. .
Koulibaly a fait une rentrée intéressante !
Hâte de voir cette équipe avec rongier à la place de touré et elle ghanassy à la place de illoki. ..
Défensivement c'est solide. Tatarusanu rassure son monde.
Avatar de l’utilisateur
Seb 78555
En direct de la Jonelière
 
Message(s) : 4107
Inscription : 29 Août 2008 19:55

Re: Le combat du siècle (live): Stade de la Mosson

Messagepar kev29180 » 09 Sep 2017 20:18

Gui a écrit:Surtout qu'à gauche, défensivement, il a été très bon.


En effet, rien à dire sur les 4 de derrière et Tatarusanu.
Après Djidji, comme Dubois qui est à l'opposé de sa saison dernière, il n'apporte rien offensivement mais comme ce n'est pas ce qu'on demande..

Pour le reste, quelle purge...
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Le combat du siècle (live): Stade de la Mosson

Messagepar AAC » 09 Sep 2017 20:19

Seb 78555 a écrit:Hâte de voir cette équipe avec rongier à la place de touré Girotto et elle ghanassy à la place de illoki.


J'ai corrigé.

Touré, à côté de Girotto, c'est Michael Essien...
Avatar de l’utilisateur
AAC
Amnesic Cactus
 
Message(s) : 4277
Inscription : 03 Déc 2004 13:49

Re: Le combat du siècle (live): Stade de la Mosson

Messagepar Jéré » 09 Sep 2017 21:12

Avec Rongier, Moutoussamy qui confirme, El Ghanassy qui tient physiquement, Nakoulma qui se remet la tête à l'endroit. ...ça peut le faire, mais y a du boulot !!! En tt cas loin d'être convaincu par Ranieri pour le moment .
Jéré
 
Message(s) : 448
Inscription : 25 Avr 2005 19:02
Localisation : île de la Réunion

Re: Le combat du siècle (live): Stade de la Mosson

Messagepar Aurn » 09 Sep 2017 21:21

Marc o a écrit:Coulibally fait une bien meilleure rentrée, El Ghassany confirme qu'il manie bien le ballon le "Ben Arfa Belges" a le même défaut, pas sur que son amour de la baballe nous fasse marrer longtemps.


Oui, sa perte de balle à la 80 eme face à Bérigaud aurait pu couter très cher. Il a aussi trop tendance à tomber sur les fesses. Je crois que je préfère Iloki :gloups
Sinon le Girotto, fantomatique jusqu'à l'ouverture du score a finalement plutôt bien fini le match. J'attends encore un peu avant de le condamner.
Au final on a rarement eu une équipe aussi faible techniquement en ligue 1, mais on gagne sans que ce soit volé. Ranieri va pas beaucoup nous faire rêver mais va probablement nous maintenir.
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: Le combat du siècle (live): Stade de la Mosson

Messagepar AAC » 09 Sep 2017 21:27

Bon, les purges de septembre-décembre de l'an dernier n'étaient guère mieux... Malgré Harit (perdu sans savoir quoi faire du ballon dans le marasme général) et Gillet (qui s'en foutait royalement... quelle truffe celui-là quand on y repense... entre son attitude et son admiration pour Kita...).
Avatar de l’utilisateur
AAC
Amnesic Cactus
 
Message(s) : 4277
Inscription : 03 Déc 2004 13:49

Re: Le combat du siècle (live): Stade de la Mosson

Messagepar Gui » 09 Sep 2017 21:36

Aurn a écrit:Au final on a rarement eu une équipe aussi faible techniquement en ligue 1

A la décharge des joueurs, le terrain était particulièrement dégueulasse.
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Re: Le combat du siècle (live): Stade de la Mosson

Messagepar sansai » 09 Sep 2017 21:45

Jéré a écrit:Avec Rongier, Moutoussamy qui confirme, El Ghanassy qui tient physiquement, Nakoulma qui se remet la tête à l'endroit. ...ça peut le faire, mais y a du boulot !!! En tt cas loin d'être convaincu par Ranieri pour le moment .

Alors j'ai pas vu le match, mais le mec il nous fait gagner à Montpellier avec des bouts de ficelle pareils et en tenant sa promesse de défense solide ; pour le moment, j'ai plutôt envie de lui décerner des bons points.
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Le combat du siècle (live): Stade de la Mosson

Messagepar napoleon » 09 Sep 2017 22:19

Mouais. Je lui décernerais surtout la chance du cocu.
Défensivement y avais rien d'extraordinaire. Juste des montpellierains à la sauce derzak sans imagination (oh surprise...).
Et offensivement pas grand chose non plus. Juste une belle réussite sur coup franc.
A mon avis la saison va se résume vite fait. Des matchs comme on a fait y en aura sans doute plein. La question ce sera notre réussite / chance.
Si ça tourne bien on peut faire qqes victoires comme cela et tenter un top 10. Si ça tourne moins bien on sera eu 2ème partie de tableau. Bref une saison palpitante qui s'annonce. ...
napoleon
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 220
Inscription : 02 Mars 2008 13:34
Localisation : Parc des Princes le 11/01/1995

Re: Le combat du siècle (live): Stade de la Mosson

Messagepar Breizhilien » 09 Sep 2017 22:26

Malheureusement c'est un peu le lot de tous les clubs sans direction et sans Direction. Pas de projet, pas de cohérence.
Breizhilien
Blasé du FC Kita
 
Message(s) : 2434
Inscription : 21 Juin 2007 11:27

Re: Le combat du siècle (live): Stade de la Mosson

Messagepar Pedrito » 09 Sep 2017 23:37

Aurn a écrit:
Marc o a écrit:Coulibally fait une bien meilleure rentrée, El Ghassany confirme qu'il manie bien le ballon le "Ben Arfa Belges" a le même défaut, pas sur que son amour de la baballe nous fasse marrer longtemps.


Oui, sa perte de balle à la 80 eme face à Bérigaud aurait pu couter très cher. Il a aussi trop tendance à tomber sur les fesses. Je crois que je préfère Iloki :gloups
Sinon le Girotto, fantomatique jusqu'à l'ouverture du score a finalement plutôt bien fini le match. J'attends encore un peu avant de le condamner.
Au final on a rarement eu une équipe aussi faible techniquement en ligue 1, mais on gagne sans que ce soit volé. Ranieri va pas beaucoup nous faire rêver mais va probablement nous maintenir.


Vu la tronche crispée que tirait Ranieri en première, je doute sérieusement qu'il se contente du déchet technique vu ce soir lors des matchs à venir.
Pedrito
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 300
Inscription : 13 Août 2009 7:49

Re: Le combat du siècle (live): Stade de la Mosson

Messagepar tony7878 » 10 Sep 2017 2:28

Ranieri, je le sens pas continuer si ça tourne vinaigre...65 piges, une image à tenir, une vie ailleurs, et il a assez donné niveau emmerdes avec les présidents (Abramovich entre autres...)...Enfin...sur le debut de saison, on passe pas loin de la vinaigrette...

Sinon Sergio avec Porto, c'est 5 matchs 5 victoires, je suis pressé de voir Porto en Ldc contre Jardim \:D/
Avatar de l’utilisateur
tony7878
Epuisant de supporter ce club
 
Message(s) : 562
Inscription : 24 Oct 2015 16:44

Re: Le combat du siècle (live): Stade de la Mosson

Messagepar Marc o » 10 Sep 2017 4:28

Aurn a écrit:
Marc o a écrit:Coulibally fait une bien meilleure rentrée, El Ghassany confirme qu'il manie bien le ballon le "Ben Arfa Belges" a le même défaut, pas sur que son amour de la baballe nous fasse marrer longtemps.


Oui, sa perte de balle à la 80 eme face à Bérigaud aurait pu couter très cher. Il a aussi trop tendance à tomber sur les fesses. Je crois que je préfère Iloki :gloups


Et les 5 ou 6 autres ballons balancés en catastrophe dans les airs qu'il a maitrisé pour éviter de reprendre la marée à 11 contre 10 ?
Sala n'aurait pas fait mieux.
Avatar de l’utilisateur
Marc o
Vers Mars
 
Message(s) : 3172
Inscription : 15 Mai 2008 19:13
Localisation : San Mames

Re: Le combat du siècle (live): Stade de la Mosson

Messagepar Punkantes » 10 Sep 2017 5:36

sansai a écrit:
Jéré a écrit:Avec Rongier, Moutoussamy qui confirme, El Ghanassy qui tient physiquement, Nakoulma qui se remet la tête à l'endroit. ...ça peut le faire, mais y a du boulot !!! En tt cas loin d'être convaincu par Ranieri pour le moment .

Alors j'ai pas vu le match, mais le mec il nous fait gagner à Montpellier avec des bouts de ficelle pareils et en tenant sa promesse de défense solide ; pour le moment, j'ai plutôt envie de lui décerner des bons points.

On est d'accord ,t'as pas vu le match!!!
Avatar de l’utilisateur
Punkantes
No yellow future
 
Message(s) : 2409
Inscription : 25 Juil 2006 11:56
Localisation : Loire Atlantique

Re: Le combat du siècle (live): Stade de la Mosson

Messagepar toine » 10 Sep 2017 6:03

J'ai vu que les trente dernières minutes mais deux choses historiques depuis 10 ans:
- un joueur nantais qui dribble trois joueurs: El Ghanassy
- un coup franc direct cadré et marqué: merci Diego

L'équipe m'a l'air sacrément plus physique que technique.
Après, c'était sur un champ de patates...
Avatar de l’utilisateur
toine
 
Message(s) : 176
Inscription : 11 Août 2007 12:36
Localisation : à moins d'un mètre de l'écran: au-delà, c'est compliqué...

Re: Le combat du siècle (live): Stade de la Mosson

Messagepar Aurn » 10 Sep 2017 6:11

sansai a écrit:
Jéré a écrit:Avec Rongier, Moutoussamy qui confirme, El Ghanassy qui tient physiquement, Nakoulma qui se remet la tête à l'endroit. ...ça peut le faire, mais y a du boulot !!! En tt cas loin d'être convaincu par Ranieri pour le moment .

Alors j'ai pas vu le match, mais le mec il nous fait gagner à Montpellier avec des bouts de ficelle pareils et en tenant sa promesse de défense solide ; pour le moment, j'ai plutôt envie de lui décerner des bons points.


Tactiquement on sait tous que MDZ a horreur qu'on lui laisse la possession et puis sans Rongier et avec les joueurs disponibles, c'est passé et sans trop de frayeurs dérrière, donc bien joué Mister. Par contre faut être honnête, hier c'était du Pablo Correa, aucune ambition dans le jeu. On s'est bien fait chier.
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: Le combat du siècle (live): Stade de la Mosson

Messagepar Delnaja » 10 Sep 2017 6:19

Même si ce n'était "que" le Montpellier de Der Zak' (avec tout ce que ça implique du point de vue de l'animation offensive), il ne me semble pas que les Pailladins, pourtant dominateurs, aient réussi une seule fois à réellement prendre en défaut la défense nantaise (pas d'occasions vraiment nettes).

Après, entendons-nous bien, c'était globalement hideux et en termes de priorités et de prises d'initiative, un Conceiçao n'aurait certainement pas abordé un tel match de cette façon.

Sauf que c'est sans doute mieux, d'un point de vue comptable (et dans le contexte du FCK) - surtout avec l'intersaison qu'on vient encore de subir - d'assumer pleinement une approche (défensive, en l'occurrence). Sinon, on force les choses avec un effectif déséquilibré et sans références communes et on se casse la gueule (Girard).

Je pense qu'il faut accepter le fait qu'on est tombé la saison dernière avec SC sur un grand coach en devenir et que ça n'est pas forcément pertinent d'attendre de ses successeurs qu'ils fassent des miracles équivalents avec aussi peu de moyens au sein d'un club aussi mal organisé. Surtout qu'à la décharge de Ranieri, il doit composer, pour ses débuts sur le banc, sans Rongier ni Gillet (parti), duo de milieux axiaux qu'on a spontanément aucun mal à classer dans le premier tiers de L1.

Bref, il y a une marge considérable pour que Ranieri affine son ouvrage (acclimatation des recrues, repères collectifs à assimiler...), ce qui ne changera probablement rien au fait qu'on aura facilement tendance à jeter le ballon. Mais ça on le savait dès le départ. Toujours est-il qu'entre sa personnalité plutôt accommodante et sa propension à bien maîtriser les ingrédients du "winning ugly", Claudio le Bricolo, ça ressemble à une option susceptible de maintenir le club à flot (et je pense qu'il n'y en aurait pas eu des masses dans le contexte post-Conceiçao*).

* contexte qui voit Waldemar Kita, un peu étouffé par le lusitanien la saison dernière, plus stupide que jamais dans ses sorties médiatiques et vraisemblablement très heureux de trouver un interlocuteur qu'on peut au moins essayer d'influencer (même si le très poli Ranieri semble adepte du "Cause toujours").
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Le combat du siècle (live): Stade de la Mosson

Messagepar gigifig » 10 Sep 2017 7:26

Ce qui nous sauve aussi pour le moment, et de mémoire çà fait longtemps que c'est arrivé en L1, c'est que pas mal d'équipes semblent être autant à la rue que nous en ce début de saison : Metz / Rennes / Dijon / Strasbourg / Montpellier / Troyes ... Bref, la sauce actuelle à la Ranieri peut suffire à maintenir le club, avec ce no-man's land Kitaien présidentiel.

Je n'ai jamais été pour ma part, fan de la philosophie de CR (par contre l'homme est plaisant) mais j'attends toutefois de voir d'ici quelques semaines, lorsque les blessés importants seront revenus, et lorsque les recrues "un brin" correctes donneront pleine mesure de leur potentiel, en poussant au passage sur le banc les quelques navets recrutés (une fois de plus).

Mais çà fait quand mal aux fesses de passer de 6 mois de fraîcheur prometteurs et d'intentions de jeu (surtout en ayant été sevrés depuis trop longtemps) à çà.
Avatar de l’utilisateur
gigifig
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 5836
Inscription : 07 Fév 2005 16:34
Localisation : ici et n'importe où

Re: Le combat du siècle (live): Stade de la Mosson

Messagepar titoune » 10 Sep 2017 7:46

Ranieri a dit que l'équipe serait à 100% dans 1-2 mois.
Défensivement, l'équipe est plutôt bien, c'est sur les phases offensives qu'il y a du boulot.
Si tu rajoutes Rongier (qui sait remonter le ballon proprement), tu incorpores El Gha... petit à petit (à la place d'Iloki qui fait ce qu'il peut), tu mets Bammou en 9 et demi pour tenir le ballon, on verra peut-être des choses intéressantes.
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Le combat du siècle (live): Stade de la Mosson

Messagepar nemeion » 10 Sep 2017 8:35

@Del' : Lasne à la 91e tout de même.
Avatar de l’utilisateur
nemeion
On va les punir
 
Message(s) : 24820
Inscription : 04 Fév 2006 16:19
Localisation : au bord de la crise de nerfs

Re: Le combat du siècle (live): Stade de la Mosson

Messagepar Fred » 10 Sep 2017 8:48

Delnaja a écrit:Même si ce n'était "que" le Montpellier de Der Zak' (avec tout ce que ça implique du point de vue de l'animation offensive), il ne me semble pas que les Pailladins, pourtant dominateurs, aient réussi une seule fois à réellement prendre en défaut la défense nantaise (pas d'occasions vraiment nettes).

Après, entendons-nous bien, c'était globalement hideux et en termes de priorités et de prises d'initiative, un Conceiçao n'aurait certainement pas abordé un tel match de cette façon.

Sauf que c'est sans doute mieux, d'un point de vue comptable (et dans le contexte du FCK) - surtout avec l'intersaison qu'on vient encore de subir - d'assumer pleinement une approche (défensive, en l'occurrence). Sinon, on force les choses avec un effectif déséquilibré et sans références communes et on se casse la gueule (Girard).

Je pense qu'il faut accepter le fait qu'on est tombé la saison dernière avec SC sur un grand coach en devenir et que ça n'est pas forcément pertinent d'attendre de ses successeurs qu'ils fassent des miracles équivalents avec aussi peu de moyens au sein d'un club aussi mal organisé. Surtout qu'à la décharge de Ranieri, il doit composer, pour ses débuts sur le banc, sans Rongier ni Gillet (parti), duo de milieux axiaux qu'on a spontanément aucun mal à classer dans le premier tiers de L1.

Bref, il y a une marge considérable pour que Ranieri affine son ouvrage (acclimatation des recrues, repères collectifs à assimiler...), ce qui ne changera probablement rien au fait qu'on aura facilement tendance à jeter le ballon. Mais ça on le savait dès le départ. Toujours est-il qu'entre sa personnalité plutôt accommodante et sa propension à bien maîtriser les ingrédients du "winning ugly", Claudio le Bricolo, ça ressemble à une option susceptible de maintenir le club à flot (et je pense qu'il n'y en aurait pas eu des masses dans le contexte post-Conceiçao*).

* contexte qui voit Waldemar Kita, un peu étouffé par le lusitanien la saison dernière, plus stupide que jamais dans ses sorties médiatiques et vraisemblablement très heureux de trouver un interlocuteur qu'on peut au moins essayer d'influencer (même si le très poli Ranieri semble adepte du "Cause toujours").

:smt023
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Re: Le combat du siècle (live): Stade de la Mosson

Messagepar jupiter » 10 Sep 2017 9:36

Ranieri jouait déjà de cette façon avec Monaco. Pourtant il avait de meilleurs joueurs. Faut pas se leurrer avec lui on gagnera des matches mais ça va être moche à voir.

Si certains en doutaient...

Sinon c'est amusant, les réactions d'après match de Michel n'ont pas changé. Pfiou. Qu'est que c'est dur à écouter aussi.
Avatar de l’utilisateur
jupiter
Sombre connard
 
Message(s) : 16780
Inscription : 29 Nov 2005 11:51

Re: Le combat du siècle (live): Stade de la Mosson

Messagepar titoune » 10 Sep 2017 9:40

Pourtant j'ai lu son interview d'après match et j'étais surpris de pas lire les mots "bouffer dans les duels" "marcher dessus" etc

Michel Der Zakarian (entraîneur de Montpellier) : On n’a pas fait ce qu’il fallait pour gagner même si nous avons essayé. On a eu souvent le ballon face à une équipe de Nantes, qui s’est appuyée sur un bloc bas. On a manqué de justesse dans les trente derniers mètres. On doit être plus juste dans les zones de vérité. Quand on ne prend pas de point, on n’avance pas. Il n’est jamais bon de perdre à la maison. Toutefois, nous ne sommes qu’à la 5e journée. Nous devons continuer à travailler et à persévérer. Nous devons être plus justes sur les centres ou sur les coups de pied arrêtés, où nous n’avons pas été bons dans ce match. Même si cela n’explique pas tout, c’est un scandale de jouer sur une pelouse comme ça. On est inefficace sur le plan offensif. On a du mal à se créer des occasions, à être présents dans les trente derniers mètres.
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Le combat du siècle (live): Stade de la Mosson

Messagepar sansai » 10 Sep 2017 10:08

titoune a écrit:Pourtant j'ai lu son interview d'après match et j'étais surpris de pas lire les mots "bouffer dans les duels" "marcher dessus" etc

Michel Der Zakarian (entraîneur de Montpellier) : On n’a pas fait ce qu’il fallait pour gagner même si nous avons essayé. On a eu souvent le ballon face à une équipe de Nantes, qui s’est appuyée sur un bloc bas. On a manqué de justesse dans les trente derniers mètres. On doit être plus juste dans les zones de vérité. Quand on ne prend pas de point, on n’avance pas. Il n’est jamais bon de perdre à la maison. Toutefois, nous ne sommes qu’à la 5e journée. Nous devons continuer à travailler et à persévérer. Nous devons être plus justes sur les centres ou sur les coups de pied arrêtés, où nous n’avons pas été bons dans ce match. Même si cela n’explique pas tout, c’est un scandale de jouer sur une pelouse comme ça. On est inefficace sur le plan offensif. On a du mal à se créer des occasions, à être présents dans les trente derniers mètres.


Ahah, sisi, c'est bien Michon, ça. :bravo:

Des phrases entendues mille fois dans sa bouche post-match, avec toujours le même message : "Mais merde, démmerdez-vous à être plus justes et plus efficaces, les attaquants, enfin".

Delnaja a écrit:Même si ce n'était "que" le Montpellier de Der Zak' (avec tout ce que ça implique du point de vue de l'animation offensive), il ne me semble pas que les Pailladins, pourtant dominateurs, aient réussi une seule fois à réellement prendre en défaut la défense nantaise (pas d'occasions vraiment nettes).

Après, entendons-nous bien, c'était globalement hideux et en termes de priorités et de prises d'initiative, un Conceiçao n'aurait certainement pas abordé un tel match de cette façon.

Sauf que c'est sans doute mieux, d'un point de vue comptable (et dans le contexte du FCK) - surtout avec l'intersaison qu'on vient encore de subir - d'assumer pleinement une approche (défensive, en l'occurrence). Sinon, on force les choses avec un effectif déséquilibré et sans références communes et on se casse la gueule (Girard).

Je pense qu'il faut accepter le fait qu'on est tombé la saison dernière avec SC sur un grand coach en devenir et que ça n'est pas forcément pertinent d'attendre de ses successeurs qu'ils fassent des miracles équivalents avec aussi peu de moyens au sein d'un club aussi mal organisé. Surtout qu'à la décharge de Ranieri, il doit composer, pour ses débuts sur le banc, sans Rongier ni Gillet (parti), duo de milieux axiaux qu'on a spontanément aucun mal à classer dans le premier tiers de L1.

Bref, il y a une marge considérable pour que Ranieri affine son ouvrage (acclimatation des recrues, repères collectifs à assimiler...), ce qui ne changera probablement rien au fait qu'on aura facilement tendance à jeter le ballon. Mais ça on le savait dès le départ. Toujours est-il qu'entre sa personnalité plutôt accommodante et sa propension à bien maîtriser les ingrédients du "winning ugly", Claudio le Bricolo, ça ressemble à une option susceptible de maintenir le club à flot (et je pense qu'il n'y en aurait pas eu des masses dans le contexte post-Conceiçao*).

* contexte qui voit Waldemar Kita, un peu étouffé par le lusitanien la saison dernière, plus stupide que jamais dans ses sorties médiatiques et vraisemblablement très heureux de trouver un interlocuteur qu'on peut au moins essayer d'influencer (même si le très poli Ranieri semble adepte du "Cause toujours").

Beh vi. On en est même pas à savoir quel est notre meilleur onze, là, loin s'en faut. Pour le reste : :smt023
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

PrécédentSuivant

Retour vers Montpellier 0/1 Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)