FC Kita- FC Caen: Le Live !

6ème journée. Samedi 16 septembre 20h00. Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

1 / N /2

Le sondage s’est clôturé le 17 Sep 2017 14:50

Victoire
10
56%
Nul
5
28%
Défaite
0
Aucun vote
Une calzone aux tripes à la mode de Caen.
3
17%
 
Nombre total de votes : 18

Re: FC Kita- FC Caen: Le Live !

Messagepar dji » 17 Sep 2017 9:39

Reprise du dernier message :
barbapapa a écrit:
dji a écrit:le discours de Ranieri me plait bien perso.

J'aime bien le personnage, mais je trouve que ça a quand même un arrière goût de tisane verveine-tilleul.
Bon, ce rien à côté des vertus sédatives des interviews de Pallois.

Je ne parle pas du ton, mais du contenu. Je trouve ça assez intelligent de bien lancer la saison en prenant des points, même si le jeu n'est pas léché. Quand les automatismes seront là, ce sera plus simple de lâcher les chevaux avec 12-13 points qu'avec 4.
Avatar de l’utilisateur
dji
 
Message(s) : 1105
Inscription : 08 Juil 2008 13:35

Re: FC Kita- FC Caen: Le Live !

Messagepar superman » 17 Sep 2017 10:22

le bol qu' il a, la compo de merde qu' il nous fout, qu est ce qu il fout le rital, n' importe quoi la compo, on est mal barré...etc...


:smt060

C' est Ranieri... Je sais qu 'on la chance sur le net d' avoir des centaines de milliers de mecs qui sont de très loin supérieur dans la compréhension du foot à ranieri... tant physiquement que tactiquement... mais quand même ça fait 25 ans qu 'il fait le taf dans les plus grands clubs en europe... un poil de tentative de comprendre son travail... non ?
Avatar de l’utilisateur
superman
qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ?
 
Message(s) : 8781
Inscription : 15 Fév 2006 4:46

Re: FC Kita- FC Caen: Le Live !

Messagepar Jaunetvert » 17 Sep 2017 10:27

Avatar de l’utilisateur
Jaunetvert
" Oh les Nantais ! "
 
Message(s) : 3295
Inscription : 29 Déc 2004 20:31
Localisation : Nantes

Re: FC Kita- FC Caen: Le Live !

Messagepar AAC » 17 Sep 2017 11:22

superman a écrit:
le bol qu' il a, la compo de merde qu' il nous fout, qu est ce qu il fout le rital, n' importe quoi la compo, on est mal barré...etc...


:smt060

C' est Ranieri... Je sais qu 'on la chance sur le net d' avoir des centaines de milliers de mecs qui sont de très loin supérieur dans la compréhension du foot à ranieri... tant physiquement que tactiquement... mais quand même ça fait 25 ans qu 'il fait le taf dans les plus grands clubs en europe... un poil de tentative de comprendre son travail... non ?


J'ai pas théorisé a priori mon mépris pour le travail de Ranieri, comme d'autres l'ont fait ici durant l'été, et je dois dire que d'engranger des points avec les moyens disponibles, ou plutôt indisponibles (sans 3 des meilleurs joueurs, ou même les meilleurs, de la saison passée), ce n'est pas si mal.

Mais qu'est-ce qu'on s'emmerde !

Alors je n'ai pas d'idée géniale, mais tout de même, ne serait-ce que ce flanc gauche, quelle horreur ! Et pourtant à droite Dubois en est réduit à combiner avec Iloki et Thomasson... qui l'un et l'autre ont de sérieuses limites (qui me semblent de plus en plus rédhibitoires d'ailleurs, concernant le second, pourtant j'y ai toujours cru jusque là...), et c'est même pas si dégueu que l'on pourrait croire...

Je dis pas ça contre Lima (que j'aimerais mieux voir arrière gauche, malgré tout), et encore moins contre Djidji (encore très bon hier soir défensivement, et qui va sans doute progresser et prendre de l'assurance à cette position moins exposée), mais j'en viens à rêver d'un retour de Bessat, ou d'un miracle avec Moimbé... Mais merde, on a 4 DC potentiellement titulaires, et aucun ARG ! Ce mercato, on va le payer un moment...

Notons aussi que les 3 matchs que l'on gagne 1-0, ça n'aurait pas été dingue si on les avait perdu 1-0. On est solide derrière, et on marque des buts improbables. On pourrait être autant ou plus encore solide derrière, mais bien les prendre, ces buts improbables. Bref, le total de points, assez flatteur, est tout de même illusoire.

Je dis pas ça contre Ranieri, cest pas absurde ce qu'il fait. Et pour le coup, vu ce qu'on lui a mis entre les mains, il n'a effectivement d'autre choix que de bricoler. Mais c'est juste mortellement ennuyeux... forcément, ça rend aigri après 6 mois de SC...
Avatar de l’utilisateur
AAC
Amnesic Cactus
 
Message(s) : 4277
Inscription : 03 Déc 2004 13:49

Re: FC Kita- FC Caen: Le Live !

Messagepar Arnem » 17 Sep 2017 11:46

Entièrement OK avec ça pour les premiers matchs et la première mi-temps.

Par contre la deuxième...particulièrement la dernière demi-heure, j'ai apprécié le spectacle. J'affirme même que, à une paire Rongier/Gillet près, on était pas loin de Sergio: de l'impact, du mordant, du dépassement de fonction.
Avatar de l’utilisateur
Arnem
Melen ha gwer atao
 
Message(s) : 5956
Inscription : 06 Juil 2005 9:39
Localisation : Nantes

Re: FC Kita- FC Caen: Le Live !

Messagepar neva100 » 17 Sep 2017 14:35

moi , j’attends de voire Rongier/René Khrin , Khrin il étais bon a Bologne , il est fin et technique , vraiment j'attends de voire cette paire.
neva100
 
Message(s) : 167
Inscription : 26 Déc 2014 15:39

Re: FC Kita- FC Caen: Le Live !

Messagepar rottweillers » 17 Sep 2017 19:17

Sinon je regarde psg Lyon stephane Guy à la force de sucer les mec du psg on se croit le premier samedi du mois sur canal.
rottweillers
 
Message(s) : 729
Inscription : 11 Juin 2007 21:48

Re: FC Kita- FC Caen: Le Live !

Messagepar superman » 17 Sep 2017 19:40

Notons aussi que les 3 matchs que l'on gagne 1-0, ça n'aurait pas été dingue si on les avait perdu 1-0. On est solide derrière, et on marque des buts improbables. On pourrait être autant ou plus encore solide derrière, mais bien les prendre, ces buts improbables. Bref, le total de points, assez flatteur, est tout de même illusoire.

NAÏFS que vous z êtes !
Y' a pas de hasard ( eden ) on pose un problème à l' adversaire qu' arrive pas à le résoudre et on sort deux trois fois pour en mettre une et on ferme la boutique. c' est super prévisible. Et super travaillé. Application moderne du je fais un trou dans le jardin et j' attend avec un bâton.
La limite c' est quand en face y' aura un " ben arfa " , des joueurs impossibles à arrêter qu' importe la tactique.
Les équipes qui sont pas assez fort techniquement on les écrabouillera 1-0 façon coupe d' europe contre les équipes italiennes, quand c'est nous qu' on devait les gagner... pis au final c' était toujours eux qui nous gagnaient.

rottweillers a écrit:Sinon je regarde psg Lyon stephane Guy à la force de sucer les mec du psg on se croit le premier samedi du mois sur canal.

Stéphane Guy arrêté après avoir tenté de se frotter contre Neymar dans le métro
Avatar de l’utilisateur
superman
qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ?
 
Message(s) : 8781
Inscription : 15 Fév 2006 4:46

Re: FC Kita- FC Caen: Le Live !

Messagepar rottweillers » 17 Sep 2017 19:46

:bravo:
rottweillers
 
Message(s) : 729
Inscription : 11 Juin 2007 21:48

Re: FC Kita- FC Caen: Le Live !

Messagepar FCNA_utd » 17 Sep 2017 19:47

rottweillers a écrit:Sinon je regarde psg Lyon stephane Guy à la force de sucer les mec du psg on se croit le premier samedi du mois sur canal.


Chaque semaine , il s'extasie :smt100 on se croirait sur psg tv
Avatar de l’utilisateur
FCNA_utd
 
Message(s) : 5642
Inscription : 23 Juil 2006 18:17
Localisation : DTC

Re: FC Kita- FC Caen: Le Live !

Messagepar Hector » 18 Sep 2017 6:38

superman a écrit:La limite c' est quand en face y' aura un " ben arfa " , des joueurs impossibles à arrêter qu' importe la tactique.
Les équipes qui sont pas assez fort techniquement on les écrabouillera 1-0 façon coupe d' europe contre les équipes italiennes, quand c'est nous qu' on devait les gagner... pis au final c' était toujours eux qui nous gagnaient.


Ça devrait aller, ce type de joueur est généralement en tribune :-D
Avatar de l’utilisateur
Hector
 
Message(s) : 2068
Inscription : 26 Juin 2006 10:07
Localisation : http://monsite.wanadoo.fr/hectorus/index.jhtml

Re: FC Kita- FC Caen: Le Live !

Messagepar Arnem » 18 Sep 2017 7:40

Sinon la prestation de Coulibaly est rassurante par rapport à ce qu'on avait vu contre Lyon. Ça pouvait pas être pire mais ça pouvait être du même acabit. Là on a pu voir quelques beaux controles, des remises en pivot, des courses...

:gloups c'est fou ce que le FCK a pu élever notre niveau d'exigence...
Avatar de l’utilisateur
Arnem
Melen ha gwer atao
 
Message(s) : 5956
Inscription : 06 Juil 2005 9:39
Localisation : Nantes

Re: FC Kita- FC Caen: Le Live !

Messagepar superman » 18 Sep 2017 7:56

Hector a écrit:Ça devrait aller, ce type de joueur est généralement en tribune :-D

Je me disais la même chose... c' est un cercle vicieux on aura encore plus de tactique comme ça. On bloque on contre de toute façon en face ils auront pas les moyens de passer et pis nous non plus on a pas les moyens de faire autre chose...
Avatar de l’utilisateur
superman
qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ?
 
Message(s) : 8781
Inscription : 15 Fév 2006 4:46

Re: FC Kita- FC Caen: Le Live !

Messagepar Stargasm » 18 Sep 2017 8:47

Les relances au pied courtes de Tata :smt007

Bon, on manque de talent et de profondeur sur les côtés, mais on a 4 DC de bon niveau...
Avatar de l’utilisateur
Stargasm
Sagace
 
Message(s) : 4670
Inscription : 15 Sep 2006 14:14

Re: FC Kita- FC Caen: Le Live !

Messagepar gigifig » 18 Sep 2017 17:16

Cool : On peut jouer en 6-4-0 !!! Je comprends mieux le Mister maintenant :-D
Avatar de l’utilisateur
gigifig
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 5835
Inscription : 07 Fév 2005 16:34
Localisation : ici et n'importe où

Précédent

Retour vers Nantes 1/0 Caen

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)