Votre prono du samedi aprem

13ème journée. Samedi 18 novembre 18h00. Parc des Princes.
Retransmis sur Canal +.

Modérateur: FootNantais modo

Votre prono du samedi aprem

Messagepar superman » 09 Nov 2017 14:44

Les joueurs du PQSG reviennent tous de matchs internationaux donc fatigue + pas d' entrainement.
A Nantes les joueurs c' est des tocards mais l' avantage c' est qu' ils auront le temps de bien préparer le match avec notre entraineur qu' est super. L' enjeu principal est que le PQSG perde avant les 32 matchs de notre record... même que si ouedec avait pas raté un but tout fait à strasbourg on aurait fait la boucle du championat merde nico tu fais chier. Bref.
0-1 pour Nantes.
Et kiki il devient tout rouge à la tv et annonce le projet de raser la cathédrale pour construire à la place son stade de 80 000 places + Hatem Ben Arfa cet hiver.
Avatar de l’utilisateur
superman
qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ?
 
Message(s) : 8781
Inscription : 15 Fév 2006 4:46

Re: Votre prono du samedi aprem

Messagepar FCNA_utd » 10 Nov 2017 1:05

On va les punir :evil: 1/0 :cool:
Avatar de l’utilisateur
FCNA_utd
 
Message(s) : 5642
Inscription : 23 Juil 2006 18:17
Localisation : DTC

Re: Votre prono du samedi aprem

Messagepar Mr_Warhol » 10 Nov 2017 3:04

match nul....à la mi temps, puis en seconde on commence à prendre l'eau ( 3 - 0 )
Mr_Warhol
Supporter résigné
 
Message(s) : 2203
Inscription : 02 Août 2007 11:07

Re: Votre prono du samedi aprem

Messagepar superman » 10 Nov 2017 3:04

virus a écrit:T'es con c'est dans une semaine :cool:


Roo lala faut que je te raconte... une fois à la Beaujoire, terminus d' un tramway étrangement vide... je descend personne, parking que dalle.. pas de frites, pas de bruit... rien.
j' ai tout de suite pensé pandémie mondiale et fin du monde. Je serais le seul survivant comme dans ce film, le monde, la chair et le diable ... du coup faut que je prévois la bouffe et si je m' installais au décathlon pas loin du supermaché allez c' est parti... putain je fais 10 mètres je tombe sur un autre survivant, coup de bol, trop content je vais pour le serrer dans mes bras, ainsi nous serions deux...
-pardon monsieur mais ils sont ou les gens ?
-bah mon gars on est vendredi le match c' est demain !

... j' ai appelé des potes et on a fait un foot au pied du stade.
On a gagné 47 à 12.
Avatar de l’utilisateur
superman
qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ?
 
Message(s) : 8781
Inscription : 15 Fév 2006 4:46

Re: Votre prono du samedi aprem

Messagepar nemeion » 10 Nov 2017 8:22

C'est con mais je prédis l'une des plus grosses branlées reçues :?
Avatar de l’utilisateur
nemeion
On va les punir
 
Message(s) : 24820
Inscription : 04 Fév 2006 16:19
Localisation : au bord de la crise de nerfs

Re: Votre prono du samedi aprem

Messagepar The piaf » 10 Nov 2017 8:49

C'est ma foi très probable :(
Avatar de l’utilisateur
The piaf
The special one du 44
 
Message(s) : 3901
Inscription : 26 Oct 2005 12:40
Localisation : Sur les bords de Loire

Re: Votre prono du samedi aprem

Messagepar féliré » 10 Nov 2017 9:03

C'est aussi ce que devait se dire les supporters de Dijon, d'Amiens ou de Montpellier.

Moralité, on n'en sait rien. Pour rappel, on a pris 5-0 par Bordeaux à domicile l'année du titre. Et dans les pires des cas, si on en prend une de branlée, ben ce sera pas super grave.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Votre prono du samedi aprem

Messagepar titoune » 10 Nov 2017 9:13

Entièrement d'accord avec féfé. Peut-être qu'on va se prendre une branlée ou suffit d'avoir un peu de réussite, un grand Tata, un PSG pas motivé et ça peut faire un 0-0.
On va dire que c'est un match bonus. Tu prends des points, tant mieux. Tu perds 2 ou 5 à zéro, c'est pareil. La place au classement en fin de saison ne se joue pas sur ce match.
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Votre prono du samedi aprem

Messagepar The piaf » 10 Nov 2017 9:25

Je suis d'accord avec tout ce que vous dites, n'empêche que mon ressenti n'est pas bon :(
Avatar de l’utilisateur
The piaf
The special one du 44
 
Message(s) : 3901
Inscription : 26 Oct 2005 12:40
Localisation : Sur les bords de Loire

Re: Votre prono du samedi aprem

Messagepar jupiter » 10 Nov 2017 10:10

Oui enfin à part Montpellier les autres ont perdu si je me souviens bien.

Prendre 5-0 niveau goalaverage c'est quand même assez pourri quand on voit que l'on gagne nos matches qu'avec un but d'écart.
Avatar de l’utilisateur
jupiter
Sombre connard
 
Message(s) : 16780
Inscription : 29 Nov 2005 11:51

Re: Votre prono du samedi aprem

Messagepar nemeion » 10 Nov 2017 18:01

Ou alors ils nous font une Fournier :-D
Avatar de l’utilisateur
nemeion
On va les punir
 
Message(s) : 24820
Inscription : 04 Fév 2006 16:19
Localisation : au bord de la crise de nerfs

Re: Votre prono du samedi aprem

Messagepar Punkantes » 11 Nov 2017 8:34

féliré a écrit:C'est aussi ce que devait se dire les supporters de Dijon, d'Amiens ou de Montpellier.

Moralité, on n'en sait rien. Pour rappel, on a pris 5-0 par Bordeaux à domicile l'année du titre. Et dans les pires des cas, si on en prend une de branlée, ben ce sera pas super grave.

Si je comprends bien, les autres sont chiants à dire qu'on va se prendre une chtouille mais ça risque d'arriver et puis si c'est le cas c'est pas grave !
Trop fort féfé :cool:
A tous les coups tu gagnes :ohmaitre:
Avatar de l’utilisateur
Punkantes
No yellow future
 
Message(s) : 2408
Inscription : 25 Juil 2006 11:56
Localisation : Loire Atlantique

Re: Votre prono du samedi aprem

Messagepar féliré » 11 Nov 2017 12:25

Nan mais les mecs sont défaitistes contre une équipe qui est nous est complètement supérieure dans tous les domaines. Encore que les gars ne sont pas optimistes pour ce matchs...
Ce dont on ne se fout pas par contre, c'est de voir comment l'équipe va évoluer, comment elle va essayer de faire chier le PSG mais qu'on perd 1-0, 2-0 ou 8-0, on s'en fout pas mal.

Un peu comme si en sautant d'une falaise sans parachute, tu te disais que le sentait pas hyper ce coup...

Punkantes a écrit:A tous les coups tu gagnes :ohmaitre:

Et sinon, c'est pas un concours :-)
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Votre prono du samedi aprem

Messagepar Talaron » 15 Nov 2017 11:48

1 à rien pour Nantes.
Talaron
Delphine
 
Message(s) : 605
Inscription : 10 Fév 2005 13:00

Re: Votre prono du samedi aprem

Messagepar canari29 » 15 Nov 2017 19:48

féliré a écrit:qu'on perd 1-0, 2-0 ou 8-0, on s'en fout pas mal.


Quand tu vois le match contre Dijon après l'élimination en coupe de la ligue, je préfère qu'on perde 1-0 au lieu de 8-0 contre Paris pour éviter un trop gros contrecoup psychologique.
Avatar de l’utilisateur
canari29
Go Belgium
 
Message(s) : 2998
Inscription : 30 Mai 2007 11:19
Localisation : Parc gratuit

Re: Votre prono du samedi aprem

Messagepar Rhum and nigga » 16 Nov 2017 6:34

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: Votre prono du samedi aprem

Messagepar féliré » 16 Nov 2017 7:54

canari29 a écrit:
féliré a écrit:qu'on perd 1-0, 2-0 ou 8-0, on s'en fout pas mal.


Quand tu vois le match contre Dijon après l'élimination en coupe de la ligue, je préfère qu'on perde 1-0 au lieu de 8-0 contre Paris pour éviter un trop gros contrecoup psychologique.

J'ai pas vu le match de Dijon, je ne vais pas tirer de conclusions là dessus, mais je ne suis pas sûr qu'on puisse attribuer la défaite de Dijon à l'élimination en Coupe en semaine.

Ce qui me semble évident, c'est que Ranieri a balancé le match de coupe contre Tours. S'il peut y avoir des soucis psychologiques, c'est chez les remplaçants. Et encore, le match de Tours a eu lieu il y a presque un mois maintenant, et la déception est passée. D'autant que si on perd à Dijon, on gagne la semaine suivante contre Toulouse dans ce qui est pas loin d'être notre meilleure prestation en terme de l'engagement. Et Dupraz l'a confirmé. Bref, pas vraiment le signe d'une équipe qui doute.

Donc je me répète mais le match du PSG, on s'en fout. Ils pratiquent un autre sport en face. Au pire, on aura un résultat auquel on s'attendait. Et dans n'importe quelle autre résultat que la grosse branlée contre nous, on fait un résultat plutôt positif pour le moral des joueurs et de l'équipe. Franchement, j'ai l'impression qu'on en fait des Montagnes de ce match, comme si ça allait décider de la suite de notre saison...
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Votre prono du samedi aprem

Messagepar AfricaNow » 16 Nov 2017 10:18

"Donc je me répète mais le match du PSG, on s'en fout. "

:smt017

Très très fort, le mélange des "je" et des "on".
Avatar de l’utilisateur
AfricaNow
 
Message(s) : 263
Inscription : 31 Jan 2015 13:33

Re: Votre prono du samedi aprem

Messagepar féliré » 16 Nov 2017 10:19

Merci mais le "on" ici, c'est impersonnel :-)
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Votre prono du samedi aprem

Messagepar TomTom » 16 Nov 2017 10:35

Sans dire qu'on s'en fout, faut juste pas se tromper sur "quoi en attendre". Tu abordes pas PSG-FCN comme FCN-ESTAC (porte ouverte 0 - Tomtom 1).
Ce match c'est l'occasion de voir comment va se comporter l'équipe en luttant pour faire vivre son schéma de récupération si reconnu depuis le début de saison. L'occasion de voir aussi si des mecs comme Lima ou Iloki sont capables de changer leurs habitudes pour se lier avec leur défenseur et gérer les couloirs à deux. Enfin, voir Nakoulma dans un contexte beaucoup plus compliqué (Verratti - Marquinhos - Thiago Silva - Motta). Enfin, de voir comment l'équipe va se mobiliser pour gêner au mieux les ailiers parisiens.

En gros, on va voir ce que valent nos boys dans un contexte où, à part de la solidarité et du boulot commun, il y aura peu de choses à chercher. La qualité individuelle, physique, le talent et la performance offensive (dès récupération du ballon) on les oublie direct.
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Fan club Rémy Riou
 
Message(s) : 8836
Inscription : 06 Mars 2006 19:00

Re: Votre prono du samedi aprem

Messagepar Naoned Citizen » 16 Nov 2017 16:26

féliré a écrit:
canari29 a écrit:
féliré a écrit:qu'on perd 1-0, 2-0 ou 8-0, on s'en fout pas mal.


Quand tu vois le match contre Dijon après l'élimination en coupe de la ligue, je préfère qu'on perde 1-0 au lieu de 8-0 contre Paris pour éviter un trop gros contrecoup psychologique.

Donc je me répète mais le match du PSG, on s'en fout. Ils pratiquent un autre sport en face. Au pire, on aura un résultat auquel on s'attendait. Et dans n'importe quelle autre résultat que la grosse branlée contre nous, on fait un résultat plutôt positif pour le moral des joueurs et de l'équipe. Franchement, j'ai l'impression qu'on en fait des Montagnes de ce match, comme si ça allait décider de la suite de notre saison...

Complètement d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Re: Votre prono du samedi aprem

Messagepar Tarif Maison » 16 Nov 2017 21:54

Ce qui est moche, c’est que le match à suivre en LdC ne soit que contre le Celtic. Ça aurait été le Bayern, on aurait pu espérer des joueurs à l'économie contre nous, avant tout désireux d’éviter toute blessure.
Là, même avec la jurisprudence Ludogorets (2-2 au Parc l’an dernier, ce qui leur avait bêtement coûté leur première place à la dernière journée et les avait propulsés contre le Barça en 8èmes; on connaît la suite...), ils ont tellement de marge sur le Celtic (5-0 à l’aller :roll: ) qu’ils ne vont pas se gêner pour nous pilonner, sans calculer.

Pronostic : 4-1. On ouvre le score avec Bammou (même avec un plâtre je l’aligne, il flambe toujours face au PSG), puis, sur une injustice ils égalisent (Cavani, comme d’hab), Verratti fait des fautes de catin non sifflées, et en deuxième mi-temps, ils nous explosent.

Mais j’espère surtout qu’on n’en sortira pas tout pétés, le moral à zéro et prêts à remettre en cause ce qu’on avait fait de bien jusqu’ici (notamment le mieux entrevu contre Guingamp et Toulouse). Et aussi qu’on finira à 10.
Parce qu’on a un derby à jouer une semaine après chez les rennois. Il vaudrait mieux arriver là bas avec quelques certitudes.
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4214
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: Votre prono du samedi aprem

Messagepar féliré » 16 Nov 2017 22:20

Tarif Maison a écrit:On ouvre le score avec Bammou (même avec un plâtre je l’aligne, il flambe toujours face au PSG)

Juste là dessus, j'entends souvent Bammou qui réussit ses matchs contre le PSG, comme s'il se donnait la peine de ne joueur que contre eux. C'est pas ça, à mon avis l’explication. Parce que Bammou est bon, surtout quand le reste de l'équipe joue aussi au foot, quand il n'est pas obligé de décrocher pour venir au milieu chercher des ballons qui n'arrivent pas ou de se fatiguer seul devant sur un pressing Gousséesque (je presse tout seul alors que ça sert à rien, par essence...).
Parce que quand tu joues le PSG ou n'importe quelle autre équipe réputée bien plus forte que toi, tu as déjà le sentiment chez tous les joueurs de ne rien avoir à perdre et de par conséquent jouer les coups à fond, faire les efforts pour l'équipe. Et typiquement, c'est ce genre de matchs qui vont révéler Bammou, qu'il y ait une sorte d'émulation collective. Pas le fait de jouer le PSG en soit, mais bien parce que l'équipe va être plus audacieuse face à la faible chance de ramener ne serait-ce qu'un point.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Votre prono du samedi aprem

Messagepar Rhum and nigga » 17 Nov 2017 8:21

Franchement ce match m'intéresse même pas j'ai vite envie d'être a l'après
Ils vont nous torcher et si par miracle on fait un résultat tout le monde ne parlera que du PSG
Et puis on est sur de garder notre 5eme place à l'issue
J'y vois vraiment très peu d'intérêt, je vais quand même regarder évidemment en espérant être agréablement surpris mais rarement un avant match m'a laissé aussi indifférent
Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: Votre prono du samedi aprem

Messagepar Aurn » 17 Nov 2017 9:20

Idem, ça a même moins d'intérêt pour moi qu'un match de coupe de la ligue où tu peux espérer au moins voir jouer quelques jeunes.
Mon prono : 4-0 pour Paris
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Suivant

Retour vers Paris 4/1 Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)