C'est ce qui se dit, en effet.
Mais je ne crois plus rien de ce qui se dit tant que je ne le vois pas avec le survet' sur les épaules.
Allez, petit résumé de la semaine post jour de l'an transferts chez le Cacique.
Mosa va voir Barrios, repart en annonçant qu'ils lui ont offert la Lune, mais que l'autre voulait le Soleil, et que faut pas trop les prendre pour des pigeons non plus. L'autre déclare que tout ça n'est qu'une grande manipulation des dirigeants pour le faire passer pour un mercenaire. Bref, c'est mort et enterré, sur fonds de rumeurs d'offre de salaire mirobolant de la part de Junior de Baranquilla (plus de 2,5M $, je sais pas si c'est crédible).
Carmona, on nous annonce que c'est fait, qu'il ne manque rien, qu'en début de semaine... Bref, le joueur serait ok, sauf qu'Atlanta et Tata Martino n'ont aucune envie de le lâcher.
Pedro Morales, c'était l'évidence absolue, le gars qui est déjà parfaitement intégré dans l'effectif, sauf que selon Mosa, ils ne veulent pas de joueurs qui arrivent sans rythme, et qu'ils vont trouver mieux ailleurs. Pour l'instant, personne en vue, et pire, il se dit (il se dit toujours quelque chose), que l'on tenterait d'utiliser un prêt de Carvallo comme monnaie d'échange. Pourquoi ne pas profiter de petit Carvallo, qui revient, lui, avec du rythme, du talent et de la jeunesse ? Mystère.
Le pire, c'est quand on voit sortir dans la presse que la U serait à fond sur les dossiers Soteldo et Pinares. Autant le premier, sans avoir un salopard bourré de thunes et prêt à les claquer sur un coup de tête comme Heller, c'est compliqué, autant Pinares ça me ferait mal, voir un excellent joueur, qu'on a formé (même s'il n'a pas eu le temps de jouer avec nous) et qui arriverait libre en face... Surtout quand on a besoin d'une alternative à Valdés, ce qu'il ferait parfaitement. Ce serait incompréhensible de ne pas faire le forcing pour le ramener.