Hattrick Connection

Jeux en tout genre... autre que pronostics.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Hattrick Connection

Messagepar canari29 » 18 Déc 2017 22:53

Reprise du dernier message :
Changement de poule pour tomber dans celle du redoutable FC Katamiaouw :pouet:
Avatar de l’utilisateur
canari29
Go Belgium
 
Message(s) : 2998
Inscription : 30 Mai 2007 11:19
Localisation : Parc gratuit

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 18 Déc 2017 23:25

Ça devrait aller, il n'y a plus que Thierry Anti dans les rêves de Yokie. :smt015

Sinon, l'autre promu direct de ma poule a acheté un milieu à 114k de salaire. Masse salariale totale : 584k.

Même pas peur. :smt119
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 30 Déc 2017 21:45

Distribution aussi improbable que la concrétisation, pour une première victoire en D.III. :D

https://www94.hattrick.org/Club/Matches ... 71944#tab0
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar apo_boss » 05 Jan 2018 14:56

canari29 a écrit:Changement de poule pour tomber dans celle du redoutable FC Katamiaouw :pouet:

Le FC Kata n'est plus qu'un vieux matou qui ronronne sur les genoux de son maître endormi par trop de ricard et de chouffe
Avatar de l’utilisateur
apo_boss
Bosse son swing
 
Message(s) : 6113
Inscription : 07 Juil 2005 20:31
Localisation : sur un green en bord de Loire

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 08 Jan 2018 18:22

18 matchs, 18 victoires, la région est sous contrôle. :cool:

Image
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar YokYok » 08 Jan 2018 18:56

:smt023
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Re: Hattrick Connection

Messagepar YokYok » 08 Jan 2018 18:58

apo_boss a écrit:
canari29 a écrit:Changement de poule pour tomber dans celle du redoutable FC Katamiaouw :pouet:

Le FC Kata n'est plus qu'un vieux matou qui ronronne sur les genoux de son maître endormi par trop de ricard et de chouffe

C'est une chatte qui va fêter ses 14 ans en 2018.
Le club à son nom va lui prendre 12 ans à la fin du mois, tout comme ce topic.

Mais c'est vrai qu'il a connu des heures plus glorieuses... :oups:
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Re: Hattrick Connection

Messagepar canari29 » 10 Jan 2018 17:05

Tu as donc commencé 1 an après moi :-)
Avatar de l’utilisateur
canari29
Go Belgium
 
Message(s) : 2998
Inscription : 30 Mai 2007 11:19
Localisation : Parc gratuit

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 30 Jan 2018 11:22

Histoire d’arrêter de spammer le pauvre Del en mp et de partager l’expérience, je vais très probablement me lancer dans l’aventure de l’équipe 100% HG.
C’est-à-dire l’équipe intégralement composée de gamins de l’ADJ.

D’aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été une envie perso (Yok pourra confirmer).
J’y ai repensé quand une des réformes a institué le bonus fidélité et joueur d’origine.
Certains ont tenté (et réussi) à m'en dissuader (Yok pourra confirmer).
Puis j’ai lâché ma première équipe et je commence déjà à sentir une baisse de motivation avec la seconde.
Donc c’est probablement le moment.

D’un strict point de vue sportif, l’intérêt de se lancer dans cette aventure se résume au bonus fidélité à 100% + club d’origine. Sinon, le bilan coût / avantages sportifs est faible.
Mais à vrai dire, je m’en tape du résultat sportif. Je suis dans une division basse, j’en descendrai probablement un jour ou l'autre, mais l’aspect sportif m’intéresse moins que la perspective d’avoir une équipe de gamins du cru. Et puis entre se lancer dans ce genre de défi ou délaisser son équipe, la première solution reste la plus efficace.
Je compenserai en essayant de taffer l’aspect tactique, qui semble avoir été pas mal enrichi avec la réforme des SE.

J’ai commencé pas mal de lectures, ce qui m’a permis d’ébaucher un plan de formation.

Mon principal souci, c’est qu’il me semble risqué et contreproductif de tenter d’entraîner toutes les lignes.
Les entraînements ailier – constru – passe sont très complémentaires, mais les entraînements gardien – buteur sont plus chiants, vu qu’ils ne bénéficient (principalement) qu’aux gardiens et attaquants.
La grosse question a été : faut-il mieux faire l’impasse sur l’entraînement gardien ou sur l’entraînement buteur ?
L’apport de la caractéristique défense des gardiens aux notes de défense est assez élevé (35% pour la défense centrale / 25% pour les défenses latérales, contre 87%/61% pour la carac gardien : not bad), de sorte qu’un gardien uniquement entraîné défense peut être intéressant.
Mais, de la même manière, des attaquants non entraînés buteur peuvent être intéressants, qu’il s’agisse d’attaquants défensifs, AVA ou attaquants normaux, à partir du moment ou leur carac passe est élevée (chez l’attaquant défensif, la carac passe apporte même plus aux notes d’attaque que la carac buteur ; chez l’AVA, la carac ailier apporte plus aux notes d’attaques latérales que la carac buteur).
A priori, je me dirigerai vers l’abandon de l’entraînement buteur, pour des raisons pratiques liées au plan de formation (passer d’un entraînement à 6 attaquants à un entraînement à 10 défenseurs, c’est relou à gérer), mais ça me fait quand même chier.

En ébauche, ça donnerait ça :

Etape 1 – entraînement ailier (4 saisons)
Solution de facilité, vu que j’entraîne déjà ailier et que la transition plan classique d’une ligne entraînée / plan HG serait hyper simple.
Du coup, 4 joueurs entraînés à 100%, avec probablement un futur AVA dans la bande. Les 4 slots à 50% demeureraient occupés par mes défenseurs latéraux actuellement entraînés.
Ca ferait 4 gamins de l’ADJ, si possible avec la spé rapide ou impré et (encore si possible) avec de la constru, de la passe voire du buteur.

Etape 2 – entraînement constru (4 saisons).
6 joueurs entraînés à 100%, dont 1 ou 2 joueurs techniques ayant vocation à devenir attaquants défensifs. Les ailiers occupent les slots à 50%, ils ne sont pas encore trop vieux (par hypothèse 21-22 ans).
6 gamins de l’ADJ, si possible avec spé JDT ou costaud (milieu défensif).

Etape 3 - entraînement passe (2 saisons).
14 à 16 joueurs entraînés à 100% : les dix gamins susvisés + peut-être des attaquants normaux. Pour les slots restants, c’est à réfléchir… peut-être des défenseurs.
La question de l’entraînement passe est un peu problématique, parce qu’il me semble tout à fait indispensable, mais en étape 3, les ailiers ne seront plus forcément jeunes (25-26 ans).
Du coup, je n’exclus pas des switches passe en cours de saison pendant les étapes 1 et 2, voire de rallonger l’étape 3. Surtout que je fais l’impasse sur l’entraînement buteur.

Etape 4 – entraînement défense (4 saisons)
10 joueurs entraînés à 100% : six ou sept défenseurs, deux gardiens et un ou deux slots libres pour former des milieux en alternance (a priori, ils auraient 23-24 ans, donc pas trop trop vieux). Idéalement, un milieu costaud serait entraîné défense pour profiter du niveau milieu défensif de la dernière réforme.
10 gamins de l’ADJ, avec des secondaires pas dégueu et si possible une spé costaud, JDT (voire rapide pour contrer les joueurs rapides adverses).
Là encore, il faut que je vérifie pour la durée, parce que de mémoire l’entraînement défense, c’est hyper hyper long.

Etape 5 – entraînement gardien (2 saisons)
2 joueurs entraînés à 100% : des gardiens, forcément. Voir si la durée est adaptée car, là encore de mémoire, l’entraînement gardien est relativement rapide.

Etape 6 – entraînement CF (1 saison)
J’aurais tendance à le mettre à la fin, car c’est important qu’il bénéficie aux gardiens et que ça va très vite, y compris pour les plus âgés.

Du coup, en fin de cycle (17 saisons sa mère), les ailiers du début auraient 34-35 ans.
Si le concours de bites Trump-Kim Jong n’a pas abouti à l’explosion de la planète d’ici-là, ça permettrait de reprendre l’étape 1, avec des défenseurs de l’étape 4 (24-25 ans) dans les slots à 50%.

J'ai aussi défini ce plan de formation pour gérer l'écueil n°1 de ce genre de défi : ma propre motivation.
Il n'y aura aucune difficulté pendant les étapes n°1, 2 et 3. Ce sont des entraînements que j'ai beaucoup pratiqués et que je trouve vraiment cool et faciles à gérer.
Aucune difficulté pendant les étapes n°5 et 6. Ce sont des entraînements peu contraignants, qui permettent n'importe quelle tactique ou formation. Ce sera sans doute l'occasion de faire joujou avec mes joueurs, si j'ai réussi à les former intelligemment. Voire même peut-être de chercher du résultat sur le plan sportif.
Par contre, l'étape n°4 (défense)... se taper toutes les formations à cinq défenseurs... je risque d'être un peu chagrin.
Du coup, si je lâche à ce moment-là, j'aurais au moins une brochette de milieux et ailiers totalement formés, ce qui peut permettre de partir sur un autre projet (ce d'autant qu'avec la faible masse salariale et le montant de la vente de mes joueurs actuels, j'aurai probablement un petit pactole à investir).
En premier ne pas nuire.


De mes lectures et de mes échanges avec Del, il apparaît qu’on s’en tape un peu du niveau initial des joueurs de l’ADJ. C’est vrai qu’un gamin avec une carac principale faible ou ina de 17 ans va très vite prendre les niveaux qui lui manquent.
Apparemment, ce qui est très important, ce sont les spés.

Je commencerai bien mon défi au début de la saison 69 (au-delà du fait que ce soit le nombre de l’amour, c’est surtout la saison suivant la saison prochaine, ce qui me permet de me préparer).
Pour l’instant, malheureusement, peu de profils réellement adaptés dans l’ADJ.
J’ai un potentiel C7/A5/D5 de 15.86 plutôt cool pour un entraînement ailier, mais il est [costaud], ce qui est très peu intéressant pour un ailier.
J’ai un potentiel / quasi-maxé B7/A5/P5, intéressant pour faire un futur AVA, mais, d’une part, il a actuellement 16.71 ans, ce qui fait qu’il aura 18 ans au début de la saison 69 et, d’autre part, il n’a pas encore de spé révélée.

To be continued...
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Hattrick Connection

Messagepar Arlequin » 01 Fév 2018 13:51

:smt023
Tiens nous au courant.
A te lire, je me rends compte que, putain, je ne lis jamais les nouvelles réformes, et que le moteur doit avoir pas mal changé par rapport à l'époque où j'étais à fond (il y a 5-6 ans en gros).

Question sans doute idiote, mais tu as envisagé la possibilité de faire des "prêts"? Genre tu formes 2-3 futurs attaquants, je te les achète, je les forme en buteur pendant 2-3 saisons, et je te le revends (bon ça sous-entends que t'as pas mal de maille de côté) au moment où tu passes à ton entraînement passe ou ailier.
Ca bousille un peu le côté "j'ai formé tous mes gars", mais ça a un côté "réaliste"...
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
En Avant
 
Message(s) : 907
Inscription : 02 Avr 2008 1:01

Re: Hattrick Connection

Messagepar Aurn » 01 Fév 2018 15:36

Malheureusement dans ce cas tu perds le bonus 1.5 des joueurs issus de ton cdf
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: Hattrick Connection

Messagepar Arlequin » 01 Fév 2018 15:47

Ah ouais? C'est débile. Que tu perdes la fidélité, je le conçois, mais le mec formé au club, c'est à vie bordel, c'est gravé au plus profond. La preuve, tout ces mecs qui embrassent leur blason sur le coeur, on fait quoi, on leur chie à la gueule?
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
En Avant
 
Message(s) : 907
Inscription : 02 Avr 2008 1:01

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 01 Fév 2018 16:23

Oui, Aurn a tout résumé.
Et, franchement, ça manquerait de panache. :cool:
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 06 Fév 2018 11:31

A la faveur d'une belle 2e place en D.III à la mi-saison (J7), mon équipe française est classée 67e dans l'hexagone. \:D/

J'ai vu passer une ou deux remarques du genre "Grmpf dedieu de jeu de c** oukonpeu gagner sans défense :evil: ".

:pouet:
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 13 Fév 2018 16:11

Sur HTI, un match n'est apparemment pas gagnable sans être largement favori. :(

En 16e de finale de Coupe, je tombe sur l'ogre de la compétition (pas de bol, déjà).

Je me démerde pour arriver grosso merdo à une configuration 50 vs 50.

Au milieu, le match démarre à titanesque (bas) pour moi vs titanesque (très bas) pour mon adversaire.

En 32 minutes, 5 occases normales à 0 pour l'autre équipe. :sosad:
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar canari29 » 13 Fév 2018 16:53

anas lex a écrit:je vais très probablement me lancer dans l’aventure de l’équipe 100% HG.
C’est-à-dire l’équipe intégralement composée de gamins de l’ADJ.


Bon courage ! J'en suis plus ou moins arrivé à ce point avec mon équipe sans trop le vouloir. (23 joueurs sur 32 formés au club)
Par contre ça oblige à des sacrifices et économiquement ce n'est pas le plus rentable.
Avatar de l’utilisateur
canari29
Go Belgium
 
Message(s) : 2998
Inscription : 30 Mai 2007 11:19
Localisation : Parc gratuit

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 14 Fév 2018 19:51

:smt023
23/32, c'est énorme.

Je suis bien conscient du fait que ce soit contraignant et peu rentable. C'est la raison pour laquelle je n'avais pas tenté l'aventure avec ma précédente équipe.
La situation un peu différente aujourd'hui, puisque c'est justement ce défi à la vin qui me redonne du plaisir à jouer.
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Hattrick Connection

Messagepar canari85 » 02 Mars 2018 14:06

Bonjour,
je voudrais savoir si certains ont joué ou jouent à PowerPlay Manager. ?
Et bien sûr, savoir si c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19259
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

Re: Hattrick Connection

Messagepar sansai » 02 Mars 2018 15:05

PPM je connais pour avoir essayé il y a quelques années : c'est vite limité malgré de très bonnes idées, l'économie est incroyablement foireuse, il y a aussi des grosses failles dans le gameplay qui le rendent assez fondamentalement injuste, et je viens de prendre des nouvelles, ce n'est de toutes façons plus développé (les développeurs s'étant tournés vers d'autres projets plus lucratifs), donc c'est en train de mourir à petit feu.
De ce que j'ai pu voir d'un coup d'oeil rapide sur les forums le nombre d'équipes s'est effondré depuis le pic de participation (au plus haut il y avait entre 4 et 5 divisions par jeu et donc environ 40 à 120 poules de championnat, aujourd'hui il en reste 2 par jeu soit 4 poules de championnat, dont beaucoup de bots), et ça continue de diminuer.
Mais il y a toujours une maintenance des serveurs si tu veux essayer quand même.

Le dernier post d'un des développeurs sur le sujet :

"The development is done. We are focusing on other projects now. I know that may be hard to accept, but that's the way it is. We can't develop the same game forever. We appreciate all our customers of course and that's why we are still running this game and fixing bugs, but that's all we can do now."
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Hattrick Connection

Messagepar canari85 » 02 Mars 2018 15:55

Ok je te remercie,
Je trouve hattrick vraiment difficile (toujours en d6) et l'interface pas belle, si vous connaissez d'autres jeux de gestion de foot intéressants, faites en part - merci.
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19259
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

Re: Hattrick Connection

Messagepar sansai » 02 Mars 2018 16:11

Il y avait http://www.itsagoal.org/ auquel j'ai joué il y a trèèèès longtemps, et qui de mémoire était assez sympathique (j'avais arrêté parce que, de mémoire toujours, il y avait match plusieurs fois par semaine et c'était beaucoup trop chronophage de gérer les lineups avec les blessures, la fatigue etc, par rapport à HT, qui a donc eu ma préférence). Aucune idée de ce que ça devient par contre.
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Hattrick Connection

Messagepar canari85 » 03 Mars 2018 6:32

ok merci.
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19259
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 17 Mars 2018 8:51

anas lex a écrit:Histoire d’arrêter de spammer le pauvre Del en mp et de partager l’expérience, je vais très probablement me lancer dans l’aventure de l’équipe 100% HG.
C’est-à-dire l’équipe intégralement composée de gamins de l’ADJ.


Alors, un petit point sur les préparatifs de l'aventure (qui commencera réellement à la fin de la saison prochaine).


Je songe sérieusement à adapter un peu mon plan initial, qui était :
- ailier (3 saisons)
- construction (4 saisons)
- passe (2 saisons)
- défense (4 saisons)
- gardien (2 saisons)
- CF (1 saison)
pour faire :
- construction (4 saisons)
- passe (2 saisons)
- défense (4 saisons)
- gardien (2 saisons)
- CF (1 saison)
- ailier (3 saisons)

En clair, au lieu de commencer par l'entraînement ailier, je vais commencer par l'entraînement construction.
D'un point de vue pratique, ce n'est pas forcément plus mal, car les slots à 50% sont occupés par de jeunes ailiers, qui profiteront donc de l'entraînement construction.
Et mes futurs ailiers, dont l'entraînement sera terminé dans 16 saisons (pfiou) auront quand même l'entraînement construction au début du futur prochain cycle (dans fort fort longtemps).

Ce choix est uniquement lié aux caractéristiques de joueurs de l'ADJ que je pense promouvoir au début du cycle.
Autant ils sont bof bof en tant que futurs ailiers, autant ils sont intéressant en tant que futurs milieux.

Jacquemont (15 ans 60 j)
Ailier : ?/5
Construction : 5/6
Défense : ?/4
Passe : ?/?

Moissonnier (16 ans 11j)
Ailier : ?/5
Construction : 4/7
Défense : 5/6
Passe : ?/4

Gardon (16 ans 20 j):
Ailier : 5/5
Construction : 6/7
Défense : 3/3 (maxé)
Passe : ?/5
[Costaud]

Melones (16 ans 37j)
Ailier : 5/5
Construction : 3/3
Défense : ?/4
Passe : 4/5
Buteur : 2/2 (maxé)
[Technique]

Meyer (16 ans 68j)
Ailier : ?/7
Construction : ?/?
Défense : 3/3 (maxé)
Passe : ?/?
Buteur : 5/?
[Technique]

Jacquemont et Moissonnier ont un profil intéressant pour des milieux, surtout s'il apparaît qu'ils ont une spé (non révélée pour l'instant).

Autant la spé de Gardon était inintéressante pour un ailier, autant elle ouvre des possibilités pour un milieu.
Il sera encore relativement jeune quand je switcherai défense (22-23 ans) et un slot lui sera réservé. Partant de bas (médiocre), il devrait rapidement monter en défense et potentiellement devenir un milieu défensif intéressant.

Meyer pourrait potentiellement devenir un attaquant défensif top qualité.
Il est arrivé tard dans l'ADJ (à 16 ans 61 j, c'est à dire samedi dernier, en fait) mais j'ai tendance à penser que c'est le profil le plus intéressant de l'ADJ.
OSEF un peu de son niveau en constru, sa spé, son niveau en ailier et en buteur (j'espère que son potentiel est élevé) me suffisent.

Melones est beaucoup moins enthousiasmant, mais il a la spé qu'il faut pour devenir attaquant défensif.
Si un profil plus intéressant se présente, il dégagera.
(D'ailleurs, vous avez noté qu'il manque encore un jeune pour remplir les 6 slots à 100%).

Après avoir tiré Meyer samedi dernier, j'avais commencé à songer à ce changement de programme.
Mais quand j'ai appris après le match de jeunes de jeudi que Moissonnier était potentiel hono construction, c'est apparu comme une évidence.

(To be continued)
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Hattrick Connection

Messagepar Arlequin » 17 Mars 2018 9:34

:smt023

Je me tate à reprendre une ADJ, même si ça me gonflait de m'en occuper, mais j'ai pas sorti un mec potable du CdF depuis 6 mois.
J'ai l'impression que ce matin, ça fait une dizaine de fois de suite que le mec que je pond à maximum faible dans ses caracs.
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
En Avant
 
Message(s) : 907
Inscription : 02 Avr 2008 1:01

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 18 Mars 2018 10:08

Effectivement...

Je trouve ça assez amusant de gérer l'ADJ, mais c'est quand même très frustrant.

Pour les cinq gusses susvisés (qui ne sont pas non plus extraordinaires), mes trois recruteurs m'ont proposé un bon paquet de tanches.
Sans compter les diverses frustrations, comme le mec qui a les bonnes caracs, mais une spé inutile pour le poste auquel tu le destines. Ou qui a déjà 17 ans passés et que tu es généralement contraint de refuser.
Dans les joueurs de mon précédent posts, on a le mec dont tu apprends qu'il est potentiel hono construction, mais qu'à ce stade il est faible constru (Moissonnier). Donc, on t'annonce un potentiel en sachant pertinemment que tu n'arriveras pas à le maxer avant ses 17 ans / 112 jours. Merci, les gars.
Hier, j'ai appris que Meyer, le mec qui a le bon profil pour devenir attaquant défensif et qui me filait limite une demie-molle (demie, parce que bon, il me l'ont proposé à 16 ans 61 jours et je ne connais pas encore son niveau actuel en ailier et son niveau/potentiel en constru), était maxé à médiocre passe. Arf...

Bon, après, ça fait partie du défi.
Et, apparemment, le plus important est la spé, de sorte qu'un mec dont la principale ne dépasse pas faible peut, malgré tout, devenir un joueur clé.
Enfin, c'est ce que disent ceux qui ont tenté l'aventure. Je vous dirai ce qu'il en est.
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 24 Mars 2018 21:10

La bonne nouvelle du jour :

anas lex a écrit:Meyer (16 ans 68j)
Ailier : ?/7
Construction : ?/?
Défense : 3/3 (maxé)
Passe : ?/?
Buteur : 5/?
[Technique]


J'ai suivi Robin Meyer pendant le match, et je dirais qu'il peut atteindre honorable en Buteur.


:smt023

Ca fait donc :

Meyer (16 ans 75j)
Ailier : ?/7
Construction : ?/?
Défense : 3/3 (maxé)
Passe : ?/?
Buteur : 5/7
[Technique]

Potentiel double hono buteur/ailier et spé technique, c'est vraiment pas dégueu.
Bon, ça va être compliqué de le maxer tout en gérant les autres, mais ça fait plaisir quand même.
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)