Hattrick Connection

Jeux en tout genre... autre que pronostics.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 24 Mars 2018 21:10

Reprise du dernier message :
La bonne nouvelle du jour :

anas lex a écrit:Meyer (16 ans 68j)
Ailier : ?/7
Construction : ?/?
Défense : 3/3 (maxé)
Passe : ?/?
Buteur : 5/?
[Technique]


J'ai suivi Robin Meyer pendant le match, et je dirais qu'il peut atteindre honorable en Buteur.


:smt023

Ca fait donc :

Meyer (16 ans 75j)
Ailier : ?/7
Construction : ?/?
Défense : 3/3 (maxé)
Passe : ?/?
Buteur : 5/7
[Technique]

Potentiel double hono buteur/ailier et spé technique, c'est vraiment pas dégueu.
Bon, ça va être compliqué de le maxer tout en gérant les autres, mais ça fait plaisir quand même.
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 28 Mars 2018 14:16

Ça y est, je te rejoins, auré, au fait.

J'arrête la phase "renouvellement continu de joueurs expérimentés" avec mon équipe française. La D.III en trois ans, ça aura été fun, mais j'arrive au bout de cette façon de procéder.

Et je démarre aussi un projet HG partiel au Ghana. L'entraîneur excellent est déjà en place, avec les adjoints niveau 5 et l'endu descendue à 5%. Je présenterai mes joueurs plus tard, sachant que je suis en phase de recrutement pour les spots entraînés où je n'ai pas de HG à intégrer.

Je commence par Buteur en France et par Défense au Ghana.

(Et j'ai fermé mon équipe HTI, trois teams à gérer ça devenait pénible.)
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 29 Mars 2018 5:43

Bienvenue! :smt041
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 29 Mars 2018 13:10

3.6M d'achats ce matin. Deux 17 ans, dont un [Chef d'orchestre] ghanéen, qui profiteront donc d'abord d'un cycle Défense. Le second est un jeune letton [JdT], un membre du staff U20 m'a déjà annoncé qu'il avait de grandes chances d'être international. :-)

Pour l'instant, j'ai quatre joueurs "maison" + ces deux recrues, il me manque donc encore quatre jeunes.

Ce soir, je vais essayer de récupérer un potentiel U20 français. Il est [Costaud], ce qui ne m'arrange pas (j'en ai déjà deux), mais il a un profil intéressant (D7 P5 C5 A5).

Encore +/- 10M pour arriver à dix trainees.

Il me faut aussi absolument un [Rapide] dans le lot, parce que tous ces petits gars sont censés devenir très polyvalents ; un [Costaud] sur l'aile, ça fait pas très bien le café.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 29 Mars 2018 14:48

Delnaja a écrit:un [Costaud] sur l'aile, ça fait pas très bien le café.


:smt076 Il sera milieu, le mien, pas ailier.
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 29 Mars 2018 17:36

Ah, mais j'étais pas en train de triquiter !
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 02 Avr 2018 8:36

Je viens de vendre un de mes ailiers en fin d'entraînement 5 745 660 €.

Disponible en caisse : 7 703 470 € (13 174 606 €)


Image
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Hattrick Connection

Messagepar Vikingix » 02 Avr 2018 9:47

Ca dit vouloir faire de la formation, et ça vend à peine sorti du berceau
Digne d'un vulgaire Kita :roll:
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Re: Hattrick Connection

Messagepar YokYok » 02 Avr 2018 19:44

anas lex a écrit:Je viens de vendre un de mes ailiers en fin d'entraînement 5 745 660 €.

Disponible en caisse : 7 703 470 € (13 174 606 €)


Image

Moui...

Disponible en caisse : 24 727 953 €
Réserves du CA : 48 271 227 €
Total : 72 999 180 €

Et le pire c'est que ces millions ne seront peut être jamais utilisés. :oups:
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 02 Avr 2018 22:05

Saisis l'occasion pour te bâtir une équipe de multis à partir de futurs U20 (miam l'xp).

En plus, on est en début de semaine 16, donc les jeunes intéressants commencent à être promus.

auré démarre bientôt une HG et moi je me lance également en HG partielle en France et au Ghana.

J'ai 5 attaquants HG à promouvoir avec Massive et 13 millions pour compléter par un des meilleurs espoirs français en attaque. :-D Bon, je mettrai pas autant, évidemment.

Avec le FC Adonkor, j'ai 4 défenseurs maison (encore deux à promouvoir), 4 U20 potentiels déjà recrutés (dont un Français) et donc encore 2 joueurs à faire signer.

C'est bien fun. :-)
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar Aurn » 03 Avr 2018 13:19

Je suis un peu comme Yok :
Disponible en caisse : 29 656 738 €
Réserves du CA : 25 186 978 €
Total : 54 843 716 €

Par contre :
Total de l'équipe
TSI 30 910
Salaire 6 842 :-D

Pas du tout envie de reprendre pour l'instant, notamment en raison de la nouvelle interface
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 03 Avr 2018 18:32

Hé oh, j'ai repris il n'y a pas très longtemps.
Il faut comparer ce qui est comparable, les gars.
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 03 Avr 2018 18:56

Super content de mon nouveau trainee en défense.

Un jeune ivoirien qui s'appelle Djédji. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 03 Avr 2018 21:09

SKILLS OR IT DIDN'T HAPPEN!

(Ravi que tu reprennes du plaisir à jouer du coup.
On va réussir à remotiver le Yok si ça continue.
Je me souviens encore de ce live HT (en 2009?) où il chantait « on est en D4 » avec mOg ).
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 03 Avr 2018 23:54

J'en profite pour présenter le début de plan de formation, du coup. :cool:


Image
Image
PLAN HG PARTIEL (défensif)
Image

Sans surprise, l'idée est de se constituer une équipe de joueurs polyvalents (multicaracs) en abandonnant complètement le sportif pendant un certain nombre de saisons.

Dans cette optique, la composition du staff est uniquement tournée vers l'optimisation de l'entraînement : entraîneur excellent, adjoints de niveau 5, médecin de niveau 5, préparateur de niveau 4 (pas très utile au début) et endurance à 5%.

Par quoi commencer ? J'ai laissé les ressources de mon AdJ guider ce choix puisque j'ai un défenseur très prometteur qui est à quelques semaines de la promotion. En décidant d'entraîner Défense, il me faut donc 10 jeunes à entraîner.

Mais attention, il faut garder à l'esprit que la plupart n'ont pas vocation à évoluer en défense lorsque l'équipe sera en phase de performance. Il convient donc de panacher les spécialités selon ce qui est le plus profitable aux différents postes.

Avant de présenter les joueurs sélectionnés, je précise que le premier cycle devrait emmener les joueurs jusqu'à D13 voire D14. Ensuite, l'ordre peut évoluer, mais il y aura dans tous les cas Construction, Ailier et Passe (puis cf quand ils seront déjà relativement âgés).

Le gardien et les attaquants devraient être recrutés en externe avec les réserves accumulées pendant les saisons de formation.


Image
JOUEUR 1 : Jeffery AMPOFO (GHANA Image) Image
Image
18 ans et 76 jours | D8 | C8 | A6 | P5 | B4 | [Costaud]
Image
Issu de l'Académie (d'où il était sorti D8), il a bénéficié avec l'équipe première de l'entraînement préalable au lancement du plan de formation : Construction. Avec sa spécialité, il est destiné à jouer en défense ou en tant que milieu défensif.

Image
JOUEUR 2 : Nelson ANKRAH (GHANA Image) Image
Image
19 ans et 6 jours | D5 | C9 | A6 | P4 | B2 | [Costaud]
Image
Autre joueur en provenance de l'AdJ, c'est un genre d'Ampofo avec un peu de retard, ses perspectives sont identiques (défenseur, milieu défensif).

Image
JOUEUR 3 : Mārtiņš BAUNIS-BAUNE (LETTONIE Image)
Image
17 ans et 10 jours | D7 | C5 | A5 | P3 | B3 | [Joueur de tête]
Image
Recruté contre 1.67M, il pourra à terme, compte tenu de sa spé, être utile à tous les postes. Le staff U20 letton suivra sa progression et outre le plaisir d'avoir éventuellement un joueur sélectionné, le gain en expérience serait plus qu'appréciable.

Image
JOUEUR 4 : Diakhere COULIBALY (FRANCE Image)
Image
17 ans et 10 jours | D7 | C5 | A5 | P5 | B3 | [Costaud]
Image
Recommandé par un membre du staff U20 français et acheté 1.38M, il a lui aussi de bonnes chances d'être appelé en U20. C'est le troisième et dernier [Costaud] de ma sélection.

Image
JOUEUR 5 : Jesús Maria RAFOLS (ANDORRE Image)
Image
17 ans et 8 jours | D7 | C7 | A2 | P3 | B3 | [Rapide]
Image
Un joueur [Rapide] (recruté contre 1.91M) et donc plutôt destiné à évoluer sur une aile en fin de formation. Ça peut paraître étonnant compte tenu de son A2 actuel, mais les premiers niveaux progressent très vite, Ailier est par ailleurs également un des entraînements les plus rapides et enfin, j'ai un staff optimal. Gros espoirs d'avenir international (en tant que défenseur) pour lui aussi.

Image
JOUEUR 6 : Saliou DJEDJI (COTE D'IVOIRE Image)
Image
17 ans et 4 jours | D7 | C3 | A3 | P5 | B7 | [Rapide]
Image
Un autre ailier en puissance (acheté 2.32M), son B7 lui donne par ailleurs de bonnes chances de concrétiser ses futurs SE [Rapide]. Pas de nouvelles du staff ivoirien pour le moment.

Image
JOUEUR 7 : Bernard APPAU (GHANA Image)
Image
17 ans et 9 jours | D5 | C2 | A6 | P3 | B6 | [Chef d'orchestre]
Image
Recruté (cher : 2.03M) en raison de sa spé encore assez rare (surtout dans un petit HT-pays), il part d'un peu plus loin que les autres niveau caracs, mais ce sera un très beau joueur en fin de formation.

Image
JOUEUR 8 : Gilbert AMPONSAH (GHANA Image) Image
Image
16 ans et 80 jours | D7 | C6 | A3 | P5 | B6 | [Imprévisible]
Image
C'est lui la star de l'AdJ, celui qui est indirectement à l'origine de l'arrivée de la plupart des autres. Le scout ghanéen voulait que je l'entraîne en Construction, mais j'ai préféré partir sur Défense. Il pourra jouer à peu près partout, sa spé ayant été revalorisée par la dernière réforme.

Image
JOUEUR 9 : Mohamed OTENG (GHANA Image) Image
Image
16 ans et 22 jours | D5 | C3 | A6 | P7 | B4 | [Joueur de tête]
Image
Ce sera le 4e joueur maison. Une bonne spé et des caracs tout à fait honnêtes.

Image
JOUEUR 10 : à recruter :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar sansai » 04 Avr 2018 0:10

Elle a changé quoi la dernière réforme pour les defs imprévisibles ? (avant, il valait mieux qu'ils aient beaucoup d'XP...)
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 04 Avr 2018 1:06

Je pense pas qu'il y ait eu de changement concernant les défenseurs. Mais ce SE n'est ni très fréquent, ni systématiquement synonyme de but encaissé !

En fait, c'est surtout pour les ailiers (et les attaquants) que je trouve la spé intéressante. Ils ont également un SE négatif assez improbable de csc, mais deux SE positifs (action individuelle imprévisible et action spéciale - une passe -).

Enfin, je m'exprime super mal... Ce que je veux dire, c'est qu'en se projetant sur des profils aboutis (phase de performance), si les SE négatifs surviennent, les joueurs ont les caracs (notamment la Passe) pour que la proba d'encaisser un but soit très faible. Et à l'inverse, les chances de marquer sur les SE positifs sont très grandes.

D'où le fait de trouver la spé [Impré] très intéressante, parce que tu n'es jamais contrarié par la météo.

Ah oui, parce qu'il faut savoir que désormais, s'il pleut ou qu'il fait soleil, tous les joueurs à "mauvaise" spé prennent systématiquement 5% de malus sur toutes leurs caracs après le coup d'envoi.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar sansai » 04 Avr 2018 3:19

Aouch. Ah oui, c'est un intérêt comparatif, donc. :-D
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 04 Avr 2018 21:35

Commencer par défense, ce n'est pas un mauvais plan.
Je suis jaloux que tu aies les bonnes spés, même chez les gamins de l'ADJ.

Sinon, en vrac :
1. Je confirme pour la rapidité de l'entraînement ailier. J'ai placé des gamins de l'ADJ que je n'avais pas le cœur de virer sur des slots à 50% puis à 100%, en quelques semaines ils ont pris deux niveaux.
2. Faut vraiment que je potasse la réforme des SEs.
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 05 Avr 2018 7:42

Je dois dire qu'avec l'équipe française, j'ai décidé de commencer par Buteur et c'est un peu plus complexe d'envisager l'enchaînement des cycles, le type de joueurs à recruter après un switch où il y a davantage de slots d'entraînement, etc.

J'étais en tout cas parti sur 5 joueurs HG + un potentiel U20 français en externe.

Mais j'ai craqué... Et pour un joueur sans spé, en plus.

Néanmoins, depuis deux jours que je vérifie la liste des transferts, y'a pas un attaquant de 17 ans et très peu de jours avec un aussi beau profil. :cool:

Joueur lituanien, 17 ans et 4 jours : B8, C6, P6, 2530 de TSI. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 05 Avr 2018 20:50

Pour l'entraînement buteur, ce qui me plongeait dans les affres de la perplexité (:tranxen200:), c'était la combinaison avec l'entraînement défense.
Parce que pour optimiser buteur, tu entraînes six joueurs avec des compos à trois attaquants. Puis pendant une phase d'entraînement défense, pour optimiser, tu entraînes dix joueurs, en alignant des compos à cinq défenseurs.
Alors, certes, dans les six slots buteurs, tu auras des milieux (defors) et des ailiers (AVA). Et dans les dix slots défenseurs, tu auras du milieu (milieu déf), voire de l'ailier.
Mais même en me creusant la tête, je vois mal comment faire jouer tout ce petit monde pendant les phases d'entraînement défense (avec seulement cinq joueurs de champ hors ligne entraînée, milieux, ailiers ou attaquants).
Je ne sais pas si je suis clair.

Cela étant, avec un logique visant à privilégier les joueurs polyvalents et un effectif réduit, ça peut éventuellement se gérer.

Et cela étant bis, je me tâte quand même à inclure une saison ou deux d'entraînement buteur, peut-être pas optimisée, pour certains milieux et ailiers et aussi parce qu'un attaquant normal, même bof bof, ça permet de conserver des options tactiques. Vu qu'avec seulement des milieux techniques et des ailiers en guise d'attaquants, on est un brin prévisibles pour les adversaires.
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 06 Avr 2018 11:16

Après y avoir réfléchi et envisagé différents scénarios (sommeil perturbé par un truc relou au travail, toussa), je me dis qu'effectivement, avec des profils multicaracs / polyvalents et moins de joueurs, c'est gérable.

Du coup, je me tâte à intégrer dans mon futur cycle construction (qui doit débuter à la fin de la prochaine saison) deux anciens de l'ADJ, déjà promus, que j'entraîne ailier à 100% en attendant.
Je n'avais pas nécessairement prévu de miser sur eux, puisqu'ils avaient un spé inutile voire contreproductive pour des ailiers et qu'ils risquaient d'être trop vieux au début de mon cycle constru.
Seulement, deux de mes ailiers étaient en fin d'entraînement et n'évoluaient presque plus. Donc je les ai pris en doublures de mes ailiers rapides.
Et, finalement, bah c'est peut-être pas si con d'en faire des joueurs polyvalents.

Les joueurs en cause :

Lionel Beaudoux
17 ans et 89 jours / A7 / C3 / P5 / D5 / B3 / [Technique]

Un ailier [technique], ce n'est pas fou (même s'ils bénéficient d'un SE+ contre les défenseurs [JDT], mais vu son niveau buteur, meh). Par contre, si je peux l'entraîner constru (voire buteur si toutefois ça s'avère faisable), il peut devenir un joueur polyvalent et intéressant ailier normal / AVC / milieu normal / défor).
Bon, il est très bas en constru et en buteur, mais ça monte vite à ces niveaux.

Amidou Diene
18 ans et 37 jours / A9 / C6 / P4 / D6 / B2 / [Costaud]
Je l'avais gardé parce que je l'aime bien. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime bien. Image
Et il évolue bien, le salopiaud.
Bon, ailier [costaud], quoi. C'est presque un running gag.
Par contre, si je peux l'entraîner constru, il peut être intéressant en ailier normal / AVC / milieu normal / milieu déf.
A voir s'il n'est pas trop vieux quand j'entraînerai défense, parce qu'avec un peu plus de déf, ce serait encore mieux.

L'autre avantage à les intégrer, c'est que je me prendrais moins la tête pour remplir mes slots constru.
Ca me ferait deux joueurs déjà promus + mon [costaud] (presque déjà maxé C7/D3/P5 - et A5) et mon [technique] (loin d'être maxé, potentiellement B7 / A7) de l'ADJ + 2 joueurs sans spé de l'ADJ, que je dégagerai si mes recruteurs me trouvent des [JDT] d'ici là (ou des [imprévisibles], il faut que je jette un coup d'oeil à la réforme).
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Hattrick Connection

Messagepar apo_boss » 09 Avr 2018 13:46

Le Karoutcho FC a été botifié ce week-end :smt006
Avatar de l’utilisateur
apo_boss
Bosse son swing
 
Message(s) : 6113
Inscription : 07 Juil 2005 20:31
Localisation : sur un green en bord de Loire

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 09 Avr 2018 20:15

:(
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 10 Avr 2018 7:13

@auré : j'ai relu tes derniers posts, c'est clair que c'est un sacré casse-tête d'établir un plan de formation en full HG. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré me lancer dans des projets qui panachent HG et recrutement externe, sans nécessité d'entraîner tous les secteurs. Une fois un peu plus familier avec cette façon de jouer (et en ayant pris le temps de lire les dizaines de threads des experts en la matière sur les fédés), je m'y mettrai peut-être. :-D

En tout cas, sauf à viser une équipe TdL (auquel cas D et B profitent à beaucoup de joueurs), tu peux presque faire l'impasse sur l'entrainement Buteur, je pense. Avec des attaquants et des milieux HG P15/16, la note d'attaque centrale doit être tout à fait honnête.

Sinon, l'entraînement Gardien en cours de route, ça me paraît pas forcément optimal. Si tu commences par G, t'es débarrassé et tu ne fais pas perdre deux saisons d'entraînement à tes autres joueurs, en cours de projet, à un âge où ils progressent encore vite. Après, ça impliquerait de faire une croix sur les jeunes avec lesquels tu envisageais de démarrer...

Ceci dit, des considérations du type "Je veux absolument intégrer tel ou tel joueur", ça fait partie des spécificités qui font tout le sel de ces plans. ;)
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 11 Avr 2018 20:25

Pour le moment, je cogite surtout et il faudra sans doute que j'improvise au fur et à mesure.

En ce qui concerne l'entraînement buteur, c'est sans doute plus raisonnable de s'abstenir.
En fait, ça ne serait réellement profitable que pour avoir un ou deux attaquants "normaux" (histoire de conserver des options tactiques) et mettre en place un entraînement pas très rapide (de mémoire), avec seulement six slots dispos et un intérêt limité pour les autres joueurs (sauf éventuellement les joueurs à spé rapide et imprévisible mais pour le moment je n'en ai aucun dans les joueurs HG), ce n'est pas super optimal.
Alors, effectivement, en me concentrant sur l'entraînement passe, je n'y perds probablement pas au change (même pour les attaquants normaux joker).

En ce qui concerne l'entraînement gardien, je trouvais que ma solution n'était pas la plus mauvaise. :oups:
Juste après défense, deux saisons gardien, ça fait perdre deux saisons d'entraînement aux autres, mais ça préjudicierait surtout aux défenseurs latéraux qui prendront les slots à 50% pour l'entraînement ailier qui viendrait à la suite. Ca monte quand même assez vite (déjà pratiqué ces dernières saisons).
C'est pas forcément optimal, mais ça passe.
Après, très honnêtement, pas dit que je fasse cet entraînement. Déjà, je ne suis même pas certain d'avoir ne serait-ce qu'un gardien potable à promouvoir au bon moment. Alors deux...
A vérifier, là encore, mais avec une bonne carac défense, un gardien avec une principale de daube doit déjà correctement apporter aux notes de défense.

Bon, après, il ne faut pas perdre de vue qu'au vu de mon ébauche de plan (modifié pour mettre constru en 1er), l'entraînement gardien débuterait dans 10 saisons. Soit 160 semaines. Soit 1.120 jours. Soit trois ans et 25 jours IRL. J'ai le temps de changer d'avis une bonne centaine de fois d'ici là.
:-D
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Tarif Maison et 14 invité(s)