Les 3 meilleurs

32ème journée. Samedi 7 avril 17h00. Stade Louis II.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Les 3 meilleurs

Le sondage s’est clôturé le 10 Avr 2018 17:27

Tatarusanu
0
Aucun vote
Dubois
4
4%
Diego Carlos
17
19%
Pallois
5
5%
Djidji
2
2%
Khrin
22
24%
Touré
1
1%
Thomasson
24
26%
Rongier
8
9%
Lima
1
1%
Sala
6
7%
Nakoulma
0
Aucun vote
El Ghannassy
1
1%
Bammou
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 91

Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 07 Avr 2018 17:27

Thomasson, Dubois et Diego Carlos.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar titoune » 07 Avr 2018 17:28

J'ai apprécié Khrin mais en 1 Thomasson et 2 DC.
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Ignatius Reilly » 07 Avr 2018 19:46

Khrin qui marche en défendant et qui assiste au 1er but dans un fauteuil avec du pop corn ?
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar The piaf » 07 Avr 2018 20:01

Sur le 2ème but, toute l'équipe est à l'arrêt. Niveau homogène de l'équipe, moyen pour tout le monde.

Mes préférés dans tout ça :

Khrin
Carlos
Thomasson pour son beau but.
Avatar de l’utilisateur
The piaf
The special one du 44
 
Message(s) : 3901
Inscription : 26 Oct 2005 12:40
Localisation : Sur les bords de Loire

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar yann of guerande » 07 Avr 2018 21:12

Thomasson, Khrin et Sala.

Thomasson pour son envie perpétuelle de jouer au ballon.
Khrin, malgré son absence sur le deuxième but monégasque, il a tenté de jouer vers l'avant et c'était intéressant.
Sala, pour son jeu de remise, son jeu sans ballon, son envie (ce tacle à deux genoux sur subosic en première mi temps pour avoir le contre favorable), son geste de classe sur le dernier tir.

DC a été bon aussi.

Les nantais en net progrès sur ce match.
yann of guerande
Jet-set & match
 
Message(s) : 1645
Inscription : 07 Mars 2006 9:23
Localisation : nantes

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar titoune » 08 Avr 2018 8:11

Ignatius Reilly a écrit:Khrin qui marche en défendant et qui assiste au 1er but dans un fauteuil avec du pop corn ?


Si tu résumes un match à 20 secondes de jeu.
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Rhum and nigga » 08 Avr 2018 8:13

Khrin, j'ai trouvé que c'était le joueur qui en voulait la plus au contraire de Rongier et Touré que j'ai trouvé en-dedans sur ce match avec en plus un gros dechet technique pour ces deux joueurs,
Thomasson, essentiellement pour son but mais aussi pour sa justesse technique d'ensemble qui a juré avec le reste
Puis DC, le seul qui en impose derrière.

Pallois en difficulté sur le deuxième but a fait un matchcorrect en dehors de cette erreur là
Djidji a été assez inquiétant, notamment au niveau de la relance puis cette intervention in extremis quand il a Falcao dans son dos, on a l'impression qu'il dort, qu'il subit l'action, assez incroyable.

Les lateraux n'ont rien apporté ou presque, même leur CF étaient mal tirés dans l'ensemble

Sala a fait du Sala et il aurait mérité d'être récompensé sur sa dernière frappe
Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Marc o » 08 Avr 2018 9:03

Khrin me semble être une garantie pour la saison prochaine et c'est une bonne nouvelle vu la vague de départ annoncée.
Pour le reste Ok avec tout le monde sur DC et Thomasson.
Le regret pour ma part ce n'est pas l'arbitrage, c'est que l'implication ou la combativité des joueurs n'a pas été constante. Et c'est un peu le résumé de la saison. Quand ils pressent ensemble ou du moins quand la distance d'intervention des défenseurs (y compris du premier rideau) est courte et l'attitude agressive cette équipe emmerde n'importe qu'elle équipe en face (y compris le PSG).
Mais hier tout le 1er quart d'heure ils regardent Monaco jouer, sans conséquences, idem sur les 10 dernières minutes : 2 buts.
Avatar de l’utilisateur
Marc o
Vers Mars
 
Message(s) : 3172
Inscription : 15 Mai 2008 19:13
Localisation : San Mames

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Ignatius Reilly » 08 Avr 2018 9:27

titoune a écrit:
Ignatius Reilly a écrit:Khrin qui marche en défendant et qui assiste au 1er but dans un fauteuil avec du pop corn ?


Si tu résumes un match à 20 secondes de jeu.


Un match ne se résume pas aux buts.

Le résultat oui.

Donc c’est pour moi énigmatique que le fautif qui ne défend pas du tout alors qu’il joue sentinelle puisse prétendre, quelles que furent ses passes ou ses ballons potentiellement récupérés, à une place de meilleur joueur.

Parce que bizarrement, un Bammou ou un Djidji qui aurait eu un comportement similaire sur les 2 buts en auraient pris plein la gueule.
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar titoune » 08 Avr 2018 9:41

Je l'ai mis 3ème parce que j'estime qu'il a fait un bon match sauf sur le but mais ce n'est pas le seul fautif.
Et pour Bammou ou Djidji, peut-être certains mais pas moi. Je préfère d'ailleurs largement ces mecs là parce que ce ne sont pas des recrues venus de nulle part.
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar The piaf » 08 Avr 2018 9:43

Bammou vient quand même de la boutique du PSG :-D

Ok, je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
The piaf
The special one du 44
 
Message(s) : 3901
Inscription : 26 Oct 2005 12:40
Localisation : Sur les bords de Loire

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Love Buzz » 08 Avr 2018 15:38

Marc o a écrit:Khrin me semble être une garantie pour la saison prochaine et c'est une bonne nouvelle vu la vague de départ annoncée.
Pour le reste Ok avec tout le monde sur DC et Thomasson.
Le regret pour ma part ce n'est pas l'arbitrage, c'est que l'implication ou la combativité des joueurs n'a pas été constante. Et c'est un peu le résumé de la saison. Quand ils pressent ensemble ou du moins quand la distance d'intervention des défenseurs (y compris du premier rideau) est courte et l'attitude agressive cette équipe emmerde n'importe qu'elle équipe en face (y compris le PSG).
Mais hier tout le 1er quart d'heure ils regardent Monaco jouer, sans conséquences, idem sur les 10 dernières minutes : 2 buts.




Khrin est juste prêté il me semble....
Avatar de l’utilisateur
Love Buzz
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 1100
Inscription : 29 Sep 2006 12:27
Localisation : Bourges et Tours

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar dark bator » 09 Avr 2018 6:54

Love Buzz a écrit: Khrin est juste prêté il me semble....


Il me semble qu'il y'a option d'achat automatique si x matchs, 13 de mémoire, à vérifier.
dark bator
 
Message(s) : 315
Inscription : 22 Jan 2011 13:53

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Marc o » 09 Avr 2018 15:57

Effectivement, j'étais persuadé qu'il avait signé ferme. Option 1,3 M€ à plus de 20 matchs. Pour l'instant on en est à 15 (avec Monaco). Reste 6 journées, c'est donc possible mais pas garanti.
Avatar de l’utilisateur
Marc o
Vers Mars
 
Message(s) : 3172
Inscription : 15 Mai 2008 19:13
Localisation : San Mames

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Mr_Warhol » 09 Avr 2018 21:44

je trouve que depuis la phase retour, mis à part les blessés ou suspendus en defense, on a les memes joueurs mais pour les 6 devant eux on a tout et n'importe quoi et n'importe ou au fur et a mesure des adversaires.
Avec MDZ c'etait toujours pareil et la il est impossible de prévoir une compo avec Ranieri....et depuis qu'il fait ca es résultats ne suivent plus, un hasard ? peut etre mais ptet pas tant que ça
Mr_Warhol
Supporter résigné
 
Message(s) : 2203
Inscription : 02 Août 2007 11:07

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Ignatius Reilly » 10 Avr 2018 5:46

Ça coïncide surtout avec la baisse de régime de Touré.

Il était incontournable en première partie de saison.

En seconde partie, on a surtout eu Khrin Girotto.

Touré a fait son retour comme titu mais n’est pas à son top niveau.
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 10 Avr 2018 6:22

La baisse de régime de Touré, elle n'est pas plutôt la cause de la titularisation systématique de Girotto et Krhin alors que Touré ne montrait pas spécialement de signe de perte de vitesse ?
Et maintenant, comme en début de saison, il lui faut un peu de temps avant qu'il se (re)mette au niveau.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Aurn » 10 Avr 2018 9:20

alors que Touré ne montrait pas spécialement de signe de perte de vitesse ?

Fin décembre, il était quand même bien cramé et il y'a aussi eu sa blessure contre Metz.
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Le Japh' » 10 Avr 2018 9:30

Faut pas oublier que c'est sa première vraie saison complète, à 23 ans, on peut comprendre qu'il pioche physiquement en fin de saison.

On est clairement en train de payer le mercato raté de l'été dernier, le jeu de Ranieri est exigeant physiquement et les recrues made in Mogi ne constituent pas un relais suffisant.

On pourrait y remédier en incorporant des jeunes, mais c'est le genre de choses qui se planifie, ça ne se décide pas dans la dernière ligne droite du championnat, surtout quand la réserve est engagée dans une lutte pour la montée.

Bref, c'est le FC Kita.
Avatar de l’utilisateur
Le Japh'
♥ Valentin Rongier ♥
 
Message(s) : 1774
Inscription : 08 Avr 2005 8:37

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Fred » 10 Avr 2018 15:06

Je ne vois que Diego Carlos qui peut être distingué sur ce match. Et pas en faisant une super prestation pour autant. Palois, dans son style, a plutôt colmaté certaines brèches. Quel apathie d'ensemble sur les 2 buts monégasques ! ça a pas du plaire à Rainieri...

Match pénible à regarder (à part quelques monégasques : Fabinho :smt007 ) et niveau actuel inquiétant à Nantes à l'image de Rongier et Touré.
Je vois mal comment on peut distinguer Khrin sur ce match alors qu'il a été à côté de la plaque toute la première période. Quant à Thomasson ? Son but ok, mais comme trop souvent l'ensemble est trop juste, c'est toujours criant contre des équipes supérieures.
Et pourtant, après être passé près de la correctionnelle en début de 2nde période, Nantes aurait pu espérer le nul avec un peu plus de réussite.

Je me demande quel visage Nantes va afficher à domicile contre Dijon surtout (contre Rennes avec les 2 dernières prestations nantaises, il faudra un sacré sursaut venu de... nul part)
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes


Retour vers Monaco 2/1 Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité