Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

33ème journée. Samedi 14 avril 20h00. Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar dark bator » 14 Avr 2018 20:27

Reprise du dernier message :
C'est impressionnant le deficit physique des joueurs. Comme si ils payaient physiquement les 6 premiers mois de la saison et même les 6 mois de conceicao. Ils ont plus de jus du tout c'est terrible.
dark bator
 
Message(s) : 315
Inscription : 22 Jan 2011 13:53

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar Breizhilien » 14 Avr 2018 21:55

Perso le ressort est cassé chez moi aussi...il est bien gentil Claudio mais j'en peux plus de sa petite soupette, ses compos mega conservatrices (je parle pas de ce soir particulièrement)....et on joue sérieux en place tranquille et on a la chance de mener 1/0 contre le cours du jeu et on attend, et on touche pas le cuir donc égalisation plus que logique avant de se mettre enfin à essayer de presser. Ca manque d'ambition.

Ok il a pas le meilleur effectif de france mais il a un effectif généreux dans l'effort et on a vu sous Sergio combien ils pouvaient donner en intensité ces joueurs, et on voit bien dans les fins de match dos au mur qu'ils peuvent jouer avec fougue et entrain, mais faut se contenter de 10 minutes par ci par là...en face je regarde Dijon amputé de 4/5 cadres dont ses 2 meilleurs buteurs et je vois une équipe qui joue, ou du moins qui essaie de jouer tous les weekends...avec un effectif qui est ce qu'il est.

J'en peux plus de ce club a tous les niveaux on se fait chier à part en coulisses avec les grosses conneries de notre nanard de président...pathétique. Claudio aura évite une chose apres la perte énorme d'un conceaio c'est qu'on aurait pu descendre en L2 sans un entraîneur sérieux et solide...mais chiant. Pour le reste rien à retenir de cette saison. Apres 25 ans à supporter cette équipe envers et contre tout et même dans les affres de la ligue 2 cette fois ci pour la première fois je commence à m'en foutre...en grande partie parce qu'il n'y a rien attendre tant que citrouille sera la faut dire.
Breizhilien
Blasé du FC Kita
 
Message(s) : 2434
Inscription : 21 Juin 2007 11:27

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar Rhum and nigga » 15 Avr 2018 0:42

On en est un peu tous là je crois...
Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar Delnaja » 15 Avr 2018 5:50

J'ai encore beaucoup apprécié ce qu'ont pu proposer les Dijonnais.
Avec une volonté affirmée de toujours ressortir le ballon proprement et surtout les bonnes connexions entre les joueurs pour réussir à le faire. Ça suinte le bon travail de partout.
Le nombre de fois où ils ont obligé le pressing nantais à se prolonger en conservant le ballon dans les petits espaces, ça explique pourquoi physiquement, c'est devenu très compliqué pour certains jaunes.
Entre un Dall'Oglio dans sa cinquième année au DFCO et un Ranieri qui subit l'effectif d'un club qu'il n'a déjà plus envie d'entraîner, y'a pas tellement matière à s'étonner du match auquel on a pu assister.
Et quelle classe le Sliti. :smt007
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar Punkantes » 15 Avr 2018 6:36

:
Rhum and nigga a écrit:On en est un peu tous là je crois...

:smt006
Je le disais dès les premiers matches, cette équipe est chiante à regarder à cause des comps et consignes de jeux de ranieri.
D'ailleurs pour ça que je ne suis plus les 4-5 derniers matches.
Avatar de l’utilisateur
Punkantes
No yellow future
 
Message(s) : 2408
Inscription : 25 Juil 2006 11:56
Localisation : Loire Atlantique

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar fauve44 » 15 Avr 2018 6:48

olivettes a écrit:C'est rageant tout de même. Vu ce qu'on voit à partir de la 70è, les joueurs sont pas cramés. C'est invraisemblable de pas tenter d'en mettre un deuxième plus tôt.

C est pas un problème d endurance... on a l impression qu' ils n arrivent pas a mettre d intensité par contre... et puis il y a aussi un deficit technique et (toujours) les même défaillance abyssale sur les côtés...
Globalement ca fait chier de se faire bouffer par Dijon.. . Mais d un autre côté c est pas anormal que le (bon) travail de Dall Oglio paie...
fauve44
 
Message(s) : 3076
Inscription : 30 Oct 2006 11:18

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar Hector » 15 Avr 2018 9:10

et on oublie les 2 pénalty pour tirage de maillot non sifflé... le 2e, c'est sur la tete décroisé de l'attaquant dijonnais, awasiem est encore accroché au maillot de son adversaire.

on s'en sort pas si mal pour un match comme ça...

nakoulma se fait engueuler à 2 reprises...pas sur que l'ambiance soit si bonne, meme si tout le monde le félicite sur son but.
Avatar de l’utilisateur
Hector
 
Message(s) : 2068
Inscription : 26 Juin 2006 10:07
Localisation : http://monsite.wanadoo.fr/hectorus/index.jhtml

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar Kbes » 15 Avr 2018 12:31

sansai a écrit:On s'achemine doucement mais sûrement vers une nouvelle déception cette saison. Il y a des ressorts qui sont cassés. Et pourtant, quelle course de lenteur pour cette cinquième place...


Franchement, vu le niveau de ces derniers mois, vaut mieux dépasser le stade de la déception, on mérite pas grand chose de plus qu'une place en milieu de tableau. Hier, c'était l'apothéose, parce qu'on avait au moins l'excuse de ne pas être bons devant des équipes attentistes, or on s'est fait balader par une équipe qui joue, incapables de mettre en place le pressing haut de la première moitié de la saison en défense, et semblant complètement limités offensivement avec des pointes coupées du reste de l'équipe.

Tactiquement, on est bien loin de ce qu'on voyait, même quand ça patinait. Sans doute des fatigues physique, et aussi mentale, la fameuse "envie" que les entraîneurs aux tactiques éprouvantes évoquent qu'il faut sans cesse entretenir car elle s'étiole avec le temps. Le pire, c'est qu'effectivement, vu les résultats autour, à part peut-être l'ASSE qui est sur une grosse trajectoire, il suffirait quasiment d'un léger sursaut pour continuer à y croire. Mais serait-ce si intéressant de jouer la Ligue Europa avec ce qui se présage déjà pour l'an prochain...
Avatar de l’utilisateur
Kbes
L'invité mystère
 
Message(s) : 15436
Inscription : 04 Sep 2005 14:10

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar titoune » 15 Avr 2018 12:38

J'avais le choix entre le match et une bonne bouffe entre potes. J'ai bien choisi finalement !
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar CdR » 15 Avr 2018 12:43

Kbes a écrit:
sansai a écrit:On s'achemine doucement mais sûrement vers une nouvelle déception cette saison. Il y a des ressorts qui sont cassés. Et pourtant, quelle course de lenteur pour cette cinquième place...


Franchement, vu le niveau de ces derniers mois, vaut mieux dépasser le stade de la déception, on mérite pas grand chose de plus qu'une place en milieu de tableau. Hier, c'était l'apothéose, parce qu'on avait au moins l'excuse de ne pas être bons devant des équipes attentistes, or on s'est fait balader par une équipe qui joue, incapables de mettre en place le pressing haut de la première moitié de la saison en défense, et semblant complètement limités offensivement avec des pointes coupées du reste de l'équipe.

Tactiquement, on est bien loin de ce qu'on voyait, même quand ça patinait. Sans doute des fatigues physique, et aussi mentale, la fameuse "envie" que les entraîneurs aux tactiques éprouvantes évoquent qu'il faut sans cesse entretenir car elle s'étiole avec le temps. Le pire, c'est qu'effectivement, vu les résultats autour, à part peut-être l'ASSE qui est sur une grosse trajectoire, il suffirait quasiment d'un léger sursaut pour continuer à y croire. Mais serait-ce si intéressant de jouer la Ligue Europa avec ce qui se présage déjà pour l'an prochain...


Ce serait surtout se tromper sur les effets réels du "travail" de Kita, et donner raison à tort à ce dernier.

(Pour Kita, j'aime bien écrire "ce dernier")
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14534
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar zuma » 15 Avr 2018 13:05

titoune a écrit:J'avais le choix entre le match et une bonne bouffe entre potes. J'ai bien choisi finalement !


Je me suis aperçu à 1h du mat que j'avais oublié le match :) sans regrets, trop d'après midi et de soirée amputé à m'ennuyer face à un spectacle qui devrait être avant tout un moment de plaisir en tant que supporter passioné. Ca va finir par plus devenir une excuse admissible socialement : je peux pas, je mate le match du fcn :roll:
Avatar de l’utilisateur
zuma
Depuis que les Kitas sont là, j'ai l'impression de suivre un cursus de droit...
 
Message(s) : 417
Inscription : 05 Juil 2007 1:39
Localisation : Footixland, mais je cherche à déménager

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar fcn canal fatigué » 15 Avr 2018 13:08

CdR a écrit:
Kbes a écrit:
sansai a écrit:On s'achemine doucement mais sûrement vers une nouvelle déception cette saison. Il y a des ressorts qui sont cassés. Et pourtant, quelle course de lenteur pour cette cinquième place...


Franchement, vu le niveau de ces derniers mois, vaut mieux dépasser le stade de la déception, on mérite pas grand chose de plus qu'une place en milieu de tableau. Hier, c'était l'apothéose, parce qu'on avait au moins l'excuse de ne pas être bons devant des équipes attentistes, or on s'est fait balader par une équipe qui joue, incapables de mettre en place le pressing haut de la première moitié de la saison en défense, et semblant complètement limités offensivement avec des pointes coupées du reste de l'équipe.

Tactiquement, on est bien loin de ce qu'on voyait, même quand ça patinait. Sans doute des fatigues physique, et aussi mentale, la fameuse "envie" que les entraîneurs aux tactiques éprouvantes évoquent qu'il faut sans cesse entretenir car elle s'étiole avec le temps. Le pire, c'est qu'effectivement, vu les résultats autour, à part peut-être l'ASSE qui est sur une grosse trajectoire, il suffirait quasiment d'un léger sursaut pour continuer à y croire. Mais serait-ce si intéressant de jouer la Ligue Europa avec ce qui se présage déjà pour l'an prochain...


Ce serait surtout se tromper sur les effets réels du "travail" de Kita, et donner raison à tort à ce dernier.

(Pour Kita, j'aime bien écrire "ce dernier")



Pour ma part, j'espère que ce ne sera pas le dernier président avant que je passe de vie à trépas :smt022 :smt022 :smt022
Avatar de l’utilisateur
fcn canal fatigué
Allez le SNAF
 
Message(s) : 661
Inscription : 21 Fév 2011 20:05
Localisation : La Séguinière

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar titoune » 15 Avr 2018 13:30

zuma a écrit:
titoune a écrit:J'avais le choix entre le match et une bonne bouffe entre potes. J'ai bien choisi finalement !


Je me suis aperçu à 1h du mat que j'avais oublié le match :) sans regrets, trop d'après midi et de soirée amputé à m'ennuyer face à un spectacle qui devrait être avant tout un moment de plaisir en tant que supporter passioné. Ca va finir par plus devenir une excuse admissible socialement : je peux pas, je mate le match du fcn :roll:


Faut dire que j'avais raté une bonne raclette pour un FCN - Amiens (0-1) par un froid glacial. Avec en prime une dizaine de sms de chambrage. L'expérience fût mauvaise :-D
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar sansai » 15 Avr 2018 14:39

Kbes a écrit:
sansai a écrit:On s'achemine doucement mais sûrement vers une nouvelle déception cette saison. Il y a des ressorts qui sont cassés. Et pourtant, quelle course de lenteur pour cette cinquième place...


Franchement, vu le niveau de ces derniers mois, vaut mieux dépasser le stade de la déception, on mérite pas grand chose de plus qu'une place en milieu de tableau. Hier, c'était l'apothéose, parce qu'on avait au moins l'excuse de ne pas être bons devant des équipes attentistes, or on s'est fait balader par une équipe qui joue, incapables de mettre en place le pressing haut de la première moitié de la saison en défense, et semblant complètement limités offensivement avec des pointes coupées du reste de l'équipe.

Tactiquement, on est bien loin de ce qu'on voyait, même quand ça patinait. Sans doute des fatigues physique, et aussi mentale, la fameuse "envie" que les entraîneurs aux tactiques éprouvantes évoquent qu'il faut sans cesse entretenir car elle s'étiole avec le temps. Le pire, c'est qu'effectivement, vu les résultats autour, à part peut-être l'ASSE qui est sur une grosse trajectoire, il suffirait quasiment d'un léger sursaut pour continuer à y croire. Mais serait-ce si intéressant de jouer la Ligue Europa avec ce qui se présage déjà pour l'an prochain...

Oui.

Et oui.

Et probablement pas, non.

Au-delà des fatigues physique et mentale (sont-elles plus grandes que chez nos adversaires ? Pas l'impression de voir des joueurs aussi cramés que certaines saisons sous Der Zakarian...), il me semble qu'il y a aussi (surtout ?) eu une combinaison d'évènements en interne, et de mauvais résultats quand on produisait encore quelque chose et qu'on méritait sans doutes mieux, qui ont brisé la dynamique qui nous portait jusqu'ici. Janvier-février ont été terribles, en interne comme sur le terrain.

Comme quoi : même un Ranieri n'est pas un magicien, et a besoin de meilleures conditions que celles qu'on a à proposer (et ça va bien au-delà du potentiel des joueurs mis à sa disposition) pour réussir ce qu'il entreprend.

Cette saison, c'est pas mal le CQFD de Waldemar Kita.
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar fauve44 » 15 Avr 2018 15:34

Cette course a la lenteur, c est justement un problème mental qui s ajoute sans doute a la fatigue à ce moment de la saison... toutes les équipes sont confrontées à ca... meme sainte n aurait pas du gagner ce WÉ.. .ca va se jouer dans la tête.. . Rien n est perdu, mais encore fait il s en persuader...

De même qu aucun match ne se gagnera facilement.. entre les équipes qui jouent leur survie, les concurrents directs et les équipes sans pression qui se lâchent enfin, comme Dijon hier... il faut voir les 5 derniers matchs comme 5 finales indépendantes les unes des autres chacunes...

Et puis c pas parce qu une équipe sur le papier est abordable quelle est battue d avance.. . Y a des équipes qui en font dejouer d autres... ça ne veut pas dire que ce sera la même contre une autre équipe soit disant du même niveau...

Alors rien n est perdu... par contre sur les indices, la situation n est pas extatique: globalement ce FCN est une équipe de gendres idéaux, avec peu d experience... or c l'expérience qui justement fait la différence dans ce genre de situation ou l enjeu prend le pas... notre seul chance est Ranieri et sa grosse experience, et il faut que son mesage passe.. Nice et sainte me semblent globalement mieux armés dans ce groupetto, avec leur internationaux et leur participation aux coupes d Europe récemment... mais rien n est encore ecrit...
fauve44
 
Message(s) : 3076
Inscription : 30 Oct 2006 11:18

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar sansai » 15 Avr 2018 15:52

Quand tu produis des matchs aussi creux en mars-avril, il est quand même peu probable que tu arrives à retourner la dynamique d'ici à la fin de la saison. C'est un peu plus qu'un problème de volonté.
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar Marc o » 15 Avr 2018 16:25

C'est surtout qu'ils ont produit ces matchs creux toute la saison à quelques exceptions près. La seule différence c'est effectivement un ressort physique et mental cassé pour l'aspect défensif et une réussite insolente qui a disparue.
La gnac et la fraicheur peuvent elles revenir ? Je n'en sais rien.
En revanche, une chose est certaine, cette réussite incroyable on ne la reverra pas de si tôt.
Avatar de l’utilisateur
Marc o
Vers Mars
 
Message(s) : 3172
Inscription : 15 Mai 2008 19:13
Localisation : San Mames

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar sansai » 15 Avr 2018 16:36

Marc o a écrit:C'est surtout qu'ils ont produit ces matchs creux toute la saison à quelques exceptions près.

Absolument pas.
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar TomTom » 15 Avr 2018 18:23

Ce qui est beau c'est que nombre des supporters vont défendre Kita vis à vis du bilan chiant de l'année, ou en tout cas pas lui flanquer sur le dos.

Ca chargera beaucoup plus Ranieri et Dubois qui ont été évoqués partant pendant la saison (alors qu'ils sont coach et capitaine), le fait que Sala ne soit pas Luis Suarez, le fait que El Ghanasy "kiakekchose" ne joue pas assez, ....

On peut remercier la presse locale d'ailleurs qui rabache sur l'Europa League depuis des mois, alors que clairement, le club n'est pas prêt pour jouer l'Europe. Rien qu'a voir les gadins en coupes nationales.

C'est cousu de fil blanc, ça va encore remettre le couvert sur le "Ouais mais Kita il paie tout les ans, donc il fait ce qu'il peut LUI".

Je rejoins les collègues sur les bienfaits d'occuper ses weekends loin du FC Kita. Avec les beaux jours, les voyages, les ballades, les trails et courses à pied, ça fait quand même plus de bien que les non matchs nantais.
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Fan club Rémy Riou
 
Message(s) : 8836
Inscription : 06 Mars 2006 19:00

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar Seb 78555 » 15 Avr 2018 19:07

Delnaja a écrit:Et quelle classe le Sliti. :smt007


J'adore ce joueur :smt023
En ligue 2 (au red star ?) Il régalait.

Hier Dijon aurait dû l'emporter. Avec saïd et l'excellent mais sous côté tavares je pense qu'il n'y aurait pas eu photo...

Côté nantais c'est toujours le même joyeux bordel et on s'emmerde grave même en étant supporter inconditionnel. Le mec qui ne connaît rien au foot et qui se tape 3 matchs de Nantes à suivre il change de sport... j'en suis au point où je m'en cogne qu'on perde contre Rennes .... euh non pas contre Rennes :-D laisse tous les matchs suivants ...
Avatar de l’utilisateur
Seb 78555
En direct de la Jonelière
 
Message(s) : 4107
Inscription : 29 Août 2008 19:55

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar Breizhilien » 15 Avr 2018 23:33

TomTom a écrit:Ce qui est beau c'est que nombre des supporters vont défendre Kita vis à vis du bilan chiant de l'année, ou en tout cas pas lui flanquer sur le dos.

Ca chargera beaucoup plus Ranieri et Dubois qui ont été évoqués partant pendant la saison (alors qu'ils sont coach et capitaine), le fait que Sala ne soit pas Luis Suarez, le fait que El Ghanasy "kiakekchose" ne joue pas assez, ....

On peut remercier la presse locale d'ailleurs qui rabache sur l'Europa League depuis des mois, alors que clairement, le club n'est pas prêt pour jouer l'Europe. Rien qu'a voir les gadins en coupes nationales.

C'est cousu de fil blanc, ça va encore remettre le couvert sur le "Ouais mais Kita il paie tout les ans, donc il fait ce qu'il peut LUI".

Je rejoins les collègues sur les bienfaits d'occuper ses weekends loin du FC Kita. Avec les beaux jours, les voyages, les ballades, les trails et courses à pied, ça fait quand même plus de bien que les non matchs nantais.


Pour Dubois à part quelques frustrés qui seront déçus de son depart ca m'étonnerait car il fait une très grosse saison et il a toujours été irréprochable dans l'investissement et je pense quand même que ca se voit. Apres perso même si kita ést évidemment le responsable a 90% de l'état du club je ne dédouane pas totalement Claudio. Encore une fois dall'oglio a pas un effectif bcp plus que dingue que celui de Claudio mais il en fait autre chose...c'était également le cas sous Sergio donc je pense quand même que Claudio a été trop frileux. Ce qui dommage car avec une bonne solidité au depart, un peu de chance les bons résultats avaient amené de la confiance, il donne confiance à Toure lance ngom et puis patratra...son milieux à 2 récupérateurs qui dezone rongier en 10, le passage à une seule pointe esseulée des mecs comme thomasson qui sont pas de purs latéraux ca donne moins d'occases moins de résultats donc perte de confiance et il n'a rien changé pendant des mois.
Breizhilien
Blasé du FC Kita
 
Message(s) : 2434
Inscription : 21 Juin 2007 11:27

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar Ignatius Reilly » 16 Avr 2018 6:19

A la différence que le coach dijonnais est en place depuis des années.

Nous c’est 4 coachs les derniers 24 mois !
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar CdR » 16 Avr 2018 7:06

Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14534
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar olivettes » 16 Avr 2018 7:23

4 coaches pas dégueus qui plus est.
Avatar de l’utilisateur
olivettes
Salut bande de gauchistes
 
Message(s) : 4322
Inscription : 20 Avr 2006 9:07

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar titoune » 16 Avr 2018 8:16

Seb 78555 a écrit:
Delnaja a écrit:Et quelle classe le Sliti. :smt007


J'adore ce joueur :smt023
En ligue 2 (au red star ?) Il régalait.



J'ai toujours pas compris comment le Losc ne l'a pas fait jouer. A chaque apparition, je le trouvais bon.
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar fauve44 » 16 Avr 2018 8:37

Ignatius Reilly a écrit:A la différence que le coach dijonnais est en place depuis des années.

Nous c’est 4 coachs les derniers 24 mois !


Merci.
De plus Dall Oglio il choisit peut-être ses joueurs, lui...

De ce que j'ai vu, y'a quand même pas mal de bon petits footballeurs côté dijonnais et qui jouent ensemble (depuis des années)... Rajoute à çà Tavares et Said, c'est pas un effectif degueu... Déçu par Jeannot, mais il doit être à moitié blessé... Mais voila le genre de joueur qu'on pouvait très bien aller chercher nous-même à Lorient, hein...

Ranieri n'a globalement pas eu les joueurs qu il a demandé (à part Tatarusanu, je pense), ni même qui s'en approchent... (genre des milieux de côtés...) Donc, y'a des joueurs qui jouent pas à leur poste (et donc on un rendement moindre) ou sans oublier certains joueurs qui n'auraient même pas leur place ailleurs en L1 (Iloki...).
Sinon Ranieri n'a pas non plus pu gerer correctement le coaching du fait des blessures... qui esperons-le ne seront pas grave ... :?

Tout çà pour dire qu on peut toujours mettre les gens dans la m... et puis ensuite commenter leur decisions/réactions. On voit çà tous les jours. Pour moi ce sont des débats plutot stériles et qui font rarement avancer. Mieux vaut aller chercher les VRAIES root-causes et traiter les soucis en amont.
Dernière édition par fauve44 le 16 Avr 2018 8:41, édité 1 fois.
fauve44
 
Message(s) : 3076
Inscription : 30 Oct 2006 11:18

PrécédentSuivant

Retour vers Nantes 1/1 Dijon

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité