Le live

35ème journée. Samedi 28 avril 17h00. Groupama Stadium.
Retransmis sur Canal +.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Le live

Messagepar tony7878 » 28 Avr 2018 16:29

Reprise du dernier message :
On va finir entre 10-12eme...Pas mal payé au vu du niveau de jeu global cette saison
Avatar de l’utilisateur
tony7878
Epuisant de supporter ce club
 
Message(s) : 562
Inscription : 24 Oct 2015 16:44

Re: Le live

Messagepar Marc o » 28 Avr 2018 16:30

Toutafé
Avatar de l’utilisateur
Marc o
Vers Mars
 
Message(s) : 3172
Inscription : 15 Mai 2008 19:13
Localisation : San Mames

Re: Le live

Messagepar Rhum and nigga » 28 Avr 2018 16:31

Iloki il a réussi à obtenir une faute sur une roulette, il va en faire tout le temps maintenant.
Intelligence de jeu zéro chez ce gars
Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: Le live

Messagepar Marc o » 28 Avr 2018 16:32

Il fait un bon match pour un Iloki...
Avatar de l’utilisateur
Marc o
Vers Mars
 
Message(s) : 3172
Inscription : 15 Mai 2008 19:13
Localisation : San Mames

Re: Le live

Messagepar titoune » 28 Avr 2018 16:41

Coulibaly c'est quand même plus intéressant que Nakoulma pour jouer seul en pointe.
Et Rongier en 10 encore, c'est gâcher.
Vivement que Raniéri parte en fait, je n'arrive plus.
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Le live

Messagepar ar poulgwenn » 28 Avr 2018 16:43

il me semble que c'est justement au même moment avec le replacement de Valentin que ça va mal à Nantes, et aussi avec le départ de la chatte à Claudio ...
Avatar de l’utilisateur
ar poulgwenn
Ooh Ahh Da Rocha
 
Message(s) : 1351
Inscription : 27 Nov 2005 14:48

Re: Le live

Messagepar AAC » 28 Avr 2018 16:45

Je serais Rongier, je me dirais que j'aurais mieux fait de suivre Conceiçao...
Avatar de l’utilisateur
AAC
Amnesic Cactus
 
Message(s) : 4277
Inscription : 03 Déc 2004 13:49

Re: Le live

Messagepar kny » 28 Avr 2018 16:47

gros match de anthony lopes
kny
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 626
Inscription : 30 Juil 2008 18:13
Localisation : meaux

Re: Le live

Messagepar sansai » 28 Avr 2018 16:54

J'sais pas ce que vous attendiez d'autre de cette fin de saison en sachant ce qui se passe en coulisses. Ranieri a baissé les bras, une fois qu'on en est là, bon...

Mais je trouve toujours l'idée qu'on aurait toujours eu ce niveau de jeu cette saison profondément injuste - tout comme les critiques à l'égard de Girard il y a un an et demie qui négligeaient royalement une pré-saison et un tout début de saison autrement convaincants que la bouillie post-cloture du mercato, où on avait appris que le R'né s'était lui aussi pas mal désengagé...
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Le live

Messagepar Marc o » 28 Avr 2018 17:46

ar poulgwenn a écrit:il me semble que c'est justement au même moment avec le replacement de Valentin que ça va mal à Nantes, et aussi avec le départ de la chatte à Claudio ...

Effectivement c'est question que je me posais, Rongier devant c'est le début de la fin...
Avatar de l’utilisateur
Marc o
Vers Mars
 
Message(s) : 3172
Inscription : 15 Mai 2008 19:13
Localisation : San Mames

Re: Le live

Messagepar Ignatius Reilly » 28 Avr 2018 19:04

Oua-ho.
J’ai pas vu le match mais Dubois s’est cru à la plage sur un but ou quoi ?
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Le live

Messagepar jauneverdoyance » 28 Avr 2018 19:11

Bon bah désolé je ne nous ai pas porté chance. Mais bon cette défaite ne m'étonne en rien tant lyon nous est supérieur. Nos nantais n'ont plus du tout la tête au club, ils doivent être pendus à leur téléphone. Avec un président mécontent de son entraineur à3m 300 000 par mois et les deux trois agents plus ou moins véreux qui placent leurs joueurs chez nous ce prochain mercato a de quoi inquiéter quand on sait qu'on devra remplacer le peu de joueurs majeurs que nous avons actuellement.

Par contre je comprends que les joueurs en aient marre du bétonnage systématique. C'est anti-nantais au possible, pas étonnant qu'il ne soit pas venu aux 75 ans du club il se serait fait critiquer par les anciens joueurs et entraineurs, même s'ils ont de la considération pour son talebt d'entraineur.
Dernière édition par jauneverdoyance le 28 Avr 2018 19:15, édité 1 fois.
jauneverdoyance
 
Message(s) : 14
Inscription : 26 Avr 2018 11:38

Re: Le live

Messagepar P.A » 28 Avr 2018 19:12

.
Dernière édition par P.A le 28 Avr 2018 19:13, édité 1 fois.
P.A
On va sur la pelouse
 
Message(s) : 6225
Inscription : 18 Août 2006 13:28
Localisation : Pays de Retz

Re: Le live

Messagepar P.A » 28 Avr 2018 19:13

Ignatius Reilly a écrit:Oua-ho.
J’ai pas vu le match mais Dubois s’est cru à la plage sur un but ou quoi ?



tu parles de cette action

https://twitter.com/twitter/statuses/990269688327344128
P.A
On va sur la pelouse
 
Message(s) : 6225
Inscription : 18 Août 2006 13:28
Localisation : Pays de Retz

Re: Le live

Messagepar Jorge » 28 Avr 2018 19:22

AAC a écrit:Je serais Rongier, je me dirais que j'aurais mieux fait de suivre Conceiçao...

En fin de saison...:(
Avatar de l’utilisateur
Jorge
Choriste en tribune loire
 
Message(s) : 1416
Inscription : 14 Déc 2006 14:47

Re: Le live

Messagepar canari85 » 28 Avr 2018 19:38

Quel match mes amis.
C'est pire que tout, y a rien à espérer.
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19259
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

Re: Le live

Messagepar kny » 28 Avr 2018 19:38

De toute façon, j'ai l'impression et ça n'en ai peut être pas une, que tous le monde, du président, à l'entraineur en passant par les joueurs, prend le club pour un paillasson.

Le président ben on connait, après moi le déluge, le manipulateur narcissique, qui a la science infuse.
Sauf que la, le père Kita, il va se faire niquer pour la 2 ème année consécutive par des entraineurs, plus malin.
Maintenant les coachs qui vont venir, savent comment ça fonctionne à Nantes:

"Le président va nous vendre un recrutement 4 étoiles, avec une liberté d'action etc...On sait que c'est pas vrai mais vu qu'il ne veut pas perdre la face, il aligne un gros salaire.
On tire un maximum de l'effectif moyennasse, qu'il met à notre disposition, et vu que tous les clubs savent comment ça fonctionne à Nantes, et qu' une saison dans ce club sans se faire lourder est un exploit, on aura des offres, ou si les résultats ne conviennent pas au président malgré tous les moyens mis à notre disposition, il craquera, et on partira avec un gros chèque."

Donc à mon avis ( j’espère me tromper) tant que Kita sera là, nous sommes condamnés à avoir comme entraineur que des opportunistes ambitieux (capable de faire le taf, type conçeiao), ou des mercenaires (Ranieri).

Parce que Claudio il est bien Gentil, mais on me fera pas croire, qu'en signant à Nantes il s'attendait vraiment à avoir tous les joueurs qu'il voulait, ni qu'il ai signé sans se renseigner sur le gus qui lui servirait de président.
Donc merci pour la 1ère partie de saison, mais quand il annonce en janvier qu'il veut prendre la nazionale (c'est légitime), avec toute l’expérience qu'il a, il sait que ça peut démobiliser son groupe, surtout si dans ce groupe beaucoup de joueurs se pose des questions légitimes sur leur avenir, dans un club ou l'instabilité est la norme.
ça ressemble à un sabordage.

Donc l'incompétence d'un président qui n'a jamais respecté l'institution dont il est à la tête, a pour effet collatéral que les coachs qui signent se servent de ce qu'il reste du FCN pour se faire connaitre ou ne pas se faire oublier, et n'en ont donc rien à foutre du FCN.

Doit on leurs reprocher ? En attendant c'est nous les amoureux du fcn, qui morflons encore une fois.

Enfin les joueurs, je ne suis pas naif, des Michel, da rocha, savinaud, nous n'en verrons plus ou du moins pas de si tot, et les joueurs ont des carrières à construire, mais quand je vois un Gillet qui sur 3 periodes de mercato en 18 mois de présence au club, veut se barrer 3 fois, pareil pour Nakoulma, Sigthorsson qui s'entraine juste pour préparer les compétitions internationales avec l'Islande.
Là encore grace à notre président recruteur, on a les joueurs qu'on mérite, et je suis persuader que dans un autre contexte Dubois aurait volontiers prolongé, mais la encore l'autre tanche à du jouer au marchand de tapis.

Une nouvelle fois un joueur auquel on aurait pu s'attacher part après 2 saisons pleine seulement.

La conclusion est donc toujours la même, tant que KITA sera là, il ne sert à rien d'ésperer quoi que ce soit, sauf si yellopark ne se fait pas, car je reste persuadé que son unique projet depuis la reprise du club en 2007, est de faire de l'immobilier avec le stade, car son nouveau stade il en parle depuis les premiers jours.
kny
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 626
Inscription : 30 Juil 2008 18:13
Localisation : meaux

Re: Le live

Messagepar nemeion » 28 Avr 2018 21:03

Tiens on a perdu
Enfin, "on".... le FC Waldoche s'est fait latter par celle de son mentor.


Bref, défaite. Et là je me dis, mais qu'est qu'on s'en branle en fait
Avatar de l’utilisateur
nemeion
On va les punir
 
Message(s) : 24820
Inscription : 04 Fév 2006 16:19
Localisation : au bord de la crise de nerfs

Re: Le live

Messagepar canari85 » 29 Avr 2018 8:46

Le pire, c'est qu'on va peut-être finir 19ème attaque avec nos 33 buts marqués. :bravo: :bravo:
Pas mal, pour des attaquants qui viennent de cfa et dh, on s'en sort bien.

Notre président va peut-être nous sortir un attaquant de district cet été, futur grand espoir de ligue atlantique.
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19259
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

Re: Le live

Messagepar Rhum and nigga » 29 Avr 2018 8:54

Dubois a fait une de ses pires performances sous le maillot nantais, le coup de la plage, je viens de revoir c'est assez énorme.
Sur le deuxième but, pour sa défense, je pense qu'il anticipe sur un crochet exterieur de Depay.
M'enfin, quand même, c'est pas une question de professionnalisme, mais objectivement, c'est une situation intenable de jouer contre son futur club quand il y a autant d'enjeu pour eux, et un joueur n'ira jamais voir son entraineur pour dire "non, je veux pas jouer, c'est mon futur club" c'est inimaginable.
Je pense même que chez le joueur, c'est inconscient et en dehors de ça, ça été tout simplement une erreur de le faire jouer, afin avant tout de le preserver, sur les RS, il se fait désosser, et notamment pas les supps marseillais qui font tourner en boucle les deux actions "suspectes"
Il aurait été preservé, afin d'eviter toute ambiguité ou interprétation nauséabonde, ça aurait été pas plus mal, mais même ça le Ranieri n'en est plus capable, le club, le sjoueurs, le quand-ira -t-on, il s'en fout d'une force...












Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: Le live

Messagepar titoune » 29 Avr 2018 9:02

Dubois n'a pas été plus mauvais que d'habitude. Il a fait de meilleurs matchs, certes mais c'était loin d'être une catastrophe. Si on avait gagné, personne n'aurait parlé de ça. Vive les polémiques bidons.
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Le live

Messagepar sansai » 29 Avr 2018 11:01

Je pense qu'être titularisé après un caca nerveux de ton président qui veut pas que tu sois titularisé est autrement plus intenable que de jouer contre son futur club, ce qui arrive... sans arrêt, en fait.
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Le live

Messagepar MK44 » 29 Avr 2018 11:33

Non mais le niveau des Marseillais c'est juste déroutant de conneries. Entre le fait que Dubois ait planté au Vélodrome et le fait qu'il reste vautré sur le 2è but, ça ressort les traditionnelles théories du complot !

Perso cette fin de saison est un bordel sans nom, au moins on ne peut qu'être bien conditionné à ce qui nous attends cet été...
MK44
Supporter Nantes n'est pas un crime !
 
Message(s) : 2002
Inscription : 18 Mai 2006 10:16
Localisation : Château-Thébaud

Re: Le live

Messagepar petit-breton » 29 Avr 2018 14:15

Rhum and nigga a écrit:M'enfin, quand même, c'est pas une question de professionnalisme, mais objectivement, c'est une situation intenable de jouer contre son futur club quand il y a autant d'enjeu pour eux, et un joueur n'ira jamais voir son entraineur pour dire "non, je veux pas jouer, c'est mon futur club" c'est inimaginable.

Et donc, tu valides les théories du complot de Kita et des marseillais ? Bien.
Je trouve ça plutôt logique ce qu'il fait sur le but, n'importe quel latéral essaye de coincer sur son mauvais pied l'attaquant lorsqu'il arrive lancé. Surtout que Depay est très "droitier exclusif" et passe son temps (comme son compère Traore) à repiquer plein centre sur le leur bon pied pour enclencher une frappe.
Après, l'autre sort une frappe fabuleuse du gauche... Bon, salaud de vendu de Dubois. :(
Avatar de l’utilisateur
petit-breton
Nazareth
 
Message(s) : 3627
Inscription : 30 Mai 2005 13:39

Re: Le live

Messagepar Le Père Peinard » 29 Avr 2018 17:32

Objectivement (si c'est possible ??) Dubois n'a pas été bon, aucun investissement, pas de marquage serré, pas de comportement de capitaine, un joueur banal. :smt005
Avatar de l’utilisateur
Le Père Peinard
Vive l'Anarchie
 
Message(s) : 1410
Inscription : 16 Mars 2005 21:08
Localisation : Sarthe

Re: Le live

Messagepar sansai » 29 Avr 2018 17:41

Objectivement, j'ai tendance à penser que quand ton président et son fils te pètent une pile parce que tu es titularisé contre ton futur club, en mettant ton investissement en doute, et sachant déjà le contexte bien délétère de cette équipe depuis plusieurs mois, t'es pas dans les meilleures conditions pour sortir un grand match, de base.

On empêchera personne d'avoir une vision en tunnel, après, j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

PrécédentSuivant

Retour vers Lyon 2/0 Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)