Wie viel schulde ich ihnen ?

38ème journée. Samedi 19 mai. Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar CdR » 22 Mai 2018 11:05

Reprise du dernier message :
féliré a écrit:Ils sont tellement solidaires de Chapron que le carton rouge de Diego Carlos a été annulé et Chapron suspendu 3 mois ferme (+ 3 mois avec sursis). Et je sais pas si tu as suivi mais le trophée du meilleur arbitre n'a pas été attribuée cette année.
ça, c'est la commission d'arbitrage de la ligue, pas les arbitres


Putain, ce qu'il faut pas entendre...
T'es pas encore sourd ?

A l'inverse, aucun mot sur la sortie de Kita dans l'équipe (en double page si mes souvenirs sont bons...) dans laquelle il explique que l'équipe a perdu 25 points à cause de l'arbitrage cette saison ? Je pense que si on est dans le collimateur de l'arbitrage français, faut plutôt chercher de ce côté là plutôt qu'à un épisode qui a été géré comme il faut par la commission.


Je pense avoir déjà fait 2 ou 3 blagues sur les supposés 25 points que les arbitres nous font perdre. On en arrive à même plus relever, comme sur les asiatique noirs qui s'appellent Kita et qui ont des comptes off-shore, sur les 2 cv, sur ses pommades, son sapin de Noël, Larièpe qui doit nous faire gagner 10 ans, Aulas, il a gagné quoi? Rennes, ils sont ou ? les énormités habituelles de Kita qui ne choquent même plus!
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14534
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar amaru » 22 Mai 2018 11:26

Aurn a écrit:

La sans trop chercher, je vois à notre avantage le péno retiré face à Metz mais contre nous le matchs à Marseille ( faute Gustavo sur Pallois) , le match de Rennes ( tampon sur Sala avant le but), et aussi deux buts de Sala injustement refusé contre Sainté et contre le PSG.

Marseille et Paris, pour exemple, on peut en discuter longtemps du vol de points :
Pour Marseille, sur un corner Marseillais, t'as une bonne poussette (ou un ceinturage, me souviens pas bien) de DC (ou Pallois) sur un joueur marseillais qui mérite clairement péno (et sans discussions possibles) bien avant l'égalisation de Gustavo. Et s'il est sifflé, ne finit on pas per perdre le match vu la dynamique ?

Pour Paris, on peut raler sur le but refusé à Sala, ok. Mais dans le contexte du match, on peut penser que Paris aurait recommencé à jouer après ce but et aurait fini, inexorablement, par marquer (si tu te souviens bien, Paris s'est endormi après l'ouverture du score et avait montré une nette supériorité).

Donc, conclure que la balance penche en notre défaveur me semble difficile, même en se fadant les 38 matchs (le péno Toulousain divise, certains jurant à la simulation, d'autres au péno idiot...donc on fait quoi ? On considère deux points de perdus ou pas ?
amaru
C'est la Kitanie
 
Message(s) : 2572
Inscription : 03 Juin 2013 21:54

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar Vikingix » 22 Mai 2018 13:14

féliré a écrit:Ils sont tellement solidaires de Chapron que le carton rouge de Diego Carlos a été annulé et Chapron suspendu 3 mois ferme (+ 3 mois avec sursis). Et je sais pas si tu as suivi mais le trophée du meilleur arbitre n'a pas été attribuée cette année.

Putain, ce qu'il faut pas entendre...


Que tu n'adhères pas à l'idée que les arbitres en veulent spécifiquement au FCN, ça s'entend.
Par contre tu peux difficilement nier leur corporatisme après leur vote pour Chapron, qui est la cause de l'annulation du trophée du meilleur arbitre cette année.
Manifestement, une majorité d'arbitre trouve scandaleux qu'un des leur soit suspendu plusieurs mois après avoir agressé physiquement un joueur. Inutile de dire que dans le cas contraire ce sont les premiers à réclamer de graves suspensions quand un joueur en fait autant (à raison d'ailleurs)

Pour le reste, avant de prendre les gens de haut comme toujours, tu ferais bien te te renseigner sur quelques points plutôt que de dire de la merde :
- Ce ne sont pas les arbitres qui annulent un carton rouge (en dehors, éventuellement, de celui qui l'a attribué)
- Ce ne sont pas les arbitres qui ont décidé de la suspension de Chapron
- Ce ne sont pas les arbitres qui ont annulé le trophée du meilleur arbitre
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar Arnem » 22 Mai 2018 13:55

Alors quitte à répondre une dernière fois sur ce sujet, je vais tenter de recontextualiser ce que j'ai dit. Après ça sera "merci, au revoir", je n'ai pas la prétention d'avoir raison. Je suis ici pour discuter, pas pour convaincre.

Le FCN finit 9eme. C'est notre place. Le classement a toujours raison.
Quand tu regardes le classement, il y a clairement quatre équipes au dessus du lot.
Derrière ça se joue dans un mouchoir de poche bien moyen. Oui on a fini 9eme. Mais on aurait pu être 5 ème ou 10 ème et ça n'aurait pas été non plus un scandale.

Quand tu grattes un peu, on peut admettre quelques grandes tendances :

-oui on a plutôt eu de la réussite dans le jeu. On a pris des points aux forceps avec des victoires bien étriquées et un peu de réussite. On a aussi fait quelques matchs où on se fait rejoindre en fin de match ça rééquilibre un peu. Mais je veux admettre une balance positive en ce qui concerne la réussite dans le jeu.

-au niveau du calendrier on a été épargné par les reports ou les décalages intempestifs. On a joué les gros en pleine bourre mais on a eu la chance de joueur nos deux derniers matchs contre des équipes qui venaient de fêter leur maintien la journée précédente. Pour prendre un exemple hors FCN, il faut être malhonnête pour dire que Caen a pris un point contre le même Psg qui en a mis huit à Dijon. Au final, c'est ce point qui sauve Caen du barrage. Les trois points de Rennes au Parc face à un Paris en vacances c'est les trois points qui leurs permettent de passer devant Bordeaux qui en a pris 6 là bas à l'automne. Pas de scandale, pas de réclamation pas de vol... Mais c'est un fait.

-pas de grosses blessures ou de grosses suspensions. Pas d'imbroglio administratif. Notre effectif a été flou jusqu'à la fin du Mercato mais ça c'est de notre faute.

-Reste la réussite au niveau arbitrage et là le compte n'y est pas. Oui il y a eu ce fameux péno de Nolan Roux (sur une faute généreuse faut le rappeler quand même).
Mais derrière c'est la fête du string. Le but de khazri deux mètres hors jeu, les buts de Sala face à sainté et Paris bien valable, le pénalty hallucinant accordé à Toulouse, le carton rouge de Sala face aux galettes saucisses. Et le ponpon avec le sketch Chapron/Diego Carlos.
Je ne remet rien en cause. Je ne crie ni au scandale, ni au complot. Je ne remet pas en cause l'honnêteté des arbitres. Mais faut arrêter l'auto flagellation et le déni.

Je fais une distinction entre la réussite sportive et les décisions arbitrales parce qu'elles sont indépendantes. Les unes ne compensent pas les autres. Ce n'est pas un tout indissociable. Si nos joueurs marquent sur une demi occase et que ceux de Toulouse mettent tout à côté c'est pas à l'arbitre de ré-équilibrer ça.

Si Nice estime se sentir floué sur l'arbitrage ou leur calendrier je ne vais pas leur rétorquer qu'ils ont de la chance d'avoir 300 jours de soleil par an comparés aux messins qui se les gèlent tout l'hiver et qu' au final ça équilibre.

Alors, on est 9eme. C'est notre place. Rennes est 5eme, il le mérite. Et ça se joue à un poil de zob. Marseille quatrième c'est trois divisions au dessus.
Ca aurait nawak de voir le fc Kita en Europa league. Mais c'est valable pour n'importe quel autre club que les quatre
premier..
Avatar de l’utilisateur
Arnem
Melen ha gwer atao
 
Message(s) : 5956
Inscription : 06 Juil 2005 9:39
Localisation : Nantes

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar titoune » 22 Mai 2018 15:27

:smt023 :smt023
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar sansai » 22 Mai 2018 16:16

Arnem a écrit:-Reste la réussite au niveau arbitrage et là le compte n'y est pas.

Ah mais ça je peux complètement l'entendre. Et je trouve l'idée que "ça s'équilibre sur une saison" complètement con (non ça ne s'équilibre pas, mathématiquement parlant ça a très peu de chances de s'équilibrer, et pourquoi diable est-ce que ça devrait s'équilibrer ou être compensé par autre chose, pour commencer ?).

Je dis juste qu'un manque de réussite dans les coups de sifflet ça vaut d'autres manques de réussite. Sauf à estimer que les arbitres font exprès de nous pourrir nos matchs plutôt que d'arbitrer avec la plus grande sincérité possible (erreurs comprises).
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar féliré » 22 Mai 2018 16:23

Exactement. Comme les "Penalty pour Lyon". Pour se voir accorder un penalty, encore faut-il y aller dans la surface adverse.
Y en avait pas mal qui pignaient du temps de Derzak qu'on n'avait aucun penalty sifflé en notre faveur mais jamais on ne mettait en cause le jeu de l'équipe qui peinait à arriver dans la surface de l'équipe adverse...

Parce que les équipes qui se voient le plus accorder de penalties, ce sont les équipes qui attaquent.

Pareil pour les penalties sifflés contre nous (l'exemple de Toulouse est pas mal parlant à ce niveau là...), l'équipe a aussi le droit de défendre en amont, avant que le ballon arrive dans la surface plutôt que d'essayer d'intervenir en catastrophe par notre gardien alors que l'attaquant est complètement désaxé...
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar Ignatius Reilly » 22 Mai 2018 22:03

Par contre je digère pas le but refusé pour Thomasson sur le dégagement de Lopes :(
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar Gui » 23 Mai 2018 11:04

:smt023 Arnem. Ca me semble parfaitement mesuré.

Concernant l'arbitrage, juste une petite précision : Metz rapporte quand même 2 pts cadeau. Quand Toulouse en fait perdre "seulement" 1. (C'est juste pour remettre une pièce :-D ) Après, j'ai pas été suffisamment assidu et je n'ai surtout pas suffisamment de mémoire pour me souvenir de tout ce qui s'est passé cette saison. Si t'estimes qu'on a perdu des pts qui nous auraient permis d'aller chercher l'Europe, c'est ton avis, moi, je ne suis pas convaincu, mais comme tu l'as justement rappeler, l'objectif n'est pas de tenter de convaincre, mais juste de discuter.

Et je pense qu'on est pas mal à penser qu'une qualification européenne n'aurait pas forcément été une très bonne chose pour le club (encore plus si c'est pour chopper la 6ème place et les 2 tours de qualif' qui vont avec et qui font débuter la saison 2/3 bonnes semaines avant tout le monde). Et ça, c'est sans compter évidemment le fait que ça aurait trop fait plaisir à Kita.
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar Arnem » 23 Mai 2018 12:04

Gui :arrow:
Le pénalty de Toulouse c'est 2 pts puisqu'on gagnait 0-1 avant l'attentat de Tatarusanu.
:-D Je me permet de chipoter un peu vu qu 'il paraît que t'es comptable et que tu suis un peu le football...
Avatar de l’utilisateur
Arnem
Melen ha gwer atao
 
Message(s) : 5956
Inscription : 06 Juil 2005 9:39
Localisation : Nantes

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar kev29180 » 24 Mai 2018 11:51

Arnem a écrit:Je me permet de chipoter un peu vu qu 'il paraît que t'es comptable


:-$

Arnem a écrit:et que tu suis un peu le football...


:smt005 [-X
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar Gui » 25 Mai 2018 10:45

Arnem a écrit:Le pénalty de Toulouse c'est 2 pts puisqu'on gagnait 0-1 avant l'attentat de Tatarusanu.

Ah, j'étais persuadé qu'il y 1-1 avant le péno et que Nantes avait perdu 2-1 du coup. Autant pour moi. :oups:
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar dizzie69 » 26 Mai 2018 10:35

:smt100
Avatar de l’utilisateur
dizzie69
 
Message(s) : 17
Inscription : 06 Mai 2018 20:10

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar Ignatius Reilly » 26 Mai 2018 11:12

Ouh la ! Un chocobo qui appelle au secours ? C’est une mission pour nemeion ça !
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar nemeion » 28 Mai 2018 14:45

:D
M'enfin il est tout de même encore jeunot là.
D'ailleurs j'ai oublié mais on leur filait quoi déjà pour obtenir le chocobo d'or?
Avatar de l’utilisateur
nemeion
On va les punir
 
Message(s) : 24820
Inscription : 04 Fév 2006 16:19
Localisation : au bord de la crise de nerfs

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar Ignatius Reilly » 28 Mai 2018 15:04

Fallait faire des croisements entre chocobos (noir etc...) il me semble, dans la ferme.

Fallait en choper un bleu au Nord dans la neige par exemple.

1 heure de combat près de traces de pas de chocobo.

Puis tu lui donnais un navet / radis. Et tu devais battre les loups / lapins / belettes / légumes ( :gloups ) avant qu’il finisse son repas.

Mais là je joue à Zelda BOTW : c’est très très bon, c’est beau, c’est hyper prenant.
J’ai plus de vie. Ma femme me déteste. Je reste bloqué des heures dessus.
Mais ça n’aura jamais la magie de FF VII. :-$
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar Grapichu » 28 Mai 2018 19:08

nemeion a écrit::D
M'enfin il est tout de même encore jeunot là.
D'ailleurs j'ai oublié mais on leur filait quoi déjà pour obtenir le chocobo d'or?


Des légumes Gysahl !
Avatar de l’utilisateur
Grapichu
Le mec qui s'auto-spoile.
 
Message(s) : 4806
Inscription : 15 Fév 2010 15:43
Localisation : Le Mans

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar Grapichu » 28 Mai 2018 19:10

J'hésite à me faire Breath of the Wild (et à acheter la console avec :smt100 ). Ça vaut le coup, alors ? Sachant que j'avais surkiffé le côté exploration +/- libre de The Wind Waker !
Avatar de l’utilisateur
Grapichu
Le mec qui s'auto-spoile.
 
Message(s) : 4806
Inscription : 15 Fév 2010 15:43
Localisation : Le Mans

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar howie » 28 Mai 2018 19:44

BOTW est immense...mais je trouve que les quêtes annexes sont moins prenantes que celles d'Ocarina of Time (le must pour ma part). Sinon les boss sont balezes, sauf Ganon :?
howie
Vamos Cafeteros !
 
Message(s) : 610
Inscription : 23 Nov 2007 8:38
Localisation : entre nantes et lyon

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar Ignatius Reilly » 28 Mai 2018 19:51

Je ne pensais pas y jouer car j’avais peur que la carte soit trop grande.

J’avais vu des demos avec la cuisine (que je n’utilise pas...) et je me disais : Pfff j’aurai pas le temps de tout voir, de tout tester etc...

Et c’etait vrai. Je n’ai pas l’impression d’avoir fait 75% du jeu.

A l’image d’un FF 7 (ou 10), ce sont des centaines d’heures pour vraiment le finir.

Surtout que le vrai problème perso, c’est la récurrence des combats avec les mêmes ennemis. Over and over again...

Tu auras des chauves souris, des chauves souris feu, électrique, glace.

Des lysalfos verts, rouges, jaunes, bleus.

Des gelées chuchu de toutes les couleurs aussi.

Des moblins, des bokoblins, des stal...

C’est redondant et c’est même chiant.

Du coup quand je vois un de leur camp, je me barre et j’explore moins le coin...

Ça casse l’exploration, j’aime pas (tu vas me dire: comme un FF aux combats aléatoires, sauf que là tu peux les éviter. Vrai).

Ce qui donne envie de jouer autant, c’est l’envie de découvrir toujours plus de sanctuaires (y en a 120, j’ai réussi à en trouver 106 seul). Et de les faire.

Alors du coup tu explores, tu grimpes, tu voles au paraglide, tu nages etc...

Réussir le sanctuaire, c’est bien. Le trouver c’est parfois bien plus dur !

Le reste (trouver 45 champignons etc..., les quêtes accessoires...) m’a moins emballé même si j’essaie de toutes les faire.

Je n’essaie même plus de passer mes équipements au niveau Max (4 étoiles). Marre de chercher 45 opales ou 25 escargots.

Enfin, quand tu es un peu idiot comme moi, les épreuves à l’interieur des 4 gardiens sont impossibles sans soluce (alors que les boss sont simples). C’est ce côté casse tête qui est très jouissif.

Donc c’est un vrai et beau défi de les faire sans aucune aide.

Trouver les 120 sanctuaires seul, c’est classe également.

Après je l’ai trouvé beau (les reflets sur l’eau le jour / la nuit par exemple).

Je l’ai trouvé incroyablement prenant et addictif.

Un nouvel Ocarina of time... sauf qu’on connaît déjà les Gorons, les poules, Cocorico, les Sheikas, monter un cheval, le « temps rèel ».

Mais du coup, pas « magique » comme un Ocarina ou un FF7. Pas l’emotion d’un de ces jeux.

Édit; en y repensant, j’ai même sacrément lu des soluces pour les 4 gardiens et une soluce pour un boss)
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar féliré » 28 Mai 2018 21:11

Grapichu a écrit:J'hésite à me faire Breath of the Wild (et à acheter la console avec :smt100 ). Ça vaut le coup, alors ? Sachant que j'avais surkiffé le côté exploration +/- libre de The Wind Waker !

J'ai acheté la console exprès pour Zelda mais un peu déçu finalement par le jeu par rapport à des jeux comme Horizon ou The Witcher 3. Je ne parle pas de la DLC, par rapport à celles de The Witcher 3 qui sont sans aucune mesure.
Après la switch, le catalogue de jeux n'est quand même pas dingue et ça joue pas mal sur la nostalgie de ceux qui sont attachés à Nintendo depuis leur enfance. Je suis assez partagé...

Après, clairement, un jeu existe sur PS4 ou Switch, je le prends sur la PS4 sans hésiter.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar Ignatius Reilly » 28 Mai 2018 21:18

C’est parce que t’as pas un môme qui monopolise la PS4.

Là tu trouveras la switch très utile :-$
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar féliré » 28 Mai 2018 21:34

Ben franchement les exclus switch, elles ne sont pas dingues...Y a rien qui me tente.
Mario Kart ? Ben je préférais Crash Team Racing.
Y a Smash Bros qui devrais surement me faire dépenser quelques thunes.
Et si jamais y a un Starfox évidemment.

Mais le reste, Mario Odyssey, ça ne me tente pas du tout. Kirby, mouais...
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar Ignatius Reilly » 28 Mai 2018 21:47

Oui.
Il a fallu Zelda pour que j’y touche...
Pour l’instant y a peu de contenu c’est très vrai.
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar Grapichu » 29 Mai 2018 20:26

"Un nouvel Ocarina of time... sauf qu’on connaît déjà les Gorons, les poules, Cocorico, les Sheikas, monter un cheval, le « temps rèel ».

Mais du coup, pas « magique » comme un Ocarina ou un FF7. Pas l’emotion d’un de ces jeux."


Ouais, je vois ce que tu veux dire Ignatius :smt023

féliré a écrit:Ben franchement les exclus switch, elles ne sont pas dingues...Y a rien qui me tente.
Mario Kart ? Ben je préférais Crash Team Racing.
Y a Smash Bros qui devrais surement me faire dépenser quelques thunes.
Et si jamais y a un Starfox évidemment.

Mais le reste, Mario Odyssey, ça ne me tente pas du tout. Kirby, mouais...


Crash Team Racing :smt007
Même si je lui préfère Mario Kart 64.

Mario Odyssey, un pote qui a toujours détesté les Mario et Zelda l'a adoré (ainsi que Breath of the Wild...).
Je sais pas quoi en penser, du coup :-D
Avatar de l’utilisateur
Grapichu
Le mec qui s'auto-spoile.
 
Message(s) : 4806
Inscription : 15 Fév 2010 15:43
Localisation : Le Mans

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar Grapichu » 29 Mai 2018 20:31

féliré a écrit:
Grapichu a écrit:J'hésite à me faire Breath of the Wild (et à acheter la console avec :smt100 ). Ça vaut le coup, alors ? Sachant que j'avais surkiffé le côté exploration +/- libre de The Wind Waker !

J'ai acheté la console exprès pour Zelda mais un peu déçu finalement par le jeu par rapport à des jeux comme Horizon ou The Witcher 3. Je ne parle pas de la DLC, par rapport à celles de The Witcher 3 qui sont sans aucune mesure.
Après la switch, le catalogue de jeux n'est quand même pas dingue et ça joue pas mal sur la nostalgie de ceux qui sont attachés à Nintendo depuis leur enfance. Je suis assez partagé...

Après, clairement, un jeu existe sur PS4 ou Switch, je le prends sur la PS4 sans hésiter.


Nan mais forcément, tu y joues après The Witcher 3 aussi...
Perso, j'ai mis des mois avant de refaire un jeu solo après Geralt et ses deux DLC. :ohmaitre: :smt007

Horizon me tente légèrement ouais, pourquoi pas un jour. Mais bon clairement, une fois que j'aurai fini The Last Guardian, mon jeu de l'été, ce sera Nier Automata :smt007
Avatar de l’utilisateur
Grapichu
Le mec qui s'auto-spoile.
 
Message(s) : 4806
Inscription : 15 Fév 2010 15:43
Localisation : Le Mans

PrécédentSuivant

Retour vers Nantes 1/0 Strasbourg

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)