Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Jeux en tout genre... autre que pronostics.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar Delnaja » 25 Mai 2018 16:03

Reprise du dernier message :
En septembre 2014, alors qu'il est drafté par le @MAFC Marco Asensio évolue en Liga 2, à Majorque.
@FabriceArfi @EliseLucet @Thinkerview @Acrimed @DieudonneOfficiel
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar titoune » 26 Mai 2018 9:06

Je regardai mon effectif. Finalement, celui qui a le mieux évolué (en partant de plus bas), c'est Simeone.
Mes joueurs plutôt vedettes de l'époque ont stagné voir régressé. Ah si, Grimaldo, c'est positif aussi mais j'attends son transfert vers un high club.
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar kev29180 » 26 Mai 2018 18:38

Chez Kbes, transfert à venir d’Ante Coric du Dinamo Zagreb à la Roma pour 7M€

Sa valeur transfmkt était à..... 7.5M€. Comme quoi..
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar titoune » 27 Mai 2018 8:57

Il est vraiment bon lui ?
J'ai l'impression que ça fait 5 ans que c'est un futur crack.
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar Gui » 29 Mai 2018 20:09

Delnaja a écrit:En septembre 2014, alors qu'il est drafté par le @MAFC Marco Asensio évolue en Liga 2, à Majorque.
@FabriceArfi @EliseLucet @Thinkerview @Acrimed @DieudonneOfficiel

Le Real l'avait déjà acheté. ;)
Et (re)prêté dans la foulée à Majorque.
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar Vikingix » 29 Mai 2018 22:18

Dans mon souvenir, Asensio n'a été acheté par le Real qu'après son inclusion dans l'équipe de Delnaja.
Après vérification, je le confirme. Delnaja le prend en Septembre (en précisant que des gros clubs comme le Real le suive de près), et ce n'est qu'en Novembre qu'il est acheté par le Real.

Ensuite le Real le prête effectivement à Majorque, mais ça vient après
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar kev29180 » 30 Mai 2018 6:29

Gui n’y connaît rien, il devrait être mis dernier d’office
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar titoune » 30 Mai 2018 8:25

:smt005
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar Gui » 30 Mai 2018 8:51

Autant pour moi, j'étais persuadé que le Real l'avait acheté à l'été.
Enfin, cela ne change pas le fait que je l'avais dans ma liste et que je ne le voyais pas s'imposer au Real.
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar StanAjax » 30 Mai 2018 9:13

Gui a écrit:Mais tu pourras dire ce que tu veux, y'a une différence entre prendre un Luke Shaw qui a déjà 2 saisons pleines en PL au moment où commence le jeu et un Delle Alli qui vient de faire sa 1ère saison en pro en 3ème div' anglaise. La prise de risque est pas du tout la même. Et ce même si leurs courbes de progression se sont finalement inversées. Luke Shaw s'est fait les croisés, Luke Shaw a explosé dès son transfert aux Spurs. C'est forcément des paramètres que tu ne maitrises pas mais en 2014, autant prendre Delle Alli était un vrai pari, autant prendre Luke Shaw (c'est pas contre toi Kbes, mais c'est l'exemple le plus parlant à mon avis) était un risque très limité. Ce sont d'ailleurs les joueurs qui jouaient déjà en pro qui sont partis les 1ers.


C'est là qu'on voit l'habile stratégie mise en oeuvre : côté pile (Kbes), je prends ce qui ressemble le plus à des valeurs sûres, côté face - masquée - (Delnaja), je prends des risques sur des joueurs à plus gros risque mais à plus gros potentiel.

C'est un peu comme si tu cochais 1 N 2 et que tu faisais les cotes pour t'assurer de gagner au bout. \:D/
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar Kbes » 30 Mai 2018 9:30

Gui oublie surtout que Del a pris Alli en 7ème choix quand j'ai pris Shaw en 1er.

Ou alors faut comparer la prise de risque sur un choix entre Martial et Kempf il y a 4 ans :razz:
Avatar de l’utilisateur
Kbes
L'invité mystère
 
Message(s) : 15436
Inscription : 04 Sep 2005 14:10

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar Kbes » 30 Mai 2018 9:33

Pour rappel

1. féliré : Munir El Haddadi, Kingsley Coman, Serge Gnabry, Youri Tielemans, Marian Sarr, Yarouba Cissako, Pawel Dawidowicz, Sam Gallagher, Brice Hereson, Jorrit Hendrix, Matt Targett, Simon Lefebvre, Jack Grealish, Jordon Ibe, Nico Knystock, Alexis Alegue
2. titoune : Donis Avdijaj, Levin Öztunalı, Pierre-Emile Højbjerg, Alessio Romagnoli, Julian Brandt, Allan Saint Maximim, Giovanni Simeone, Augusto Batalla, Jason Denayer, Alex Grimaldo, John Souttar, Julio Pleguezuelo, Leander Dendoncker, Sebastian Driussi, Kamil Miazek, Valentino Lazaro
3. Vikingix : Max Meyer, Leon Goretzka, Jonathan Tah, Tin Jedvaj, José María Giménez, Bryan Cristante, José Luis Gayá, Mats Møller Dæhli, Jean-Marie Dongou, Antonio Sanabria, Hany Mukhtar, Raif Husic, André Moreira, Marvin Friedrich, Gianluca Gaudino, Sinan Kurt
4. Gui : Calum Chambers, Alen Halilovic, Timo Werner, Santi Mina, Mouez Hassen, Unai Lopez, Gedion Zelalem, Corentin Jean, Hervin Ongenda, Seko Fofana, Romaric N'Gouma, Georges-Kévin N'Koudou, Yeray Alvarez, Mohamed El Ouariachi, Julen Arellano Sandua, Paul Bernardoni
5. kev29180 : Adnan Januzaj, Adrien Rabiot, Nathan Aké, Divock Origi, Niklas Süle, Daniel Crowley, Andrija Živković, Predrag Rajkovic, Jean-Philippe Gbamin, Adama Traoré, Nathan Allan de Souza, Carlos Gruezo, Kelechi Iheanacho, David Costas, Christian Cuevas, Dele Alampasu
6. sansai : Martin Ødegaard, Marcos "Rony" Lopes, Sergi Samper, Will Hughes, Neal Maupay, Lucas Hernandez, Lloyd Jones, Abner, Héctor Bellerín, Anton Mitryushkin, Paddy McNair, Ángel Correa, Harry Winks, Grejohn Kyei, Pascal Itter, Bogdan Sarnavskyi
7. Delnaja : Anthony Martial, Davie Selke, Matías Nahuel, Rúben Neves, Richairo Živković, Niklas Stark, Dele Alli, Marco Asensio, Riechedly Bazoer, Jairo Riedewald, Kevin Akpoguma, Rubén Blanco, Patrick Roberts, Thomas Lemar, Raul Gudiño, Auro Alvaro da Cruz Junior.
8. Kbes : Luke Shaw, Simone Scuffet, Sandro Ramírez, Hachim Mastour, Tonny Vilhena, Keita Baldé Diao, Marc-Oliver Kempf, Zakaria Bakkali, Ryan Gauld, Emanuel Mammana, Ante Coric, Kenny Tete, Gabriel Barbosa Almeida, Danilo Barbosa Da Silva, Jean-Charles Castelletto, Mike Maignan
Avatar de l’utilisateur
Kbes
L'invité mystère
 
Message(s) : 15436
Inscription : 04 Sep 2005 14:10

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar Kbes » 30 Mai 2018 9:44

Vikingix a écrit:Après, ce jeu ce n'est pas juste d'avoir été le meilleur dénicheur de pépite. Il faut aussi composer une équipe avec cela, donc une dizaine de joueurs qui tiennent la route, pas juste quelques pépites isolées. Et ça aucun classement ne permettra de le mettre vraiment en lumière.


Tout à fait, c'est peut-être aussi votre cas, mais même tous les secteurs de jeu ne seront pas parfaits, j'attends la compo des 11 avec sérénité.


Expert du football a écrit:Ca a l'air intéressant votre jeu. Si vous permettez, j'aimerais moi aussi participer afin de vous faire profiter de mes connaissances.
J'ai établi une liste de 943 noms, dont je constate que vous n'en connaissez manifestement pas beaucoup. En faisant ma sélection après vous avoir laissé choisir tous vos joueurs, cela permettra de garder peut-être un peu d'équité dans ce jeu, il ne faut quand même pas que ma victoire soit trop facile.

Voici une vraie équipe :

Dans les buts, l'excellent Mitchell Beeney de Chelsea, ainsi que l'un des talents les plus prometteurs, le jeune Alex Meret qui fera vite oublier le surcôté Scuffet à Udinese.

En charnière centrale, le Danois de Chelsea, Andreas Christensen, et le Serbe des Spurs, Miloš Veljković. A droite, la flèche du RB Leipzig Lukas Kostermann. A gauche, celui qui va bientôt renvoyer Gayá sur le banc de Valence, Salva Ruiz. Et l'Italien Dario Del Fabro pour compléter.

Jordan Rossiter, Kristoffer Olsson et Mario Pašalić domineront le milieu de terrain, accompagnés de Marc Stendera, le prodige de l'Eintracht, et de Harry Wilson, plus jeune international Gallois, le nouveau Ryan Giggs.

L'attaque sera portée par le fabuleux trio de l'Ajax, Anwar El Ghazi, Ricardo Kishna, et Ezra Walian. Quand on pense que certains ici se prétendent fans de l'Ajax, quelle honte.
James Wilson, qui a déjà poussé Wellbeck vers la sortie à MU, sera une option supplémentaire.

Bon, finalement ça risque quand même d'être trop facile avec cette équipe. Dommage.


89 M€ :-D
Avatar de l’utilisateur
Kbes
L'invité mystère
 
Message(s) : 15436
Inscription : 04 Sep 2005 14:10

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar Gui » 30 Mai 2018 10:20

Kbes a écrit:Gui oublie surtout que Del a pris Alli en 7ème choix quand j'ai pris Shaw en 1er.

Ou alors faut comparer la prise de risque sur un choix entre Martial et Kempf il y a 4 ans :razz:

C'est pas faux. Disons que Luke Shaw était l'UNE des rares valeurs sûres au moment de la sélection avec déjà 2 saisons pleines en PL au moment de la sélection.
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar kev29180 » 04 Juin 2018 20:49

Nathan Aké égalise avec les Pays Bas contre l’Italie 1-1 \:D/ \:D/
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar Delnaja » 04 Juin 2018 21:10

Kbes a écrit:Tout à fait, c'est peut-être aussi votre cas, mais même tous les secteurs de jeu ne seront pas parfaits, j'attends la compo des 11 avec sérénité.


Du coup, ça donne quoi, le maillon faible de votre meilleur onze du moment ? Attention, vous pouvez tenter des polyvalences pour combler les trous si c'est accompagné d'une bonne argumentation. :-D

De mon côté, c'est le poste de latéral droit qui n'est pas jojo. Auro, mon Brésilien, quand il n'a pas été prêté, a eu un statut à la Kwateng-FCK avec Sao Paulo. Là, c'est un peu mieux puisqu'il enchaîne les matchs, à Toronto, en prêt. Il joue bien latéral droit, dans une équipe qui compte quand même Giovinco, Altidore, Bradley ou Van der Wiel dans ses rangs.

D'ailleurs, c'est assez dingue de constater la dégringolade du Néerlandais, qui n'a jamais fêté que ses 30 ans en février dernier. :o Il part libre du PSG en 2016, direction Fenerbahce. Un an plus tard, Cagliari le rachète... 1M€. Et quasiment pour sa 30e bougie, il atterrit à Toronto... où il joue surtout... défenseur central.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar sansai » 05 Juin 2018 0:58

Alors que même à Paris c'était vraiment un bon joueur. :?
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar Kbes » 05 Juin 2018 11:40

Delnaja a écrit:Du coup, ça donne quoi, le maillon faible de votre meilleur onze du moment ? Attention, vous pouvez tenter des polyvalences pour combler les trous si c'est accompagné d'une bonne argumentation. :-D


Perso, c'est un peu faiblard devant (j'ai que Keita Baldé Diao de réellement établi). Un 11 qui est de manière générale composé de joueurs solides, l'équipe est homogène, mais clairement un manque d'un ou deux gros talents qui va faire défaut. Pour le moment :

----------------------Maignan-------------------
Tete-----Mammana----Kempf-----Shaw
---------------Danilo---Vilhena------------------
-----------------------Coric-------------------------
Bakkali-----------------------------------Diao---
----------------------Sandro-----------------------


Tiens, Danilo vient d'être recruté par Nice.
Avatar de l’utilisateur
Kbes
L'invité mystère
 
Message(s) : 15436
Inscription : 04 Sep 2005 14:10

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar Vikingix » 05 Juin 2018 12:45

De mon côté, une défense de haut niveau, un milieu très solide, un attaquant potable.
Je continue à croire dans mon gardien Moreira, mais il n'a toujours pas réussi à obtenir un poste de titulaire.
Je suis assez léger sur les ailes avec Moller Daehli et Mukhtar, mais au moins ils ont le mérite de jouer régulièrement même si c'est un niveau inférieur.
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar titoune » 05 Juin 2018 13:00

2. titoune : Donis Avdijaj, Levin Öztunalı, Pierre-Emile Højbjerg, Alessio Romagnoli, Julian Brandt, Allan Saint Maximim, Giovanni Simeone, Augusto Batalla, Jason Denayer, Alex Grimaldo, John Souttar, Julio Pleguezuelo, Leander Dendoncker, Sebastian Driussi, Kamil Miazek, Valentino Lazaro

Dans les buts, je suis très moyen. défense centrale au top, latéral gauche pas mal, à droite c'est nul. Milieux et ailiers pas mal aussi. Devant Simeone reste mon seul buteur potable.

Au passage, Brandt vient de voler la place au mondial de Leroy Sané :-D
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar Delnaja » 05 Juin 2018 13:54

Ça promet des débats sympas, tout ça. :smt048
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar féliré » 05 Juin 2018 14:01

Moi, la plupart des mes joueurs vont exploser dans la saison qui suit.
Certains ont déjà exploser en route d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar Gui » 05 Juin 2018 14:28

Moi, gardiens titulaires (en prêts), défense (beaucoup) trop courte en nombre, milieu solide, attaque au top.
Du coup, je vais devoir bosser ma compo tactique pour trouver quelque chose qui ne soit pas trop déséquilibré. :-D
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar kev29180 » 05 Juin 2018 21:11

kev29180 : Adnan Januzaj, Adrien Rabiot, Nathan Aké, Divock Origi, Niklas Süle, Daniel Crowley, Andrija Živković, Predrag Rajkovic, Jean-Philippe Gbamin, Adama Traoré, Nathan Allan de Souza, Carlos Gruezo, Kelechi Iheanacho, David Costas, Christian Cuevas, Dele Alampasu

Moi je dirai que mon point fort c’est justement d’être homogène
Gardien solide, défense centrale au top, milieu tout à fait correct, ailiers à potentiel et buteurs honorables
Faiblesse sur les latéraux et il manque surtout la tête affiche qui attire les votes...
En gros cohérent mais pas sexy
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar kev29180 » 06 Juin 2018 8:42

Confirmations pour moi que Süle jouera la coupe du monde avec l'Allemagne, Iheanacho avec le Nigéria, et même Januzaj à la surprise générale avec la Belgique + Rajkovic et Zivkovic pour la Serbie mais eux étaient partants certains
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar kev29180 » 06 Juin 2018 8:57

Si je devais faire une équipe comme ça rapidement, ça donnerait :

__________________Origi_____________Iheanacho______________

Januzaj____________________________________________Zivkovic

____________Rabiot_____________________Gruezo______________

Cuevas____________Aké____________Süle_______________Gbamin

________________________Rajkovic___________________________

Resterait sur le banc Adama Traoré comme vraie solution, puis Costas voire Nathan en bout de banc
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)