Live des matchs chez Vlady

Du 14 juin au 15 juillet 2018 en Russie.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Grapichu » 17 Juin 2018 17:30

Reprise du dernier message :
Non, 4-1. Tu calcules n'importe comment...
Avatar de l’utilisateur
Grapichu
Le mec qui s'auto-spoile.
 
Message(s) : 4807
Inscription : 15 Fév 2010 15:43
Localisation : Le Mans

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Grapichu » 17 Juin 2018 17:51

Putain la coupe de cheveux de Neymar :gloups

Image
Avatar de l’utilisateur
Grapichu
Le mec qui s'auto-spoile.
 
Message(s) : 4807
Inscription : 15 Fév 2010 15:43
Localisation : Le Mans

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Grapichu » 17 Juin 2018 19:06

BUT DE ZIDAAAANE
Avatar de l’utilisateur
Grapichu
Le mec qui s'auto-spoile.
 
Message(s) : 4807
Inscription : 15 Fév 2010 15:43
Localisation : Le Mans

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Beckham en bois » 18 Juin 2018 9:57

'Tain, je matais tranquillement le Costa Rica - Serbie d'hier, et ils ont encore Vladimir Stojkovic dans les cages ces cons-là :gloups
Avatar de l’utilisateur
Beckham en bois
n'a pas perdu sa langue
 
Message(s) : 2580
Inscription : 05 Oct 2009 22:31

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar TomTom » 18 Juin 2018 14:45

J'ai salement merdé ... j'ai lu l'équipe de ce matin ... #-o

Les seuls types au monde à trouver le match de Neymar satisfaisant et le celui de Herrera correct. Juste correct. Le mexicain fait un match exemplaire et représente parfaitement tout ce qui a permis au Mexique de rapidement enrayer la confiance teutonne. Il lui mette moins que Vela par exemple, jugé homme du match ...

Pareil Boateng et Kimmich on droit à une note plein de mansuétude quand l'attaque allemande se fait sabrer.

D'ailleurs ce début de Coupe du MOnde, et notamment les matchs des "gros", me donne un peu l'impression que les défenseurs centraux sont dans une espèce de mode très offensive, assez mal dégrossie et peu sécurisante. Un espèce de profil type très présent issu du croisement de Rami - Umtiti - Boateng - Piqué, loin de ce que pouvait être un Nesta ou un Blanc. Même Hummels, que je trouve plutot appliqué et doué pour bloquer et récupérer proprement a été plutot sale. Après, ça bougeait fort autour de lui et Khedira, Kroos et Boateng (Hummels le dit même en interview) n'ont pas été très inquiet de faire les efforts qui s'imposaient.

D'ailleurs Kroos récupérateur ça me chafouine un peu. Ils sont obligés d'envoyer Kimmich sur l'aile les allemands ?
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Fan club Rémy Riou
 
Message(s) : 8836
Inscription : 06 Mars 2006 19:00

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Kbes » 19 Juin 2018 7:36

féliré a écrit:Ben on savait quand même que l'Australie allait être bien en place, chiante à bouger et qu'on allait avoir la balle. Partant de là, Giroud à la place d'un des des trois cités, ça permettait de peser sur le défense et d'avoir un pivot, sans trop perdre en terme de vitesse.


Justement, elle a été assez surprenante cette équipe d'Australie, elle a plutôt joué haut, elle n'a pas complètement laissé le ballon (seulement 55-51 % de possession pour l'EdF selon les sources). On peut penser que DD l'avait bien étudié, ça paraissait alors plus logique d'aller chercher les espaces avec des joueurs plus rapides que Giroud, malheureusement, ça manquait un peu de physique dans les oppositions face à une récup' très motivée et tonique.

Mais quand on voit le comportement des "favoris" lors de leurs premiers matchs (surtout le premier, qui laisse plein d'espoirs aux équipes réputées les plus faibles en cas de bon résultat), on sait très bien que le plus important, c'est d'éviter la casse. Et si on pouvait se dire au tirage que l'Australie, c'était franchement le bon plan, j'avoue que la grosse confiance s'est un peu atténuée après les avoir vu faire 0-0 contre la Colombie, gagner 2-1 contre la Hongrie, et battre les Tchèques 4-0 en Autriche...
Avatar de l’utilisateur
Kbes
L'invité mystère
 
Message(s) : 15436
Inscription : 04 Sep 2005 14:10

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar titoune » 19 Juin 2018 7:51

TomTom a écrit:D'ailleurs Kroos récupérateur ça me chafouine un peu. Ils sont obligés d'envoyer Kimmich sur l'aile les allemands ?


Comme au Bayern, il n'y a pas de latéral droit Et comme le mec est bon partout et que les autres postes sont pourvus, il se retrouve à jouer là. C'est un peu con parce qu'il pourrait vraiment être indiscutable ailleurs au milieu. Il faudra sûrement passer par un transfert pour qu'il trouve sa place dans l'axe. D'ailleurs, ils ont pris Tolisso qui lui ressemble fortement.
Dernière édition par titoune le 19 Juin 2018 8:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar TomTom » 19 Juin 2018 7:56

Oui je pensais à ça comme explication aussi. Mais quand tu vois le déroulé du match, le manque de présence à la récup et le match à la ramasse de Kimmich sur son aile, obligé de mettre taquet sur taquet pour essayer de contenir Lozano ( :smt007 ), c'est quand même dommage.

Imagine si ça a Nantes on faisait jouer Rongier à un poste qui n'est pas le sien, ce serait dommage.

Sans transition, les tunisiens hier ça a quand même été bien crade. Très pénibles l'alternance je chouine / plaquage à la gorge dans la surface. Pour le coup, content que Kane les crucifie sur la fin, vu ce qu'il a mangé sur tout les CPA anglais.
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Fan club Rémy Riou
 
Message(s) : 8836
Inscription : 06 Mars 2006 19:00

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar titoune » 19 Juin 2018 8:16

Rongier a fait des matchs latéral droit en jeune au passage ...

Les tunisiens, à l'image de Kazhri en L1, toujours à pleurnicher. Sinon, c'est vraiment faiblard comme équipe. Ils avaient un groupe facile de qualif ? Parce que Ghana, Algérie voir Cameroun ont des joueurs plus intéressants.
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar féliré » 19 Juin 2018 8:23

titoune a écrit:Rongier a fait des matchs latéral droit en jeune au passage ...

- Objection votre honneur ! C'était sous Bonnevay.
- Objection retenue.

:-D
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar titoune » 19 Juin 2018 8:25

ah ça, je ne savais plus. En effet, objectif retenue !
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar féliré » 19 Juin 2018 8:28

Après, j'ai un doute franchement.

Mais bon, comme il a fait jouer Baty arrière gauche en réserve, ça se tient Rongier arrière droit.
Après, j'ai souvenir de matchs de Rongier comme milieu droit en réserve ou U19, mais c'était moins déconnant.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Naoned Citizen » 19 Juin 2018 8:32

Et Hanni en 6 :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar titoune » 19 Juin 2018 8:37

J'ai souvenir de la demi finale u19 contre le PSG de Rabiot où Rongier latéral droit (peu être même titulaire) et le coach, c'était Fénillat non ?
Bon, c'était peu être pour dépanner aussi.
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar féliré » 19 Juin 2018 8:44

En 2013 ? C'était Mao le coach.

Ça annule aussi, je pense.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar titoune » 19 Juin 2018 8:47

oh putain oui, les 2 font la paire.
L'année, je ne sais plus mais c'était au May sur êvre avec N'Dongala, Niane, Tzouka Dozy etc...
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Fred » 19 Juin 2018 9:34

Je comprends pas trop les remarques sur l'équipe de Tunisie. C'est pas l'Angleterre qui était faiblarde hier soir ?
Il est clair que les Tunisiens étaient à la ramasse défensivement en première période (notamment le 4 :roll: -tout le match pour lui- ) mais déjà ils avaient le soucis de bien sortir le ballon et de jouer au foot. Moi la progression de Dylan Bronn me ravit entre autre search.php?keywords=dylan+bronn. Ne pas oublier aussi que certains joueurs (dont Khazri) sont loin d'être à leur niveau. Quand à se plaindre de l'arbitrage, il y avait parfois de quoi. En tout cas ils ont bien rectifié le tir tactiquement après la mi-temps.
Mais ce que je retiens en particulier c'est bien la faiblesse des Anglais. Je ne connais pas leur tableau, mais ce serait un miracle qu'ils passent les quarts voir les 8èmes. As usual ?
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar titoune » 19 Juin 2018 9:52

Aussi. Celui dont j'ai été vraiment déçu hier, c'est Dele Alli. Pas vu du match. Et Sterling, il bouffe la feuille sur le premier quart d'heure.
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar TomTom » 19 Juin 2018 9:56

Les anglais ont fait comme beaucoup de grosses équipes en ce premier match de CdM : manque d'impact, impression de manque de cohésion et grosses difficultés à rester tranchants tout au long du match. La durée des saisons, le nombre de matchs, les egos, le fonctionnement des grosses écuries européennes, le mercato et les négociations contractuelles, le manque d'identité partagée font que les sélections les plus chères en cumul de valeurs de joueurs peinent aujourd'hui à sortir de la mêlée. Alors que les petits se lancent billes en tête, avec pour objectif d'aller démolir le plan de route des mastodontes. Le Mexique et l'Islande ont faire vivre le style à la perfection là dessus.
Après ce n'est pas parce que les anglais étaient empêtrés que les tunisiens étaient bons. Ils n'ont pas été corrects sur les CPA dans leur surface et c'est miraculeux qu'ils ne prenne pas de pénalty. Et c'est quand même assez drôle d'avoir un nombre de caméras délirants pour laisser les plaquages tunisiens se multiplier, surtout quand on leur donne un pénalty sur un geste déplacé de Walker mais largement surjoué par l'attaquant tunisien. Après tu me diras c'est un risque qu'ils ont pris, qui leur a réussi, et qui aurait bien pu leur péter au nez. M'enfin c'est quand même pas jojo de pas être capable de faire mieux que de seulement se préoccuper d'envoyer Kane par terre à chaque CPA.
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Fan club Rémy Riou
 
Message(s) : 8836
Inscription : 06 Mars 2006 19:00

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Grapichu » 19 Juin 2018 12:08

Les Anglais auraient dû mener 3-0 au bout d'un quart d'heure... ils ont levé le pied après. Je ne trouve pas qu'ils aient raté leur match. Raté leurs occases, oui, mais pas leur match.
Avatar de l’utilisateur
Grapichu
Le mec qui s'auto-spoile.
 
Message(s) : 4807
Inscription : 15 Fév 2010 15:43
Localisation : Le Mans

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Vikingix » 19 Juin 2018 12:19

titoune a écrit:Aussi. Celui dont j'ai été vraiment déçu hier, c'est Dele Alli.


C'est clair, ce joueur est beaucoup trop hypé, il ne vaut rien en fait.
Comme Martial et Asensio :-D
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar titoune » 19 Juin 2018 12:26

:smt005
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar titoune » 19 Juin 2018 12:43

Insupportables Josse et Bravo.
Falcao obtient un CF où c'est lui qui fait faute. But. Ces 2 cons n’arrêtent pas de dire que c'est une erreur de débutant cette faute du japonais. 30 secondes avant, ils disaient que c'était Falcao qui faisait faute. :evil:
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Arlequin » 19 Juin 2018 14:05

Bravo qui a réussi à qualifier l'expulsion colombienne de "sévère"...
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
En Avant
 
Message(s) : 907
Inscription : 02 Avr 2008 1:01

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Gui » 19 Juin 2018 14:22

Nan, mais quand c'est Bravo sur Bein, je préfère basculer sur TF1. Quel que soit le duo aux commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Ignatius Reilly » 19 Juin 2018 19:50

4 minutes de temps additionnel

Du Salah rab.

(Désolé)
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

PrécédentSuivant

Retour vers Coupe du monde 2018

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)