Live des matchs chez Vlady

Du 14 juin au 15 juillet 2018 en Russie.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar anas lex » 11 Juil 2018 9:27

Reprise du dernier message :
C'est d'autant plus cruel que... putain, qu'est ce qu'ils me font chier, ces cons qui se réveillent à chaque beau parcours de l'équipe de France en CDM, se peinturlurent la gueule et portent leur putain de maillot payé une blinde à Intersport et te sortent des analyses de comptoir avec l'haleine assortie, avant de klaxonner comme des blaireaux jusqu'à une heure du mat, au cas où un pékin n'aurait pas pigé que « ouais, allez les bleus, on est en finale ».
Et qui seront les premiers à chier sur lesdits bleus si on perd en finale, « putain, Trezeguet il é tro nul le penalty moi je le mettais fassile ».
Avant d'oublier le foot jusqu'au prochain Euro si la France dépasse les quarts.

OK, ça n'a pas grand chose à voir avec les messages précédents, mais j'avais ça sur mon petit coeur et il faut que ça sorte, sinon après on est aigris, ça fait des trous à l'estomac et ça fait le jeu du FN.
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Naoned Citizen » 11 Juil 2018 9:40

Ah mais ça on est d'accord, ils sont hyper relous.
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar olivettes » 11 Juil 2018 9:41

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
olivettes
Salut bande de gauchistes
 
Message(s) : 4322
Inscription : 20 Avr 2006 9:07

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Vikingix » 11 Juil 2018 9:42

féliré a écrit:Parlons-en de la Belgique. On voit ce matin pas mal de monde traiter les Belges de chouineuses après les déclarations de Courtois et Hazard. Ben ça, c'est rigolo quand même, parce que question mauvaise foi et mauvais perdants, on se place là. Je rappelle que pour la saison 2016-2017, Eder a été sifflé sur tous les terrains français. Materazzi lui, est encore en tête des personnalités détestées par le foot français 12 ans après. Et même Schumacher en 82 (même si son action est scandaleuse et méritait clairement le rouge), y en a encore qui tournent en boucle dessus.


Là tu mélanges tout quand même.
Un Eder sifflé sur tous les terrains Français, c'est effectivement totalement ridicule, le gars allait quand même devoir s'excuser d'avoir marqué un but décisif.
Materazzi, c'est déjà différent, sa petite provocation de merde méritait bien une petite réaction (pour autant, ça fait longtemps que la majeure partie des supporters sont passés à autre chose)
Quand à Schumacher quand même merde, si une telle agression, dans un tel contexte, ne se grave pas dans la mémoire populaire, qu'est ce qui le fera ?(en terme de football j'entends).

Et je vois pas le rapport avec chouiner parce que l'équipe en face elle est trop méchante, elle nous a pas laissé marquer.
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Vikingix » 11 Juil 2018 9:44

Après que les Belges sortent la tête haute en se disant qu'ils n'étaient pas inférieurs à la France, ça me pose pas de problème puisque je pense que c'est la réalité.
C'était un match serré entre 2 équipes de niveau similaire. Il fallait un vainqueur, ce fut la France, tant mieux pour nous, tant pis pour eux.

Faudrait juste pas abuser sur le "on était les meilleurs, c'est nous qu'aurions du la gagner"
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar anas lex » 11 Juil 2018 9:46

olivettes a écrit:
Image

:bravo:
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar titoune » 11 Juil 2018 9:47

Meunier a d'ailleurs montré une fois de plus qu'il était intelligent et extrêmement sympathique comme mec :
« Chapeau à l’équipe de France pour la qualification. Allez au bout à présent ! » a-t-il écrit, rappelant aussi que les Belges ont un dernier match à jouer. « Quant à nous, il nous reste un match ! Écrivons l’histoire du foot belge avec une magnifique 3ème place ! »
:smt023
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Veron » 11 Juil 2018 9:49

DD c'est joga mochito. C'est solide, c'est physique, c'est efficace mais jamais on se fera un replay de ce match.

Maintenant, les Français sont contents, ils sortent dans les rues et crient ensemble "on est en finale" et ça, c'est bien. Pour le spectacle, allez au théâtre. Privé.
Veron
 
Message(s) : 1553
Inscription : 11 Fév 2005 5:14

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar féliré » 11 Juil 2018 10:01

@naoned : Je pensais pas que tu prendrais ça pour toi, clairement.
Je m'adresse évidemment aux types qui changent d'opinion suivant comment ça les concerne.
Ceux qui disent que tricher, c'est pas bien, sauf quand c'est un de leur joueur. Ou alors qui chient sur les équipes défensives et truqueuses (Italie, Portugal au hasard) mais qui s’enthousiasment quand l'équipe qu'ils supportent en fait de même.
Ton paragraphe sur la triche dans le foot, je suis complètement d'accord avec toi. User les moyens dont tu disposes pour gagner contre un adversaire qui t'es supérieur, je comprends, y a pas de problème là dessus. Mais clairement, qui est supérieur en terme de talent à la France aujourd'hui ? C'est ça que je reproche à Deschamps, son pragmatisme extrême de merde là. Y a aucun romantisme, c'est gagner. Point barre.
C'est comme quand Derzak répondait "On joue mal, mais on est quatrième" en conf de presse...

Pour moi, un footix, c'est pas un type qui n'y connait rien en foot, c'est un type qui n'a aucune cohérence dans ce qui fait ses différents avis sur la question. Le footix, y a aussi une idée de manque d’humilité, de manque de lucidité sur ses connaissances footballistique réelles. Ils ont une réflexion assez binaire (les gentils et les méchants, comme tu le dis) basée sur une "réflexion" artificielle de leur intérêt périodique pour le foot (Coupe du Monde, Euro et à partir des 1/4 de finale de C1...).

Dans le côté artificiel, y a aussi l’injonction au nom de la nation d’être content, de supporter l'équipe et de surtout fermer sa gueule et éviter toute critique pour "l'intérêt supérieur de la Nation". Ça c'est pas mal chiant. Enfin supporter l'équipe de France...faut surtout montrer que l'être réellement.

Quand tu as le malheur de dire que tu es fan de foot mais tu te fous des compétitions internationales parce que ça a pas mal perdu de son intérêt depuis que les équipes ont perdu, à quelques exceptions près, les spécificités de jeu propre à leur pays et leur vision du foot. Franchement, j'ai aucune "fierté permanente" propre à la France. Je pense que je vais arrêter de me faire du mal avec l'EDF tant que c'est DD qui la drive...Ce que je fais déjà plus ou moins. Là, je parle parce que j'ai des potes qui m'ont proposé de voir le match et que comme un con, j'ai accepté...

Naoned Citizen a écrit:En quoi on est responsable ici de l’opinion d’autres Français, en quoi elle nous engage?

Parce que c'est l'opinion dominante :-)
Clairement, mon post précédent ne s'adresse pas à des forumers en particulier. Faut plus le voir comme un cri du cœur...
Dernière édition par féliré le 11 Juil 2018 10:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar sansai » 11 Juil 2018 10:13

olivettes a écrit:
Image

:-({|=
On dirait des français.
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar olivettes » 11 Juil 2018 10:29

Non mais là je pense qu'on peut d'ores et déjà déclarer forfait pour dimanche. C'est ce qu'on ferait si on avait un peu de dignité et de respect pour le football et la paix mondiale. Du coup la finale c'est ce soir.
Avatar de l’utilisateur
olivettes
Salut bande de gauchistes
 
Message(s) : 4322
Inscription : 20 Avr 2006 9:07

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Vikingix » 11 Juil 2018 10:37

Ca dépend quand même. Si jamais l'Angleterre passe, le peu de dignité qu'il nous reste nous impose de sauver le monde du football.
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar petit-breton » 11 Juil 2018 11:28

Jouer au foot avec les appuis de Mbappe, c'est quand même plus facile.
Le salaud, visuellement ça rappelle le gros Ronaldo à ses débuts, injouable pour peu qu'il reste lucide dans ses choix de jeu.
Avatar de l’utilisateur
petit-breton
Nazareth
 
Message(s) : 3627
Inscription : 30 Mai 2005 13:39

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Naoned Citizen » 11 Juil 2018 12:33

féliré a écrit:@naoned : Je pensais pas que tu prendrais ça pour toi, clairement.
Je m'adresse évidemment aux types qui changent d'opinion suivant comment ça les concerne.
Ceux qui disent que tricher, c'est pas bien, sauf quand c'est un de leur joueur. Ou alors qui chient sur les équipes défensives et truqueuses (Italie, Portugal au hasard) mais qui s’enthousiasment quand l'équipe qu'ils supportent en fait de même.
Ton paragraphe sur la triche dans le foot, je suis complètement d'accord avec toi. User les moyens dont tu disposes pour gagner contre un adversaire qui t'es supérieur, je comprends, y a pas de problème là dessus. Mais clairement, qui est supérieur en terme de talent à la France aujourd'hui ? C'est ça que je reproche à Deschamps, son pragmatisme extrême de merde là. Y a aucun romantisme, c'est gagner. Point barre.
C'est comme quand Derzak répondait "On joue mal, mais on est quatrième" en conf de presse...

En fait je le prends pas tellement pour moi, hein. Je réagissais plus sur le qualificatif de « scandaleux » que tu utilisais en qualifiant les 20 dernières minutes du match. Après, la question de la supériorité de l’équipe, pour moi, ça ne se pose pas en ces termes.
Tu peux être supérieur, dans l’absolu, en terme de talent, mais être quand même inférieur à certains moment ou sur la totalité du match parce que l’adversaire est mieux organisé, plus expérimenté, est mieux physiquement ou joue avec l’énergie du désespoir.
Pour moi, c’était un peu ça la fin de match hier soir. Les Belges jouent leur peau, alors ils mettent plus d’intensité, prennent plus de risques, font rentrer des éléments offensifs. Ils font reculer De Bruyne, ce qui, tactiquement, change quand même considérablement la donne, tu ne peux pas le laisser tranquillement organiser le jeu depuis le milieu de terrain, il faut aller le chercher.
La réponse de mettre en place un bloc plus bas et donc plus compact est assez logique, en fait. D’autant que ça te permet de miser sur les contres, domaines où tu excelles avec la vitesse de Griezman et MBappé, et la capacité de tes milieux à les trouver en première intention. C’ une réponse tactique assez standard, j’ai un peu de mal à comprendre qu’on puisse s’en offusquer et crier au refus de jeu. D’autant que dans le faits, ça produit plusieurs occasions très nettes pour l’équipe de France, et quasiment aucune pour la Belgique. Alors on peut s’agacer des petits gains de temps à droite à gauche, OK. Mais c’est ni très grave, ni très original.
Après, sur la question pragmatisme/romantisme, j’avoue que c’est un peu secondaire pour moi. Quelle sélection dans ce mondial a proposé un jeu vraiment « romantique », selon tes critères ? Pour moi, toutes les sélections de premier plan sont dans une forme de pragmatisme plus ou moins accentuée.

féliré a écrit:Dans le côté artificiel, y a aussi l’injonction au nom de la nation d’être content, de supporter l'équipe et de surtout fermer sa gueule et éviter toute critique pour "l'intérêt supérieur de la Nation". Ça c'est pas mal chiant. Enfin supporter l'équipe de France...faut surtout montrer que l'être réellement.

Là, plutôt d’accord.

féliré a écrit:Quand tu as le malheur de dire que tu es fan de foot mais tu te fous des compétitions internationales parce que ça a pas mal perdu de son intérêt depuis que les équipes ont perdu, à quelques exceptions près, les spécificités de jeu propre à leur pays et leur vision du foot. Franchement, j'ai aucune "fierté permanente" propre à la France. Je pense que je vais arrêter de me faire du mal avec l'EDF tant que c'est DD qui la drive...Ce que je fais déjà plus ou moins. Là, je parle parce que j'ai des potes qui m'ont proposé de voir le match et que comme un con, j'ai accepté...

C’est marrant, je trouve que les identités sont bien plus diluées en foot de club. Je trouve qu’on retrouve quand même les éléments constitutifs des footballs des différents pays (créativité brésilienne, technique croate, densité athlétique anglaise, culture tactique italienne…) dans une Coupe du Monde. L’équipe de France aussi retrouve ce qui fait réellement son ADN quand elle tourne bien depuis la fin des années 90, c’est-à-dire une grosse solidarité défensive, un potentiel physique important, et quelques individualités offensives de haut niveau, sans proposer un jeu collectif offensif très léché.
Ce que je trouve fascinant dans le foot de sélection au moment des grandes compétitions - et là où je trouve Deschamps très bon -, c’est le défi que ça représente pour un coach de créer, sur deux mois, une équipe cohérente, une vie de groupe qui fonctionne. Mettre en ordre de marche 23 mecs qui jouent dans les plus grands clubs du monde sans que les egos ne perturbent ça, c’est un sacré taf.
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar gigifig » 11 Juil 2018 12:40

On peut reconnaître le talent de DD à fédérer, mener un groupe ... Alors qu'il y a encore peu, tellement de gens le mitraillaient. Perso, c'est là-dessus que j'insistais. Si le mec remporte le trophée dimanche, je dis bravo.
Passons sur le jeu proposé hein ... Ok c'est pas la panacée, Ok les belges jouent mieux, et alors ? Depuis quand c'est forcément l'équipe proposant le plus de jeu gagne à la fin ? Quel scandale à gagner "à l'italienne" ? La bande à Platoche en 82, elle aurait bien aimé je pense.
Avatar de l’utilisateur
gigifig
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 5836
Inscription : 07 Fév 2005 16:34
Localisation : ici et n'importe où

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Gui » 11 Juil 2018 12:44

anas lex a écrit:C'est d'autant plus cruel que... putain, qu'est ce qu'ils me font chier, ces cons qui se réveillent à chaque beau parcours de l'équipe de France en CDM, se peinturlurent la gueule et portent leur putain de maillot payé une blinde à Intersport et te sortent des analyses de comptoir avec l'haleine assortie, avant de klaxonner comme des blaireaux jusqu'à une heure du mat, au cas où un pékin n'aurait pas pigé que « ouais, allez les bleus, on est en finale ».
Et qui seront les premiers à chier sur lesdits bleus si on perd en finale, « putain, Trezeguet il é tro nul le penalty moi je le mettais fassile ».
Avant d'oublier le foot jusqu'au prochain Euro si la France dépasse les quarts.

:smt023

féliré a écrit:Franchement, j'ai aucune "fierté permanente" propre à la France. Je pense que je vais arrêter de me faire du mal avec l'EDF tant que c'est DD qui la drive...Ce que je fais déjà plus ou moins. Là, je parle parce que j'ai des potes qui m'ont proposé de voir le match et que comme un con, j'ai accepté...

T'as qu'à venir voir la finale à l'appart'.
On sera à 100% raccord.
En espérant une issue similaire à 2016 et qu'on évite tous ces cons qui beuglent comme des gorets et le concert de klaxons [-o<
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Gui » 11 Juil 2018 13:05

Naoned Citizen a écrit:C’est marrant, je trouve que les identités sont bien plus diluées en foot de club. Je trouve qu’on retrouve quand même les éléments constitutifs des footballs des différents pays (créativité brésilienne, technique croate, densité athlétique anglaise, culture tactique italienne…) dans une Coupe du Monde.

Cette coupe du monde est quand même pas très jojo niveau intentions de jeu. Moi, c'est surtout ça qui m'emmerde.
J'ai souvent vu une très grosse densité physique avec beaucoup de duels (hier encore ce qu'ils se mettaient), très peu de prises de risque et une animation offensive très souvent minimaliste à quelques exceptions près (J'ai beaucoup aimé la Belgique perso, hier encore, même si cela n'a pas payé, y'a de réelles intentions et des prises de risques assumées).

Sur le match d'hier, tu parles d'un bloc bas de la France ok pas de soucis là dessus, ils l'ont même plutôt bien fait mais la qualité des contres, mon dieu, sur les 20 dernières minutes, si la France avait vraiment essayer de jouer les contres, ils y auraient été. Là, c'était démerde toi Mbappé, t'y vas avec Griezmann + éventuellement un dernier autre joueur, mais pas plus, parc'que sinon, ça risque de nous déséquilibrer derrière. C'est ni plus ni moins du Der Zakarian mais avec des top joueurs.
Et que la coupe du monde soit gagnée par une équipe comme ça, clairement, ça me fait chier.

gigifig a écrit:On peut reconnaître le talent de DD à fédérer, mener un groupe ... Alors qu'il y a encore peu, tellement de gens le mitraillaient. Perso, c'est là-dessus que j'insistais. Si le mec remporte le trophée dimanche, je dis bravo.
Passons sur le jeu proposé hein ... Ok c'est pas la panacée, Ok les belges jouent mieux, et alors ?

Moi, perso, je peux pas féliciter un mec juste à la vu du résultat sans tenir compte de la manière. Ça se joue à tellement peu de choses. Hier encore, si la tête de Fellaini rentre, ça change tout. Pour moi, on ne peut pas analyser la prestation à la seule vue du résultat.

Je reste d'ailleurs persuadé que ce qui reste vraiment dans l'Histoire, c'est SURTOUT la manière et le style avant les titres.
Hongrie 1954, Brésil & France 1982 pour les exemples lointains les plus marquants.
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Naoned Citizen » 11 Juil 2018 13:42

Gui a écrit:Cette coupe du monde est quand même pas très jojo niveau intentions de jeu. Moi, c'est surtout ça qui m'emmerde.
J'ai souvent vu une très grosse densité physique avec beaucoup de duels (hier encore ce qu'ils se mettaient), très peu de prises de risque et une animation offensive très souvent minimaliste à quelques exceptions près (J'ai beaucoup aimé la Belgique perso, hier encore, même si cela n'a pas payé, y'a de réelles intentions et des prises de risques assumées).

Pas faux. Après, hier, les prises de risque ont quand même surtout été individuelles, côté Belge, pas le souvenir de beaucoup d'actions collectives bien troussées sorti des premières 20 mn (alors qu'il y a eu quelques séquences intéressantes en triangle avec Griezman, notamment côté gauche).

Gui a écrit:Sur le match d'hier, tu parles d'un bloc bas de la France ok pas de soucis là dessus, ils l'ont même plutôt bien fait mais la qualité des contres, mon dieu, sur les 20 dernières minutes, si la France avait vraiment essayer de jouer les contres, ils y auraient été. Là, c'était démerde toi Mbappé, t'y vas avec Griezmann + éventuellement un dernier autre joueur, mais pas plus, parc'que sinon, ça risque de nous déséquilibrer derrière. C'est ni plus ni moins du Der Zakarian mais avec des top joueurs.
Et que la coupe du monde soit gagnée par une équipe comme ça, clairement, ça me fait chier.

Bah tu as pas besoin de plus, en fait. A trois contre 3-4 défs, vu tes qualités de vitesse, ça peut carrément le faire. D'ailleurs, on passe pas loin du tout de mettre le deuxième. Ensuite, je pense qu'on était simplement sous pression et qu'on avait de la difficulté à résister, c'est pas plus compliqué que ça. D'où quelques coups pas très bien joués, d'où la volonté des milieux de rester en place, notamment pour récupérer après les phases de dominations intenses des Belges.
Et pour la comparaison avec MDZ, on est quand même dans un niveau d'organisation nettement supérieur de l'équipe, faut pas déconner.

Gui a écrit:Moi, perso, je peux pas féliciter un mec juste à la vu du résultat sans tenir compte de la manière. Ça se joue à tellement peu de choses. Hier encore, si la tête de Fellaini rentre, ça change tout. Pour moi, on ne peut pas analyser la prestation à la seule vue du résultat.
Je reste d'ailleurs persuadé que ce qui reste vraiment dans l'Histoire, c'est SURTOUT la manière et le style avant les titres.
Hongrie 1954, Brésil & France 1982.

Evidemment qu'on ne peut pas analyser la prestation à la seule vue du résultat. Mais il ne faut pas tomber dans l'excès inverse.
Il y a autant de façons de gagner que de vainqueurs, mais chaque équipe qui gagne a fait certaines chose remarquablement bien. Ça peut être une expression collective offensive remarquable, mais ça peut être aussi un esprit de corps, une attention au détail défensif exceptionnelle. C’est d’ailleurs souvent, en substance, ce que répond Denoueix quand on l’interroge sur le succès d’équipes au jeu pas franchement plaisant. On ne peut pas toujours mettre le doigt dessus, et c'est là où c'est compliqué d'être dans le commentaire. Parce que le match n'est que la partie émergée de l'iceberg, en fait.
Sinon sur ta dernière remarque, moi je pense que les deux restent. Le style ET les titres. Etablir une hiérarchie entre les deux, c’est très subjectif.

Bon, je m’arrête là, j’ai plein de taf à finir avant vendredi, faut que j’avance.
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Ignatius Reilly » 11 Juil 2018 13:44

Si la tête de Fellaini...
Mais si Giroud plante à deux reprises, si Pavard score et si Griezmann a à nouveau la force dans les pattes pour marquer.
Et si Tolisso.
Bref.
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar olivettes » 11 Juil 2018 13:52

C'est quand même super dommage d'être aussi dogmatique pour un truc qui n'est qu'un jeu je le rappelle.
Perso je me suis régalé hier à voir comment l'EdF s'était brillamment adaptée à la petite surprise concoctée par Martinez. D'abord malmenés, ils se sont repositionnés pour résoudre tout ce qui nous posait problème.
Après ça, on a eu notre très bonne période de la première mi-temps avec des sorties de balle à une touche dans un périmètre rikiki, des actions tranchantes, des latéraux présents pour relayer les ailiers.

Les amoureux du Beau, vous avez le cœur sec comme un Christian Gourcuff en fait.
Avatar de l’utilisateur
olivettes
Salut bande de gauchistes
 
Message(s) : 4322
Inscription : 20 Avr 2006 9:07

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Gui » 11 Juil 2018 13:57

@Ingatius : Parler de la tête de Fellaini, c'est surtout pour dire à quoi tient les analyses de ceux qui analysent tout à l'aune du résultat.
J'ai regardé l'équipe21 hier comme souvent. Les mecs parlaient tous de la "leçon tactique" que Deschamps avait donné à Martinez.
Il n'y avait que Micoud (encore excellent hier :smt007 ) pour leur dire : "Oh, les gars, arrêtez 2 minutes, y'a eu 1-0, la différence entre les 2 équipes était infime, on ne peut pas affirmer que Deschamps a donner une "leçon tactique" juste parc'qu'il a gagné."
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar StanAjax » 11 Juil 2018 17:15

Gui a écrit:Je reste d'ailleurs persuadé que ce qui reste vraiment dans l'Histoire, c'est SURTOUT la manière et le style avant les titres.
Hongrie 1954, Brésil & France 1982 pour les exemples lointains les plus marquants.


Bravo.Tu viens de re-tuer Cruijff. Espèce d'enfoiré !
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar anas lex » 11 Juil 2018 17:50

Cut the crap.

Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar anas lex » 11 Juil 2018 19:01

Dites, je n'osais pas trop le demander, mais vu que j'ai laissé le son sur TF1 (généralement, je le coupe parce que bon...) : ils se foutent vraiment de la gueule du monde quand ils prononcent Trippier "tripier", comme le mec qui vend des abats (la viande, pas le groupe), ou un truc m'a échappé (du genre, c'est un nom d'origine française ou autre)?
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar gintama » 11 Juil 2018 19:03

gintama
M.C. Romain
 
Message(s) : 1363
Inscription : 02 Juin 2015 18:41

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Ignatius Reilly » 11 Juil 2018 19:08

anas lex a écrit:Dites, je n'osais pas trop le demander, mais vu que j'ai laissé le son sur TF1 (généralement, je le coupe parce que bon...) : ils se foutent vraiment de la gueule du monde quand ils prononcent Trippier "tripier", comme le mec qui vend des abats (la viande, pas le groupe), ou un truc m'a échappé (du genre, c'est un nom d'origine française ou autre)?


Tu préfères « tri pire » ?
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

PrécédentSuivant

Retour vers Coupe du monde 2018

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité