Modérateur: FootNantais modo
Arnem a écrit:Après vérification: Favard est conseillé du président de juin 2009 à février 2011. Donc, effectivement, on lui doit les pires périodes du club en matière de recrutement. Je voyais son passage un zest plus tard. J'allais injustement accuser ce bon vieux Cricri Lariepe !
féliré a écrit:Perreira, c'était mieux que Cissokho. Il savait centrer déjà.
Cisokho, faut être sérieux deux secondes, il était sympathique, le plaisir qu'il prenait sur le terrain à se donner à fond était assez communicatif mais ça va pas plus loin.
amaru a écrit:je sais que ma maitrise du français est imparfaite
amaru a écrit:t'es dur avec issa, à la fin il tirait même (pas trop mal) les coup francs.
Naoned Citizen a écrit:Tixier était moins limité, mais tellement, tellement, tellement bête dans le jeu, c'en était presque beau.
féliré a écrit:Perreira, c'était mieux que Cissokho. Il savait centrer déjà.
Cisokho, faut être sérieux deux secondes, il était sympathique, le plaisir qu'il prenait sur le terrain à se donner à fond était assez communicatif mais ça va pas plus loin.
StanAjax a écrit:Pas de Dessailly ni de Deschamps pour moi. Ils ont fait les années de merde (enfin à l'époque, c'était le pire depuis la montée...). Ça n'enlève rien aux joueurs,qui ont été monstrueux après, mais des légendes du FCN, non.
Tarif Maison a écrit:L’Equipe.fr invitait aujourd’hui les internautes à élire leur meilleur onze nantais de l’Histoire, à partir d’une suggestion de noms pour chaque ligne.
Cela donne (4-4-2) :
Landreau (58%) - Karembeu (42%), Bossis (71%), Desailly (58%), Ayache (36%) - Deschamps (59,2%), H.Michel (58,8%), Makelele (56%), [il manque le 4ème du 4-4-2, mais c’est le Japh, c’est obligé, sinon c’est juste une bande d’ignorants] - Halilhodzic (48%), Loko (41%).
Entraîneur : J-C Suaudeau (63%)
Et la rédaction de l’Equipe a donné le sien.
![]()
Entraineur : J.Arribas
Tarif Maison a écrit:L’Equipe.fr invitait aujourd’hui les internautes à élire leur meilleur onze nantais de l’Histoire, à partir d’une suggestion de noms pour chaque ligne.
Cela donne (4-4-2) :
Landreau (58%) - Karembeu (42%), Bossis (71%), Desailly (58%), Ayache (36%) - Deschamps (59,2%), H.Michel (58,8%), Makelele (56%), [il manque le 4ème du 4-4-2, mais c’est le Japh, c’est obligé, sinon c’est juste une bande d’ignorants] - Halilhodzic (48%), Loko (41%).
Entraîneur : J-C Suaudeau (63%)
Et la rédaction de l’Equipe a donné le sien.
![]()
Entraineur : J.Arribas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)