La feuille de match

Coupe de la ligue. 16es.
Mardi 30 octobre 18h45. Stade de la Mosson.
Retransmis sur Canal+ Sport.

Modérateur: FootNantais modo

Re: La feuille de match

Messagepar Marc o » 31 Oct 2018 9:00

Reprise du dernier message :
Faute professionnelle, c'est leur boulot d'amener de l'interet à ce Match par leur analyse justement. La c'est de la discussion du cafe du commerce : "t'as vu Habib c'est vraiment de la merde on auraiy mieux fait d'aller au cinoche"
Avatar de l’utilisateur
Marc o
Vers Mars
 
Message(s) : 3172
Inscription : 15 Mai 2008 19:13
Localisation : San Mames

Re: La feuille de match

Messagepar canari85 » 31 Oct 2018 9:12

Surtout, qu’ils le disent une fois, passons.
Toutes les 5 mns, c’est bon.
Personne ne les oblige à faire ce boulot.

Surtout, canal a acheté les droits, je me dis c’est comme un vendeur de bagnoles qui te vend une caisse, et, au moment de remettre les clefs au client lui dit qu’elle vaut rien.
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19260
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

Re: La feuille de match

Messagepar amaru » 31 Oct 2018 9:44

On s'est bien fait chier en 1ère, un festival d'erreur technique, aucun rythme.
Et, c'est pas pour paraphraser Stéphane GUY, mais comme lui l'arbitre m'a gonflé (je ne parle pas de ses décisions ni d'une certaine propension à dégainer) et a contribué à ce faux rythme avec a minima 30/45 secondes d'arrêt de jeu à chaque faute (et que je fais mon trait à la bombe, que j'explique aux joueurs qu'il faut pas bouger, que je trottine jusqu'au point de retombée du ballon avant de siffler), même celles à 40 mètres des buts (sujet déjà soulevé mais si les arbitres pouvaient arrêter de considérer que tout coup franc justifie 45 secondes de mise en place on gagnerait un peu en dynamisme).

La victoire est logique et j'ai bien aimé:
- le match très propre et rassurant de Dupé.
- la récompense pour Waris (je rejoins delnaja, il est assez irréprochable depuis le début de saison)
- Pallois, toujours aussi solide dans le duel (bon on sent qu'il manque encore un peu de matchs avec 2/3 interventions où il est pas loin de se déchirer - même si je pense qu'avec lui il faut accepter qu'il se troue de temps en temps, il défend avec une certaine prise de risque dans le duel)
- le bon ptit match de Lucas
amaru
C'est la Kitanie
 
Message(s) : 2572
Inscription : 03 Juin 2013 21:54

Re: La feuille de match

Messagepar canari85 » 31 Oct 2018 10:11

Je l'ai trouvé mauvais Evangelista.
Bien aimé la défense centrale.
Les défenseurs latéraux bof.
Khrin a été correct.

ça ferait mal si on perdait Roungier et Touré.
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19260
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

Re: La feuille de match

Messagepar Rolland C. » 31 Oct 2018 11:25

Mis a part cette première mi-temps ennuyeuse : Pallois très bon, Waris bon et récompensé effectivement de son début de saison , Evangelista montant en volume et surement plus a son aise que sur une aile, meme girotto a jouer au ballon. Pour moi Traoré a été plutot un flop mais 1er match et passe dec , Fabio decevant mais par manque de caisse et pour pouvoir combiner il fallait avoir waris et evangelista sur son coté. Mention bien a pour Vahid car c'est la première fois depuis denoueix qu'une defense a 3 est prometteuse, Lima et Fabio en forme, celà peut etre une option interressante. Aprés quid du milieux ? Effectif assez large et qualitatif pour plusieurs options tactiques, par contre pour les jeunes.......
Rolland C.
 
Message(s) : 35
Inscription : 16 Juil 2008 8:20
Localisation : Nantes

Précédent

Retour vers Montpellier 0/3 Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)