Bilan de mes joueurs
Gardiens :Andre Moreira : Toujours propriété de l'Atletico, il est maintenant prêté à Aston Villa. Eternel remplaçant dans tous les clubs où il a été prêté (avec quelques matchs joués à Belenenses la saison passée), c'est encore le cas cette fois-ci. Le fait que l'Atletico l'ait toujours conservé montre cependant qu'ils continuent à lui faire confiance, et qu'il peut avoir sa chance.
Raif Husic : Toujours remplaçant en 3ème division Allemande, son avenir semble plutôt sombre.
Défenseurs :Jonathan Tah : Titulaire indiscutable à Leverkusen, il a été un des derniers écartés de la sélection Allemande pour la dernière Coupe du Monde. Une valeur sûre.
José María Giménez : Joueur régulier avec l'Atletico, pilier de la solide sélection Uruguayenne. Une autre valeur sûre.
Marvin Friedrich : Le retour inattendu ! Alors qu'il avait peu joué ces dernières années, il a rejoint l'Union Berlin, qui fait un bon parcours en Bundesliga 2, dont il est titulaire indiscutable. Une rotation complémentaire.
José Luis Gayà : Toujours titulaire à Valence, un joueur sur lequel on peut compter.
Tin Jedvaj : Continue à jouer régulièrement avec le Bayer, a participé comme remplaçant au superbe parcours de la Croatie, et est en train de s'y imposer.
Milieux :Leon Goretzka : Il a franchi un nouveau palier en rejoignant le Bayern, où il s'est rapidement imposé comme titulaire. Dans le même temps, il est régulièrement appelé en sélection, avec laquelle il a participé à la dernière Coupe du Monde. Encore une valeur sûre.
Bryan Cristante : Après un début de carrière difficile, plombé par son passage au Benfica, il a finalement répondu aux attentes qu'il suscitait. Après un excellent passage à l'Atalanta, il a été prêté à l'AS Rome pour un futur recrutement. Il s'y impose comme un titulaire, et commence à être appelé en sélection nationale.
Gianluca Gaudino : Après un parcours chaotique depuis qu'il a quitté le Bayern où il n'a jamais eu sa chance, il a résilié son contrat au Chievo en début de saison, et ne semble plus jouer. Sans doute perdu pour le football de haut-niveau. Vraiment ma grosse déception alors que j'attendais beaucoup de lui.
Max Meyer : Il a perdu du temps de jeu l'an passé suite à un clash avec son entraineur, mais a maintenant rejoint la Premier League et Crystal Palace où il joue régulièrement. Le marasme de l'équipe nationale peut lui permettre d'y retrouver une place.
Mats Möller Daehli : Après avoir craint pour sa carrière au vu des enchaînements de blessures, il s'est finalement imposé comme un joueur régulier de St Pauli qui joue la montée en Bundesliga 2.
Hany Mukhtar : Il s'est stabilisé à Brondby, au Danemark, dont c'est un titulaire indiscutable.
Sinan Kurt : Il reste joueur de la réserve du Hertha Berlin, et ne semble pas être en mesure de s'imposer plus haut.
Attaquants :Antonio Sanabria : Un des principaux attaquants du Betis, il est régulièrement appelé avec le Paraguay.
Jean-Marie Dongou : Il enchaine les clubs de Segunda sans jamais vraiment s'y imposer. Pas même certain qu'il serait recruté sans son ancienne réputation de joueur prometteur.
En résumé :
- Une défense de haut niveau
- Une récupération solide
- Des milieux offensifs vifs, rapides, et techniques
- Un attaquant opportuniste
- Une ossature de joueurs réguliers
- Un banc plus juste avec 4 joueurs "perdus" (dont 1 seule véritable déception)
La liste remise à jour :Gardiens
André Campos Moreira (Atlético Madrid - p. Aston Villa FC)

Raif Husic (VfR Aalen)
Défenseurs
José María Giménez de Vargas (Atlético Madrid)

Jonathan Glao Tah (Bayer Leverkusen)

Marvin Friedrich (1. FC Union Berlin)

José Luis Gayá Peña (Valencia CF)

Tin Jedvaj (Bayer Leverkusen)
Milieux de terrain
Leon Goretzka (FC Bayern München)

Bryan Cristante (Atalanta Bergamasca Calcio - p. AS Roma)

Gianluca Gaudino (
sans club)

Maximilian Meyer (Crystal Palace FC)

Mats Møller Dæhli (FC Sankt Pauli)

Hany Mukhtar (Brøndby IF)

Sinan Kurt (Hertha Berlin)
Attaquants
Antonio Sanabria Ayala (Real Betis)

Jean Marie Dongou Tsafack (CD Lugo)