* * * Le LIVE * * * 18h30

Coupe de France 8es.
Mardi 5 février 18h30. Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau.
Retransmis sur Eurosport2.

Modérateur: FootNantais modo

Re: * * * Le LIVE * * * 18h30

Messagepar gigifig » 06 Fév 2019 17:19

Reprise du dernier message :
Revez pas trop les filles, le QSG est déjà sorti d'une coupe, l'autre c'est pour lui. Donc c'est mort.
Avatar de l’utilisateur
gigifig
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 5836
Inscription : 07 Fév 2005 16:34
Localisation : ici et n'importe où

Re: * * * Le LIVE * * * 18h30

Messagepar The piaf » 06 Fév 2019 17:28

Y a des chances oui sauf si ça tombe juste avant un match de CL.
Avatar de l’utilisateur
The piaf
The special one du 44
 
Message(s) : 3901
Inscription : 26 Oct 2005 12:40
Localisation : Sur les bords de Loire

Re: * * * Le LIVE * * * 18h30

Messagepar fauve44 » 06 Fév 2019 17:46

canari85 a écrit:Cette année, Rennes a été bien aidé par l'arbitre


Je pense aussi que les joueurs se focalisent trop sur Rennes. Ils jouent un peu trop le match "avant", y vont à fond et perdent en lucidité.

De la determination, de la lucidité et un arbitrage neutre, çà peut le faire.
fauve44
 
Message(s) : 3076
Inscription : 30 Oct 2006 11:18

Re: * * * Le LIVE * * * 18h30

Messagepar Niels » 06 Fév 2019 20:30

Arnem a écrit:Tout sauf Rennes en finale...
Rennes perdrait n'importe quelle finale sauf nous.
Et nous on perd n'importe quel match ou il y a Rennes dedans...


:bravo:
Niels
Merci Michon !
 
Message(s) : 273
Inscription : 11 Oct 2018 11:48

Re: * * * Le LIVE * * * 18h30

Messagepar Tarif Maison » 07 Fév 2019 6:37

Déclaration de Veretout ce matin dans P-O à propos de l’entrée en jeu d’Eysseric et de son occase.

« Ça aurait été beau ! Mais il a fait une belle entrée quand même », sourit l'ancien Canari Jordan Veretout, son ex-coéquipier à Florence qui continue à « regarder tous les matches du FC Nantes. »
[...]
«Il va faire du bien aux attaquants dans la dernière passe, poursuit le Florentin. Il a une bonne vista, une certaine créativité. Ce n'est pas un grand buteur, mais il sait marquer quand il le faut. Tout le monde sait que c'est un très bon joueur, il lui manque juste du temps de jeu. »
Et de reprendre, empreint, déjà, de nostalgie : « Il va me manquer, on passait nos journées ensemble et on s'entendait bien sur le terrain... »
Mais il sait qu'Eysseric est entre de bonnes mains : « Je voulais absolument qu'il aille au FC Nantes. Il va se régaler ! »

Pas rancunier avec Waldy, le Jordan.
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4214
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: * * * Le LIVE * * * 18h30

Messagepar daroche » 07 Fév 2019 8:21

Hier soir en regardant Rennes / LILLE je me demandais si la chatte a Dédé n'a pas été transmise à julien Stephan par les nombreuses bises et/ou poignées de mains échangées entre les 2 hommes. :razz: :razz: :razz:
Quel beau début de parcours pour ce jeune entraîneur,qui plus est à Rennes,nous allons reparler de lui assez vite je pense .
daroche
 
Message(s) : 244
Inscription : 25 Oct 2004 12:01
Localisation : toulouse

Re: * * * Le LIVE * * * 18h30

Messagepar Vikingix » 07 Fév 2019 9:53

Tarif Maison a écrit:Pas rancunier avec Waldy, le Jordan.


Pourquoi le serait-il ?
De mémoire, Veretout n'était pas opposé à son transfert, et il a même pu rejoindre un club qu'il a choisi plutôt que celui que Kita aurait voulu choisir pour lui (plus de sous).
Ce qui était une erreur au passage, vu les trajectoires totalement opposées d'Aston Villa et Leicester cette saison là, mais ça je crois que personne n'aurait pu l'imaginer. Pas à ce point en tout cas.

Et puis même s'il en voulait à Kita, il pourrait continuer à souhaiter le meilleur au club pour tout ce qu'il représente pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Re: * * * Le LIVE * * * 18h30

Messagepar Tarif Maison » 07 Fév 2019 10:53

Je faisais référence à son retour avorté, à l’été 2017. Quand Waldy l’avait publiquement lynché parce qu’il avait eu l’outrecuidance de demander un temps de réflexion suite au coup de fil de Ranieri. (« Quand on gagne beaucoup d’argent, on n’a pas faim. », disait à l’époque notre bon président).
Veretout avait alors répondu « Je suis vraiment dégoûté de ses phrases. Après tout ce que j’ai fait et le respect que j’ai pour eux, je trouve ça un peu fort et dégueulasse ».
Donc même si l’attachement de JV au club et à ses supporters est sûrement très fort, le voir recommander le club (avec tout ce que cela induit en terme de relation avec Waldy), ça m’épate un peu quand même.
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4214
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: * * * Le LIVE * * * 18h30

Messagepar NaonedRijsel » 07 Fév 2019 11:46

Ah moins que Jordan ne sait pas piffrer secrétement Eysseric et l'a envoyé au casse pipe ...
Avatar de l’utilisateur
NaonedRijsel
Blasé du FC Kita
 
Message(s) : 1526
Inscription : 14 Avr 2005 14:11
Localisation : Green Venice

Précédent

Retour vers Nantes 2/0 Toulouse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)