* * * Live * * * 15h00.

27ème journée. Dimanche 3 mars 15h00. Stade du Roudourou.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Re: * * * Live * * * 15h00.

Messagepar Ignatius Reilly » 03 Mars 2019 16:06

Reprise du dernier message :
Je pense qu’on a été nombreux à espérer que Rongier le tire comme ça.
Vu le match, vu la situation au classement de l’EAG, une victoire sur péno à la 93eme, j’en voulais pas.
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: * * * Live * * * 15h00.

Messagepar Jéré » 03 Mars 2019 16:07

Y avait peno. Et Rongier est bien un des rares à me procurer encore du plaisir à voir jouer le FCN,donc no soucy. Pour le reste ....RAS. Triste Guingamp qd même aussi , malgré ce que je pensais, ils ne sont pas derniers que par malchance.A part Blas, ça ne vaut rien ! Pour répondre à la question plus haut oui c'était bien Giresse....pathétique (surtout à son âge et avec son expérience!)
Jéré
 
Message(s) : 448
Inscription : 25 Avr 2005 19:02
Localisation : île de la Réunion

Re: * * * Live * * * 15h00.

Messagepar ar poulgwenn » 03 Mars 2019 16:10

Ignatius Reilly a écrit:Je pense qu’on a été nombreux à espérer que Rongier le tire comme ça.
Vu le match, vu la situation au classement de l’EAG, une victoire sur péno à la 93eme, j’en voulais pas.

Tout à fais juste.
Avatar de l’utilisateur
ar poulgwenn
Ooh Ahh Da Rocha
 
Message(s) : 1351
Inscription : 27 Nov 2005 14:48

Re: * * * Live * * * 15h00.

Messagepar Jorge » 03 Mars 2019 16:11

CdR a écrit:
Seb 78555 a écrit:Le tir de Rongier :bravo:

A l'image du match ... A l'image de la saison. C'était tellement de la chatte de se récupérer ce peno que c'est finalement tant mieux de pas le transformer. Ça aurait validé les choix de merde de vahid .


C'est de la chatte, mais le pénalty est indiscutable.
[url]Moi non plus, j'arrive pas à être déçu,[/url]
C'est bien qu'ils n'aient pas gagné.

Moi non plus ! Normalement, un péno de la victoire, raté à la 95è, tu exploses la Tv avec ta bière.
Et là rien
L'heure est grave...
Avatar de l’utilisateur
Jorge
Choriste en tribune loire
 
Message(s) : 1416
Inscription : 14 Déc 2006 14:47

Re: * * * Live * * * 15h00.

Messagepar jupiter » 03 Mars 2019 16:14

La compo c'est une faute grave de Vahid pour moi. Impardonnable.

Raus.
Avatar de l’utilisateur
jupiter
Sombre connard
 
Message(s) : 16780
Inscription : 29 Nov 2005 11:51

Re: * * * Live * * * 15h00.

Messagepar Seb 78555 » 03 Mars 2019 16:40

Oui penalty indiscutable et compo impardonnable. Quand tu as boschilla limbombe Eysseric et touré sur le banc et louza dans les jeunes et que tu vois la compo :gloups
Traoré rongier et Pallois seules satisfactions de ce match.
Ça me fait marrer de pleurer pour avoir un avant centre et de lui faire jouer des miettes. Je ne sais pas s'il est bon mais on ne lui laisse pas l'occasion de montrer son talent oupa.
Avatar de l’utilisateur
Seb 78555
En direct de la Jonelière
 
Message(s) : 4107
Inscription : 29 Août 2008 19:55

Re: * * * Live * * * 15h00.

Messagepar Punkantes » 03 Mars 2019 16:56

Match nul ,comme vos commentaires . Surtout un de gifgigf :roll: . Tchuss, punkantes.
Avatar de l’utilisateur
Punkantes
No yellow future
 
Message(s) : 2409
Inscription : 25 Juil 2006 11:56
Localisation : Loire Atlantique

Re: * * * Live * * * 15h00.

Messagepar Niels » 03 Mars 2019 17:02

Toutes les têtes étaient à ... Laval :smt005 :smt005 :smt005
Niels
Merci Michon !
 
Message(s) : 273
Inscription : 11 Oct 2018 11:48

Re: * * * Live * * * 15h00.

Messagepar Arlequin » 03 Mars 2019 18:00

Indiscutable, non, puisque par chez nous, ça conteste.
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
En Avant
 
Message(s) : 907
Inscription : 02 Avr 2008 1:01

Re: * * * Live * * * 15h00.

Messagepar The piaf » 03 Mars 2019 18:15

Pas convaincu non plus qu'on doive siffler peno là dessus.
Avatar de l’utilisateur
The piaf
The special one du 44
 
Message(s) : 3901
Inscription : 26 Oct 2005 12:40
Localisation : Sur les bords de Loire

Re: * * * Live * * * 15h00.

Messagepar The piaf » 03 Mars 2019 18:17

Et pour la compo, j'espère que c'est pour faire souffler les titulaires pour le match de coupe. En championnat sauf cataclysme, on n'a plus rien à craindre ni à espérer
.
Avatar de l’utilisateur
The piaf
The special one du 44
 
Message(s) : 3901
Inscription : 26 Oct 2005 12:40
Localisation : Sur les bords de Loire

Re: * * * Live * * * 15h00.

Messagepar Breizhilien » 03 Mars 2019 18:22

Pour le gros match contre vitre tu veux dire? Avant d'aller défier le psg au parc?
Avec un tel staff du président aux entraîneurs on a rien à espérer du tout, cette année l'année prochaine et pendant encore longtemps.
Breizhilien
Blasé du FC Kita
 
Message(s) : 2434
Inscription : 21 Juin 2007 11:27

Re: * * * Live * * * 15h00.

Messagepar FCNA_utd » 03 Mars 2019 18:38

Vahid a tout fait pour pas perdre ben il a réussi :? Quel manque de tout... ça devient gonflant semaine après semaine. , saison après saison
Avatar de l’utilisateur
FCNA_utd
 
Message(s) : 5642
Inscription : 23 Juil 2006 18:17
Localisation : DTC

Re: * * * Live * * * 15h00.

Messagepar Seb 78555 » 04 Mars 2019 6:59

A part Rongier, aucun créatif sur le terrain et Vahid se plaint de l'absence de jeu de son équipe :smt007 :smt007 :smt007
quand tu as Evengelista, Boschilla, Eysseric voire Limbombe sur le banc et même Touré (qui a cette capacité à trouver de la verticalité dans ses passes) et presque exclusivement des récupérateurs sur le terrain, pas besoin d'être devin pour comprendre qu'il n'y aura pas de jeu. Vu la compo Nantaise, il nous prend vraiment pour des cons le Vahid à faire le mec surpris de l'absence de jeu :smt023
Franchement et même si Guingamp n'a pas montré grand chose, c'est bien dommage qu'ils ne nous aient pas collé un but de raccroc à la 95ème min histoire d'invalider les choix affreux de notre coach.
Avatar de l’utilisateur
Seb 78555
En direct de la Jonelière
 
Message(s) : 4107
Inscription : 29 Août 2008 19:55

Re: * * * Live * * * 15h00.

Messagepar Arnem » 04 Mars 2019 7:48

Franchement, Je me demande si Vahid ne se venge pas ouvertement des deux nuisibles.
Avatar de l’utilisateur
Arnem
Melen ha gwer atao
 
Message(s) : 5956
Inscription : 06 Juil 2005 9:39
Localisation : Nantes

Re: * * * Live * * * 15h00.

Messagepar féliré » 04 Mars 2019 8:11

Ben non, Vahid fait du Vahid. Lille, Rennes, PSG, ... C'était d'abord des équipes qui jouaient pour ne pas prendre de but.
Pourquoi subitement à Nantes, il aurait revu diamétralement sa façon de faire ?

Même au niveau des jeunes, alors que c'était pourtant un des principaux reproches fait par la presse à Cardoso, ça le fait pas. Ié a poussé Kwateng sur le banc. Dabo a disparu. Louza est reparti d'où il était alors qu'il avait été bon en coupe et que Khrin et Girotto n'en finissent plus de décevoir...Pareil pour Kolo Muani qui ne devait se prestation qu'aux blessés, absents et suspendus (Vahid avait même déclaré en conférence d'avant match qu'il pensait à se titulariser tellement c'était la merde...).
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: * * * Live * * * 15h00.

Messagepar mrtatard » 04 Mars 2019 10:53

Bon...j'ai regardé la deuxième mi temps...quel spectacle...Incapable de poser le jeu, tout le temps à essayer de contrer, de se "projeter vite vers l'avant" mais bon incapable de faire plus de 3 passes de suite...Moi je suis pas sur que ce soit uniquement du à la compo. Je veux dire par la que bon c'est pas parce que tu es milieu défensif que tu sais pas te démarquer et faire des passes...et bien malheureusement si ^^. Enfin à Nantes et dans beaucoup de club en France....Je veux dire quel joueur de l'effectif sait jouer au foot ? Je sais pas moi a mon petit niveau on ma dit "tu passes et tu te démarque" et non "tu passes et tu fonces dans le tas". J'ai même vu des " Je passe dans le tas alors qu'il y a 5 rouges et et un jaune...je veux bien que parfois un jaune vaut trois rouges, mais c'est pas au foot...Bref spectacle affligeant...
Et la suite ? Pas de cellule de recrutement digne de ce nom...pas de transfert sans des suspicions de problème d'argent occulte... pleins de joueurs vont vouloir partir cet été, car c'est logique, ils ont fait leur temps à Nantes et vu comment ça se passe : la ville est sympa, le cadre est agréable, mais bon avoir des ambitions c'est bien aussi, et se donner les moyens de ses ambitions c'est mieux...et ce n'est pas qu'une question d'argent c'est aussi choisir les bonne personnes, mettre en place ce qu'il faut etc....

Bref très triste pour mon club en ce moment.

trist eo !
mrtatard
J'ai mal à mon FCN
 
Message(s) : 57
Inscription : 29 Août 2008 19:35

Re: * * * Live * * * 15h00.

Messagepar Gui » 04 Mars 2019 12:46

The piaf a écrit:Pas convaincu non plus qu'on doive siffler peno là dessus.

C'est à mon avis un peu le problème de la VAR et de juger des actions litigieuses au ralenti.
A vitesse réelle, tu siffles jamais et même Rongier ne réagit pas.
Après, la main va au ballon, etc. mais pour moi non plus il n'est pas indiscutable.
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Re: * * * Live * * * 15h00.

Messagepar amaru » 04 Mars 2019 12:53

féliré a écrit:Ben non, Vahid fait du Vahid. Lille, Rennes, PSG, ... C'était d'abord des équipes qui jouaient pour ne pas prendre de but.
Pourquoi subitement à Nantes, il aurait revu diamétralement sa façon de faire ?

Même au niveau des jeunes, alors que c'était pourtant un des principaux reproches fait par la presse à Cardoso, ça le fait pas. Ié a poussé Kwateng sur le banc. Dabo a disparu. Louza est reparti d'où il était alors qu'il avait été bon en coupe et que Khrin et Girotto n'en finissent plus de décevoir...Pareil pour Kolo Muani qui ne devait se prestation qu'aux blessés, absents et suspendus (Vahid avait même déclaré en conférence d'avant match qu'il pensait à se titulariser tellement c'était la merde...).

ah non vahid, c'est pas un entraineur défensif et il compte vraiment sur le centre, pas comme Cardoso. Faudrait lire les papiers de OF Monsieur Féliré avant de parler.
Quand j'ai vu la compo, je me suis dit, allez hop on va checker le score sur gogol, je vais pas pourrir mon après midi.
Pour une fois, j'ai été inspiré.
Bravo à tous ceux qui ont réussi à regarder sans se vautrer avec facilité dans un roupillon dominical bienvenu.
amaru
C'est la Kitanie
 
Message(s) : 2572
Inscription : 03 Juin 2013 21:54

Re: * * * Live * * * 15h00.

Messagepar Aurn » 04 Mars 2019 15:27

https://ww.presseocean.fr/actualite/fc- ... 019-295529
"Lui et Lucas (Evangelista) ils n’ont jamais rien apporté à l'extérieur ! Un attaquant doit attaquer et défendre aussi. Je ne peux pas faire jouer dix fois un joueur qui n’est pas performant ! Il (Boschilia) a été bon au départ mais après sa blessure, il n’est pas revenu à ce niveau. Gabriel, il a ses qualités mais aussi ses défauts"
...
"C'est normal qu'un joueur qui ne joue pas ne soit pas content.... Mais si certains ne sont pas contents, pourquoi ne retournent-ils pas chez eux ? Je ne suis pas là pour faire plaisir à tout le monde."


J'aimais pas beaucoup Cardoso, mais franchement Vahid, j'en peux déjà plus.
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: * * * Live * * * 15h00.

Messagepar TomTom » 04 Mars 2019 15:42

Mmmmmhhh .... et bah on peut dire qu'ils se sont bien trouvés Vahid et Kita sur le coté buté et gestion personnelle du travail.

En fait, on va avoir sur le terrain que les joueurs qui ferment leur gueule et ne marquent pas d'émotions sur le fait de jouer ou pas. et si ça doit être que des défenseurs, et bah on en mettra certains ailiers. C'est tout.

Je pense que le match de dimanche était parfait comme jubilé de la saison. Merci et au revoir Vahid.
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Fan club Rémy Riou
 
Message(s) : 8836
Inscription : 06 Mars 2006 19:00

Re: * * * Live * * * 15h00.

Messagepar El Topo » 04 Mars 2019 16:15

Bonne ambiance \:D/
El Topo
Kita m'a tuer
 
Message(s) : 370
Inscription : 24 Août 2018 13:41

Re: * * * Live * * * 15h00.

Messagepar StanAjax » 05 Mars 2019 23:03

Je viens de lire ce live après Real - Ajax. :ohmaitre:

Personne n'a enregistré ce EAG - FCK d'anthologie ? Pour rigoler ou pour les nuits d'insomnie...
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Précédent

Retour vers Guingamp 0/0 Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)