* * * Le LIVE * * * 13h30

8ème journée. Samedi 28 septembre 13h30. Groupama Stadium.
Retransmis sur Canal+.

Modérateur: FootNantais modo

Re: * * * Le LIVE * * * 13h30

Messagepar sansai » 29 Sep 2019 21:15

Reprise du dernier message :
ABDOULAYE TOURE M'A DESOBEI
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: * * * Le LIVE * * * 13h30

Messagepar Arnem » 29 Sep 2019 22:25

Je n'avais jamais vu cette expression sur le visage de Christian Gourcuff...
Avatar de l’utilisateur
Arnem
Melen ha gwer atao
 
Message(s) : 5956
Inscription : 06 Juil 2005 9:39
Localisation : Nantes

Re: * * * Le LIVE * * * 13h30

Messagepar Grapichu » 30 Sep 2019 4:09

C'est une grossière retouche Photoshop, Gourcuff tire toujours la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Grapichu
Le mec qui s'auto-spoile.
 
Message(s) : 4806
Inscription : 15 Fév 2010 15:43
Localisation : Le Mans

Re: * * * Le LIVE * * * 13h30

Messagepar Tarif Maison » 30 Sep 2019 5:32

Arnem a écrit:Je n'avais jamais vu cette expression sur le visage de Christian Gourcuff...
Ce week-end, j’ai croisé à Rennes Arona Diarra, un ancien jeune du CdF de Lorient, qui avait très bien connu CG dans ses jeunes années lorientaises, et qui a abandonné sa carrière pour devenir commercial pour le Stade Rennais (les places en loge, les déplacements en Europa League, tout ça). Très sympa, le gars.
Resté proche de CG, il a dîné avec lui à Nantes mercredi soir, après le derby, et ils ont pas mal discuté. En substance, ce qui en ressort, c’est que, comme il le dit aux média, il est ravi d’être à Nantes, mais alors vraiment ravi (sortir de sa retraite pour succéder à ses références Suaudeau/Denoueix, le plaisir au quotidien avec ses joueurs, un contrat d’un an...).
Ce dernier point, je ne l’ai pas relevé tout de suite, mais quand je lui ai dit qu’on redoutait surtout que notre bon président ne dérape et ne lui donne un jour l’envie de partir, il m’a répété, tranquille, qu’une très bonne raison du bien-être de CG, c’est qu’il n’a signé qu’un an.
Et du coup, ça a plutôt tendance à me faire flipper, maintenant.
J’ai peur que, quand bien même Waldy se tiendrait enfin à carreaux, CG ne reste qu’un an, juste pour un dernier kiff. Et qu’il ne se projette pas au delà :-k
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4213
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: * * * Le LIVE * * * 13h30

Messagepar titoune » 30 Sep 2019 7:55

Justement, s'il est vraiment heureux de sa situation, il restera.
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: * * * Le LIVE * * * 13h30

Messagepar féliré » 30 Sep 2019 8:25

En 1 ans, il va avoir le temps de découvrir Waldemar. Ne sous-estimons pas Kita dans sa capacité à flinguer tout seul une situation où tout semblait aller pour le mieux...
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: * * * Le LIVE * * * 13h30

Messagepar titoune » 30 Sep 2019 8:31

ah mais ça oui. Je pense que c'est justement pour ça qu'il a voulu 1 an.
Pour l'instant, il est agréablement surpris du calme. Pourvu que ça dure...
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: * * * Le LIVE * * * 13h30

Messagepar Seb 78555 » 30 Sep 2019 8:43

2 ou 3 mauvais résultats (qui ne manqueront pas d'arriver, on n'a pas non plus un effectif de folie et en tout état de cause ce serait pas déconnant qu'on finisse derrière PSG, Lille, Monaco, Rennes, Nice, Marseille voire Montpellier) et waldy va se réveiller :smt023
Avatar de l’utilisateur
Seb 78555
En direct de la Jonelière
 
Message(s) : 4107
Inscription : 29 Août 2008 19:55

Re: * * * Le LIVE * * * 13h30

Messagepar Aurn » 30 Sep 2019 9:04

Moi je kiffe, mais si CG reste un an de plus ça se gatera au mercato. Comme d'hab.
Et s'il part, bon courage à son remplaçant pour faire aussi bien avec cet effectif..
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: * * * Le LIVE * * * 13h30

Messagepar sansai » 30 Sep 2019 9:32

La chose que personne ne semble voir (ou avoir envie de voir) c'est que si tout se passe bien tout se passera mal, puisque Gourcuff deviendra la figure charismatique du club, le mec qui aura ramené Nantes au premier plan, le professeur de football à nouveau validé dans sa grande compétence, et Waldemar Kita un personnage secondaire de l'histoire.

Et ça je sais pas si vous vous en rendez compte, mais c'est inimaginable.
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: * * * Le LIVE * * * 13h30

Messagepar The piaf » 30 Sep 2019 9:53

Complètement en phase avec ça. L’ego démesuré de Kita ne le supportera pas.
Avatar de l’utilisateur
The piaf
The special one du 44
 
Message(s) : 3901
Inscription : 26 Oct 2005 12:40
Localisation : Sur les bords de Loire

Re: * * * Le LIVE * * * 13h30

Messagepar Seb 78555 » 30 Sep 2019 10:01

Oui dans l'hypothèse où sportivement tout va bien, waldy va avoir du mal à passer en second plan mais ça c'est pas à mon avis le facteur principal de nos futurs problèmes. Quand Conceicao était au club, ça ne lui a pas fait de l'ombre puisque, " :ohmaitre: ô grand waldy c'est toi notre grand timonier qui est allé chercher au fond du trou le merveilleux Sergio ! Seul toi waldy sait trouver les pépites !!!"
et il fera la même pour GC... Mais t'inquiètes ça va se gâter avant :smt023

Maiiiis pour le moment on prend une petite bouffée d'oxygène et ça fait du bien !
Avatar de l’utilisateur
Seb 78555
En direct de la Jonelière
 
Message(s) : 4107
Inscription : 29 Août 2008 19:55

Re: * * * Le LIVE * * * 13h30

Messagepar toytoy » 30 Sep 2019 10:06

Faut pas s'emballer non plus. Dans le jeu c'est minimaliste. Sur le match de samedi l'OL c'est 2/3 classes au dessus de nous. Alors oui en ce moment les dieux du Foot sont avec nous (et vraiment pas avec l'OL) nous avons une équipe très courageuse ou tout le monde se donne à 100% pour l'équipe, sans se prendre pour un autre mais offensivement c'est d'une pauvreté. En tout cas ça permet à CG de travailler sereinement, ça motive les mecs à se donner à fond et faute de mieux on prend plaisir à regarder le classement.
toytoy
Gentleman dribbleur
 
Message(s) : 1600
Inscription : 03 Avr 2007 13:02

Re: * * * Le LIVE * * * 13h30

Messagepar canari85 » 30 Sep 2019 12:02

Oui malheureusement, c'est le constat :? .

Pour ce qui est des relations kita et le reste du monde, peut-être qu'ils s'apprécient - Y en a bien qui disent du bien de Kita (Praud, ou Jean Luc Arribart).
Peut-être que c'est quelqu'un de super sympa mais qui a tendance à s'emporter :smt102
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19259
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

Re: * * * Le LIVE * * * 13h30

Messagepar hugo91 » 30 Sep 2019 12:07

C'est clair qu' après ou pendant le mercato d'hiver ça risque de coincer. Par contre le seul point positif c'est qu'avec Nantes Gourcuff peut redonner un coup de boost à sa carrière et le revoir sur un banc de L1 ou L2 l'année prochaine sera une possibilité.
hugo91
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 305
Inscription : 03 Mai 2013 12:42

Re: * * * Le LIVE * * * 13h30

Messagepar féliré » 30 Sep 2019 13:29

toytoy a écrit:Faut pas s'emballer non plus. Dans le jeu c'est minimaliste. Sur le match de samedi l'OL c'est 2/3 classes au dessus de nous. Alors oui en ce moment les dieux du Foot sont avec nous (et vraiment pas avec l'OL) nous avons une équipe très courageuse ou tout le monde se donne à 100% pour l'équipe, sans se prendre pour un autre mais offensivement c'est d'une pauvreté. En tout cas ça permet à CG de travailler sereinement, ça motive les mecs à se donner à fond et faute de mieux on prend plaisir à regarder le classement.

:smt023

Faut pas s'emballer, mais c'est quand même encourageant pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: * * * Le LIVE * * * 13h30

Messagepar Delnaja » 01 Oct 2019 10:56

Ouais, enfin évoquer un "jeu minimaliste" ou dire que "offensivement c'est d'une pauvreté", et limiter ce qu'on observe à du courage, ça me paraît assez déplacé.

Il faut peut-être encore rappeler qu'à Lille, pour la 1ère journée, c'est Collot qui choisit le onze de départ et que Gourcuff hérite de plus d'une décennie de n'importe quoi au FC Kita.

Manquerait plus qu'en 7/8 semaines, l'équipe donne une leçon de football à un OL vaguement en crise avec son effectif de Ligue des Champions, son international néerlandais qui doit être achetable contre le budget annuel nantais environ, ou le petit central danois à 25 patates qu'on va mettre sur le banc pour l'instant...

Bref, bien sûr qu'à certains moments du match, Nantes a perdu le fil, pris la pression, et aurait pu/dû céder sur certaines grosses situations. Ce que Gourcuff essaie d'imprimer est encore fragile, et la différence qualitative entre les deux effectifs fait que c'est de toute façon devenu un sacré défi que d'aller chercher quelque chose à Lyon depuis la fin des années 90 (demandez à Denoueix).

Maintenant, l'entame de match, notamment, c'est pas du courage, c'est de la conviction. Il me paraît patent que les joueurs adhèrent à ce que leur propose CG ; l'un des exemples les plus frappants étant le resserrement des lignes et l'ardeur du pressing (Fabio !) en phase de récupération. Bref, ce sont sans doute les phases où on a été intelligents et justes collectivement qui ont permis de rester à flot (en plus des arrêts de Lafont évidemment), avec des joueurs qui savaient vers quoi tendre (à défaut de le réaliser correctement) après chaque point chaud lyonnais.

Si t'as pas cet horizon de jeu, ces réflexes collectifs balbutiants, tu n'as jamais la possiblité de te ménager des pauses salutaires pendant la tempête.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: * * * Le LIVE * * * 13h30

Messagepar toytoy » 01 Oct 2019 12:59

Delnaja a écrit:Ouais, enfin évoquer un "jeu minimaliste" ou dire que "offensivement c'est d'une pauvreté", et limiter ce qu'on observe à du courage, ça me paraît assez déplacé.

Il faut peut-être encore rappeler qu'à Lille, pour la 1ère journée, c'est Collot qui choisit le onze de départ et que Gourcuff hérite de plus d'une décennie de n'importe quoi au FC Kita.

Manquerait plus qu'en 7/8 semaines, l'équipe donne une leçon de football à un OL vaguement en crise avec son effectif de Ligue des Champions, son international néerlandais qui doit être achetable contre le budget annuel nantais environ, ou le petit central danois à 25 patates qu'on va mettre sur le banc pour l'instant...

Bref, bien sûr qu'à certains moments du match, Nantes a perdu le fil, pris la pression, et aurait pu/dû céder sur certaines grosses situations. Ce que Gourcuff essaie d'imprimer est encore fragile, et la différence qualitative entre les deux effectifs fait que c'est de toute façon devenu un sacré défi que d'aller chercher quelque chose à Lyon depuis la fin des années 90 (demandez à Denoueix).

Maintenant, l'entame de match, notamment, c'est pas du courage, c'est de la conviction. Il me paraît patent que les joueurs adhèrent à ce que leur propose CG ; l'un des exemples les plus frappants étant le resserrement des lignes et l'ardeur du pressing (Fabio !) en phase de récupération. Bref, ce sont sans doute les phases où on a été intelligents et justes collectivement qui ont permis de rester à flot (en plus des arrêts de Lafont évidemment), avec des joueurs qui savaient vers quoi tendre (à défaut de le réaliser correctement) après chaque point chaud lyonnais.

Si t'as pas cet horizon de jeu, ces réflexes collectifs balbutiants, tu n'as jamais la possiblité de te ménager des pauses salutaires pendant la tempête.


Je ne dis pas qu'il n'y pas derrière tout ça du travail, des choix stratégiques assumés. Je ne dis pas non plus que c'est du grand n'importe quoi tactiquement. Je dis juste que pour le moment la force de ce groupe est plus dans l'abnégation et le dépassement de soi et pour les copains que par la richesse technique offensive des joueurs. Sur ce plan pour moi et sur ce que j'ai vu c'est pauvre et minimaliste (on espère que Kalifa puisse faire parler sa puissance et en mettre un). Et ça s'explique, comme tu le dis CG vient d'arriver et il est plus facile et plus rapide de mettre en place le jeu défensif d'une équipe que de mettre en place les phases offensives qui elles demandent beaucoup d'automatismes et donc du temps et de la qualité technique.

Quand à ton analyse financière, je te rejoins cependant beaucoup d'équipes nous montrent qu'avec des budgets quasi égaux au notre toutes autres choses sur le terrain (Suffit de regarder l'Ajax pour ne citer qu'eux mais la liste peut être longue). Alors certes nous on a WK ça n'aide pas.
toytoy
Gentleman dribbleur
 
Message(s) : 1600
Inscription : 03 Avr 2007 13:02

Re: * * * Le LIVE * * * 13h30

Messagepar Delnaja » 01 Oct 2019 13:50

toytoy a écrit:Je dis juste que pour le moment la force de ce groupe est plus dans l'abnégation et le dépassement de soi et pour les copains que par la richesse technique offensive des joueurs. Sur ce plan pour moi et sur ce que j'ai vu c'est pauvre et minimaliste (on espère que Kalifa puisse faire parler sa puissance et en mettre un).


Sauf que dit comme ça, il manque quelque chose. Ce ne sont pas tout à fait des guerriers à la sauce Vahid/Michon, quoi. S'ils sont aussi généreux, c'est parce qu'ils évoluent dans un cadre où ils savent exactement quel est leur rôle et selon quels principes l'équipe doit réagir dans différentes situations de jeu. C'est ce que j'essayais d'expliquer dans mon message précédent : au-delà du résultat final, c'est rarissime de ne pas tomber dans une forme d'apathie/découragement, si tu es à la fois ultra-dominé et sans idée directrice un minimum inspirante. Là, je pense que les joueurs ont ce faisceau d'idées de jeu comme arrière-plan alléchant d'équipe en devenir pour se motiver pendant la phase de rodage.

Et, du coup, "pauvre et minimaliste", ça me semble toujours aussi égaré comme propos, ou du moins déconnecté d'un contexte global et surtout, des intentions réellement identifiables. C'est sûr que pendant les phases où Depay plonge dans les intervalles avec Aouar à la baguette, l'équipe est dangereusement déséquilibrée et ça peut difficilement se terminer autrement que par un dégagement de Pallois ou Girotto. Mais dès que les gars sont un peu sereins, ça relance pas n'importe comment, les déplacements sont coordonnés et il y a déjà une forme de confiance pour récupérer le ballon haut (cf. l'entame de match, avec un Benavente aussi bon techniquement que dans le jeu). Dire que l'équipe ne compte que sur la puissance de Coulibaly, c'est indigne de ce qui est en train de se mettre en place. Ou alors, il faut préciser que c'est une apparence, dans les phases où on fait avec les moyens du bord, parce qu'on ne connait pas encore assez bien nos gammes et/ou que l'adversaire nous étouffe.


toytoy a écrit:Quand à ton analyse financière, je te rejoins cependant beaucoup d'équipes nous montrent qu'avec des budgets quasi égaux au notre toutes autres choses sur le terrain (Suffit de regarder l'Ajax pour ne citer qu'eux mais la liste peut être longue). Alors certes nous on a WK ça n'aide pas.


Bah oui, après 7 semaines à essayer de voir ce qu'on peut faire avec les POA Bayat cuvée 2019, on en voit souvent des équipes qui tournent comme l'Ajax... :-)
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: * * * Le LIVE * * * 13h30

Messagepar toytoy » 01 Oct 2019 14:05

Delnaja a écrit:Et, du coup, "pauvre et minimaliste", ça me semble toujours aussi égaré comme propos, ou du moins déconnecté d'un contexte global et surtout, des intentions réellement identifiables. C'est sûr que pendant les phases où Depay plonge dans les intervalles avec Aouar à la baguette, l'équipe est dangereusement déséquilibrée et ça peut difficilement se terminer autrement que par un dégagement de Pallois ou Girotto. Mais dès que les gars sont un peu sereins, ça relance pas n'importe comment, les déplacements sont coordonnés et il y a déjà une forme de confiance pour récupérer le ballon haut (cf. l'entame de match, avec un Benavente aussi bon techniquement que dans le jeu). Dire que l'équipe ne compte que sur la puissance de Coulibaly, c'est indigne de ce qui est en train de se mettre en place. Ou alors, il faut préciser que c'est une apparence, dans les phases où on fait avec les moyens du bord, parce qu'on ne connait pas encore assez bien nos gammes et/ou que l'adversaire nous étouffe.


)


Nous sommes presque d'accord. Je dis pauvre et minimaliste dans les phases offensives. Je précise bien que derrière tout ça il y a du boulot et des choix assumés. Ce n'est pas le grand bordel. Je précise aussi que mettre en place un jeu offensif demande du temps, des automatismes (ou des gammes comme tu dis) et qu'il est logique que CG sécurise avant tout l'aspect défensif. Il est indéniable qu'on compte avant tout sur la puissance de Coulibaly tout comme on comptait sur Sala. Après tout rien d'illogique à jouer sur nos points forts. Mais à mes yeux et sur ce que j'ai vu depuis le début de saison, c'est pauvre. Ça manque de technicité, de jeu léché. L'action qui amène le but contre l'OL est super joli, la talonnade dans la course de Moutoussamy est magnifique...mais le reste de l'action lui est lunaire. Tu cites Depay ou Aouar, vola exactement le style de joueur technique que nous n'avons pas et que je souhaite au FCN (je parle de la technicité pas du genre de comportements des mecs).
toytoy
Gentleman dribbleur
 
Message(s) : 1600
Inscription : 03 Avr 2007 13:02

Re: * * * Le LIVE * * * 13h30

Messagepar Aurn » 01 Oct 2019 14:12

Non seulement il faut du temps, mais CG est limité par les capacité physique, technique et le QI foot d'un effectif qu'il n'a pas choisi. Et malheureusement, on a une équipe beaucoup plus faible que l'an passé ou encore qu'il y'a 2 ans.
Quand je pense à ce qu'il aurait pu faire avec Boschillia, Evangelista et Rongier au milieu ( sans oublier Waris, Diego Carlos, Ngom Kwateng et même Lima) ... Le point positif est qu'à mon avis avec toutes les ventes réalisées cette année, le mercato d'hiver devrait être calme cette année.
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: * * * Le LIVE * * * 13h30

Messagepar Delnaja » 01 Oct 2019 14:24

toytoy a écrit:Nous sommes presque d'accord. Je dis pauvre et minimaliste dans les phases offensives.


Bah non, toujours pas. Parce que la manière dont tu le formules laisse à penser que Gourcuff miserait tout sur la défense et enverrait sciemment Coulibaly au casse-pipe-parce-ce-qu'on-sait-jamais-il-est-costaud. C'est pas vrai, ce ne sont pas les intentions observables. C'est comme si tu disais que c'était envisageable pour un Denoueix de commencer par bétonner avant de réellement mettre en place ses idées. C'est inconcevable. Ce genre de techniciens peut certes y aller progressivement, selon le contexte dans lequel ils évoluent, mais le travail et la philosophie inhérente à l'utilisation du ballon, c'est dès le premier jour d'entraînement. C'est non négociable pour eux.

toytoy a écrit:Ça manque de technicité, de jeu léché. L'action qui amène le but contre l'OL est super joli, la talonnade dans la course de Moutoussamy est magnifique...mais le reste de l'action lui est lunaire. Tu cites Depay ou Aouar, vola exactement le style de joueur technique que nous n'avons pas et que je souhaite au FCN (je parle de la technicité pas du genre de comportements des mecs).


Mais on les a les joueurs techniques. Blas, Benavente, Louza, Simon, Bamba, Fabio... Il n'y a pas spécialement à souhaiter d'en voir arriver d'autres. L'ancien guingampais, c'est l'exemple parfait, il a juste besoin de prendre ses marques (à tous les niveaux, ville, club, équipe) et c'est l'amélioration du contexte d'expression collective qui lui permettra de faire parler sa technique, justement. Alors, tu vas encore me dire qu'on dit la même chose, mais pour bien cibler notre point de divergence, ce que je prétends, c'est qu'on n'a pas affaire à une équipe qui fait une croix - même temporairement - sur une utilisation intelligente du ballon. Si c'est parfois moche/insuffisant, c'est parce que l'essai est raté ou qu'on a tellement souffert qu'on n'a pas vraiment pu essayer. Mais il n'y a pas de décision préalable de ne pas faire, de se contenter de (subir/balancer).

Faut se rendre compte de ce que c'est de se coltiner Reims ou Rennes, avec les acquis qu'ont ces équipes. Et, au-delà du résultat, on a quand même réussi à voir deux/trois séquences assez "signées" lors de ces matchs (c'est trop peu mais ça témoigne déjà de ce qui est travaillé au quotidien depuis... deux mois).
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: * * * Le LIVE * * * 13h30

Messagepar RudeBwoy » 02 Oct 2019 13:29

:smt023

On pourra faire un premier état des lieux à la trêve hivernale.
Déjà, le prochain match vaut cher...
Avatar de l’utilisateur
RudeBwoy
Casseur de rotules
 
Message(s) : 3068
Inscription : 11 Juin 2004 10:03

Re: * * * Le LIVE * * * 13h30

Messagepar titoune » 02 Oct 2019 14:09

RudeBwoy a écrit:Déjà, le prochain match vaut cher...


Non, perdre contre Nice n'aurait rien de déshonorant et ne remettrait pas en cause le bon début de saison.

Faut pas croire qu'on va jouer la LDC l'année prochaine. Une 5-6ème place serait déjà formidable.
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: * * * Le LIVE * * * 13h30

Messagepar sansai » 02 Oct 2019 14:33

Une quinzième place serait déjà formidable. Tout ce qui dépasse le maintien est déjà formidable, chaque saison, étant donné les circonstances.
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: * * * Le LIVE * * * 13h30

Messagepar féliré » 02 Oct 2019 14:44

:roll:

Ah ça m'fait marrer les anti-Kita primaires...
Ça fait 2 mois qu'il a changé le mec, qu'il ne fera plus les mêmes erreurs que par le passé quand il était mal entouré. Pour rappel, il est allé chercher le jeune Chrstian Gourcuff que personne ne connaissait et il a su voir en lui une certaine intelligence tactique, une capacité à transmettre ses idées de jeu malgré des résultats anecdotiques dans des clubs de secondes zones.

On va attraper l'Europe en fin de saison, vous verrez. Et ça viendra dire que Kita, finalement, il n'est pas aussi nul que des gars comme Florian Le Toff ou Naoned C. le disent...

Vous pouvez adhérer au collectif "Football et psychiatrie". On est 3 : cdr, moi et Pascal Praud.
Infos en mp.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

PrécédentSuivant

Retour vers Lyon 0/1 Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)