Les 3 meilleurs

20ème journée. Dimanche 17 janvier 15h00. Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau.
Retransmis sur Téléfoot.

Modérateur: FootNantais modo

Les 3 meilleurs

Le sondage s’est clôturé le 20 Jan 2021 15:54

Lafont
3
8%
Corchia
3
8%
Girotto
1
3%
Pallois
1
3%
Fabio
2
5%
Touré
7
18%
Abeid
3
8%
Louza
9
24%
Coco
0
Aucun vote
Kolo Muani
5
13%
Coulibaly
2
5%
Blas
2
5%
Bamba
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 38

Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 17 Jan 2021 15:54

Touré, Corchia et Coulibaly.

Abeid et Louza pas loin.

Match nul logique, y a encore un manque de confiance évident, vu le nombre de ballons dégagés alors qu'il y avait le temps de relancer proprement. Les CPA par contre, c'est toujours pas ça...
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25953
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar The piaf » 17 Jan 2021 15:58

Abeid, Louza, et Girotto ensuite.

1er match que je vois sous Raymond. Bah c'était moche.
Avatar de l’utilisateur
The piaf
The special one du 44
 
Message(s) : 3906
Inscription : 26 Oct 2005 12:40
Localisation : Sur les bords de Loire

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar TomTom » 17 Jan 2021 16:12

Aujourd'hui je pense que y a pas débat sur moche pas moche. Les attentes elles sont sur perdu/pas perdu.

Encore un match a deux tirs cadrés.
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Fan club Rémy Riou
 
Message(s) : 8857
Inscription : 06 Mars 2006 19:00

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Seb 78555 » 17 Jan 2021 16:24

Louza RKM et Touré. Quel dommage de laisser kakuta tout seul aux 6 m...
Match nul logique Lens était meilleur que nous.
Avatar de l’utilisateur
Seb 78555
En direct de la Jonelière
 
Message(s) : 4118
Inscription : 29 Août 2008 19:55

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar amaru » 17 Jan 2021 17:54

Rkm : passeque bon voilà. Et le peno.
Coulibaly : intéressant en remise, il retrouve des jambes.
Fabio : le panache, le cheval fou. ouais y a le peno. Ouais ça défend à l'arrache mais quelle envie, du jus et techniquement sur.

D'accord avec felire, on voit le manque de confiance en milieu de 2ème.

Sinon, badidonc Raymond, tu fais encore moins jouer les remplaçants que le le prof de math ?
Y serai pas un peu borné ?
amaru
C'est la Kitanie
 
Message(s) : 2598
Inscription : 03 Juin 2013 21:54

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Tarif Maison » 18 Jan 2021 7:47

Comme The Piaf, j’ai craqué, j’ai regardé mon premier match sous RayDo (mon boycott n’a pas tenu très longtemps :oups: )
Et j’ai pas aimé. Difficile d’en trouver 3.
Louza oui, bon match, avec des gestes techniques qu’on ne le voyait plus trop tenter sous CG et Collot. On sent qu’il reprend confiance malgré son rôle excentré (curieux d’ailleurs qu’il se sente mieux aujourd’hui, alors que Gourcuff lui avait envoyé des tonnes de marques de reconnaissance pendant un an et demi).
RKM, qui se bat tout seul contre deux ou trois (les mecs en face ont compris le danger), et qui arrive quand même à exister.
Et c’est tout.
Les autres étaient dans le dur. Le 1-0 à la mi-temps tenait du petit miracle, tant on avait du mal à produire du jeu, et le 1-1 final est bien payé.

Dans ses notes, O-F met 5/10 à Louza et 4,5 à Lafont et Pallois.
Après ça cogne : Fabio, Coco et Coulibaly 2, Corchia 3, Touré 3,5,...
Pierre-Hakim Ouggourni parle de « bouillie footballistique, de fautes techniques et de mauvais choix trop fréquents ».
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4286
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar TomTom » 18 Jan 2021 7:55

En regardant le seul résumé, on voit encore deux actions où Pallois se remet en mode chien fou, et où la stratégie défensive est illisible. Juste avant la mi temps il arrive comme un bourrin dans un duel entre Corchia je crois et un lensois. Inutile. Résultat il envoie Corchia à terre. Et sur le but, il en marque personne , il ne gêne personne et hormis arriver en retard sur un joueur mal marqué par Girotto il ne sert à rien. Il aurait été plus utile sur Kakuta, 2m derrière lui ... qui marque sans pression aucune.
Il me donne l'impression de la jouer "fuck tout le monde je joue comme je sens", avec ses déboulés où il perturbe plus souvent (sur les mi temps que j'ai vu) l'alignement défensif qu'il ne crée un pressing sur l'adversaire.
Je veux bien que l'arbitrage ne nous aie pas favorisé en début de saison (est il là pour ça ?) mais on donne le bâton entre les interventions maladroites de Fabio, les courses dans tous les sens de Pallois pas toujours heureuses, et un Girotto qui fera des fautes forcément si il a deux mecs sur le dos à longueur de matchs.
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Fan club Rémy Riou
 
Message(s) : 8857
Inscription : 06 Mars 2006 19:00

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 18 Jan 2021 8:01

Tarif Maison a écrit:Les autres étaient dans le dur. Le 1-0 à la mi-temps tenait du petit miracle, tant on avait du mal à produire du jeu, et le 1-1 final est bien payé.

Franchement, pas tant que ça. S'ils construisaient bien, les joueurs lensois ont eu toutes les peines à se créer des occasions en première mi-temps et si la cohésion d'équipe chez nous ne s'était pas émoussée au fil de la rencontre et surtout dans le dernier quart d'heure, la victoire aurait été relativement logique.

En première mi-temps par exemple, l'intensité des nantais dans les duels est très au dessus des lensois. On les a bien fait chier sur cette période. Et puis le nombre de centres "limaesques" des lensois à savoir "on fait des centres aériens parce qu'on est en position de centre" alors qu'il n'y a personne au centre ou alors en très large infériorité numérique...

C'est d'ailleurs la réflexion que je me faisais à la mi-temps, que les deux équipes étaient assez mauvaise dans les 30 derniers mètres.

Donc parler de miracle pour le 1-0 à la mi-temps alors que Lafont n'a pas eu grand chose à faire, j'ai un peu de mal.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25953
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 18 Jan 2021 8:03

TomTom a écrit:Et sur le but, il en marque personne , il ne gêne personne et hormis arriver en retard sur un joueur mal marqué par Girotto il ne sert à rien. Il aurait été plus utile sur Kakuta, 2m derrière lui ... qui marque sans pression aucune.

C'est vraiment une erreur collective pour le coup. Il y a Coulibaly au premier poteau sans véritablement marquer personne, et Pallois et Girotto sur le même joueur, laissant Kakuta seul.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25953
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar AAC » 18 Jan 2021 9:11

Tarif Maison a écrit:Comme The Piaf, j’ai craqué, j’ai regardé mon premier match sous RayDo (mon boycott n’a pas tenu très longtemps :oups: )


J'avais pas décidé de boycott, c'est venu naturellement. Toujours pas vu de match depuis le départ de CG... et j'en reverrai probablement pas de sitôt.
Avatar de l’utilisateur
AAC
Amnesic Cactus
 
Message(s) : 4281
Inscription : 03 Déc 2004 13:49

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar olivettes » 18 Jan 2021 11:12

Pareillement, et je ne pensais pas que ce serait possible.
RayDo ça m'a dégouté instantanément et ce dégoût est savamment entretenu par la teneur du traitement du FC Nantes actuellement qui va de déclarations toujours plus égocentrées en sorties tartes à la crème du communiquant ultime proclamé par ses pairs de l'Equipe TV. La complaisance de tous les articles qui sortent sur lui, le storytelling qu'il adopte en conférence de presse, tout me débecte littéralement.
Quelle honte de voir le club communiquer sur le centenaire d'Arribas dans la foulée.
Avatar de l’utilisateur
olivettes
Salut bande de gauchistes
 
Message(s) : 4322
Inscription : 20 Avr 2006 9:07


Retour vers Nantes 1/1 Lens

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)