L’avant match

28ème journée. Samedi 12 mars 21h00. Stade de l'Aube.
Retransmis sur Canal+ décalé.

Modérateur: FootNantais modo

Re: L’avant match

Messagepar P.A » 12 Mars 2022 21:27

Reprise du dernier message :
on attend l'exploit de Kolo :ohmaitre:
P.A
On va sur la pelouse
 
Message(s) : 6225
Inscription : 18 Août 2006 13:28
Localisation : Pays de Retz

Re: L’avant match

Messagepar joshua24 » 12 Mars 2022 21:31

Pourquoi il emmène Sylla?
joshua24
Allez les petits Canaris
 
Message(s) : 2748
Inscription : 15 Mars 2010 18:07

Re: L’avant match

Messagepar canari85 » 12 Mars 2022 21:40

L'Europe nous echappe.
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19259
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

Re: L’avant match

Messagepar P.A » 12 Mars 2022 21:40

pour faire le nombre.....

en même temps à l'extérieur on est très mauvais depuis un moment.....
P.A
On va sur la pelouse
 
Message(s) : 6225
Inscription : 18 Août 2006 13:28
Localisation : Pays de Retz

Re: L’avant match

Messagepar FCNA_utd » 12 Mars 2022 21:43

P.A a écrit:pour faire le nombre.....

en même temps à l'extérieur on est très mauvais depuis un moment.....


Ils essayent même pas :oups:
Avatar de l’utilisateur
FCNA_utd
 
Message(s) : 5642
Inscription : 23 Juil 2006 18:17
Localisation : DTC

Re: L’avant match

Messagepar Tarif Maison » 12 Mars 2022 21:50

Oui, tout petit match
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4214
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: L’avant match

Messagepar FCNA_utd » 12 Mars 2022 21:53

y'avait encore sur Kolo Muani mais bon
Avatar de l’utilisateur
FCNA_utd
 
Message(s) : 5642
Inscription : 23 Juil 2006 18:17
Localisation : DTC

Re: L’avant match

Messagepar Mickey » 12 Mars 2022 21:56

Il tombe trop facilement au moindre contact.
Mickey
Merci Henri ♥
 
Message(s) : 3012
Inscription : 21 Jan 2007 13:39

Re: L’avant match

Messagepar FCNA_utd » 12 Mars 2022 21:57

possible mais il le ceinture dans la surface donc bon
Avatar de l’utilisateur
FCNA_utd
 
Message(s) : 5642
Inscription : 23 Juil 2006 18:17
Localisation : DTC

Re: L’avant match

Messagepar féliré » 12 Mars 2022 22:05

canari85 a écrit:L'Europe nous echappe.

C'est du second degré ?
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: L’avant match

Messagepar Jaunetvert » 12 Mars 2022 22:15

Avatar de l’utilisateur
Jaunetvert
" Oh les Nantais ! "
 
Message(s) : 3295
Inscription : 29 Déc 2004 20:31
Localisation : Nantes

Re: L’avant match

Messagepar Tarif Maison » 12 Mars 2022 22:21

Bon, voyons le bon côté des choses
On aide un club sympa à se maintenir
Bordeaux voit s’éloigner un concurrent direct pour le maintien :smt045
D’un autre côté si on a perdu Pallois et Dédé pour quelques matches, ça fait cher payé
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4214
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: L’avant match

Messagepar Seb 78555 » 12 Mars 2022 23:20

Absolument pas surpris du scénario et du résultat. Pour mémoire Nantes n a gagné que 3 fois à l'extérieur cette saison dont 2 fois (Lorient et SAINT Étienne ) sous le signe du miracle et grâce et à 2 exploits (Cyprien et RKM ) couplé à une sacrée dose de réussite. La seule vraie belle victoire à été obtenue à Angers où les nantais ont mis le sco ko technique en quelques minutes.
Déjà à l'aller cette équipe de Troyes m avait fait bonne impression et notre victoire était franchement flatteuse. C'est une équipe qui joue dans la même catégorie que Nantes dans le championnat de ceux qui luttent en premier lieu pour obtenir le maintien et ensuite plus haut sur un malentendu.
J'avais parié avec mon fils sur une défaite 2 à 0 j'étais pas loin. On ne montre rien à l'extérieur depuis le début de la saison. Même désormais le maintien acquis, on sent Qu on a 0 marge de manoeuvre et pas assez d envie ou de talent ou des deux pour contenir une équipe de bas de tableau poussé par son public. On a l'impression de revoir des bis repetita des matchs à Reims à Lorient à Metz à Strasbourg etc...
En prime ce soir blessure de nos 2 soldats du feu Girotto et pallois... j'espère que c'est pas grave.
AK a été a la hauteur de son équipe ce soir et on voit rapidement que sorti du 11 type on n a aucune profondeur de banc. Geubbels notamment c'est une escroquerie, et c'est clair qu'il ne sera pas conservé. Certains joueurs sont émoussés nan ? Ce soir j'ai trouvé Chirivella merlin RKM et Simon dans le dur. Blas aussi mais avec ce je ne sais quoi d insupportable dans le comportement qui mériterait qu'il fasse un stage sur le banc de touche... si on avait quelqu'un pour le remplacer... j aurais bien mis Achi mais à part merlin les jeunes n'ont pas la grosse cote on dirait.
Samedi prochain On reçoit lille 3 jours après son retour face à Chelsea. Aux jaunes d en profiter.

Ps : un coup de chapeau aux supporters troyens :smt023
La grande classe !
Avatar de l’utilisateur
Seb 78555
En direct de la Jonelière
 
Message(s) : 4107
Inscription : 29 Août 2008 19:55

Re: L’avant match

Messagepar Mickey » 13 Mars 2022 0:03

Lors des émissions "Late football club" sur Canal, je trouvais que Irlès, alors consultant, décortiquait bien le jeu des équipes. Je me demande s"il n'a pas battu Kombouaré tactiquement ce soir...

Concernant le télescopage Pallois/Girotto, il y avait hors jeu sur cette action et conformément aux nouvelles règles, le juge de touche ne lève pas son drapeau aussitôt...Il faudrait revoir l'action depuis le début, mais là aussi je m 'interroge...Si l'ancienne règle avait été utilisée, l'arbitre aurait sans doute sifflé plus tôt et l'action se serait arrêtée avant le choc entre les 2 partenaires...

Je trouve cette nouvelle règle dangereuse...Un jour, il y aura un blessé grave sur ce genre d'action non interrompue et on se dira que cela pouvait être évité...

.
Mickey
Merci Henri ♥
 
Message(s) : 3012
Inscription : 21 Jan 2007 13:39

Re: L’avant match

Messagepar Tarif Maison » 13 Mars 2022 8:42

Pas faux. A elle seule, l’action d’hier soir en est déjà une belle illustration.
Entorse du genou pour Pallois et coup sur le pied pour Dédé.

Ils rateront Lille samedi, comme Corchia (entorse à la cheville) et Traoré (grosse entorse du genou).
AK indiquait à L’Equipe : « Après la réception de Lille (samedi), il y aura une coupure, j’espère en récupérer un ou deux ensuite. [sur les 4] ».
Ça va être chaud d’aligner 5 defenseurs contre Lille. Ou alors AK va devoir faire rentrer des jeunes :-)
Voisine, Mbemba, Sylla ? Plutôt que du bricolage avec Moutou ou Cyprien qui reculeraient d’un cran…
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4214
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: L’avant match

Messagepar Jéré » 13 Mars 2022 16:15

Seb 78555 a écrit: C'est une équipe qui joue dans la même catégorie que Nantes dans le championnat de ceux qui luttent en premier lieu pour obtenir le maintien et ensuite plus haut sur un malentendu.


On ne va qd même pas balancer tous les supers trucs vus cette année pour cette défaite à Troyes ! Oui on a une équipe plutôt de "contres " , à
qui avoir 25% de possession convient bien , donc qui réussit pas plus mal contre les gros, surtout à la Beaujoire. Mais sans faire offense à Troyes, avec notre 11 type , on a quand même d'autres arguments qu'eux! On vient de battre Paris et Monaco, on est en finale et dans le Top 8 depuis des semaines ,..... arrivé en mars, les chiffres parlent d'eux mêmes. Ce championnat, hors PSG (et encore....) ,est très imprévisible (cf Clermont qui gagne à Marseille et Nice, bat Rennes mais reste à portée de relégation, Lyon , OM, Nice, Rennes, Lens, Strasbourg .... qui peuvent battre n'importe qui mais perdre aussi contre n'importe qui , comme nous quoi ....). On n'a pas une équipe pour gagner tous les matchs , mais profitons qd même de cette saison qui dépasse nos attentes !
Jéré
 
Message(s) : 448
Inscription : 25 Avr 2005 19:02
Localisation : île de la Réunion

Re: L’avant match

Messagepar canari85 » 13 Mars 2022 16:28

Disons qu'il y a l'art et la manière, hier soir c'était un vide abyssal. Même contre Metz c'était pas à ce niveau là.
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19259
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

Précédent

Retour vers Troyes 1/0 Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)