Basket - NBA, EDF…

Interdit d'y parler foot.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Basket - NBA, EDF…

Messagepar olivettes » 03 Juin 2022 22:48

Reprise du dernier message :
Une merveille de G1 pour les Finals.
Une belle série s'annonce, avec deux magnifiques équipes qui jouent collectif. Si vous aimez l'intelligence collective, il ne faut vraiment pas rater ça. Pas de hero ball, du jeu, aussi bien offensivement que défensivement. Les Warriors, on ne les présente plus, c'est de l'horlogerie.
Boston, quel plaisir à voir. Entre Horford le vieux au sommet de son art, les présumés solistes Brown et Tatum qui se mettent en quatre pour les autres les soirs où ça ne rentre pas, les soldats Williams (x2) et Smart, la pièce rapportée Derrick White qui fout un merdier monstre en sortie de banc et Pritchard en gâchette improbable avec à peine deux saisons dans les pattes. On tiendrait là un des plus beaux champions de ces dernières années.

Cette série c'est surtout un bon gros fuck aux superteams et une ode à la défense. L'année 2022 des Celtics mériterait vraiment d'être couronnée, surtout après leurs premiers mois à bouffer de la merde.
olivettes
Salut bande de gauchistes

Message(s) : 4300

Messagepar Aurn » 04 Juin 2022 5:28

:smt023
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Message(s) : 6923

Messagepar Aurn » 04 Juin 2022 13:51

Ce qui me plaît c'est le changement de mentalité de Tatum. En début de saison, il forçait beaucoup trop, privilégiant la solution individuelle ( mamba mentality.. ), et depuis la mise au point faite par Smart et sûrement quelques échanges avec Udoka, il s'est complètement métamorphosé. La preuve en est ce dernier match ou en délicatesse avec son shoot il a assuré 13 passes décisives alors qu'en début de saison il aurait continue à envoyer des briques. Cette remise en cause est remarquable, les égos en NBA sont tellement forts que tous n'en sont pas capables ( Donovan Mitchell par exemple...)
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Messagepar olivettes » 11 Juin 2022 23:07

C'est vrai que c'était complètement nul en début de saison.
Gros niveau depuis le coup de gueule de Smart.
Ça a pêché dans le Game 4, dernier quart temps désastreux.
Ils ont souvent besoin d'une avance confortable pour remporter leurs matches. L'attaque se délite trop souvent dans la dernière ligne droite. J'aimerais bien les voir l'emporter pourtant. Non pas que je sois fan de Boston mais ils ont tel parcours splendide en PO, que ça me ferait de la peine pour eux. Ils ont tellement enchaîné du lourd avec les Nets, Bucks et le Heat.
Les Warriors c'est leur dernière chance par contre. Curry est encore au top mais Klay et Green c'est vraiment pas ça. Sans Wiggins qui hausse le niveau y aurait pas trop de doute sur l'issue de ces finales.
olivettes

Messagepar Vikingix » 09 Août 2022 7:11

Kevin Durant qui ternit de plus en plus sa réputation, c'est vraiment le genre de joueur qui va tout faire pour jouer avec les tout meilleurs pour gagner, plutôt que de porter l'équipe dans laquelle il est...
Un des meilleurs joueurs de la décennie, mais vraiment pas un leader.
Vikingix
Arantxa

Message(s) : 20750

Messagepar Aurn » 09 Août 2022 9:52

+1 , il n'en fini plus de me décevoir. Nash et Marks ont fait du bon boulot, il ferait mieux de s'en prendre à Harden qui est le principal responsable de l'échec de cette année. L'équipe a mis un an à s'adapter à son arrivée ( et au départ d'Allen..) et à mi-saison, le barbu demande à partir parce que son pote Morey l'appelle. A la limite ce qu'on peut reprocher à Marks s'est de s'être fait pigeonner en récupérant un Simmons inapte, mais avait-t'il le choix avec d'autres offres? Il ferait bien aussi de se regarder dans une glace, on peut pas dire qu'il a été à son avantage face à Tatum en play-offs et ma foi, il était bien content de signer un contrat à 194millions de dollars il y'a seulement un an.
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Messagepar olivettes » 23 Août 2022 12:53

Si vous vous emmerdez un peu pendant cette trêve :
https://poeltl.dunk.town/
olivettes

Messagepar Aurn » 23 Août 2022 16:32

:smt023
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Messagepar Vikingix » 29 Août 2022 8:25

olivettes a écrit:Si vous vous emmerdez un peu pendant cette trêve :
https://poeltl.dunk.town/

Premier essai, je comprends pas le jeu, je tape Jakob vu qu'on parle de Poeltl
Second essai, je commence à comprendre le jeu, et vu que j'ai aucun match, je mets le premier joueur qui me vient à l'esprit sur un autre poste pour me rapprocher de la solution.
Match direct :smt005
Vikingix
Arantxa

Messagepar Aurn » 30 Août 2022 7:34

J'ai trouve pour les 3 derniers jours. En même temps Léonard ou Iriving c'est plus facile que le pivot remplaçant des Kings :-D . Ce matin j'ai trouvé du premier coup :cool:
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Messagepar Vikingix » 30 Août 2022 10:10

4eme essai :cool:
Vikingix
Arantxa

Messagepar olivettes » 30 Août 2022 15:31

C'est marrant hein ? :-D
Premier essai aujourd'hui, mais des fois je galère quand ça va taper le fond de banc c'est clair.
olivettes

Messagepar Aurn » 30 Août 2022 15:44

Mes nuits à poncer NBA 2k20 sont enfin rentabilisées :-D
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Messagepar Aurn » 07 Sep 2022 6:24

Danny Ainge :ohmaitre:
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Messagepar Vikingix » 07 Sep 2022 7:51

Hmm, faut voir honnêtement.

La quantité peut paraitre impressionnante, mais est-ce qu'il y a vraiment de la qualité derrière ?

Collin Sexton ok, mais apportera-t-il plus que Mitchell (ou au moins autant) ?
Dans le reste, j'ai pas suivi les pépites en devenir de ces 2, 3 dernières saisons, mais Markkanen est le seul nom que je connaisse, et est surtout réputé pour son inconstance après ses débuts prometteurs, il parait très loin de remplacer Gobert.

7 premiers tous de draft ça parait bien sur le papier, mais faut voir à quel niveau ils seront, si les candidats seront intéressant, et surtout s'ils se planteront pas dans leur choix, qui a toujours une part d'aléatoire.

Bref, l'avenir dira si l'affaire est réellement bonne ou pas
Vikingix
Arantxa

Messagepar olivettes » 09 Sep 2022 7:49

Sexton remis sur pied physiquement c'est une belle acquisition. Faut voir si sa longue blessure n'affecte pas son développement.
Il y a aussi quelques espoirs en THT, même si l'éclosion véritable se fait un peu attendre.
Et perso j'aime bien Vanderbilt, vrai bon défenseur. Le reste je connais pas.
Ainge est venu pour tout péter de toutes façons, la qualité des joueurs qui arrivent passe au troisième plan, loin derrière les tours de draft et la marge salariale dégagée.
olivettes

Précédent

Retour vers Sport