Les bars où il est bon de passer du temps sur Nantes

Les Kita s'emmerdent à Nantes. Pas nous !

Modérateur: FootNantais modo

Les bars où il est bon de passer du temps sur Nantes

Messagepar pokkito » 26 Juil 2006 13:39

Bon voila, avec le nombre de bars sur Nantes on s'y perd un peu, alors voici le topic pour mettre ces coups de coeurs.

J'aime bien Les Arcades près de Graslin son côté footeux :-)
Le tex quand tous le monde est arraché :shock:
Le bodega pour ses brevages :-D
et un rue Jean-Jacques Rousseau où il y a une nouvelle bière chaque semaine, un nom breton je crois mais impossible de me souvenir :oops:
Avatar de l’utilisateur
pokkito
 
Message(s) : 1480
Inscription : 25 Août 2005 12:15

Re: Les bars où il est bon de passer du temps sur Nantes

Messagepar aioftaiger » 26 Juil 2006 13:59

pokkito a écrit:et un rue Jean-Jacques Rousseau où il y a une nouvelle bière chaque semaine, un nom breton je crois mais impossible de me souvenir :oops:


Le triskel ?
Avatar de l’utilisateur
aioftaiger
 
Message(s) : 66
Inscription : 21 Avr 2005 5:38
Localisation : paris

Messagepar pokkito » 26 Juil 2006 14:02

Oui merci :-D
Avatar de l’utilisateur
pokkito
 
Message(s) : 1480
Inscription : 25 Août 2005 12:15

Messagepar aioftaiger » 26 Juil 2006 14:04

j'y allais avant...le patron est sympa (du moins avec les filles :-D )
Avatar de l’utilisateur
aioftaiger
 
Message(s) : 66
Inscription : 21 Avr 2005 5:38
Localisation : paris

Messagepar Redjo » 26 Juil 2006 14:06

effectivement c'est le triskel

en ce moment les terrasses-lunettes de soleil-je mate les gonzesses sont agréables :

toutes les terrasses de la place du commerce, les terrasses de la rue scribe, la terrasse du café de la place graslin, les terrasses de la rue des halles et les terrasses de la place du pilori.

je crois que j'ai fait le tour à ce niveau là...
Redjo
 

Messagepar pokkito » 26 Juil 2006 14:08

Oh avec les mecs aussi du moment qu'ils boivent :shock: Il s'était tapé la discut vite fait et on a eu le droit a une douzaine de dessous de bière (je me rapelle plus du tout du nom que ça a) comme on avait pris la bière de la semaine et tout et tout...
Avatar de l’utilisateur
pokkito
 
Message(s) : 1480
Inscription : 25 Août 2005 12:15

Messagepar pokkito » 26 Juil 2006 14:10

Redjo a écrit:effectivement c'est le triskel

en ce moment les terrasses-lunettes de soleil-je mate les gonzesses sont agréables :

toutes les terrasses de la place du commerce, les terrasses de la rue scribe, la terrasse du café de la place graslin, les terrasses de la rue des halles et les terrasses de la place du pilori.

je crois que j'ai fait le tour à ce niveau là...


Moi je parlais plutot de l'ambiance du bar ou des breuvages pas du panorama :shock:
Avatar de l’utilisateur
pokkito
 
Message(s) : 1480
Inscription : 25 Août 2005 12:15

Messagepar Redjo » 26 Juil 2006 14:11

il y a des bars qui font des boissons et le prix est en fonction du classement des canaris mais je sais plus où
Redjo
 

Messagepar aioftaiger » 26 Juil 2006 14:12

Le bodega dont tu parles, est-ce que c'est celui près des 50 otages ? Je croyais qu'il avait cramé et pas réouvert...
Avatar de l’utilisateur
aioftaiger
 
Message(s) : 66
Inscription : 21 Avr 2005 5:38
Localisation : paris

Messagepar pokkito » 26 Juil 2006 14:13

Oui dans une petite rue perpendiculaire au niveau de l'arrêt de tram. En tout cas en Mai il était toujours ouvert :-D
Avatar de l’utilisateur
pokkito
 
Message(s) : 1480
Inscription : 25 Août 2005 12:15

Messagepar aioftaiger » 26 Juil 2006 14:16

je n'y suis pas retournée depuis l'incendie (c'était il y a au moins deux ans...) mais je me souviens que j'adorais ce bar. L'ambiance du sud, avec les vieilles photos de rugby, les saucissons au plafond et surtout les poronnes qui m'ont fait tourner la tête plus d'une fois...
Avatar de l’utilisateur
aioftaiger
 
Message(s) : 66
Inscription : 21 Avr 2005 5:38
Localisation : paris

Messagepar pokkito » 26 Juil 2006 14:20

Les sauccissons ça me dit rien et je crois que pour les vieilles photos de rugby c'est pareil, elles ont du bruler dans l'incendie. Mais c'est vrai que le décor est sympa et les boissons aussi en revanche pour l'ambiance je sait pas y'avais personne ce soir là :?
Avatar de l’utilisateur
pokkito
 
Message(s) : 1480
Inscription : 25 Août 2005 12:15

Messagepar Naoned Citizen » 26 Juil 2006 14:21

pokkito a écrit:Oh avec les mecs aussi du moment qu'ils boivent :shock: Il s'était tapé la discut vite fait et on a eu le droit a une douzaine de dessous de bière (je me rapelle plus du tout du nom que ça a) comme on avait pris la bière de la semaine et tout et tout...

sous-bocks
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Messagepar Redjo » 26 Juil 2006 14:21

ça doit pas être le même...
si c'est bien la bodega auquel je pense il n'y a pas de saucisson ni de photos de rugby, ni de patronnes...
Redjo
 

Messagepar pokkito » 26 Juil 2006 14:23

C'est normal tout a du bruler mais vu la situation géographique ça doit être le même. Du côté bouffay, une petit rue qui part de en face l'arrêt de tram des 50 otages :-)
Avatar de l’utilisateur
pokkito
 
Message(s) : 1480
Inscription : 25 Août 2005 12:15

Messagepar aioftaiger » 26 Juil 2006 14:29

Redjo a écrit:ça doit pas être le même...
si c'est bien la bodega auquel je pense il n'y a pas de saucisson ni de photos de rugby, ni de patronnes...


ils ont du changer de style après le feu (le décors était en bois, ça n'a pas du aider...). Par contre, je ne parlais pas des patronnes mais de porron

Image
Avatar de l’utilisateur
aioftaiger
 
Message(s) : 66
Inscription : 21 Avr 2005 5:38
Localisation : paris

Messagepar pokkito » 26 Juil 2006 14:30

Non maintenant c'est des murs et y'as des bariques (oula je perd tout mes mots là) de vins qui servent de table dans une "salle" en contre bas. C'est vrai que ça devait être sympa avec le bois :-)
Avatar de l’utilisateur
pokkito
 
Message(s) : 1480
Inscription : 25 Août 2005 12:15

Messagepar Redjo » 26 Juil 2006 14:40

et il y a toujours du porron :smt030
Redjo
 

Messagepar pokkito » 26 Juil 2006 14:43

Toi t'était peut être par rond mais moi si  :shock: :oops: :-D
Avatar de l’utilisateur
pokkito
 
Message(s) : 1480
Inscription : 25 Août 2005 12:15

Messagepar aioftaiger » 26 Juil 2006 14:43

Redjo a écrit:et il y a toujours du porron :smt030

alors tout l'esprit est là ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
aioftaiger
 
Message(s) : 66
Inscription : 21 Avr 2005 5:38
Localisation : paris

Messagepar Redjo » 26 Juil 2006 14:46

à un moment de la soirée, l'esprit n'est pas toujours là...
ou si il est là, il se demande ce qu'il fait là
Redjo
 

Re: Les bars où il est bon de passer du temps sur Nantes

Messagepar Goda » 26 Juil 2006 15:13

pokkito a écrit:Bon voila, avec le nombre de bars sur Nantes on s'y perd un peu, alors voici le topic pour mettre ces coups de coeurs.

J'aime bien Les Arcades près de Graslin son côté footeux :-)
Le tex quand tous le monde est arraché :shock:
Le bodega pour ses brevages :-D
et un rue Jean-Jacques Rousseau où il y a une nouvelle bière chaque semaine, un nom breton je crois mais impossible de me souvenir :oops:


C'est pas pour faire le beau, mais pour l'instant y a 5 bars à tout péter qu'ont été cités, c'est loin d'être mirobolant... J'adore Nantes et je passe mon temps à saouler les toulousains avec ça, mais force est de constater que question sortie, Nantes n'arrive pas à la cheville de Toulouse... Espérons que la réhabilitation de l'ile de Nantes permette de rééquilibrer la compétition...
Pour mes retours le week-end, j'aime bien les shooters du Daily's... Ca manque quand même d'originalité... faites moi mentir...

NB: Avouez qd même que le Bidule est un peu loin pour être considéré comme Nantais...! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Goda
 
Message(s) : 697
Inscription : 05 Avr 2005 13:24
Localisation : Toulouse

Messagepar Redjo » 26 Juil 2006 15:16

ça m'étonnerait qu'on puisse s'éclater sur l'ile de nantes une fois la réhabilitation faite
mais bon, sait-on jamais...
Redjo
 

Messagepar pokkito » 26 Juil 2006 15:22

C'était justement pour ça le "on s'y perd un peu" y'as pas mal de bar mais pas forcément sympas, c'est à ça que sert le topic :wink: Et les ( bars c'est juste moi qui les ai citer, sachant que je vais tous le temps dans les mêmes, c'est sur c'est pas énorme. Moi je trouve que c'est surtout en bonne boite de nuit que ça manque. :? Sinon ça serait pas plutot le Delhi's ? :-D
Avatar de l’utilisateur
pokkito
 
Message(s) : 1480
Inscription : 25 Août 2005 12:15

Messagepar Goda » 26 Juil 2006 15:22

Redjo a écrit:ça m'étonnerait qu'on puisse s'éclater sur l'ile de nantes une fois la réhabilitation faite
mais bon, sait-on jamais...


J'ai cru comprendre qu'ils allaient installer un quartier "sorties" avec bars et boîtes à la pointe Ouest de l'Ile... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Goda
 
Message(s) : 697
Inscription : 05 Avr 2005 13:24
Localisation : Toulouse

Suivant

Retour vers Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron