[DMT] - David Marraud Team - Topic Officiel

Pour les pros des pronos

Modérateurs: kev29180, FootNantais modo

[DMT] - David Marraud Team - Topic Officiel

Messagepar Goyito » 29 Juil 2006 15:39

Bon, ben voilà, a priori c'est fait, j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la David Marraud Team. Pour le moment on est deux, Le Lapin et moi. On recrute donc deux partenaires.

Comme Le Lapin peut pas le faire ce week end, je vais faire la présentation de notre équipe pour lui. Alors on est un peu des esthètes, nous on aime le foot qui a de l'allure, on veut des victoires avec du panache. On veut des joueurs qui n'hésitent pas à arborer de la nuquette de compétition, des joueurs qui ne rechignent pas à se laisser pousser la barbe et les rouflaquettes tant qu'ils sont qualifiés en coupe de France. Loin des Loko, N'Doram, et des Moldovan que tout le monde célèbre, nous nos références, c'est les Roman Kosecki, les Zoran Vulic, les Pignol, et les Jean-Michel Ferri, bref, les travailleurs de l'ombre (On aime bien aussi les Devineau et les Sébastien Macé, mais là c'est la fibre régionale qui parle). On aime les entraineurs qui parlent de foot comme des fins techniciens: "l'important, avant tout, c'est les trois points", "Je crois que ce soir, on était bien en place", "il faudra jouer à 150% de nos capacités"
On connait par coeur l'hymne à la beaujoire, mais on conchie "Au Coeur du Stade", parcequ'on est pas des vendus. On n'hésite pas à suivre le mythique nantes-metz de mai 2005 dans un bar rennais au milieu de fans de Frei qui jubilent à l'idée de nous voir jouer des Nantes-Gueugnon en L2. Bref, la David Marraud Team, c'est avant tout une certaine idée du foot.

Et puis sinon, on est des gros amateurs de hockey. On aime jaser de mises en échec violentes, de batons et de trios offensifs, mais aussi de power-forwards, de short-handed goals et de breakaways. On est pas tout à fait d'accord sur l'identité de la meilleure franchise du monde (To/Mtl) mais on aimerait que ça se décide lors d'une série sanglante en finale de conférence.

Alors si vous partagez nos valeurs, join us.
Avatar de l’utilisateur
Goyito
marre de Waldemar
 
Message(s) : 476
Inscription : 03 Oct 2005 20:25

Messagepar Naoned Citizen » 30 Juil 2006 22:27

C'est Montréal.
Signé:
la TTT
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Messagepar Suppdenantes » 31 Juil 2006 0:17

Oui Montréal, la JTT confirme :-D
Avatar de l’utilisateur
Suppdenantes
 
Message(s) : 829
Inscription : 29 Mars 2005 4:05
Localisation : Montréal, Qc

Re: [DMT] - David Marraud Team - Topic Officiel

Messagepar StanAjax » 31 Juil 2006 3:47

Goyito a écrit:On est pas tout à fait d'accord sur l'identité de la meilleure franchise du monde (To/Mtl) mais on aimerait que ça se décide lors d'une série sanglante en finale de conférence.


On peut aussi régler ça sur une patinoire, en 3 contre 2. :smt064

Première règle : Pas le droit de frapper Naoned, il a des lunettes.

Deuxième règle : Y'a pas de deuxième règle. :chain:

Leaf Land <<< Habs Empire. :-)

La RMI, un ami derrière les lignes. :shock:
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Messagepar Roro86 » 31 Juil 2006 5:18

j'suis pas trop hockey mais si vous ajoutez Adel Sellimi à vos dieux je suis près à garnir vos rang
:D
Roro86
 
Message(s) : 30
Inscription : 12 Fév 2006 17:49

Messagepar Newfoundland » 31 Juil 2006 9:22

Pour montréal la HBT confirme
Avatar de l’utilisateur
Newfoundland
C'était mieux avant
 
Message(s) : 8254
Inscription : 01 Nov 2004 8:28
Localisation : Genève.

Messagepar Invité » 31 Juil 2006 14:13

nan, mais moi je suis bien d'accord, c'est les habs, mais bon là j'ai juste mis ça par égard pour le lapin, qui, ayant passé un an dans l'ontario, n'a pas la vue très claire sur la question.
Invité
 

Messagepar Goyito » 31 Juil 2006 14:14

Anonymous a écrit:nan, mais moi je suis bien d'accord, c'est les habs, mais bon là j'ai juste mis ça par égard pour le lapin, qui, ayant passé un an dans l'ontario, n'a pas la vue très claire sur la question.


oups, c'était moi, j'ai oublié de me connecter
:oops:
Avatar de l’utilisateur
Goyito
marre de Waldemar
 
Message(s) : 476
Inscription : 03 Oct 2005 20:25

Messagepar StanAjax » 31 Juil 2006 15:09

Ben y'a plein de fans des Habs en Ontario. :-)

Plus que de fans des Leafs au Quebec en tout cas. :shock:

Le CH, c'est, au pire, la 2eme equipe de tous les Canadiens.

Ca, c'est pas vrai mais ca va stirrer le pot.
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Messagepar rollingstone » 31 Juil 2006 17:52

Bon me voila! Votre nouvelle recrue :-) Votre nouveau Bonalair :shock:

Alors etes vous heureux maintenant? :shock:
Avatar de l’utilisateur
rollingstone
 
Message(s) : 160
Inscription : 26 Août 2005 19:07
Localisation : montreal

Messagepar Goyito » 01 Août 2006 10:38

Bienvenue! :-)
On est plus très loin de boucler le recrutement... Je sais pas trop ce que fout Le Lapin, qui ne donne pas signe de vie sur le forum, je vais essayer de l'appeler pour qu'on affine notre stratégie. Niveau préparation physique, perso je suis pas encore top top, mais je vais prendre un peu de testostérone, et je vais tous les lacher dès le premier col.
Avatar de l’utilisateur
Goyito
marre de Waldemar
 
Message(s) : 476
Inscription : 03 Oct 2005 20:25

Messagepar rollingstone » 01 Août 2006 12:48

Il semblerait que l'on soit complet. Un certain Chupe vient de s'inscrire. Qui est il? que fait il dans la vie? quel est son joueur prefere? J'espere que c'est un fan de Vulic :shock:

Imagine que ce soit Gripond qui s'est inscris sur le jeu des pronostics avec ce pseudo :shock:

On est mal, mais alors tres tres mal :shock:

La honte quoi :oops:
Avatar de l’utilisateur
rollingstone
 
Message(s) : 160
Inscription : 26 Août 2005 19:07
Localisation : montreal

Messagepar Fred » 01 Août 2006 12:54

A propos de Vulic, il rève d'entraîner Nantes... cf Le Foot n°20
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Messagepar rollingstone » 01 Août 2006 13:29

:shock: je ne savais pas. Merci pour l'info Fred. En fait Vulic moi je l'aimais bien et j'ai souvenir d'un magnifique but de lui marque a la beaujoire contre monaco. Je trouvais que c'Etait un excellent 5. Une superbe frappe de loin en pleine lucarne. Non mais il avait tout un style avec sa moustache faut avouer.
Avatar de l’utilisateur
rollingstone
 
Message(s) : 160
Inscription : 26 Août 2005 19:07
Localisation : montreal

Messagepar Goyito » 01 Août 2006 13:32

Aaah Zoran... Effectivement, sa moustache ajoute énormément à son charisme... Mais je m'en rappelle comme d'un super tireur de coups-francs.
Avatar de l’utilisateur
Goyito
marre de Waldemar
 
Message(s) : 476
Inscription : 03 Oct 2005 20:25

Messagepar Tobold » 01 Août 2006 14:44

Vous cassez pas trop le trouffion, la RDT va tout raffler.
Mais commencez à vous échauffer pour l'année prochaine. ;-)
Tobold
 
Message(s) : 12770
Inscription : 31 Août 2005 6:34

Messagepar Goyito » 01 Août 2006 21:23

j'ai mis un message au même sujet dans le topic des transferts: chupe, qui es tu??
ça serait sympa que tu te manifestes puisque tu t'es inscrit dans l'équipe. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Goyito
marre de Waldemar
 
Message(s) : 476
Inscription : 03 Oct 2005 20:25

Messagepar rollingstone » 01 Août 2006 23:23

Mouai ca s'annonce pas terrible des le debut. :roll: On pourrait peut etre l'echanger ? Qu'en penses tu? C'est toi le DS.

Il reste pas mal de joueurs a repecher donc on devrait trouver un remplacant facilement.
Avatar de l’utilisateur
rollingstone
 
Message(s) : 160
Inscription : 26 Août 2005 19:07
Localisation : montreal

Messagepar Ignatius Reilly » 02 Août 2006 6:55

Je partage l'avis de rollingstone.

Vous pouvez néanmoins envoyer un mp à chupe.
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Messagepar Goyito » 02 Août 2006 10:30

ok, je vais lui envoyer un mp pour lui dire. Donc on est toujours officiellement que trois dans l'équipe, et chupe est libre.

mais d'ailleurs, faudra qu'on reparle du poste de DS. Là je suis en vacances, donc j'ai accès à intrnet facilement, mais à partir de la mi-septembre, je sais pas encore où je serai, ni si j'aurai tout de suite une connexion régulière. Ca posera pas de pb pour poster mes pronos, je pourrai quand même accéder à internet au moins une fois par semaine, ça c'est sûr, mais je sais pas si c'est une super idée que je sois DS dans ces conditions. Je veux bien être DS pour le début du jeu, mais après, je passerai peut etre le relais à toi rolling stone, ou au lapin (je lui en ai parlé, ça le dérange pas de le faire). Enfin on a le temps de voir ça, je pense pas que ce soit urgent, pour le moment on peut bien prendre des décisions "collégiales" à trois sans que ça parte en couille! :)

voili voila.
Avatar de l’utilisateur
Goyito
marre de Waldemar
 
Message(s) : 476
Inscription : 03 Oct 2005 20:25

Messagepar Goyito » 02 Août 2006 10:47

ça y est, MP envoyé.
Avatar de l’utilisateur
Goyito
marre de Waldemar
 
Message(s) : 476
Inscription : 03 Oct 2005 20:25

Messagepar Diego » 02 Août 2006 11:29

Le DS n'a une importance qu'en période de transfert, sinon il ne sert pas un grand chose (hein Naoned ::22)
Avatar de l’utilisateur
Diego
Tu me fais un petit peu peur, là
 
Message(s) : 2222
Inscription : 14 Avr 2005 21:43

Messagepar Naoned Citizen » 02 Août 2006 11:40

(ouais Dieg ::22)
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Messagepar rollingstone » 02 Août 2006 12:41

Bien joue Goyito pour le mp de chupe. On verra si il y a une reponse. je sens deja qu'il va nous faire une Norbert :shock:

Pour ce qui est du DS, on verra ca plus tard quand tu rencontrera des problemes de connection. Si tu veux que lapin soit DS, ca ne me pose aucun mais alors aucun probleme. De mee si aucun de vous deux ne le pouvait je veux bien recuperer ce poste.

Bon je vais regarder la grille des rencontres et preparer mes pronos.
Avatar de l’utilisateur
rollingstone
 
Message(s) : 160
Inscription : 26 Août 2005 19:07
Localisation : montreal

Messagepar Goyito » 02 Août 2006 16:15

ok, bah c'est nickel alors. Là j'ai fait mes pronos au feeling pour la 1ere journée, mais je vais sans doute retoucher ça demain en m'y penchant de plus près.
Pour le 4ème joueur, on attend que quelqu'un se manifeste, ou tu veux qu'on aille faire notre marché sur la liste des joueurs libres? Ne connaissant pas les qualités de pronostiqueurs des joueurs disponibles, je pense qu'il faudrait juste que ce soit quelqu'un qui adhère à la philosophie de la DMT (magnifiquement détaillée dans mon message d'introduction... ), pour le reste, je m'en fous un peu en fait... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Goyito
marre de Waldemar
 
Message(s) : 476
Inscription : 03 Oct 2005 20:25

Suivant

Retour vers Pronostics

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)