Modérateur: FootNantais modo
bayern8 a écrit:Ha...et tu crois qu'il va vouloir revenir au FCNA,c'est ça ?
Le Prisonnier a écrit:ben ouais, avec guillon, adriano et pierre, on a ce qu'il faut en défense centrale pour rester dans les 3 places qualificatives.
par contre, si on pourrait effectivement prendre un attaquant. Un mec qui arrose le public, ça serait pas mal, car avec Diallo et Oliech, on ne fait que tirer sur les gardiens. ça manque légèrement de fantaisie je trouve....
Ninou a écrit:Aucune chance que Mario revienne à Nantes. Je ne sais pas où Nantes irait chercher les 3 millions sans compter son énorme salaire qu'il a réussit à obtenir au PSG. Sans oublier que le PSG ne va pas le lâcher à un club français. Ils ne sont pas si cons que ça tout de même !
En plus, c'est un secret de polichinelle, Mario a envie de découvrir un autre championnat et par la même occasion, intégré une grosse équipe qui dispute la LDC régulièrement.
Ne rêvez pas mesdames et messieurs !![]()
Nous, ce qu'il nous faut, c'est un chasseur de buts. Rien de plus !
307Nantes a écrit:Ninou a écrit:Aucune chance que Mario revienne à Nantes. Je ne sais pas où Nantes irait chercher les 3 millions sans compter son énorme salaire qu'il a réussit à obtenir au PSG. Sans oublier que le PSG ne va pas le lâcher à un club français. Ils ne sont pas si cons que ça tout de même !
En plus, c'est un secret de polichinelle, Mario a envie de découvrir un autre championnat et par la même occasion, intégré une grosse équipe qui dispute la LDC régulièrement.
Ah bon?
Vive le fcna a écrit:307Nantes a écrit:Ninou a écrit:Aucune chance que Mario revienne à Nantes. Je ne sais pas où Nantes irait chercher les 3 millions sans compter son énorme salaire qu'il a réussit à obtenir au PSG. Sans oublier que le PSG ne va pas le lâcher à un club français. Ils ne sont pas si cons que ça tout de même !
Ah bon?
Vous savez combien ça coûte un buteur? 8 à 12 patates en eurosAlors les 3 pour Yepés
bayern8 a écrit:Ha...et tu crois qu'il va vouloir revenir au FCNA,c'est ça ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité